FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Vos avis sur Murasaki Suishou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 11:02    Sujet du message: Vos avis sur Murasaki Suishou. Répondre en citant

Hi !

Ce topic nous permettra de recueillir vos avis sur le forum. Nous avons décidé de remettre ce sujet à neuf pour que les opinions soient "actualisés" si je puis dire. x')

Voilà le petit formulaire.

Code:
    [b]Que pensez-vous du forum en général ?[/b][i] ( design, contenu, explications etc. )[/i]
    [b]Le contexte est-il bien expliqué, accrocheur ?[/b]
    [b]Qu'est-ce qui vous plaît sur le forum ?[/b]
    [b]Qu'est-ce qui vous déplaît sur le forum ?[/b]
    [b]Y a-t-il assez de zones RP ?[/b]
    [b]Autre :[/b]

A vous ! : )

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:47    Sujet du message: Vos avis sur Murasaki Suishou. Répondre en citant

Que pensez-vous du forum en général ? Il est beau, et il est changé assez régulièrement pour qu'on n'en ait pas mare :3
Le contexte est-il bien expliqué, accrocheur ? Oui, très bien expliqué, et j'ai jamais vu de contexte comme ça :3
Qu'est-ce qui vous plaît sur le forum ? C'est vachement bien explique! xO Tout est bien détaillé, et vous avez même commencé un wiki! *o*
Qu'est-ce qui vous déplaît sur le forum ? ..Les autres font des rps trop longs! >w< C'pas motivant de répondre après, je me sens nulle >w<
Y a-t-il assez de zones RP ? Oui, surtout si vous créez une autre ville après *o*
Autre : Prems! *o*

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 10:12    Sujet du message: Vos avis sur Murasaki Suishou. Répondre en citant

D'autres avis ?
Tamasaburo Morimasa
Espèce: Youkai
Classe: Pique
Points MS: 1 946
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 14:38    Sujet du message: Vos avis sur Murasaki Suishou. Répondre en citant

Je me permets de faire des petites remarques plutôt que de créer un nouveau topic pour le sujet qui me tient à coeur.

Que pensez-vous du forum en général ? ( design, contenu, explications etc. )
Au niveau du design, il est plutôt intéressant.. Même si les couleurs et certaines images ne font pas très académie Militaire. M'enfin après les goûts et les couleurs dépendent de chacun.
Je trouve qu'il y a eu un vrai travail au niveau du contenu, par exemple au niveau des monstres en fonction des endroits. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une mission et d'en combattre, mais je trouve qu'il y a un gros travail qui a été effectué là dessus et je ne peux que vous féliciter pour cela.
Pour les explications ( Ouais, je sais, je reprend les idées qui sont suggérées :p ), en faîte, je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler. Donc je n'aborderai pas le sujet ^^'

Le contexte est-il bien expliqué, accrocheur ?
Le Contexte ( Je viens de le relire..) est un peu brouillon ( Ce n'est que mon avis personnel ). Par exemple, il y a un passage qui dit qu'il a plusieurs académies militaires dont certaines gardent la pierre précieuse de la région.. Ce qui veut dire qu'il peut y avoir des académies qui n'ont rien à protéger puisqu'elle se trouve dans la même région qu'une autre ? Et surtout combien de région existe t-il ? Quelles sont les noms des autres Pierres ?
Aussi, peut être donner davantage de crédits aux choix des classes en poussant encore la description un peu plus loin, non ?

Qu'est-ce qui vous plaît sur le forum ?
Hum, ce qui me plaît dans le forum est sûrement le côté un peu fantaisie et la grosse basse de données au niveau des monstres :p

Qu'est-ce qui vous déplaît sur le forum ?
L'absence de communication via la Chatbox ? (Bon, même si c'est quelque chose que je dis souvent depuis que je suis inscrit, c'est la première fois que je vois une box aussi vide d'animation que ce soit en journée ou bien le soir.. )
Il y a aussi l'annonce des Top Sites. Disons que je la trouve un peu molle, quand on la lit au milieu de d'autres annonces, je trouve qu'elle ne donne pas plus envie que ça. Je pense qu'il manque quelque chose pour que le RPgiste est envie de cliquer et de voir ce que ce forum a à proposer.
Peut être la trop grande facilité d'avoir de grands pouvoirs ou de nombreuses armes ? Comme il y a un système de points, il aurait pût être intéressant de mettre dans le MS Shop, des articles permettant de débloquer la seconde et la troisième arme ( un article pour chaque armes. ) Pour les magies, cela pourrait être envisageable aussi ( 2 sorts par article. La puissance du sort serait proportionnelle au nombre de MS Point sacrifiés. ) Et pour les classes corps à corps. Ils pourraient avoir des articles leurs permettant de pouvoir booster leurs personnages sur des aptitudes physiques. Par exemple dans un combat entre deux CaC (Corps à Corps), il pourrait y en avoir qui est misé plus sur la vitesse et la précision de son personnage tandis que l'autre n'a augmenter aucune capacités particulières. L'avantage dans le combat reviendrait bien évidemment au premier. (Enfin, je ne sais pas si ce que je dis est clair ou pas. Au pire, si vous voulez davantage que je développe l'idée, je créerai un topic dans ce cas. )

Y a-t-il assez de zones RP ?
Pour le moment, je pense que c'est suffisant. Ce qui serait intéressant, ce serait de voir apparaître les autres académies militaires avec leurs alentours pour pouvoir y effectuer des missions en collaboration. (Comme il l'est mentionné dans le contexte. )

Autre : Voilà, je crois que j'ai dis la plupart des choses que j'avais à dire :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Vos avis sur Murasaki Suishou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Forum -> Aide/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation