FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Kyoshiro Sanada

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshiro Sanada


MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:57    Sujet du message: Kyoshiro Sanada Répondre en citant

    VOTRE PERSONNAGE - son identité, ses raisons, ses capacités...

    .

    . Nom : Sanada
    . Prénom : Kyoshiro
    . Age : 17 ans
    . Sexe : Masculin
    . Espèce : Youkai
    . Classe : Carreau
    . Catégorie : Combat

    . Description caractérielle : C’est un jeune homme prêt à prendre des risques, aimant les sensations fortes, qui aime se divertir et embêter les autres pour son plus grand bien, pour assouvir son sadisme et simplement pour tromper l’ennui quand c’est le cas. Il a un tempérament de feu et déteste qu’on lui marche sur les pieds ou qu’on le prenne de haut. Il s’agit simplement d’un personnage fier qui a de l’estime pour lui-même ainsi que pour les autres ! Il se montre parfois égoïste, contredisant lui-même ses propres dires quand ça l’arrange mais peu importe ce que les autres peuvent penser de lui, il s’en moque royalement ! Malgré son air calme et sournois, avec ce brin de malice qu’on peut retrouver dans son regard flamboyant, il se révèle être un individu jovial et qui est enclin à relever tous les défis. C’est quelqu’un de têtu qui n’abandonne pas si facilement ; et quand il abandonne, c’est souvent en le faisant volontairement et non pas parce qu’il s’est convaincu qu’il ne pourrait réussir à continuer ce qu’il pouvait faire ou non. Bref, vous m’avez compris.
    C’est quelqu’un de charmeur, il adore la compagnie des individus du sexe opposé mais ne déteste pas non plus la compagnie des hommes ! Il est souvent bon de traîner avec de bons amis, histoire de se placer quelques répliques que les hommes savent si bien échanger entre eux.

    Malgré un tempérament si espiègle, il s’agit de quelqu’un qui sait réfléchir quand la situation l’exige. Il ne laisse aucun détail lui passer sous le nez et ne fait pas les choses à moitié. Un de ses mauvais côtés serait qu’il aime prôner la suprématie des Youkais face aux autres races. Des êtres dotés d’une telle puissance n’ont comme faiblesse que le non contrôle de celle-ci pourraient dominer toute la Terre si seulement ils avaient cette capacité. C’est pourquoi, il envisage d’étudier beaucoup plus les capacités de sa propre espèce, qui est encore inconnue. Cependant, l’académie militaire lui prend beaucoup de temps et il a bien conscience que ce qu’il pense n’est que bêtises : il respecte tous les êtres vivants car il perçoit tout d’abord leurs vraies valeurs, celles du cœur et de l’âme, avant leurs caractéristiques extérieures.

    Si vous ne le connaissez pas, il peut paraître froid et distant. Il ne montre sa véritable personnalité que lorsqu’il se sent à l’aise. En effet, il est assez calme quand il n’a rien à faire, silencieux, voire même détestable quand il envoie boulet ceux qui tentent de venir le parler, bien que cela soit rare. En vérité, il aime la compagnie des autres, bien sûr. La seule chose qu’on pourrait qualifier de vraiment embarrassant chez lui est qu’il a du mal à exprimer ses sentiments les plus profonds.

    Pour finir, son ambition est de devenir plus puissant et il espère un jour qu’il arrivera à contrôler sa force sans l’aide du contrôleur.

    Ah oui, il apprécie le combat mais préfère surtout les sports simples comme l’athlétisme ou le basket. Son style de combat principal est la boxe bien qu’il maîtrise les autres arts martiaux.

    Il adore les sucreries, surtout le chocolat et les marshmallows. Son petit déjeuner préféré est une tasse de café avec en compagnie un petit pain de suisse aux pépites de chocolat. Son plat préféré ? Steak-frites. Sa boisson préférée ? L’eau ou l’hydromel. La littérature et la musique ne l’intéressent guère, mais il ne déteste pas ces arts non plus. La peinture le captive par moment.

    Au niveau de l’académie, il ne déteste pas spécialement les autres élèves des autres classes, il s’en moque bien. Il ne voit là que deux clans rivaux qui veulent simplement se distinguer l'un de l'autre. Cependant, si quelqu’un lui manque de respect, lui cherche des problèmes, il peut s’énerver facilement.

    . Description physique : Kyoshiro Sanada possède des cheveux mi-longs d’un noir de jais. Les traits de son visage sont fins, son nez est droit, ses oreilles peu écartées et possédant des lobes libres, un menton légèrement pointu, sa peau légèrement bronzée. Son regard est captivant, ardent, perçant, tel un aigle. Il vous observe de ses yeux rouge rubis, avec une certaine curiosité, peut-être un brin d’air moqueur. Ses lèvres s’étirent souvent en un fin sourire fier, ou plutôt prêt à faire quelques bêtises, que vous soyez la victime de ses farces et plaisanteries ou non. Juste au-dessus de son œil gauche, il a une cicatrice.
    Il mesure 1m77 environ et détient une carrure assez robuste, pesant moins de 70kg. Ses muscles sont dessinés, solides, mais ne sont pas gonflés comme des ballons de baudruche. Il porte la plupart du temps une veste blanche ornée de bandes orangées. Ses mains sont couvertes par des gants sombres et lors des combats, il préfère bander ses avant-bras par des bandelettes.
    Son contrôleur de puissance est un anneau qu’il place sur son majeur gauche. Il le porte parfois autour du cou avec un collier en chaîne.

    Sous sa véritable forme, ses oreilles sont longues et pointues, comme celle des Elfes, et ses avant-bras se recouvrent d’écailles rouges tandis que des griffes acérées remplacent ses ongles. Ses mains d’ailleurs semblent s’épaissir et de même ses pieds s’allongent tout en se recouvrant d’écailles écarlates. Ses canines s’affutent et deviennent beaucoup plus pointues.

    . Histoire : Le village natal de Kyoshiro Sanada se trouve loin, très loin de l'académie que nous connaissons, dans un lieu reculé où il faut passer par la mer puis par des montagnes pour l'atteindre. Là-bas, le paysage changeait, là-bas, se trouvaient plusieurs familles de Youkais. Ces Youkais se laissaient souvent dépasser par leur pouvoir, les menant souvent à leur perte. Pourtant, ils étaient capables de contrôler leur puissance grâce à des contrôleurs de force, mais certains tentaient de la contrôler eux-mêmes pour soit mourir, soit interrompre leur expérience. Dès sa naissance les parents de Kyoshiro décidèrent de ce que sera le contrôleur de puissance de leur enfant : il s'agissait d'un anneau, un des trésors de la famille des Sanada transmis de génération en génération. Les Sanada formaient une famille de Youkais dont les idéaux étaient nobles et dont les individus accordaient de l'importance à l'honneur de la famille, à sa fierté ! Ils accordaient moins d'importance à la fortune ou à toutes ces autres choses inutiles et insignifiantes. Ils préféraient donner de l'importance aux véritables valeurs des Youkais et les valeurs qu'on pouvait retrouver dans chaque être vivant. Ils vivaient certes dans des conditions aisées mais ont toujours eu à vivre humblement. C'est dans une telle éducation que Kyoshiro est devenu le jeune homme qu'il est aujourd'hui. Il avait connaissance de bien plus de choses que la plupart des autres êtres pouvaient connaitre, ceux qui avaient su apprécier une vie confortable sans aucun soucis, sans aucune limites.

    Les Sanada avaient l'habitude de se permettre temporairement d'enlever leurs contrôleurs de puissance. Pour eux, il s'agissait d'un rituel pour ne pas oublier qui ils étaient. Ils devaient éprouver cette puissance naturelle qu'ils possédaient. Ils devaient la connaitre, aussi bien ses dangers que ses bienfaits. Dans ce lieu isolé, ils ne pouvaient que compter sur eux-mêmes pour survivre. Ils se défendaient avec tellement d'acharnement que les monstres ne parvenaient pas à les approcher sans être réduits en bouillie. Leur puissance détruisait les montagnes, creusait des gouffres... et causait leur perte. Dans cet endroit méconnu, l'apprentissage était à la charge des parents. Leurs connaissances étaient suffisamment grandes : une famille qui accordait de l'importance pour leur fierté ne pouvait rester ignorante quant au monde extérieur et aux connaissances qu'on pouvait avoir sur le monde.

    Les monstres constituaient le plus grand problème face aux Youkais de la région. Les attaques étaient fréquentes lorsqu’ils s’aventuraient en dehors de la limite de leur cité. Il fallait que chaque habitant de cette région sache se défendre face aux hordes de créatures assoiffées de sang. Les enfants suivaient alors des formations militaires, des principes de base pour qu’ils puissent au moins être capables de combattre convenablement sans faire trop d’erreurs.

    Kyoshiro connut véritablement ses capacités en tant que Youkai à l'âge de 12 ans. Bien qu’il retirait de temps à autre l’anneau de puissance de sa main, sa puissance n’était pas si dangereuse et menaçante. Le jour arriva où il se permit ce geste et où il faillit en mourir. A peine l’eut-il ôté qu’il ressentit des spasmes puis une excitation extrême. L’énergie qui coulait en lui l’enivrait, il se sentait capable de tout, capable de terrasser n’importe quoi, n’importe qui, il agissait tel un enfant qui aurait découvert un nouveau jouet, il se mit à tester ses capacités, à courir, à bondir, à cogner son poing contre le roc ; mais ce sentiment d’allégresse fut remplacé par la douleur. Son corps encore jeune, et même actuellement d’ailleurs, ne supporta pas un tel phénomène. Des bleus apparurent sur son corps, ses muscles saignèrent, il avait l’impression qu’il allait mourir, il n’arrivait plus à respirer. Ce fut son père qui l’arrêta en libérant sa forme Youkai. Ce sauvetage fut rapide et Kyoshiro avait eu beaucoup de chance.

    Il se demanda alors pourquoi eux, les Youkais, possédaient une telle force, une force capable d'écraser n'importe quoi, et qui pourtant restaient des êtres dont la faiblesse n'était autre que cette force. Ses parents lui répondirent simplement que cette force était destinée à protéger ceux qui lui étaient chers. La présence de ces monstres était un danger permanent pour tous les êtres de ce monde et nulle ne savait s'il existera un jour un monstre si dangereux que seuls les meilleurs Youkais étaient capables d'éliminer. A cette réponse, Kyoshiro ne put que se résoudre à devenir plus fort et à maitriser cette puissance qui avait failli lui détruire ses propres muscles. Cependant, ses parents lui expliquèrent qu'il était encore jeune et qu'il n'avait pas encore conscience de ce que pouvait être la vraie force, celle qui pouvait défier tous les obstacles sur le chemin de l'avenir.

    Sans vraiment comprendre le sens de ces paroles, Kyoshiro continua à suivre les formations militaires. Il dut à son tour combattre les monstres en terrain hostile mais était toujours accompagné des autres membres des Sanada pour ne pas prendre le risque de tomber sur des monstres beaucoup trop gros pour leur jeune parent. Voyant qu’il prenait un certain gout à cet art, ses parents trouvèrent une solution pour leur fils.

    Ils lui proposèrent de rejoindre une académie militaire pour apprendre à maitriser ses capacités. Kyoshiro sauta aussitôt sur cette occasion et accepta. En plus de voir le monde extérieur et de découvrir de nouveaux êtres vivants, il allait enfin être en contact avec les Humains, ces êtres qui cohabitaient avec les Youkais mais qui étaient si faibles et si fragiles. Néanmoins, il devait se maintenir à leur niveau et inhiber son trop plein de puissance. Dans le cas contraire, il finirait par massacrer un grand nombre d'élèves et voire même des professeurs.
    L’académie qu’on lui avait désignée était certes éloignée de leurs contrées, mais elle était aussi la plus proche et son père connaissait bien la situation de cette académie pour y avoir lui-même vécu quelques années durant sa jeunesse, vécu, du moins pas officiellement, pas en tant qu’élève ; mais ça, c’était une autre histoire.

    On le fit d’abord suivre des cours par correspondance. Ces cours par correspondance le conduisaient à explorer le monde extérieur pour découvrir et tester lui-même les théories et les expérimentations énoncées dans les manuels scolaires. Il vécut d'ailleurs trois ans auprès de plusieurs familles d'humains et de Hukais, mais le jour arriva où on l'obligea à se rendre à l'académie pour terminer ses études.

    C'est ainsi qu'à 17 ans, il se rendit à l'académie de Rakishou, accompagné de ses propres convictions : devenir plus fort et comprendre la puissance des Youkais.


    . Magie(s) maîtrisée(s) : -
    . Arme(s) maîtrisée(s) : -


    ANIMAL DE COMPAGNIE - son second...

    .

    . Nom : -
    . Sexe : -
    . Espèce : -
    . Catégorie : -
    . Description : -


    VOUS - en ce qui vous concerne à présent...

    .

    . Tout est prêt ? : Réponse validée par Alexandre.
    . Quelque chose pour améliorer le forum ? : Je vous dirai quand j'en trouverai.
    . Comment avez-vous connu le forum ? : Via Sawen.net
    . Autre : Salut tout le monde !


(c) Personnalisations des titres by BestRPG.


Dernière édition par Kyoshiro Sanada le Jeu 28 Juil 2011 - 16:48; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Modérateur
Alexandre Delacroix
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 977
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Sexe: Féminin
Points MS: 579
MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 22:50    Sujet du message: Kyoshiro Sanada Répondre en citant

Bonsoir Kyo !

Bienvenue à toi et merci de ton inscription.
Je valide ton code et te laisse continuer tranquillement. Jusqu'ici tout est parfait. Les descriptions sont complètes, bien rédigées et ton orthographe est impeccable. Bravo ! J'ai hâte d'avoir la suite

Bon courage !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Kyoshiro Sanada


MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 14:16    Sujet du message: Kyoshiro Sanada Répondre en citant

Salut ! Merci à toi Alexandre !

J'ai enfin terminé ma fiche !
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: Kyoshiro Sanada Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Tes descriptions sont parfaites, aucun problème là-dessus. Il y a juste un petit truc à modifier : les élèves de classe primaire ne savent pas pourquoi est-ce que les élèves de classe d'élite se "battent". Ils voient juste un conflit entre deux classes avec de très bons éléments mais n'en connaissent pas la raison. : )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kyoshiro Sanada


MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 16:49    Sujet du message: Kyoshiro Sanada Répondre en citant

Merci à toi Theyst !

J'ai procédé aux modifications de la description caractérielle ;)
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:42    Sujet du message: Kyoshiro Sanada Répondre en citant

C'est parfait ! Je te valide. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. ^^

Bon jeu !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Kyoshiro Sanada

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.