FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Shiynmey Sonozoa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiynmey Sonozoa


MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 16:14    Sujet du message: Shiynmey Sonozoa Répondre en citant








NOM : Sonozoa
PRÉNOM : Shiynmey
AGE : 17 ans
SEXE : féminin, bien que parfois elle aime se faire passer pour un garçon
ESPÈCE : hukai
CLASSE : trèfle
CATÉGORIE : magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :


Qui a dit que les filles ça ne faisaient que geindre et se maquiller ? Certainement pas l'entourage de Shiynmey. Pourquoi ? Parce qu'elle est à l'opposée de ces jeunes filles frivoles. Cette fille, c'est le calme et la douceur incarné. Elle est très discrète et fait à peine de bruit lorsqu'elle marche. D'ailleurs, c'est à se demander si elle ne flotte pas lorsqu'elle se déplace. Elle est le genre de fille qui aime passer inaperçu, se fondre dans la masse, bien que des fois cela lui semble difficile. C'est quelqu'un qui n'aime pas les ennuis et qui ne supporte pas la violence. C'est tout le contraire, vous la trouverez souvent à l'ombre d'un arbre en train de lire un livre ou tout simplement dormir.
Ha ... Dormir, une de ses activités favorites. Si elle en a la possibilité, elle resterait au lit toute la journée. Vous allez me dire qu'elle n'est pas très sociable. Il est vrai qu'elle est solitaire mais cela ne l'empêche de s'ouvrir aux autres, c'est juste qu'elle est timide. Enfin, pas vraiment. Elle ne sait juste pas comment s'y prendre avec les gens. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense et sans mâcher ses mots. A cause de cela, elle provoque souvent de mal entendu car elle n'utilise pas toujours les bons mots, ou plutôt, elle n'utilise pas des mots qui éviteraient de vexer les gens.
Mis à part dormir et lire, c'est une fille adore se dépenser en faisant du sport. Je vous l'accorde, cela est très étonnant lorsque l'on sait qu'elle aime rester sous la couette. Mais le fait de courir, de nager ou même sauter, cela l'a fait tout oublier. Tout comme le fait de s'occuper des plantes. Etre au contacte de la nature, c'est ce qui lui est le plus cher. Elle peut rester des heures à jardiner ou tout simplement dans une forêt, à se prélasser contre le tronc d'un arbre.
Shiynmey est quelqu'un qui ne parle beaucoup d'elle. A vrai dire, elle ne voit pas l'utilité de parler de soit aux personnes qui l'entourent. Lorsqu'elle a des problèmes, autant les garder pour soit. C'est pareil pour les autres. Elle n'aime pas entendre les gens se plaindre de tout et de rien. Elle se fiche pas mal de ce que peuvent bien endurer les gens. Est-elle sans cœur ? Pas du tout, c'est juste que tout le monde à ses problèmes et qu'elle trouve cela inutile de les exposer au monde entier. Alors ne vous attendez pas à ce qu'elle vous demande de raconter votre vie, elle s'en fout comme de l'an 1000.
Vous ai-je dit qu'elle était calme ? Certainement. Mais tout de même. Parfois cela fait même froid dans le dos. Elle serait tellement plus jolie en souriant, cela lui ferait tellement du bien de se laisser ailler. Mais non, elle reste neutre, calme. Pourtant, si vous saviez ... Avant, elle n'était pas comme ça. Elle débordait d'énergie, elle courrait dans tous les sens. Pourquoi un tel changement ? Certains disent que c'est depuis que sa petite soeur s'est suicidée qu'elle a perdu toutes émotions.

DESCRIPTION PHYSIQUE :


Lorsque l'on voit Shiynmey, on peut tout de suite dire que son physique correspond à son caractère doux et calme. Tout d'abor lorsque l'on regarde son visage, on se sent tout de suite apaisé par ses traits fins, ne provoquant aucune cassure. Son teint légèrement rosée met en valeur son regard rose, la même couleur que sa longue chevelure qui lui tombe en cascade jusque dans le bas du dos. Sa chevelure, elle en prend soin si bien qu'elle est soyeuse et d'une grande fluidité.
D'une vision globale, on peut dire que cette jeune fille est assez grande pour une japonaise : elle mesure 1,67m pour un poids qui varie entre 45kg et 50kg. Non, elle n'est pas très épaisse malgré le fait qu'elle mange beaucoup de sucreries. Cela est dû au sport qu'elle fait beaucoup, ce qui lui permet de garder un ventre plat. D'ailleurs, il n'y a pas que son ventre qui est plat. Sa poitrine n'est pas bien volumineuse. Il serait même étonnant qu'elle fasse du bonnet B. Mais pour tout vous dire, cela l'arrange bien d'avoir une petite poitrine, ainsi cela ne lui fait pas au dos en plus de pouvoir la cacher lorsqu'elle se passer pour un garçon.
Vous l'aurez compris, Shiynmey n'est pas quelqu'un de très robuste. C'est même plutôt le contraire. Sa peau marque très vite si bien que lorsqu'elle se cogne contre quelque chose de dur, elle fait un bleu au même endroit. Et je peux vous dire que dans sa vie, elle a eu des chocs. Pour vous le prouver, il suffit de regarder son dos. En effet celui-ci est couvert de cicatrices, plus ou moins grandes, plus ou moins récentes, toutes faites par le même instrument ...
Pour se métamorphoser en garçon, cela est très simple pour la demoiselle. Tout d'abord il lui suffit de ne pas se maquiller, bien qu'elle ne mette que du crayon noir sous ses yeux et du mascara. Ensuite, elle attache ses cheveux en arrière, laissant simplement quelques mèches encadrer son visage. Puis elle plaque sa poitrine avec une bande, la rendant ainsi invisible aux yeux de tous. Pour finir, elle s'habille avec des vêtements de garçons, trop grands pour elle. Certes, elle ressemble ainsi à un garçon quelque peu efféminer, mais l'illusion et là.
Pour ce qui est du côté vestimentaire, cela est très simple : elle ne porte jamais de jupe, courte ou longue, ni même de robes. Seul exception, son uniforme scolaire, à condition qu'elle mettait un collant opaque noir en dessus. Pour le reste, elle préfère les tenues décontractées, se fichant bien que ses vêtements soient à sa taille ou non. Ce qui compte pour elle, c'est d'être à l'aise et de pouvoir se mouvoir facilement dans ce qu'elle porte.

HISTOIRE :



Shiynmey est née au Japon en plein milieu de l'automne. Quelques années plus tard, elle eut droit à une petite soeur nommée Irika. Sa petite soeur lui ressemblait beaucoup, sauf au niveau des yeux, Irika avait les yeux marrons tout comme leur père. Toutes deux ressemblaient beaucoup à leur père, surtout à cause de leur chevelure rose.

Tout se passait extrêmement bien dans leur vie de famille des plus normale, ou presque. Dans cette famille, seule la mère étaient normale. Le père de famille, lui était ce qu’on appelle un youkai. Toute cette belle famille était heureuse, ou plutôt c'était ce qu'elle laissé paraître. En effet, tous ces sourires n'étaient que des masques car en réalité, lorsque les deux filles de cette famille étaient couchées, des crises de colères se passaient dans la cuisine entre leur père et leur mère. Ces disputes duraient très longtemps, parfois même jusqu'au petit matin, empêchant aux de filles de fermer les yeux.
Puis lorsque Shiynmey eut à peu près 6 ans, ses parents divorcèrent. Le calme revint alors dans la maison pendant une année entière. Lors de cette année, les deux filles faisaient chaque semaine la navette entre le domicile de leur mère et de leur père jusqu'à leur père se fasse licencier. A cause de cela il ne pouvait subvenir aux besoins de ses filles. Il dut alors laisser la garde des deux filles à leur mère.
Dans un sens cela n'était pas plus mal car elles n'étaient plus baladées de maison en maison, même si ce n'étaient que deux habitations.

Une demi-année se passa avant qu'un nouvel événement survienne dans la vie de Shiynmey et Irika. Cet événement fut le remariage de leur mère avec un homme complètement inconnu à leurs yeux. En fait leur mère et cet inconnu s'étaient mariés quelques mois après le divorce de leur mère, mais cette dernière n'avait pas eu bon d'informer ses filles de son mariage. Ce fut donc un choc pour les deux fillettes d’apprendre qu'elles avaient un nouveau père.

Puis une année passa, puis une seconde. La famille Sonozoa avait changé de nom de famille pour devenir la famille Yamada. Cette famille prit très vite le statue de famille respectable du quartier où elle habitait, surtout grâce au travail de leur mère, qui était devenue une remarquable décoratrice d'intérieur et de leur nouveau père qui était un patron de plusieurs casinos. Mais une fois encore, cela n'était qu'une facette car lorsque le nouveau père de famille se trouvait seul avec soit Irika ou Shiynmey, celui-ci battait ces deux fillettes, juste pour son plaisir, sans que qui conque soit au courant.
Pendant plus de trois mois Shiynmey ne dit rien à ce sujet avant d'en parler à sa petite soeur qui lui avoua qu'elle subissait la même chose lorsqu'elle se retrouvait toute seule avec leur beau-père à la maison.

Les années passèrent encore et encore sans que rien ne change. Cette humiliation était même devenue quotidienne. Mais peu à peu, Irika tomba en dépression. Shiynmey ne remarqua rien pendant plus d'une demis année, bien qu'elle savait parfaitement que sa soeur, tout comme elle, n'avait pas beaucoup le morale.
Ce ne fut qu'un soir d'hiver qu'elle découvrit la dépression de sa soeur, mais lorsqu'elle la découvrit, il était déjà trop tard. Shiynmey avait retrouvé sa soeur dans la salle de bain dans ce qu'on pouvait très nettement appeler un "bain de sang". La jeune fille n’avait pas voulu y croire, si bien qu’elle avait essayé par tous les moyens de faire revenir sa sœur grâce au pouvoir que lui avait donné son père : celui de pouvoir soigner les blessures. Mais rien n’y fait. Elle ne pouvait pas soigner quelqu’un de mort. 
A cette époque, Shiynmey avait à peu près 14 ans et sa soeur en avait 12.

Puis la vie reprit son cour normale. La vie pour la jeune Shiynmey devenait de moins en moins supportable lorsqu'elle entra dans l'adolescence. Elle piquait des colères monstres contre sa mère qui ne voulait pas la croire ce que lui racontait sa fille. La demoiselle fugua de nombreuses fois pour ne pas retourner ce qu'elle appelait son enfer. La seule chose qui la faisait tenir c'était le sport et les plantes. Tous les jours elle se rendait dans le même parc, le même dans lequel son père l’amenait elle et sa sœur lorsqu’elles étaient petites. Pour elle, cet endroit est un lieu dans lequel elle se sent revivre. Ici, personne ne se soucie de qui elle est, ce qu’elle a pu subir ou ce qu’elle subit. Et même s’il y a de nombreuses personnes à s’y balader, c’est un endroit rien qu’à elle.

Aujourd'hui, Shiynmey est devenue bien plus grande mais malgré cela, elle endure toujours les mêmes choses de la part de son beau-père. Mais depuis peu, elle sait que tout cela va changer. Elle sait qu’elle va pouvoir quitter cette maison, cette famille. Non pas définitivement, mais assez pour pouvoir essayer d’oublier tous ce qu’elle a pu endurer. Tout cela grâce à une lettre, un petit bout de papier si anodin mais qui allait changer de nombreuses choses. Cette lettre a été envoyé par un établissement acceptant le transfère de la jeune fille chez eux. Au début personne ne comprit pourquoi elle était transférée car aucune demande n’avait été faite. Mais pour ne sait quelle raison, la mère de la demoiselle accepta de faire changer sa fille d’établissement. Pourquoi ? Shiynmey se pose encore la question, tout comme l’auteur de son transfère. Pour ce dernier, elle veut simplement le remercier.
C’est ainsi que la demoiselle se retrouve à faire sa valise afin de rejoindre l’établissement Murasaki Suichou.

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :
Magie de soin : cette magie de soin permet à Shiynmey de soigner toutes blessures. Enfin, soigner est un grand mot. On peut plutôt dire que cela est plus un transfère de blessure. Prenons l’exemple d’une coupure sur la main. Il lui suffit de se concentrer pour soigner la blessure, sans laisser de cicatrice. En contre partie, cette coupure apparaîtra sur sa propre main. Cela fonctionne aussi à l’inverse à condition de toucher la personne ciblée.
Plus la blessure est grande et/ou profonde, plus cela demande de l’énergie et du temps pour le transfère.




PRÉNOM : Shiynmey ou Shiyn suffira
AGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? google est notre ami =3
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? rien pour le moment
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? je suis en internat la semaine donc pas de réponse rp en semaine, ou rarement quand j'ai un trou dans mon emplois du temps.

SIGNATURE : Validé par Alexandre. Bienvenue !
CACHET DE L'ACADÉMIE :
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 22:01    Sujet du message: Shiynmey Sonozoa Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est correct. ^^ Il faudra juste ne pas oublier de te relire, il manque des mots à certains endroits, mais on comprend quand même le sens de la phrase donc rien de grave. :')

J'aime bien l'idée qu'elle se déguise parfois en garçon, j'en ai encore jamais vu. =o

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans ce topic ou envoyer un message privé. On se fera une joie de te répondre.


Bon jeu !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Shiynmey Sonozoa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.