FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Résultats] Concours n° 7 : un nouvel avatar !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Concours -> Archive des concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 11:30    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 7 : un nouvel avatar ! Répondre en citant

Donc, voici les résultats !
Mais avant, je tenais vraiment à remercier les participants, vous avez été nombreux cette fois-ci et c'était super. : )

Total de votes : 9

Et c'est donc l'avatar n° 4 qui remporte le concours ! Félicitations à Andrew W. Loxley ! \o/
Tu remportes 3 cartes à jouer qui seront postées dans ton topic ! (pour l'avatar, tu veux mettre un crédit avant que je ne le mette sur le forum ?)

Ensuite, la deuxième personne... Il y en a deux, il s'agit de Alexandre Delacroix (avatar n°5) et Aruhi Loralee (avatar n°6). Bravo à vous ! o/ Et 2 cartes à jouer pour vous !

Et en troisième place, Tanaka Kyoko (avatar n°3). Bravo ! o/ Tu gagnes 1 carte à jouer et 1 vote bonus pour le prochain concours (sous ce compte-là bien sûr). Sert-en bien ! ; )

Et c'est ainsi que s'achève ce concours d'avatars. Merci à tous les participants pour nous avoir concocté de jolies choses !

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modérateur
Andrew W. Loxley
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 19:19    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 7 : un nouvel avatar ! Répondre en citant

A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à gagner, étant donné que j'avais fait quelque chose vite faite juste pour le plaisir de rendre une participation ! OWO

Mais bravo aux autres, z'étaient super beau vos vavas ! *w* (Pour te réponse Theyst, finalement je ne pense pas qu'il soit utile de mettre un copyright pour un petit vava, je ne veux pas vous embêter avec ça et ça ne me dérange pas du tout qu'il n'y en ait pas ~)

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 19:47    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 7 : un nouvel avatar ! Répondre en citant

Comme quoi, tout peux arriver.
(comme tu veux ! Je le mets sans crédit alors. Si jamais tu voulais en mettre un, c'est pas du tout dérangeant. :3)
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 20:14    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 7 : un nouvel avatar ! Répondre en citant

Bravo à tous les participants et merci aux voteurs !

Félicitations Drew *_*

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 21:54    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 7 : un nouvel avatar ! Répondre en citant

Questioooon, j'ai le droit d'ajouter cette carte au deck de Rika aussi ou non ? 
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 22:07    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 7 : un nouvel avatar ! Répondre en citant

Nop. Tu as participé avec Kyoko pour cet avatar, donc ça reste avec ce compte-là. ^^

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:16    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 7 : un nouvel avatar ! Répondre en citant

Oui m'dame ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 7 : un nouvel avatar !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Concours -> Archive des concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation