FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

A quoi ça te fait penser si je te dis...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshiro Sanada

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 02:08    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

Je pense à un pot de peinture.

A quoi tu penses si je te dis "Ornithorynque" ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hargreaves Cain

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 19:49    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

je pense a un canard.

A quoi tu pense si je te dis:  oeil
Kyoshiro Sanada

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 20:44    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

Je pense à "dent pour dent, oeil pour oeil"

A quoi penses-tu si je te dis : "Permis"
Hargreaves Cain

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 22:26    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

je pense au permis de conduire T.T

A quoi tu pense si je te dis: chien
Kyoshiro Sanada

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 23:59    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

Je pense à tous ces chiens que j'ai envie de donner un bon coup de pied pour les faire voler =D *méchant méchant*

PAF LE CHIEN !

A quoi penses-tu si je te dis : "Emoticone"
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 13:16    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

KIKOOLOL !
Hey kikoo sa vaaa ??? [insérez ici pleins de gifs qui flashent et font râmer l'ordi]

À quoi penses-tu si je dis Noix de coco ?

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:54    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

À un machin dur que je déteste è_é

Souris. 
Hargreaves Cain

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 23:08    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

A un animal de compagnie ^^

Robe
Tanaka Kyoko

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 13:28    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

Vêtement à la con?

Chibi.
Hargreaves Cain

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 17:06    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

Je pense à un nain de jardin...

caillou.
Modérateur
Alexandre Delacroix
MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 00:13    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

À un golem. *geek ou pas geek*

Et si je dis tortue ?
Seon Wang
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 10:41    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

Au dernier épisode de Drop Dead Diva, le pasteur et Kim évoque le film Rocky qui -d'après la traduction- contiendrait un personnage aimant les tortues. (non je ne passe pas ma vie devant les séries xD)

A quoi ça te fais penser si je dis Lampe torche ?

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 13:17    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

A indiana jones -___-

A quoi tu pense si je te dis: Coéfficient
Modérateur
Alexandre Delacroix
MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 13:29    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

À des Maths bien sûr D:
Ou au bulletin de notes.

Et si je dis placard ?
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 20:56    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis... Répondre en citant

Ça me fait penser à un endroit fourre-tout.

A quoi penses-tu si je te dis bleu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: A quoi ça te fait penser si je te dis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >
Page 2 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation