FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Tournoi sans issue.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> Events et chronologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 22:06    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Event : Tournoi sans issue.

Le tableau d'affichage était plutôt vide ces temps-ci. Si vous vouliez aller en chercher une, un autre élève l'avait déjà pris ou alors le dernier qui restait n'intéressait personne. La raison était très simple : le directeur de l'académie avait caché toutes les demandes demandant du temps pour que ses étudiants préférés se reposent et ne se dépensent pas trop lors des missions. Son principal objectif : organiser un tournoi. Et il l'a fait. Aujourd'hui même.

"Élèves et étudiants, garçons et filles, un tournoi aura lieu dans l'enceinte même de l'académie ! Les classes rivales s'affronteront : Cœur et Trèfle contre Carreau et Pique. Chaque combattant qui s'affronte est tiré au sort. Il y aura quatre branches de combats. Les élèves qui auront gagné tous leurs combats auront l'honneur de combattre un des élèves de la classe d'élite de son choix ! La classe d'élite rivale à celle qu'ils soutiennent bien évidemment. Et en ce qui concerne ces derniers... Vous pourrez assister à des combats entre classes d'élites à la fin du tournoi !"

Il était si heureux de ses idées qu'il en riait très fortement voir ridiculement fort. Son assistant, lunettes sur le nez et un air toujours sérieux mais mystérieux, ne daignait pas montrer une quelconque émotion. Il laissait le vieil homme parler et rire tout seul. Après tout, ce n'était pas lui qui était concerné.

"Bien, vous trouverez tous les détails sur le tableau juste à côté de moi. Combattez bien et soyez tous présents ! Mwahahaha !"

Conditions : Aucunes.
    Réussite de l'évent : Quand tous les combats auront été disputés.
    Topic : Pas encore créé.

Déroulement de l'évent :
    1. Une fois tous les noms des membres y participant donnés, vous aurez les ordres de passage avec les pyramides indiquant qui se battra contre qui.
    2. Un combat se déroulera dans un topic à part de celui qui servira aux autres de parler tout simplement. Chaque pyramide possède un topic pour faire les combats. Le topic qui sert à parler aux autres et regarder les combats sera collectif.
    3. Une fois les combats d'une ligne terminés, place aux suivants de la même pyramide et ainsi de suite. Les combattants d'une pyramide ne seront pas forcément tous des membres, il aura sûrement des PNJs puisqu'il n'y a pas beaucoup de membres.

Ce sera peut-être plus clair quand tout sera bien organisé en image etc. : )

Participants :
    Tout le monde peut y participer, anciens ou nouveaux de n'importe quelle classe.
    - Rika Furude
    - Noa Maeda
    - Takeshi Miyamoto

- Ayama Akyama
    - Mercy Williams
    - Deswood Elyna C.

- Andrew W. Loxley
    - Alexandre Delacroix

- Theyst Ruho
    - Seon Wang

Si des questions vous traversent l'esprit, posez-les à la suite.

Dernière édition par Theyst Ruho le Mer 18 Jan 2012 - 21:40; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Trèfle
Noa Maeda
Espèce: Youkai
Catégorie: Combat
Classe: Trèfle
Points MS: 448
MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:06    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Donc si j'ai biens compris, les combat de chaque pyramide se déroulent seulement les uns après les autres ?
ça serait pas plus rapide et plus sûrs de les jouer en même temps ? Genre : "Tout les matchs de 16e de final ensembles", puis "tous les matchs de 8e de final ensembles" [...] Le tout en séparant chaque combats en sujet ? Du coup l’évent lui-même serait le répertoire dans lequel on mettra tous les combats o/

Ou alors j'ai pas compris

« Noa Maeda, des Trèfles de corps à corps.
As ... ? »
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 21:03    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Euh oui, c'est mieux de mettre tous les matchs d'une ligne ensemble. Au début je voulais faire ça, mais je me suis dit que ça ferait trop et que ça pourrait embrouiller, mais ça peut le faire !

Oui, tu avais compris. x)
Rika Furude
Espèce: Humain
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 12:12    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Je participeuuuh \o/
*PAF*

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Classe Trèfle
Noa Maeda
Classe: Trèfle
Points MS: 448
MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 13:05    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Du coup je participerais bien. Avec Noa déjà, et Hikari si j'ai le courage ♪ (Je redirais)

« Noa Maeda, des Trèfles de corps à corps.
As ... ? »
Modérateur
Andrew W. Loxley
Espèce: Hukai
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 19:24    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Je participe aussi ~
Mais si j'ai bien compris, les membres des classes d'élite, ils attendent que ça se passe, le temps que les finales arrivent ? XD

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 20:16    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Yeah, je vous ajoute !

Yukandrew -> Ouip, c'est bien ça. xD Ils vont observer les élèves et voir à qui ils ont à faire. Ou quelque chose comme ça.

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 22:26    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Je participe aussi. 
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 14:44    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Super, je t'ajoute !
Ayama Akyama
Classe: Pique
Points MS: 352
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 13:32    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Honte à toi Theyst, je ne suis pas inscrite d'office x)

J'attends le début de cet évent avec impatience
!

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 14:45    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Beuh. ><
Je t'ajoute ! C'est plutôt déséquilibré là : venez combattre les gens ! \o/
Seon Wang
Points MS: 631
MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 15:12    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Je me demandais, on a le droit aux animaux ? Oo

Quoi qu'il en soit, j'inscris Seon
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:40    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Je m'inscris pour pouvoir casser la tronche de Seon par solidarité à Ayama et à Drew qui sont tout seuls
Theyst Ruho
MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 18:43    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

Ajoutés !

Et... bonne question, je les avais oublié les animaux. °° Je dirais que oui, ils sont autorisés. Le tournoi est une excuse pour renforcer les rivalités, donc avec des inégalités dans les combats, ça passera encore mieux. ~
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:11    Sujet du message: Tournoi sans issue. Répondre en citant

D'autres participants ? N'oubliez pas que vous pouvez y participer, nouveaux comme anciens !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Tournoi sans issue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> Events et chronologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation