FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Tournoi sans issue.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> Events et chronologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Mercy Williams
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 72
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 10:45    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Moi moi moiiii!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 00:58    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Yeaaah, une Pique de plus dans la bataille ! \o/ Je t'ajoute ! :D

EDIT : dernier message avant le lancement de l'évent : que ceux qui veulent y participer et qui n'ont pas encore donné signe de vie, qu'ils le fassent maintenant ou se taisent à jamais... \o/

EDIT 2 : Parce qu'il y a eu de nouveaux inscrits, je laisse les inscriptions encore ouvertes. Mais faites vite, je vais bientôt fermer et commencer l'évent, il traine trop. xD
On aurait besoin de Piques ou Carreaux pour équilibrer aussi. Mais s'il n'y en a pas assez pour équilibrer, tant pis on fera avec les PNJs. : D

Cameron J. d'Ilecante
Espèce: Youkai
Niveau: Collège
Classe: Carreau
Points MS: 491
MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:57    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Je veux bien y participer :D.
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 18:56    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Super, c'est noté ! : DD
Je vais lancer le sujet de l'évent d'ici peu, préparez-vous à mourir à combattre ! \o/
P.N.J
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 23:00    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Et voilà, les sujets ont été créé dans le stade !
Amusez-vous bien ! : D
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 10:48    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Comment se déroule le tournoi ? Vous préférez que j'y mette une date jusqu'à laquelle on doit poster pour que vous sachiez à peu près quand poster ? Parce qu'il ne faudrait pas que ça traine trop en longueur comme le précédent évent. ^^"
Ekos Wiviane
Espèce: Humain
Classe: Coeur
Points MS: 312
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 22:18    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Excusez moi, simple question est ce qu'on peu toujours s’inscrire au tournois ou bien par exemple si des inscrits ne vienne plus ou ne sont plus intéressé? Et si ce n’est pas le cas, est ce qu'on peu quand même assisté a l’événement?

Merci d'avance

Uploaded with ImageShack.us
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 23:24    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Eh bien là en l’occurrence tout le monde participe encore au tournoi, donc impossible de prendre la place de quelqu'un. ^^" Et oui vous pouvez assister à l'évent. Seon a créé un topic "les gradins". Vous pouvez les rejoindre ou en créer un autre plutôt, comme vous voulez. : )
Ekos Wiviane
MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 23:53    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Merci du renseignement et ça contera comme un rp événement ou bien un rp classic?

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:26    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

C'est comme un rp évent. : )
Ekos Wiviane
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:52    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

J’aurais encore une question sur les gradins. Est ce que dans ces gradins on voix les trois combat qui on lieu ne même temps ou non? Je demande ça parce que je vais aller dans les gradins pour observer et surement faire un article dans le journal mais, je voudrais avoir une bonne vue.

Vous pensez que l'on peu créer une première loge et y poster dedans, pour le personnel de l’académie par exemple et les journaliste et autres?

Merci d'avance.

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:12    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Pour faire court et simple : Murasaki Suishou est un forum qui vous laisse le champ libre vis-à-vis des lieux, des endroits et de votre point de vue. On n'impose rien si ce n'est qu'un nom vaste ( stade, ville par exemple ), après on vous laisse imaginer ce que vous voulez dedans ( dans le stade : loges, vestiaires, gradins, grands écrans... ; dans la ville : aquarium, zoo, cinéma... ) ! : ) Donc oui, tu peux faire ce que tu penses être réaliste. Et oui on peut voir les trois combats en même temps. ^^
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:32    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

A partir du 13 juin, les participants auront jusqu'au 27 juin pour poster . Au-delà de cette date, toute personne qui n'aura pas posté sera disqualifiée et ce afin de garder un certain rythme de postage régulier et qui ne trainera pas en longueur. Nous avons déjà suffisamment fait trainer ce tournoi, il est temps d'en arriver à la dernière ligne droite chers combattants !
P.N.J
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 12:03    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Toujours motivés pour la bataille, soldats ? \o/
Classe Trèfle
Noa Maeda
Espèce: Youkai
Catégorie: Combat
Classe: Trèfle
Points MS: 448
MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 14:43    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Héhé, maintenant qu'Akyama est hors du tableau, je suis toujours à fond contre notre PNJ. Surtout que j'ai l'intention de le gagner, ce tournoi >:D

« Noa Maeda, des Trèfles de corps à corps.
As ... ? »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Tournoi sans issue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> Events et chronologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation