FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Trèfle -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Relia Geraldine
Espèce: Humaine
Catégorie: Magie
Classe: Personnel de l'académie - Professeur.
Points MS: 111
MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 23:52    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Cours lycée - 9h00 à 10h00 - Anglais.

Dire qu'elle aurait pu se lever plus tard si elle n'avait pas décidé d'enseigner l'anglais pour dépanner l'académie ! Le regret, le remord, bref, une multitude de sentiments mélangés pour ce lundi matin. L'adulte n'aimait pas aller enseigner ces cours théoriques, trop ennuyants et difficiles à faire avec des élèves, surtout des lycéens, car ces derniers pouvaient se montrer très énervants lorsqu'ils le souhaitaient. De plus, étant plus âgés que les écoliers ou les collégiens, les lycéens contrôlaient mieux leur compétence et il arrivait qu'un étudiant se montre brutal ou irrespectueux. Bon, ce n'était pas comme si Relia ne savait pas les maitriser, mais c'était barbant de s'en occuper : il fallait faire la morale, faire un rapport et laisser deux élèves manquer les cours. Bref, un vrai petit parcours qu'on aurait pu éviter.

Devant la porte de la salle, l'adulte soupira un bon coup et entra avec un sourire aux lèvres et une joie communicative. Il fallait montrer l'exemple et ne pas leur dire qu'ils avaient le droit d’afficher un air maussade ou triste.

"Bonjour tout le monde ! Vous avez bien dormi j'espère ? Parce que même si l'anglais peut être très ennuyant, il vaut mieux pour vous ne pas finir votre nuit ! ~"

______

¤ Tous les lycéens posteront ici. Comme vous n'êtes pas beaucoup, on va d'abord tous vous réunir.
¤ Vous posterez un message avec l'arrivée de votre personnage et ce qu'il pense ou fait lorsque Relia arrive. Bien sûr, vous pouvez faire comme si votre personnage arrivait en retard.

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeshi Miyamoto

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 00:17    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Takeshi avait déjà son premier cours, nous étions Lundi matin et il était arrivé la veille au soir à Rakishou, aussi il était encore un peu perdu dans l'académie, heureusement que le cours avait lieu dans le bâtiment des dortoirs et donc il ne lui était pas vraiment nécessaire de chercher bien longtemps la salle où devait se dérouler le cours d'anglais. Il se mêla discrètement à un groupe de lycéen qui se rendait vers ce dernier, soupirant déjà à l'idée du cours ennuyeux auquel il devait assister. Takeshi maîtrisait assez bien l'anglais, même très bien selon certain de ces professeurs, mais il trouvait les manières d'enseigner peu pratique et pas très intelligente parfois. 

Quelques minutes après que Takeshi se soit installé sur le mur pour écouter les différentes conversations des différents lycéens, la professeure arrivait. C'était une jeune femme, d'après Takeshi elle était à peine plus âgé qu'eux peut-être cinq ou six ans tout au plus, aussi elle devait être courageuse ou alors très forte, car les lycéens les plus puissants était facilement capable de tenir tête à un professeur, surtout les Youkais, aussi seul les professeurs les plus puissant acceptait d'enseigner au lycée, car des incidents avait déjà eu lieu. Takeshi avait assisté à l'un d'eux, l'élève n'ayant pas accepté un remarque avait failli blesser son enseignant, qui heureusement avait pu éviter le projectile magique de justesse. La professeur souria alors qu'elle arriva devant la salle avant de saluer les élève, Takeshi prit la peine de grommeler un bonjour, à peine audible. Puis pénétra dans la salle en s'installant au quatrième rang, juste à coté d'une fenêtre. 
Modérateur
Andrew W. Loxley
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 529
MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 10:37    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Je hais le Lundi. J'ai toujours haï le Lundi. Peut-être que c'était le jour où pendant mon enfance, ces saletés de psychologues venaient me voir et me posaient à tour de rôles des questions avec lesquelles je répondais par un regard noir. Rahlàlàlà, si j'avais été un youkaï, je ne me serais jamais, Ô grand jamais, retenu pour leur arracher ce sourire médisant moi-même. ... enfin, étant Hukai, je n'aurais pas pu. Quoique, il suffisait d'un petit geste vers l'une de mes deux oreilles et boum, ça part tout seul. Ceci étant, c'est un peu glauque ce que je raconte, là, il vaudrait mieux que je m'arrête juste à ça. Et puis comme si ça me faisait plaisir de me rappeler d'un truc pareil, ça ne me fait que de pourrir encore plus mon Lundi si c'était encore possible. Dans tous les cas, je hais ce jour, et je ne pense pas que ça change un jour. (Mon Dieu, j'arrive même à me faire des rimes mentalement et tout seul, ça devient de plus en plus grave si vous voulez mon avis. Sinon, je vous le donne quand même, na.) Mis à part ce souvenir qui ne me plaisait pas des masses pour ne pas dire qu'il me donnait envie de ruminer dans mon coin, la "véritable" raison de cette haine pour le début de la semaine c'est que les cours commençaient plutôt tôt, pour les As lycéens du moins, je ne vous dis pas la chance qu'on a. Comme si ça faisait plaisir à tout le monde d'avoir un week-end et de reprendre subitement les cours sans avoir pris le temps de dormir, non mais franchement... un jour j'irais dire plus de deux mots à celui qui a décidé de faire les emplois du temps dans un éclair de non-génie. (Ca ne se dit pas ? Tant pis, non mais oh...) Peut-être que cette même personne était bourrée ce jour-là, et croyez-moi ou non, ça ne m'étonnerait pas tant que ça. Ou alors c'était une tortionnaire qui s'amusait de voir souffrir les élèves du manque de sommeil ou de temps libre. Pauvre nous. Ceci étant, aujourd'hui, on avait cours d'anglais, et j'avoue que ça me remontait un peu le moral, même si c'était toujours une mauvaise journée. A défaut d'être une véritable brêle comme il n'y en a pas deux sur Terre dans les autres matières, les langues, c'est mon truc. La seule chose désobligeante, c'est qu'on devait aller dans le bâtiment des Trèfles. Non mais je fais pas partie des Trèfles, moi...

Un peu à contre-coeur, je rentrais donc la salle de cours et partis m'asseoir directement contre le mur, premier rang. De un parce que je n'aime pas être tout derrière, j'ai l'impression d'être extrêmement petit et j'aime pas ça, et de deux parce que le mur me donne un appui confortable comparé à mon coude et à ma main. Je soupirais et regardais alors notre professeur d'anglais pour la journée. Mon visage s'illumina d'un sourire. Oui ! Oui oui oui ! Elle ! La seule professeure que j'adore ! Mwahahahaha, c'est parfait ! La journée n'était pas si mal que ça en fait.

Classe Joker
Seon Wang
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 14:04    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Huit heures, le réveil sonne pour une nouvelle semaine. Comme chaque matin de cours, elle se leva en rechignant. Elle passa une bonne demi-heure dans la salle de bain à se préparer avant d'aller prendre son petit-déjeuner et, après un détour à sa chambre pour finir ses préparatifs, elle se rendit à la salle de cours. Quelle idée d'avoir mis le cours dans le bâtiment des trèfles ! Enfin bon, fallait bien choisir une salle. Alors qu'elle traversait la cour sous un vent matinal un peu frais, elle ruminait en pensant à son lit chaud et douillet qu'elle avait quitté. Si ce n'était pas pour cette matière, elle n'y serait certainement pas allée. L'anglais ne l'intéressait pas, mais au vu de ses nouveaux projets elle en aurait besoin, aussi elle avait fait un effort. Seon passa donc le pas de la porte et, englobant la salle d'un regard, vit Andrew qui se tenait au premier rang. Elle lui sourit et après un « salut » s'installa au bureau à côté du sien. Elle avait bien l'intention de suivre le cours avec application, mais se mettre à côté d'un visage amical ne rendait la chose que plus agréable.
Elle ne l'avait pas revu depuis la course d'orientation, mais les rumeurs vont vite dans l'école et elle avait rapidement apprit sa nomination chez les As. Bien qu'elle le plaignait un peu de n'être qu'un « As » et non pas un membre du secret de l'academie, elle avait été contente pour lui. Elle s'était demandée en l'apprenant si la personne qu'il voulait rendre fier l'était, mais n'avait pas osé aller lui poser la question. Le temps avait passé, des choses s'étaient déroulées et elle n'avait pas eu le temps de le revoir.

Elle avait changé, ceux qui la connaissait bien pourront le remarquer. Elle avait toujours l'air avenante, mais, à la différence d'avant, ne parlait plus pour ne rien dire. A dire vrai, elle ne parlait pas spécialement. Alors qu'avant elle aurait profité d'être en avance pour parler de nouveau avec le gars du fond, ou pour connaître les potins d'Andrew, là elle attendait simplement la fin du cours et se satisfaisait bien de son silence. L'air plus sereine, elle avait fait du travail sur elle-même, mais lequel ? Vous le dire ne serait pas amusant. Quoi qu'il en soit, en attendant l'enseignante, elle sortit son cahier d'anglais ainsi qu'une trousse pleine de graffitis, et attendit patiemment. Ah la voilà ! Un sourire en coin, amusé, naquit sur le visage de Seon quand elle vit qu'il s'agissait de Relia. Le cours va être plus que sympathique finalement.  

Dernière édition par Seon Wang le Ven 1 Juil 2011 - 22:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Modérateur
Alexandre Delacroix
Points MS: 579
MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:25    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

- Hé toi là !

Rejoignant le lycéen en deux enjambées, Alexandre posa une main sur son épaule. Il sentit l'As tressaillir sous sa poigne tandis qu'il se retournait vers lui avec un regard mauvais. Ne cherchant pas spécialement d'ennui, l'Hukaï retira sa main et se recula avant de se frotter l'arrière de la nuque :

- Relax mec. J'voudrais juste savoir, j'ai paumé mon emploi du temps. Tu pourrais pas m'dire par quoi on commence ce matin ? Vu qu'on est dans la même classe. Enfin je crois...

L'ambiance chez les As était différente. D'abord les gens ne le craignaient plus. Tous étaient plus ou moins à une puissance équivalente ce qui était plutôt pas mal compte tenu du fait que si un jour une bagarre éclatait, Alexandre aurait moins de chances de grièvement blesser quelqu'un. Par contre, il y avait un esprit de compétition qui lui déplaisait. Chez la plupart des élèves c'était toujours « être meilleur que les autres As », « être meilleur que les Jokers », « être le meilleur » et la longue c'était franchement agaçant. Surtout quand on avait pas d'hostilité pour les Jokers à la base.
    Mine de rien, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si il y avait la même pression du côté des Jokers ou plutôt de Seon. Ces derniers temps il l'avait quelque fois croisée dans les couloirs sans l'aborder. Mais elle avait l'air... Changée. Peut-être un peu plus maussade ou un peu plus calme. C'était difficile à dire. Et intérieurement, il espérait que c'était une première étape vers la guérison et non un nouveau pas dans la dépression. Toutefois, après ce qu'ils avaient vécu, il lui semblait impossible de lui venir en aide ou même de s'enquérir directement de ses nouvelles.

- On a anglais.

L'Hukaï hocha la tête pour le remercier et fit demi-tour avant de se rendre compte que quelque chose clochait. Si on avait anglais, alors pourquoi ce type se dirigeait vers le bâtiment des Trèfles ? Retournant sur ses pas, il revint vers l'élève qui semblait visiblement très ennuyé par sa présence.

- Euh mais on a pas cours dans le bâtiment des As comme d'habitude ?
    - Si t'avais lu l'annonce sur le panneau d'affichage t'aurais vu que cette fois-ci on est chez les Trèfles.

Ah bon ok. Laissant l'élève s'éloigner de quelques pas, il le suivit à une distance raisonnable jusqu'à la dite salle de cours. Il vit Seon installée au premier rang à côté d'un autre nouvel As qu'il avait repéré de vu sans jamais lui adresser la parole. Haussant les épaules il partit s'installer au fond à l'avant dernier rang, loin de Seon. Position stratégique car il était bien connu que l'élève du dernier rang était toujours interrogé à contrario de celui installé à l'avant dernier rang.
    Peu de temps après, la prof arriva, apparemment de très bonne humeur. Jeune, souriante, pas moche. Bon peut-être que la matinée allait bien débuter. Surtout qu'il y avait bien pire que l'anglais comme matière.

Ayama Akyama
Espèce: Youkai
Classe: Pique
Points MS: 352
MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:20    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

C'est un peu du n'importe quoi la façon dont elle arrive, mais bon, j’étais inspiré. Si il y a un problème, bah pas de problème, je changerais~

Des pas précipités résonnaient dans le couloir du bâtiment des Piques. Plus précisément, ceux d’une jeune albinos, les cheveux en bataille, mordant dans un croissant plus si chaud que ça . Comme tous les lundis matins, ou plutôt comme tous les matins, elle était à la bourre, moins que d’habitude. Elle avait pourtant pris la décision de se lever plus tôt. Résolution qu’Ayama avait tenue une semaine tous au plus. Enfin, vous connaissez le diction, chassez le naturel et il revient au galop.
Bref c’est en retard quelle fonçait là où elle devait normalement être le lundi matin. En cours d’Espagnol. D’après elle bien sûr. Elle avait de nouveau paumé l’emploi du temps et se fiait à son instinct. Après maintes péripéties dû à son catastrophique sens de l’orientation et aux faites qu’elle ne se rendait pas aussi souvent que les autres en cours, elle finit par atterrir  dans la salle de classe ou elle devait se rendre habituellement. Ayama s’arrêta devant la porte souffla un bon coup et pris l’air de quelqu’un qui avait très mal au crâne. Elle répéta son texte et ouvrit la porte.

« Excusez-moi, mais j’avais encore une de mes migraines et je n’avais plus de médicament alors… Mais qu’est-ce que vous faites là ?! »

Jusqu’à preuve du contraire, elle n’avait plus 12 ans et donc n’avait rien à faire à un cours de français bien en dessous de son niveau au milieu de collégien. Ses pommettes d’habitude aussi pâle que de la porcelaine s’enflammèrent et devinrent aussi rouge que ses yeux rubis en entendant les rires des élèves qui se moquaient d’elle. Après tout une dingue en jupe plissé venait d’entrer dans la classe. Si cette histoire s’ébruitait, elle serait la risée de sa classe. Pour ne pas qu’on la reconnaisse elle tourna le dos aux élèves et préféra s’adresser à leur professeur.

« Mais je... Qu’est-ce que, je devais. » Dit-elle au bord des larmes. Elle inspira profondément.        « C’est quoi encore ce délire ? » s’écria-t-elle après avoir retrouvé son calme pour se mettre à nouveau en rogne.
«  Vous avez cours chez les trèfles mademoiselle. Donnez-moi votre nom et votre prénom pour que je signale… » Commença le professeur.

Mais le pauvre homme n’eut pas le temps de finir sa phrase, que l’albinos fonçait déjà vers le bâtiment qui se trouvait à l’opposé de celui où elle se trouvait. Franchement, le directeur n’avait rien d’autre à faire que de déplacer des cours comme ça ? Il pourrait plutôt retarder les horaires des premiers cours. Ou même des seconds d’ailleurs. Elle mit bien 3 minutes pour arriver. Elle n’en avait pas l’air mais elle était rapide quand elle le voulait. Surtout quand elle empruntait un skate paumé sur le chemin. Elle avait dû renverser quelques sixièmes au passage, mais elles s’en remettraient. Il lui fallut par contre 5 minutes de plus pour localiser la salle. Sur le chemin elle avait élaboré une excuse qui ne marcherait que si elle avait l’air convaincante. Dernière ligne droite avant la salle de classe. Impact dans 3, 2, 1.

« Panique au réveil, acte I » murmura-t-elle en souriant.

Elle fit les dernier pas qui la séparaient de la porte et ouvrit celle-ci d’un coup de pied. Une fois dans la salle elle la claqua et releva la tête de façon à ce que tout le monde voit qu’elle était furieuse. Bien elle était à présent le centre de l’attention. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

«  Ok, qui est le crétin qui a retardé mon réveil de 30 minutes. » déclara-t-elle d’un ton autoritaire. « Parce qu’à cause de lui et de sa blague foireuse j’arrive super en retard en cours d’Espagnol ! »
« Anglais. » déclara une petite voix
« M’en balance ! Tout ce que je veux savoir c’est qui a fait ça. Pas qu’arriver en retard me gêne particulièrement, mais je trouve ça vraiment lâche de faire ça dans mon dos. » Dit-elle assez fort pour que même celui qui dormait au font de la classe puisse l’entendre.

Elle balaya la salle des yeux. Elle connaissait Seon, Andrew et l’autre albinos mais sinon aucun visage ne lui rappelait de nom. Tant mieux si personne ne savait qui elle était ni de quoi elle était capable, son petit numéro d’actrice ferait encore plus d’effet.

« Alors ? Forcément là, y’a plus personne » dit-elle.

Avec un air toujours aussi furieux, elle jeta son sac à côté de la seule table encore libre, tout au fond de la classe,et s’assit  bras croisé en mitraillant du regard les élèves qui osait se retourner la regarder. Elle rejeta sa longue chevelure neige en arrière et tourna son regard vers l’horloge au-dessus du tableau.  Tiens elle n’était pas si en retard. En plus elle ne connaissait pas la prof. Elle avait l'air très jeune. La jeune fille était sure qu'il y a quelques années elle était assise ici même  Peut-être qu’elle n’aurait eu le droit qu’à un simple avertissement. Mais bon au moins la journée démarrait plutôt bien. A peine levée et elle s’amusait comme une folle. Et pour une fois elle était le centre de l’attention.

« Rideau »murmura l’actrice, fière de la façon dont elle s’était sortie de ce pétrin.

Mais ne crions pas trop vite victoire car passé l’effet de surprise, elle était à découvert.

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
Personnel de l'académie
Relia Geraldine
Catégorie: Magie
Classe: Personnel de l'académie - Professeur.
Points MS: 111
MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 16:13    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Ayama -> Non, c'est parfait !

Au début la jeune femme n’avait pas fait attention aux élèves se trouvant dans la salle, mais en y regardant bien, elle s’aperçut que deux personnes qu’elle avait accompagnées se retrouvaient devant elle en tant que professeur et non plus en tant qu’examinatrice. C’était une situation à la fois étrange mais plaisante. Ce n’était pas pour autant qu’elle allait faire du favoritisme ou se montrer sadique envers eux, bien au contraire : faire comme si elle découvrait les noms et les visages semblait être plus amusant. Et quand elle vit une jeune fille aux cheveux d’un blanc immaculé, Relia ne dit rien : ce genre de personne, ce n’était pas sa préoccupation première, loin de là. Aussi, l’ignorance de sa personne pouvait se révéler être une bonne solution pour prouver que l’enseignante avait le dessus.

« Bien, nous pouvons commencer alors ! » dit-elle avant de regarder la feuille des personnes inscrites au lycée en cours d’anglais. Avec le trombinoscope, pas besoin de faire l’appelle, c’était pratique et moins barbant déjà.

« Je vais vous expliquer comment on va fonctionner : on fera un peu d’orale et un peu d’écrit à chaque cours pour bien vous familiariser avec cette langue. Ensuite, on… Ah, non, je garde ça secret, se corrigea-t-elle tout en rangeant sa feuille sur laquelle elle y avait mis les points essentiels. Et, ben je pense que je n’ai rien oublié. De toute façon, vous êtes grands, vous n’avez pas besoin d’entendre des tonnes et des tonnes alors qu’on vous dit la même chose depuis longtemps. »

Puis, elle prit un cahier et y jeta un coup d’œil avant d’entamer le cours.

« Bon, on va commencer par le plus simple possible : présentez-vous chacun votre tour, en anglais bien évidemment. Le nom, le prénom et l’âge suffiront amplement ! A part si vous avez envie de révéler des parcelles de votre parcours scolaire ou de vos loisirs, on écoutera avec la plus grande attention. Mais j’imagine que ça ne va pas se faire. »

Débuter par quelque chose de déjà vu était à la fois une façon de connaitre les élèves et de les forcer à parler, ne serait-ce que pour quelques secondes. Après tout, l’anglais servait plus à l’orale qu’à l’écrit, même si à Rakishou, on imposait les deux.

Points MS: 579
MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:30    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Bien entendu, il aurait été trop beau de, ne serait-ce qu'espérer assister à un cours calme et tout à fait normal. Alors que tous les élèves s'étaient maintenant installés et que le cours s'apprêtait à commencer, la porte s'ouvrit dans un grand claquement, laissant débouler une tornade aux cheveux blancs qui se mit à railler bruyamment sur une histoire de réveil et de retard. Croisant les bras et se balançant de façon indolente sur sa chaise, Alexandre ne put retenir un commentaire, agacé par une telle agitation :

- Oh c'est bon, la Belle au Bois Dormant, t'es arrivée et t'es pas si en retard que ça, on a à peine commencé. Alors assieds-toi et arrête de nous casser les oreilles.

Sérieusement, c'était la faute de personne si elle avait eu une panne de réveil et qu'elle avait préféré flemmarder au lit ce matin plutôt que de se lever. Hum un lit... Pourquoi il avait pas vu faire la même chose lui ? En tout cas sans être passée par la case peigne, elle ressemblait à un ravissant petit épouvantail. Charmant.
    Heureusement, la prof, plus sage qu'il n'y paraissait, préféra ignorer cette turbulente intervention et débuta le cours, procédant à une présentation sommaire de celui-ci. Bien, pas trop de blabla : elle allait directement au but. Finalement ça serait peut-être pas si mal comme cours d'anglais. Ceci dit, restait à savoir ce qu'était la « surprise » dont elle parlait.
    Étant donné que personne ne semblait vouloir se dévouer pour se présenter et voyant qu'un silence gêné s'était installé dans la salle, Alexandre prit la parole, se présentant le premier. Après tout, on n'allait pas rester une heure à se fixer sans un mot, si ? Dans un accent britannique parfait, il entreprit de commencer l'exercice d'oral et d'inciter les autres à faire vivre un peu ce pauvre cours qui allait devenir rapidement barbant si personne n'y mettait du sien :

- Rah allez bande de peureux. So, my name is Alexandre Delacroix and I'm eighteen years old. Anyone else or must I tell you everything about my life so you decide to speak up ?

Allons bon. Si lui, l'ermite et le reclus de service était le seul à se dévouer pour se présenter, ce serait le monde à l'envers. Dans ce cas, il espérait que la prof obligerait quelques élèves à parler. Son niveau d'anglais avait-il laissé bouche bée les autres lycéens ? Il fallait cependant dire, qu'il s'agissait avant tout de sa langue natale bien qu'il n'ait pas eu l'occasion de la pratiquer depuis quelques années en dehors des cours...

Désolé, c'est pas génial mais c'est juste histoire de relancer. Allez, laissez pas Alex seul è_é

Shin Odashima
Espèce: Humain
Points MS: 432
MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 01:30    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Shin rentra de son tour de course avec un retard considérable qu’il n’avait pas prévu. Comme chaque matin il s’était levé à 5h, avait enfilé ses affaires de sport puis, les écouteurs solidement vissés sur les oreilles, avait couru une heure durant sans s’arrêter. Habituellement il avait largement le temps de se laver, de se changer, et de petit-déjeuner correctement. 
Habituellement… 
Mais aujourd’hui la malchance semblait lui collait à la peau, multipliant les imprévus. Or un imprévu plus un imprévu plus un autre encore, ça commence à faire une importante somme de temps perdu. Aussi Shin arriva-t-il finalement à sa salle de cours avec vingt bonnes minutes de retard. Dix minutes de retard, c’était encore presque acceptable, il avait déjà fait pire. Sauf que de toute évidence le cours ne se déroulerait pas en salle habituelle. Il perdit dix minutes de plus à trouver quelqu’un susceptible de le renseigner sur la nouvelle localisation du cours (il se maudit d’ailleurs de n’avoir pas simplement pensé à demander au prof qui occupait la salle) et cinq autre à se rendre au lieu dit. 

Arrivé devant la salle, le jeune homme toqua avec délicatesse avant de pousser la porte et d’entrer. La plupart des élèves étaient déjà assis, et le professeur (une jeune femme pas bien plus âgée qu’eux) était en train d’expliquer aux autres lycéens ce qu’elle attendait d’eux. Un des types de la classe avait déjà pris la parole. 
Shin tenta de se faire discret, murmurant simplement un presque inaudible : « Excusez-moi » avant de se diriger vers une place libre dans le fond de la classe. Il sortit un stylo de sa poche et commença à le faire tournoyer entre ses doigts avec agilité tout en écoutant la fin de la présentation. 

L’élève ayant terminé son laïus, le silence tomba sur la classe. Apparemment personne ne comptait prendre la parole, aussi Shin se lança-t-il avec son accent à couper au couteau : 

- « Hum, my name is Shin Odashima. I don’t speak English, huum very well ? (ne voyant aucune réaction négative il poursuivit) So can someone else  speak please ? It’s stupid watch someone else speaking. Vous devez vous faire sérieusement chier." Finit-il par conclure dans sa langue maternelle. 

Puis il reprit le stylo, qu'il avait posé lors de sa prise de parole, et se remit tranquillement à faire ses acrobaties manuelles. Maintenant qu'on lui foute la paix. Il avait jouer le jeu comme on le lui demandait. on lui avait conseillé de s'impliquer un peu plus en cours. Bah voilà qui était fait. Il avait rempli le quota de la journée, désormais il n'aspirait plus qu'à écouter et se taire. Il se sentait de fort mauvaise humeur, mieux valait qu'il n'ouvre plus trop la bouche jusqu'au soir. 

Points MS: 352
MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 23:43    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

La Belle au bois dormant ! C'est qui la Belle au bois dormant ? Saleté vas !

Enfin, ça la rassurait un peu de savoir que quelqu'un ai deviné qu'elle avait dit n'importe quoi. Même s'il venait de la ridiculiser, ce qui lui plaisait déjà un peu moins. C'est pour ça qu'elle lançait des regards assassins à Alex et des tas de mauvaises ondes. Ah qu'il serait bon de tendre le pied et de faire tomber la chaise de ce crétin, assis juste en face d'elle ! Et si elle réussissait à frapper assez fort, elle pourrait l'envoyer valser au plafond. Hilarant mais impossible. Perdue dans ses pensées, Ayama ne vit pas Shin entrer et encore moins son professeur d'anglais demander à ses élèves de se présenter. Eux d'habitude si bruyant et bavard c'était tuent. C'est la voix d'Alexandre qui brisa le silence et sorti la jeune fille de sa torpeur. Ok, Maintenant Delacroix était un génie en langue et tous les élèves de la classe de grand timide. Pourquoi pas, étrange, mais ce n'était pas plus mal. Elle s'apprêtait à prendre à son tour la parole, histoire de ne pas descendre une nouvelle fois dans l'estime de son enseignante pour qui elle avait développé une sorte de respect. Pour ne pas réagir après tout le bazar qu'Ayama avait mis dans sa salle de classe, chapeau ! Bref, elle allait se présenter avec un accent convenable, quand quelqu'un pris la parole à sa place.

C’est qui lui ? Un nouveau ? C’est pour ça qu’elle ne l’avait pas remarqué. En tout cas il avait un accent plus ou moins… étrange. Mais la fin de sa phrase n’était pas totalement fausse. Ils s’ennuyaient tous comme des rats morts. Enfin c’était bien un cours  calme pour une fois. Sans heure de colle ou autre punition en vue. Pas de bazar, pas de bain de sang. Rien. Idéal pour faire la sieste. Sauf qu’il fallait mieux qu’elle participe un peu, histoire de  donner une image positive, non ? Et puis passer pour une peureuse aux yeux de tout le monde, très peu pour elle.

« Ok, à moi: My name is Ayama Akyama, I am sixteen years old.  »   

Elle ne pouvait pas dire qu’elle aimait les poneys et les arcs en ciel tout de même ? Elle se rabattit donc sur autre chose, la réalité quoi.

« I like musics and playing videos games. That's it for now. »

Bien, elle en avait dit plus qu’il le fallait. Elle n’ajouta rien bien qu’un «  à vous bande de fainéants » semblait approprié. Ce n’était tout de même pas si dur d’aligner trois mots en anglais. Se disant qu’elle en avait assez fait pour aujourd’hui, elle se contenta de rejeter pour la énième fois sa chevelure neige en arrière et se mit discrètement à griffonner sur le coin de sa feuille.

[ H.S : J'ai essayé de faire court pour une fois.]

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
Classe Pique
Tamasaburo Morimasa
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 07:19    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

8h30. C’était beaucoup trop tôt pour lui. Quelle idée de mettre des cours aussi tôt. Surtout des cours de langues qu’il ne connaissait aucunement ou plutôt il connaissait les bases, mais dans son pays d’origine, les langues étrangères n’étaient pas ce qui était le plus étudié. Pour ne pas envenimer les choses, il avait remarqué qu’il y avait des humains et des Hukai qui étaient dans la même que lui. Cette dernière information était sûrement la pire de toutes. Il ne voyait donc aucun intérêt à se rendre à ce cours surtout depuis qu’il n’avait plus son animal de compagnie à ses côtés pour le calmer en présence de ses races inférieurs. Cette absence avait été provoquée par le directeur de l’établissement. De ce qu’il avait compris, pour pouvoir avoir un animal de compagnie à l’intérieur des murs de l’académie, il fallait montrer sa bonne volonté en assistant au cours et en évitant de se faire remarquer dans les conflits.

Voilà la seconde raison qui poussait le jeune Youkai à ne pas se rendre en salle de classe. Car en étant pas présent, il évitait tous les potentiels conflits qui auraient pût se déclencher avec les autres élèves. Se remémorer cela, lui rappela son arrivée et sa première rencontre avec le vieil homme qui dirigeait l’établissement.

En réalité, il ne se souvenait pas vraiment du visage de l’homme qui lui avait confisqué Otachi. En même temps, comment discerner une personne qui vous parle de dos en regardant ce qui se passe à l’extérieur. Tama avait connu beaucoup mieux comme méthode pour communiquer et saluer un nouvel élève, mais bon, chacun ses excentricités. Ce vieil homme avait une voix monotone et distante, après tout, le jeune garçon ne devait pas être le seul enfant à être accueilli par le directeur en personne. Bizarrement, ce sentiment de ne pas être unique était quelque peu plaisant. Cependant, il perdit tous sens de plaisance quand il apprit qu’il n’allait pas pouvoir garder son furet à ses côtés aux débuts de son séjour à Murasaki . Il avait toujours accompagné de son animal et ne pouvait pas vraiment envisagé d’être éloigné du furet. Cela était une chose assez rare que de voir que le propriétaire avait un tel besoin d’être en compagnie de son animal. Le sentiment qu’on allait lui prendre la chose à laquelle, il tenait le plus, avait presque déclenché sa fureur. Il s’était levé prêt à se battre pour garder son compagnon à ses côtés. C’est d’ailleurs ce dernier qui calma le Youkai. Un petit coup de queue dans le visage de Tamasaburo avait suffit à lui faire comprendre qu’il n’avait pas le choix s’il voulait rester au sein de cette académie. Et cette académie était la dernière chance du jeune homme pour espérer retourner auprès de ses parents et de ses amis.

Après ce souvenir qui ne lui était pas agréable, il se décida à se lever. Il était en retard, mais qu’importe, il pouvait toujours prétendre qu’il ne connaissait pas encore très bien les lieux. S’il s’était enfin décidé à aller en cours, ce n’était pas pour le directeur ou par respect pour l’enseignant. Il y allait pour lui et Otachi. Plus vite, il récupérerait son compagnon, plus vite, il pourrait recommencer à négliger l’enseignement de cette établissement.

Habillé comme à son habitude, il se dirigea en direction du bâtiment des Trèfles. Alors qu’il s’apprêtait à frapper à la porte pour pouvoir entrer, il perçut les voix des élèves à l’intérieur, de ce qu’il comprenait, ils étaient en train de se présenter en anglais et il y avait un blanc. Ce n’était pas le meilleur des moments pour faire son entrée et être discret. Il hésita quelques secondes, il ne ressentait presque aucune présence d’un Youkai dans la pièce. Il sentait qu’il n’était pas en position de force. Il frappa donc à la porte et pénétra dans la pièce. Tous les regards se tournèrent vers le nouvel arrivant qui s’inclina en signe d’excuse et dit d’une voix calme.

"I'm sorry. I’m late and my name is Tamasaburo Morimasa. I have Seventeen years old ans i live in a distant country."

Après s’être presenté briévement, il se dirigea vers une place libre du côté des fenêtres. Il s’installa et commença à regarder les personnes qui étaient présentes. Il y avait quelques personnes qui semblaient être ici pour autre chose que les études des langues. Pour l’instant, cela ne l’intéressait pas, il était ici avant tout pour récupérer son furet. Cependant, une fois cette opération réalisée, les combats ne seraient pas du luxe pour évacuer toute sa frustration.

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 23:12    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Le réveil sonne, 8h55. Bon ça va ce n'est pas trop tard.. Il se rendormit. Oui, ce ne serait pas trop tard si nous étions un dimanche mais ce n'est pas le cas. Il ne réagit pas immédiatement. Il lui fallut tout de même une dizaine de minutes pour ce rendre compte qu'il n'y avait plus personne dans sa chambre! Alors, quand enfin il décida d'ouvrir les yeux, il se leva en sursaut. Qu'est ce que c'est horrible de se lever ainsi! Il se retint de ne pas retomber sur son lit. Puis rapidement, il fouilla dans ses affaires, cherchant désespérément un de ses uniformes scolaires. Dès qu'il pu mettre la main dessus, il les enfila, se brossa les dents et partit ses affaires et sa guitare sur le dos. Quel abruti! Il faillit oublier le plus important. Alors il revint sur ses pas et chercha avant de tomber enfin sur ce qu'il cherchait. Ouf.. Kyotsu ne se serait jamais aventurer à partir en cours sans son casque et son MP3. Enfin, il prit la direction du bâtiment des As.

Sur le chemin il avait dû manger une petite dizaine de bonbons. Car depuis qu'il n'a plus son animal de compagnie, il a prit la vilaine manie d'augmenter sa consommation de friandise. Heureusement qu'il n'a jamais eu de carie. Bref, ne nous perdons pas. Il fallait rejoindre la salle de cours. Mais alors qu'il arrivait quasiment à la salle de cours, il aperçut Tamasaburo repartir dans l'autre sens, en direction du bâtiment des Trèfles. Le cours avait changé de salle? Sûrement. Il décida de le suivre pour éviter de se tromper. Et au moment où il rentra dans la salle Kyotsu retint la porte pour rentrer à son tour. Il était évidemment en retard. De vingt bonnes minutes à priori.. Ayant vu son camarade s'excuser et se présenter, il fit de même.

"Sorry I'm late. I forget to set my alarm clock. My name is Kyotsu Nabeshima. I have.. seventeen years old. I don't know what else you expect to me so I think I may sit me at a table."

Il venait de dire quelques mots rapidement, n'étant pas sûr de lui et ayant fait certaine fautes. Mais bon, ils étaient là pour ça et pour apprendre. Et il faut dire qu'il n'est jamais fier de lui, il veut toujours faire mieux donc ça se constate à nouveau. Après s'être excuser, il trouva une place libre contre le mur, posa ses affaires et sa guitare et fit en sorte de ne plus se faire remarquer. La salle était tout de même agiter donc il passerait inaperçu s'il tentait quoi que ce soit. 

Bon comme il s'ennuyait, il regarda autour de soit. Il n'y avait que peu de filles... Notre adolescent aurait préféré en voir un peu plus. Bon de toute façon, il était là pour étudier donc il reprit son attention et écouta les présentations des autres élèves. Quoi que peut de personne osait parler finalement.

Désolé mais j'ai vraiment fais un truc court, très court.. é.è

Classe Trèfle
Raphael Haar
Espèce: Humain
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 20:40    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Raphael était arrivé à Rakishou la veille et il devait déjà aller en cours, ce n'était pas vraiment un problème il adorait apprendre mais il aimait tellement ça qu'il craignait deux choses, soit de s'ennuyer mortellement dans un cours d'anglais dont il maitrisait déjà la langue plutôt bien, soit au contraire de s'apercevoir qu'il était totalement à la ramasse et qu'il lui faudrait une bonne remise à niveau. Après tout il s'agit d'un établissement assez réputé et où les élèves sont supposé être plus ou moins des élites.

La journée commençait très mal puisqu'en plus de devoir sans doute se présenter puisque qu'il était nouveau, il était relativement en retard puisqu'il ne voulait pour rien au monde sortir de sa chambre avant d'avoir... retrouver son chapeau. après l'avoir cherché une bonne vingtaine de minutes, il pu crier victoire! mais il était du coup bien en retard pour le cours! s'habillant en vitesse et attrapant son sac, heureusement déjà prêt depuis hier, il marchait donc, oui il marchait, pas la peine de courir quand on a déjà quinze minutes de retard, nous disions donc qu'il marchait vers la salle de cours en pensant à une excuse qui tienne la route.
Il pensa d'abord à quelque chose du genre " je me suis perdu dans l'institut ", ce qui aurait presque pu être crédible si la salle de cours ne se trouvait pas dans le bâtiment des trèfles et que lui-même se trouve être un trèfle.

Arrivé devant la porte et sans excuse il fallait bien entrer à un moment! c'est donc d'une main calme, presque hésitante qu'il poussa la porte d'une douceur incroyable, comme s'il tentait de s’infiltrer dans la classe. il passa d'abord la tête en souriant légèrement et en prenant un air gêné, il regarda toute la salle, peu de monde faisait attention à lui apparemment ils étaient entrain de se présenter en anglais, dommage il n'y échapperais pas non plus sans doute, il finit par avancer son corps et referma la porte aussi doucement qu'il l'avait ouverte et finit quand même par lancer d'une voix sûre et sans hésitation:
"Bonjour tout le monde! Excusez moi pour le retard, je cherchais mon cahier dans ma valise, ça aurait été un peu stupide de venir en cours sans mes affaires non?"
Improvisation réussie! ça parait logique et même si c'est un peu l'affiche d'arriver en retard ça l'est toujours moins quand l'excuse n'est pas trop étrange, bien que chercher un cahier dans une valise ne justifie pas vraiment quinze minutes, mais bon il était plutôt content de ce qu'il venait de faire, mais il lui restait encore à se débarrasser de quelque chose.

"Ha! Et temps que je suis là. My name is Raphael Haar, I'm Nineteen and it's a pleasure to meet you all!"
Avec un accents anglais plutôt mauvais mais comment ça c'était fait il pouvais aller s'assoir et parmi les place restante il y en avait une magnifique à coté de la fenêtre! parfait pour passer le cours à regarder par la fenêtre quand on ne sais pas choisir sa place, c'est plutôt à l'autre bout coté mur qu'il allait trouver son bonheur, certes c'était tout au fond ce qui est loin d'être sa préférence mais d'ici ont a une vue sur tout la salle ou presque, ont peu s'adosser au mur et regarder par la fenêtre sans que ça paraisse suspect puisque regarder le mur serait un peu idiot.

Il avança donc d'un pas décidé et pris cette place, sortit ses affaires, et tenta de se faire oublier un moment, ce qui n'est pas très facile lorsque l'on oublie de retirer son chapeau -que l'on a passer vingt minutes à chercher - en plein milieu d'une salle de cours.
Classe: Joker
Points MS: 631
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 20:53    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Relance de sujet ! Andrew, si tu voulais poster, je peux supprimer mon post ^^

Seon attendait patiement que le cours commence, les élèves entraient les uns après les autres, lentement, l'attente lui semblait interminable... Mauvaise idée que d'arriver pile à l'heure, ça se voit qu'elle n'a pas l'habitude. Roh bon ça commence ? Seon s'étira sur sa chaise avant de commencer à se balancer pour stoper immédiatement car ça ne faisait pas "élève sérieuse". C'est à ce moment-là qu'Alexandre eu l'idée d'entrer, forcément il faut que ce soit quand elle manque de se casser la figure. Qu'importe ! Ignore le Seon ! Chose qu'elle fit en observant avec passion son livre d'anglais, pour le suivre du regard en douce. Parfait, que ce crétin se mette loin d'elle ! Pourquoi il vient ? Comme s'il était studieux ! .... On pourrait dire la même chose de moi. N'ayant que ça à faire, elle se mit à imaginer les raisons possibles qui poussaient les élèves à venir en classe, chose étrange, alors qu'une belle journée s'offre à eux. Qu'est-ce qui peut bien pousser un jeune à gacher sa vie en classe ? Voilà un sujet passionnant !

Ses cogitations ne furent pas longues car Ayama débarqua pour faire une scène. Son... réveil ? Seon haussa un sourcil et observa ensuite les élèves pour voir si quelqu'un allait se dénoncer. Ouah, faut pas dérégler son réveil ! Seon la suivit du regard jusqu'à sa chaise avant de se dire qu'elle n'allait pas bien, à sa place elle ne serait pas venue : quand on est en retard, on a l'excuse parfaite pour ne pas venir. Sérieux, elle aurait du garder son aventure pour les surveillants.
Relia choisit ce moment pour commencer - enfin - le cours. La suite ne plut pas à Seon et la confirma dans l'idée qu'elle n'avait pas très envie de continuer à jouer à l'élève modèle. Certes, elle avait besoin d'un bon dossier pour entrer dans l'armée, mais quand même ! Subir ça ? Tout les jours ? Ses rapports de missions devraient suffir ! Relia voulait qu'ils se présentent ! DEVANT TOUT LE MONDE ! TOUT LE MONDE ! Seon se raidit sur sa chaise, soudainement mal à l'aise. AHAHAHA. Une présentation. En anglais. On se connait tous, ça ne sert à rien. AHAH... et merde. Son niveau en anglais est proche de zéro ! Elle sait chanter en anglais mais c'est parce qu'elle lit des traductions pour savoir de quoi ça parle ! Elle pose sa voix, copie l'artiste original et basta ! Là il faut qu'elle INVENTE des phrases ! Elle va se ridiculiser ! Devant eux ! Pire, devant son rival ! Roh bon sang ! Y a que moi qui stresse ? Pourquoi ils sont tous calme ?!
Il y eu un silence, ouf je suis libre, personne ne va le faire et Relia va passer à autre ! Sau-vée !

- Rah allez bande de peureux. So, my name is Alexandre Delacroix and I'm eighteen years old. Anyone else or must I tell you everything about my life so you decide to speak up ?

Pardon ? D'un bond Seon se retourna sur sa chaise pour regarder avec des yeux ronds Alexandre parler dans un anglais parfait. Il a dit quoi ? Il raconte n'importe quoi hein ? Coup d'oeil aux voisins et à la prof, aaaah il parle parfaitement !! Comment il fait ? COMMENT il fait ? Seon se remit bien droite au ralentit, stupéfaite : il est aussi bon en cours qu'au combat. Ce mec.... Ce mec est parfait ? Je peux rivaliser en combat mais en cours ? Il faut me rendre à l'évidence, je ne sais même pas le nom de notre président, j'ai crus en cours de français que Voltaire était une marque de vêtement et en Géographie que l'Amérique était toujours peuplé de cowboy.... Je me tais ! Je ne participe pas !
Malgré sa bonne résolution, Seon se mit à chercher frénétiquement dans son livre le chapitre concernant la présentation.
Pendant ce temps, des élèves arrivèrent. Elle soupira au premier, il n'avait vraiment rien compris de la vie, avant de tous les ignorer. L'ennui c'est que chacun se présenta, même Ayama s'était présentée ! Nouveau coup d'oeil dans la salle... repérage de Tama qui va se dire qu'elle n'est bonne qu'à imaginer des complots et... et elle réalise que certains la regarde attendant qu'elle s'y mette. Je n'ai pas le choix, hein ? Faut que je me présente ? Allez... courage Seon... Tu es brave, tu es belle.... Au pire, tu souris et au moins les mecs de la classe seront heureux du paysage ? Seon se releva en douceur, rejetta en arrière ses cheveux pour mettre parfaitement son visage délicat en valeur. On pardonne mieux aux femmes belles. Et dans anglais bégayant, assez approximatif, elle lu la présentation du texte :

" Hello ! My first name is Seon ! I was born on the 20th of December. Im eighteen years old and I like moovie"

En silence elle se rassit et pria pour que personne n'ait l'audace de s'esclaffer en la montrant du doigts. Si jamais... Cours ou pas cours je lui tranche la gorge ! A cette idée, son poings se mit à briller avant de s'éteindre brusquement quand elle referma son livre.

Andrew W. Loxley
Points MS: 529
MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 00:01    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais. Répondre en citant

Nop, Seon, c'est bon ! :3

Malgré tout, même si c'était une professeure bien sympathique qui allait nous donner cours, je n'avais pu me retenir de bailler (discrètement, ça paraît évident) légèrement... Parce que oui, ça restait un cours tout de même, donc par définition, quelque chose de bien ennuyant à la longue. D'ailleurs, les langues vivantes, ça pouvait être bien sympathique comme complètement rasoir... et j'appréhendais un peu l'heure qui allait suivre, parce que mine de rien, passer soixante minutes à ne rien faire... ça n'est pas l'extase, loin de là.

Visiblement, il restait encore plein d'élèves en retard, ou juste pile à l'heure, et je les observais à moitié du coin de l'oeil. Je rendis d'ailleurs un petit sourire et un signe de main à Seon lorsqu'elle fut rentrée et je ne me plaignais absolument pas lorsqu'elle se mit à côté de moi. On ne se connaissait pas tant que ça, mais cela ne m'empêchait pas de l'apprécier beaucoup. Me rapprocher des gens avait toujours été facile et rapide pour moi de toute manière... non ?

Ne sachant pas trop quoi dire, j'engageais la conversation, parlant de la pluie et du beau temps. Ce n'était pas comme s'il se passait des choses extrêmement palpitantes en ce moment, donc bon... Mon stock de sujet de conversation était épuisé, mais rapidement, malgré un nombre de retardataires impressionnant (Non mais même-moi j'étais pas en retard pour une fois, vous pourriez faire un effort, les mecs !), notre professeure commença le cours. Une présentation en anglais, le truc Ô combien basique. Bon, s'il fallait y aller...

Ayant plus la flemme qu'autre chose de me lever pour lancer quelques mots anglais comme ça, j'écoutais à moitié les autres se présenter, étouffant un léger rire de temps à autre quand certains ponctuaient leur présentation d'une façon assez comique parfois. Je jetais un coup d'oeil légèrement étonné à mon camarade As, môsieur Delacroix (moi qui croyait qu'il ne suivait aucun cours...) et un autre regard, cette fois amusé, à ma camarade, mademoiselle Wang, juste à côté de moi. Je ne savais pas trop si elle faisait attention à moi, mais j'étais amusé de la voir aussi stressée à présent, elle qui paraissait si calme pour le peu de fois que je l'avais vue. Aucune moquerie, bien entendu, juste de l'amusement. Lorsqu'elle se rassit, je lui lançais un sourire ponctué d'un pouce en l'air.

« Perfect, miss ! »

En anglais bien évidemment. N'étions-nous pas ici pour apprendre la langue, hmm ? A mon tour, submergé par une petite vague de courage pour lever mon derrière de ma chaise, je me présentais.

« Sooooo... My name is Andrew William Loxley, nice to meet you ! And I'm sixteen years old. »

Avec une bonne humeur que je qualifiais d'habituelle chez moi, je reprenais place sur mon siège, croisant mes bras sur mon pupitre et attendant la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: [Cours lycée] Lundi - Cours d'anglais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Trèfle -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation