FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Classes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Règles et contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 00:34    Sujet du message: Classes. Répondre en citant

    GÉNÉRALITÉ

La présentation d'un élève se fait généralement de cette manière : prénom, nom, catégorie et classe.

Exemple : " Je suis Membre X, dans la catégorie Y en classe... ( cœur, carreau... ) "


Les élèves de classe Joker et As sont étrangement connus dans l'académie au vu de leur faible nombre. En général, les élèves des autres classes savent parfaitement reconnaître un élève de Joker ou d'As lorsqu'il se promène dans l'académie, aussi il est difficile pour ces derniers de ne pas être accosté par d'autres étudiants. Il est également courant qu'il y ait une foule de personnes attroupée autour d'un élève d'élite, ces moments-ci s'avère mouvementés et périlleux lorsque des conflits se déclarent.
Les classes Joker et As ont chacun des fiches des élèves se trouvant dans le camp ennemi pour connaître le moindre détail de leurs adversaires.

Si des élèves de camp adverse se croisent, il y a souvent des mépris et des disputes. Cela arrive parfois pour les classes normales, mais fréquemment chez les élèves Joker et As.

Pour vous faire une idée de l'effectif de chaque classe, allez voir ce topic !

Les buts de chaque groupe n'est là qu'à titre indicatif, en général on voit les classes en fonction de leur but. Chaque membre peut bien sûr avoir des objectifs personnels.


    CLASSES PRIMAIRES - la classe que vous choisirez ?



CLASSE CŒUR
Les élèves de cette classe ont des opinions favorables à la classe Joker et sont alliés aux élèves de la classe Trèfle.

Les élèves sont très courageux et ne reculent devant rien pour aider leur prochain. Ils ne laissent jamais tomber personne s'ils ont la capacité de le faire. Leur règle : agir comme un héros/une héroïne. On y trouve généralement des personnes joyeuses ou de vraies piles électriques. Difficile pour eux de bien s'entendre avec les Piques dans ces conditions. Leur joie de vivre les aide tous et même face à des obstacles, personne ne peut barrer leur route.

Son but : sauver et protéger le plus de personnes possible, faire régner la justice au sein de l'académie (s'assurer que les blessés légers soient soignés, que les règles de l'académie soient respectées, etc)



CLASSE TRÈFLE
Les élèves de cette classe ont des opinions favorables à la classe Joker et sont alliés aux élèves de la classe Cœur.

Des élèves plutôt calmes et sérieux, ils ne cherchent pas la bagarre et ne se battent que lorsqu'on les provoque ou lorsqu'il le faut vraiment. Leur règle : résoudre tout pacifiquement. On y trouve généralement des personnes calmes et discrètes, se moquant de ce que peuvent penser les classes rivales ou même le monde. Difficile aussi de dire ce qu'ils pensent, mais lorsqu'ils ont une idée en tête, ils sont les plus déterminés de l'académie.

Son but : aucun. Elle est neutre face à tout ce qui se passe et reste souvent dans son coin.



CLASSE CARREAU
Les élèves de cette classe ont des opinions favorables à la classe As et sont alliés aux élèves de la classe Pique.

Des élèves perturbateurs et désobéissants, voilà ce que sont les Carreau. Ce sont de bons combattants, mais tous ne sont pas férus de combats et certains se penchent vers la stratégie. Ils n'aiment qu'une seule règle : désobéir. On y trouve généralement de vraies têtes de mule impossible à dompter, au contraire ce sont eux qui font que vous les respectez. Ils ne supportent absolument pas les classes rivales, surtout les Trèfles : des gens pacifiques se trouvant dans une académie militaire ? Ce sont de simples gamins qui se sont frottés à plus forts qu'eux.

Son but : changer l'académie selon leur image.



CLASSE PIQUE
Les élèves de cette classe ont des opinions favorables à la classe As et sont alliés aux élèves de la classe Carreau.

Elle aime le pouvoir et l'influence et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Les élèves de cette classe sont généralement très bons en combats, peu importe leur espèce ou leur catégorie. Leur règle favorite : persécuter le monde. On y trouve généralement fous, des manipulateurs ou même quelques psychopathes. Ces gens-là ne sont pas conseillés comme amis et eux-mêmes semblent détester le monde. Alors les classes rivales, ils les mettent dans un sac et en font de la bouillie avec joie.

Son but : prendre le contrôle de l'académie.


    CLASSES D'ÉLITES - la classe qui vous fait envie ?



CLASSE AS
La première classe d'élite a avoir été créée. Les élèves sont très puissants et savent parfaitement se débrouiller en mission. Ils sont choisis et jugés selon ce qu'ils savent maîtriser ou non et s'ils sont à l'aise sur le terrain. Leur envie de devenir toujours plus fort et d'obtenir la charge de la protection de l'Améthyste est si grande qu'on peut les voir comme étant cruels et sans pitié. Ce sont de puissantes personnes qui aiment le combat.

Admission :
- être actif et participer à la vie du forum.
- réussir une mission de rang B, A ou S imposée.

Son but : vaincre les Joker : prendre leur place et leur réputation.



CLASSE JOKER
C'est la deuxième classe d'élite que le directeur a créé. Il voulait qu'une classe spéciale protège l'Améthyste mais pour qu'il y ait plus de compétition entre les classes, il a fait en sorte que les Joker et les As soient en mauvaise entente. Les Joker ont de bonnes compétences sur le terrain et savent faire preuve de discrétion, mais ce n'est pas pour autant que ce sont tous des élèves modèles, loin de là.

Admission :
- être actif et participer à la vie du forum.
- réussir une mission de rang B, A ou S imposée.
- passer un entretien avec le directeur.

Son but : protéger l'Améthyste, conserver leur place.


    AUTRES CLASSES - on ne les voit pas, mais ils sont importants !



PERSONNEL DE L'ACADÉMIE
Tous les adultes sont compris dedans : les professeurs, les cuisiniers / cuisinières, les jardiniers / jardinières, les infirmiers / infirmières, les surveillants / surveillantes, les gardes, les femmes de ménages... Ils participent au bon fonctionnement de l'académie et certains d'entre eux sont même des anciens élèves.

Leur but : assurer leur rôle.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité


MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Règles et contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.