FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Christian Sanluz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian Sanluz

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 02:28    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE

Nom :  Sanluz
Prénom :  Christian
Espèce :  Humain
Classe :  Pique
Catégorie :  Armes

Description caractérielle :  Mon caractère...? Quelle question...C'est pas si facile que ça de décrire son propre caractère...Bon...allez, je tente. A première vue...je suis plutôt le genre de mec qu'on aime pas trop croiser en pleine rue, je parle pas beaucoup et ça plaît pas vraiment. Prétentieux ? Non, c'est pas le bon mot...je suis sûr de moi, c'est mieux dit comme ça. Ca m'arrive d'être cynique, très souvent même... Autrement...c'est vrai que je me débrouille pas mal quand il s'agit de pourrir la vie des gens, c'est pas vraiment quelque chose que j'aime...peut-être que si en fait, je dois être un peu sadique sur les bords. Froid ? Non plus, je parle pas quand j'ai rien à dire, mais quand je suis lancé dans un sujet qui me plaît, je pourrais débattre plusieurs heures dessus. Je me débrouille plutôt pas mal avec les filles, enfin, c'est pas mon principal centre d'intérêt, quoi que j'ai rien contre le fait d'avoir une mignonne avec qui partager plus que des mots ! Sans ça...bah, je suis pas du genre à foncer dans le tas en hurlant, non, pas du tout, ça je le fait qu'en dernier recours et dans des situations qui l'exige, mon truc c'est plus l'élaboration de plans vicelards et dans lesquels je prendrais bien soin d'éliminer le plus de risques, surtout pour moi d'ailleurs. Calculateur, manipulateur, appelez ça comme vous voulez. Egoiste ? Ah ça...c'est sûr qu'il faut bien l'être un peu !

Description physique : Cheveux mi longs et d'un blanc neigeux, c'est pas commun mais ça a son charme, 1m87, 81kg, je me débrouille plutôt bien sur tout ces points...Je suis plutôt balèze, mais ça se voit pas tellement sous les vêtements, une musculature innervée en somme. Mais présente, n'en doutez pas, faut dire que l'exercice physique ça fait parti de ma vie. Ma tronche ?  Eh ben...traits fins, yeux bleus acier, souvent figés dans une expression neutre, plate, sans vie quoi., un nez qui s'accorde plutôt bien avec le reste, pas trop gros, pas trop long, pas trop petit non plus, j'ai été gâté par la nature et je ne m'en plaint pas. Ah oui...j'ai une bonne grosse cicatrice qui me traverse le dos en diagonale, le genre de coup qu'on oublie pas. Je porte aucune boucle d'oreille, piercing, ou autre bêtise dans le genre, non, trop gênant en combat. En revanche, je m'suis fait tatoué un Triskel encerclé par un Ouroboros derrière l'épaule gauche. 

Histoire :  Une nuit comme toute autre, le jeune homme se dandinait nerveusement dans son lit et suait...un peu trop pour une nuit si fraîche. Il s'agitait dans son sommeil et ses paupières bougeaient. Beaucoup. Il rêvait, des vieux souvenirs qui revenaient pour le hanter...Ces souvenirs qui l'avaient poussé à entreprendre d'intégrer l'Académie Murasaki. Il rêvait d'un jeune garçon aux cheveux blancs comme neige, assis devant un homme âgé d'au moins quarante ans. Un Homme dont le visage laissait paraître son expérience, un homme dont le regard brillait d'une intelligence malveillante. Il s'adressait au petit garçon en lui tendant un sabre, un wakizashi plus précisément, de 58cm, une poignée courte et richement décorée.
-"Fils. Aujourd'hui, tu vas entrer sur la la voie que tout les notre ont suivis.Celle de l'acier. Aujourd'hui, fils, tu vas saisir cette arme, qui a été conçue pour toi. Tu vas ressentir sa force, tu vas t'imprégner de cette force. Fils, demain, tu tiendras le pouvoir tu monde entre tes mains. La magie est un pouvoir, mais celui de l'acier est bien plus grand, fils. Tu dois le sentir en toi, renforcer chaque cellule de ton corps. Demain, fils, tu deviendras arme et ton arme deviendra homme."
Le lendemain, tout n'était plus que mort et désolation. Le clan qu'allait intégrer le jeune homme officiellement était anéanti.Anéanti par des monstres errants, monstres dont ils faisaient fi par le passé, dont ils ne faisaient que prétendre la futilité de l'organisation d'une quelconque défense contre ces créatures qu'ils pensaient faibles et désordonnées. Le chaos régnait maintenant. Christian avait reçu la marque honorifique des membres du clan, et son arme, ses principes. Mais il ne les appliquerait pas, pas pour sa vengeance, mais pour faire ce que les siens n'ont jamais jugés d'utile, et qui pourtant les a menés à leur perte.
Des égoistes, voilà comment il voyait les siens maintenant. Ils ne se battaient que quand c'était nécessaire, et pour leur petit confort personnel, sans se soucier du reste...il retiendrait les cours auxquels il avait assisté, la philosophie de l'acier que lui avait enseigné son père. Mais par leurs principes dépassés et égocentriques.
A défaut d'avoir pu aider les siens, il décida d'aider ceux qui risquait de perdre ce que lui avait perdu. D'abord seul, le jeune garçon sauva quelques vies, jamais de grands exploits, et poursuivit son entraînement en solitaire. Sa progression ne cessait pas, mais quelque chose lui manquait. De la compagnie sans doutes...oui, seul, il ne ferait que des petites frappes de faible envergure, des actes isolés et sans grande utilité. Même seul, il continuait de se cultiver et avait un bon niveau "scolaire". Avec un peu de chance, il pourrait intégrer une académie digne de ce nom, et lutter efficacement et aux bons endroits contre le chaos, le mal, ce chancre qui dévorait lentement son monde.

Magie(s) maîtrisée(s) :
Arme(s) possédée(s) :  Un wakizashi d'environ 58cm dont le nom , Tsubaki (Camélia en français) est gravé sur la lame en dialectes Kanjis ainsi qu'un Colt 45 modifié a fin de pouvoir tirer du 454Casull.

ANIMAL DE COMPAGNIE

Nom :
Catégorie :
Description :  

VOUS

Tout est prêt ? :   Validé par Alexandre.
Quelque chose pour améliorer le forum ? :  Le forum est très bien comme ça, du moins je trouve !
Comment avez-vous connu le forum ? :  Par un topsite.
Autre : 
Euh...SALUT LES FIIIIIIIILLLES 8D (Ok je sort <3)

Dernière édition par Christian Sanluz le Mar 2 Aoû 2011 - 20:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 02:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaka Kyoko

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:36    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ;3
Tsubaki..*pense à Soul Eater .o.*
Christian Sanluz

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 19:12    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

J'ai su que c'était le nom japonais du Camélia grace à Soul eater oui ^0^ (et j'adore ce perso é_è, j'ai aussi pris la tête de Dante dans DMC pour mon avatar alors...:p)
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 20:32    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

Bienvenue Chris !

Alors, alors j'ai validé le code et lu ta fiche.
C'est presque tout bon pour moi, excepté l'âge. Oh non ! Un autre décoloré pour me faire concurrence ! 19 ans c'est un peu vieux pour un lycéen, non ? Sauf si à la rigueur ton personnage a du retard scolaire auquel cas, il faudrait le préciser dans ton histoire. Enfin je pense. Attendons l'avis de la grande Theyst ^^
Profite pour te relire car il reste quelques fautes sur ta fiche, rien de catastrophique mais elles pourraient être rapidement corrigées à l'aide d'une nouvelle lecture.

Merci de ton inscription, en espérant que tu t'amuses parmi nous !

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 20:41    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

Ben...justement, mon personnage s'est arrété niveau lycée après la mort de ses parents et du reste de sa famille...je vais faire une petite relecture alors, et ajouter une arme vu qu'on peut avoir des armes à feu de ce que j'ai vu sur la fiche d'un autre membre :)
Christian Sanluz

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 20:59    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

J'ai corriger ce que j'ai trouvé...peut rien faire de plus X_X
Modérateur
Alexandre Delacroix
MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 11:11    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

Ok !
C'est bon pour moi, plus qu'à attendre que Theyst la Boss passe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 14:17    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

D'acc'...plus qu'a attendre alors, le pire :p
Modérateur
Alexandre Delacroix
MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 12:26    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

Voilà ! Comme promis je te valide puisque cela fait un moment que Theyst n'a pas pu se connecter.
Donc si elle est pas d'accord ce sera ta faute, hein pas la mienne 8D

Désolé pour l'attente

Tu peux commencer le RP. N'oublie pas de faire ton journal.
Par contre j'ai pas les droits pour t'ajouter dans un groupe je crois *boulet* Donc il faudra quand même attendre que la Chef passe pour que tu deviennes tout bleu. Désolé *se cache*

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 19:37    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

Eeeh ben, c'est long, c'les vacances ça...Rahlala...ces gens...Merci en tout cas ! :)
Modérateur
Alexandre Delacroix
MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 01:16    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

Pas vraiment les vacances mais en ce moment sa maison est en travaux et du coup elle n'a pas vraiment accès à Internet.

Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien et n'hésite pas à me contacter en cas de questions
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:02    Sujet du message: Christian Sanluz Répondre en citant

Voilou, t'es tout bleu maintenant ! Et je n'ai rien à redire sur la fiche. =) *en retard ? noooon*

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: Christian Sanluz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation