FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Hikaru Shindo [finish !]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru Shindo

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:32    Sujet du message: Hikaru Shindo [finish !] Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE - son identité, ses raisons, ses capacités...

.

. Nom : Shindo
    . Prénom : Hikaru
    . Age : 15 ans
    . Sexe : Fille
    . Espèce : Humain
    . Classe : Carreau
    . Catégorie : Combat

. Description caractérielle :

Hikaru est une fille un peu excentrique, qui pourrait être définie par un seul mot : Contrastes. Elle aime beaucoup le silence mais le remplit souvent, en faisant des remarques pas très constructives. Elle est très distraite, et quitte la conversation pour un rien, mais elle est plus que sérieuse quand il s'agit de se dépasser, donc pendant les cours et pendant les missions. Par dessus tout elle déteste qu'on se moque d'elle et qu'on la sous-estime. Elle prend la vie comme elle vient et ne s'embarrasse pas des détails. Elle pense que les gens devraient s'assumer plus. Quand on l'énerve, elle frappe, mais pourtant déteste faire mal aux gens qu'elle apprécie rien qu'un peu. Elle ne pense pas grand chose de la rivalité As-Joker, car elle pense qu'il faut juste prendre les meilleurs, et puis voilà. Elle aime beaucoup se faire des amis, car d'un naturel enthousiaste et un peu gamin, elle est sociable. Quand elle rencontre une personne antipathique, elle fait tout pour percer sa carapace, car elle déteste qu'on lui résiste. Elle est malgré tout assez futée et un peu naïve.

. Description physique :

Hikaru est petite pour son âge, mais son charisme et son caractère font presque oublier son allure gamine. Ses cheveux courts sont d'un joli rose et ses yeux pétillants de la même couleur semblent vous sonder au plus profond de votre âme sans accorder grande importance à ce qu'ils trouvent. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Hikaru est très musclée et possède une force qu'on ne lui prêterait pas. Sa démarche agile et sautillante est un peu déroutante, mais c'est parce qu'elle aime bien bouger et qu'elle déborde souvent d'énergie. Elle a tout le temps un air gamin plaqué sur le visage. Elle s'habille avec des vêtements très variés, mais aime surtout se "déguiser" en plusieurs personnes. Par exemple, elle s'habille dans des habits très classes, et le lendemain, s'habille comme une gamine des rues, où on ne reconnaît presque plus l'Hikaru de la veille. Parfois, elle met des lunettes, mais c'est juste pour faire genre, car elle a une excellente vue.

. Histoire :

Hikaru est née dans une famille riche, puissante et sur-protectrice, mais aimante. Elle est fille unique, et cela accentua le sentiment de renfermement qu'elle ressentait. Pour contrebalancer, elle a développé une personnalité excentrique, dynamique et rebelle qui l’amena à jouer les casse-cou un peu partout. Elle commença à fréquenter des bandes des quartiers défavorisés et à prendre part aux combats entre gangs. Elle prit goût à ceux-ci et devint une assaillante douée pour son âge, et fut estimée de tous. Cela ne plaisait pas à ces parents qui ne cessaient d’essayer de la dissuader de combattre, mais ils finirent par abandonner, voyant simplement d’un mauvais œil ses agissements. Malgré tout, grâce à eux, elle eut des cours intensifs d’arts martiaux, dans lesquels elle apprit les subtilités du combat à mains nues. Face à son cas, sa famille décida finalement de l’envoyer à Murasaki Suishou, pour qu’elle canalise sa force en l’utilisant pour quelque chose d’utile. Cela ne la dérangea pas, même si elle regrettait ses bandes, car ainsi, elle pouvait exploiter ses capacités au maximum et donner le meilleur d’elle-même.

. Magie(s) maîtrisée(s) : Non
    . Arme(s) maîtrisée(s) : Non

ANIMAL DE COMPAGNIE - son second...

.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

. Nom : --
    . Sexe : --
    . Espèce : --
    . Catégorie : (monture, combat, magie) --
    . Description : (lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire) --

VOUS - en ce qui vous concerne à présent...

.

. Tout est prêt ? : Code ok, Theyst. (j'aime bien cette phrase !)
    . Quelque chose pour améliorer le forum ? : Argh ! J’ai eu du mal pour trouver la page où on propose des sites pour avatars (qui sont, malgré tout, géniaux)
    . Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum RPG sympa, j’ai trouvé Coin Pub, et pouf ! Ca fait des chocapiks ! Comme quoi, la pub, ça sert !
    . Autre : Je cherche un avatar qui corresponde au caractère de mon personnage (je peux changer la couleur des yeux et des cheveux, ça ne me dérange pas), mais j’ai vraiment du mal à trouver, car je suis exigeante. Aimerais bien une bannière qui va avec. Où poste-on son premier RP ?

(c) Personnalisations des titres by BestRPG.

Ouf... J'ai eu du mal à le finir, celui là... D'habitude, je remplis tout tout de suite, mais là .... Ordi trop occupé.

Dernière édition par Hikaru Shindo le Ven 24 Juin 2011 - 13:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:17    Sujet du message: Hikaru Shindo [finish !] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code.
Eh bien, c'est rare de voir des membres arriver via les forums de pub, mais oui ça sert. : )

Ton premier RP, tu peux le poster où tu veux, avec qui tu veux et quand tu le veux, tout simplement ! On te laisse libre concernant son arrivée, son premier jour ou au contraire, dire qu'elle était là depuis quelques semaines déjà... Bref, comme tu veux !

Pour ton personnage, d'après sa description, il y a Amu Hinamori de Shugo Chara !, Kaname Madoka de Puella Magi Madoka Magica (que je ne connais pas), Komeiji Satori de Touhou. Enfin, après tu peux trouver facilement pleins de personnages sur Shuushuu !

En tout cas, contente qu'il y ait une Carreau ! Je te valide, si tu as des questions, n'hésite pas à demander.

Bon jeu !

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 07:41    Sujet du message: Hikaru Shindo [finish !] Répondre en citant

Merci ! J'avais déjà pensé à Amu, mais je n'avais pas trop cherché (je vais m'y mettre dès maintenant -_-"). en fait, j'ai choisi carreau car je savais pas laquelle prendre et donc j'ai pris la classe avec le moins de monde dedans.

'Pourrais pas poster un RP tout de suite, mais je verrais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Hikaru Shindo [finish !]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation