FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Une Japo-russe ! Une ! [ Fini ]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawa Purusia


MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:57    Sujet du message: Une Japo-russe ! Une ! [ Fini ] Répondre en citant

    Sawa Purusia - son identité, ses raisons, ses capacités...

    .

    . Nom : Purusia
    . Prénom : Sawa
    . Age : 17 ans
    . Sexe : Femelle
    . Espèce : Humaine
    . Classe : Pique
    . Catégorie : Magie

    . Description caractérielle : Sawa est une fille avec un fort caractère. Son jolie visage aux traits fins cache en fait un profond sadisme. Elle aime torturer les plus jeunes qu'elle et des fois elle joue bien avec les plus âgés. Elle n'aime pas vraiment aller en cours et on peut la qualifier de " rebelle ", elle n'aime pas se laisser faire lorsqu'on l'embête et des fois ça peut faire très mal. Mais malgré ça, elle reste une personne très sympa avec les personnes même si ses manières de le montrer peuvent être parfois brutales. Elle adore la musique et chanter par contre elle n'aime pas, voir déteste carrément la chaleur. Elle préfère la pluie au soleil etc... Ce qu'elle déteste le plus ce sont ceux qui prennent les autres pour des sous-merdes, des pigeons, des esclaves... Mais des fois, lorsque que ça va vraiment mal, elle sort dans la rue, pour tabasser le premier qui veut l'affronter. Dans ces moments-là, elle fait vraiment penser aux Yankees. Mais dans le fond, ça lui arrive d'être sérieuse, (Eh oui ! /SBAAAFF/) et gentille. Et pour finir, elle aime beaucoup le cosplay et son préféré est un costume de pirate qu'elle met souvent.
    . Description physique : Pour le physique, Sawa est une fille élégante. Elle est de taille normale, pas plus d'un mètre soixante sept, possède aussi une poitrine normale pour son âge. Des jambes longues et fines, comme tout son corps. Elle est albinos, cheveux blancs, parfois des reflets argentés,longs et lisses elle aime les laisser voler au vent et des yeux rouges sang qui peuvent aussi devenir argentés lorsqu'elle s'énerve. Ses traits du visages sont fins et elle possède une petite cicatrice qui ne veut pas s'effacer sur la joue droite, au niveau de la bouche. Son style vestimentaire varie un peu, elle met souvent des shorts ou jupes courtes, voire très courtes avec un tee-shirt tout simple. Quand elle marche elle peut ressembler à un mannequin ou une poupée avec son teint blanc. Elle a toutes les petites manières qui montre qu'elle a été bien éduquée sauf peut-être son langage.

    . Histoire : Janvier de l'an XXX, Dans une maison perdu dans la Sibérie, deux jumeaux découvrent la vie. Une fille et un garçon que les parents appelèrent Sawa et Kurosaki Purusia. Ils étaient tous les deux albinos et personne ne savait d'où leur venait cette "maladie". Dans le village où ils habitaient, les albinos étaient mal vus. Alors la famille dut les cacher pendant un moment en espérant que ça allait s'améliorer. Des années passèrent où seulement une toute petite poignée du village était au courant pour la naissance des jumeaux qui grandissait avec des cours à domicile sans pouvoir sortir de chez eux. Ils ne savait pas ce que faisait la neige. Il pouvait juste la regarder à travers la fenêtre. Un jour alors que les deux jeunes avait 4 ans, la famille décidèrent de déménager au Japon pour pouvoir y vivre tranquillement.

    Une fois la famille installée dans une campagne du Japon, permit à Sawa et Kurosaki d'aller librement dehors ce que les jeunes firent tout de suite ! Ils découvraient le ciel, et cette fois pas à travers une fenêtre, le vrai ! Puis la vie reprit son court, ils allait cette fois dans une école normale tous les deux, ils s'entendaient très bien, tellement bien qu'ils se sentaient mal lorsqu'ils étaient séparés. Mais, dans cette vie paisible, il fallait qu'un problème arrive, et il arrive quand les jumeaux eurent 6 ans. Kurosaki était très malade. Et Sawa, quant à elle sentait qu'elle avait plus de force, qu'elle était plus en forme que d'habitude... Comme si la force que Kurosaki n'avait pas, Sawa la possédait. Elle ne voulait pas le dire à ses parents car, par égoïsme, elle avait peur qu'ils décident de choisir entre les deux et qu'ils prennent Kurosaki. Le lendemain l'enfant n'avait plus rien.
    Et les jours reprirent leur cour normal. Des années passèrent et les jumeaux avaient atteint leur 16 ans. Sawa était seule près du petit ruisseau qui traversait son village. Elle repensait à ce qui s'était passé il y a maintenant 10 ans. C'était quand même très bizarre pourquoi ça avait fait cela ? La légende sur les jumeaux qui sont maudits serait-elle vraie ? Toutes ces question tournait dans la tête de la jeune fille quand, le ciel d'été s'assombrit... Elle sentit un présence en elle, puis d'un coup une voix.. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, tous ces trucs c'était dans les films normalement ! Puis son frère apparut devant elle, elle n'était même plus au même endroit, tout était blanc autour d'elle. Il lui disait des mots incompréhensible mais au fond d'elle, elle savait ce qui se passait. Après tout, ils sont jumeaux. Sawa commença à pleurer, son frère avait caché sa maladie depuis 10 ans, maintenant et il savait qu'il allait mourir. Elle courut vers lui pour l'empêcher de partir mais au moment de le toucher, il disparut ! Sawa sentit ses forces tomber et s'évanouit.

    Quelques temps après, Sawa ouvrit les yeux et vit qu'elle était dans sa chambre. Peut-être que tout ce qui s'est passé avec son jumeaux n'était qu'un rêve ? Pensa-t-elle. Elle se leva et s'empressa d'aller vérifier dans la chambre de Kurosaki mais la chambre n'était plus là, comme si il n'y avait jamais eu de chambre. Elle descendit donc voir ses parents pour leur demander ce qui se passait avec l'ex chambre de son frère et dès qu'elle prononça le nom " Kurosaki " les parents la regardèrent bizarrement. Sa mère dit qu'elle n'a jamais eu de frère, qu'elle a toujours été enfant unique. La jeune fille n'y croyait pas, elle repartit dans sa chambre et regarda toutes les photos souvenirs d'elle et de son frère et vit qu'il n'y avait qu'elle. elle comprit que deux jours plus tard quand pour le deuxième fois quelque chose de spécial se produisit. Elle était dans sa chambre, par terre, allongée, elle regardait une bougie, positionnée sur son bureau. Elle tendit le bras comme pour la toucher, ferma les yeux et pensa à une flamme gigantesque, quand, tout d'un coup, elle entendit des choses tomber et sentit une très forte chaleur. Elle ouvrit les yeux et vit la même flamme qu'elle avait imaginée, elle zieuta sur la bougie et vit qu'elle était toujours debout, sur son socle. Elle ne comprenait pas, mais ne prit même pas le temps d'en savoir plus, elle sortit de sa chambre et, ses parents, alertés par le bruit, coururent dans la pièce. Sawa regarda la flamme du couloir, ses parents l'appelèrent pour lui dire de descendre avec eux, chercher de l'eau ou appeler les pompiers mais rien n'y faisait, elle était hypnotisée par les flammes. Elle s'en approcha et bizarrement ne se brûla pas. Ses parents crurent à un suicide mais partir chercher les pompiers. Sawa était dans les flammes elle découvrait ce qui lui arrivait et dans une, des flammes, se dessinait son frère. Il lui murmura alors qu'elle était comme lui, pas normal et qu'il avait effacé la mémoire de tout le monde avant de mourir, car il était au courant de sa maladie grave. Sawa comprit alors... Elle possédait quelque chose en plus, quelque chose de spécial, un pouvoir : Le feu. La jeune fille revint à elle, toujours au milieu des flammes. C'était pour ça qu'elles ne l'a brûlaient pas. Elle essaya en pensant très fort aux flammes, de les éteindre. Elle réussit ! Il n'y avait plus aucunes flammes ! Des personnes entrèrent dans la chambre en tenue de pompiers. Sawa était allongée par terre, fatiguée d'avoir usé de son pouvoir consciemment pour la première fois. Quelques heures plus tard, elle était à l’hôpital pour faire des examens car tous le monde trouvait surnaturel le fait qu'elle ai survécu aux flammes. Après des et des heures de testes et autres choses, les parents surent qu'il s'agissait de pouvoirs car ils avaient entendu parler d'une académie spéciale il y avait quelques temps... Alors ils n'attendirent pas un autre drame, et décidèrent de l'envoyer là-bas...


    . Magie(s) maîtrisée(s) : Elle peut " jouer avec le feu" elle peut le contrôle faire ce qu'elle veut avec mais pas le créer.

    [ .Sawa ne possède pas d'animal. ]

    VOUS - en ce qui vous concerne à présent...

    .

    . Tout est prêt ? : Code ok, Theyst.
    . Quelque chose pour améliorer le forum ? : Il est parfait, enfin d'après le peu que j'ai pu voir ! ;p
    . Comment avez-vous connu le forum ? : Par des Top-sites !
    . Autre : J'ai envie de Rp'. :3


(c) Personnalisations des titres by BestRPG.


Dernière édition par Sawa Purusia le Ven 20 Mai 2011 - 22:00; édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:57    Sujet du message: Une Japo-russe ! Une ! [ Fini ] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je te laisse finir ta fiche. J'ai supprimé ton autre topic. : )
Pour ne pas avoir à refaire ta fiche, il faut que tu mette le mode éditeur en off (juste en-dessous du cadre où tu tapes ton texte) et au cas où ce n'est pas déjà fait, décocher la case "désactiver le HTML dans ce message".

EDIT :

Pour ta magie, c'est impossible "l'invocation des armes blanches", ce n'est pas une magie à proprement parlé puisque les élèves de l'académie peuvent faire apparaitre leurs armes avec la force de leur pensée. Donc il va falloir soit changer de catégorie pour être dans la catégorie arme et dans ce cas choisir au maximum trois armes, soit choisir une autre magie. Comme tu veux. : )

Et dans la question "Tout est prêt", il manque un élément qui se trouve dans les règles.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sawa Purusia


MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:00    Sujet du message: Une Japo-russe ! Une ! [ Fini ] Répondre en citant

    Voilà, je pense que c'est bon là. ^^'
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: Une Japo-russe ! Une ! [ Fini ] Répondre en citant

Yep, c'est parfait, je te valide.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser. : )

Bon jeu !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sawa Purusia


MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:25    Sujet du message: Une Japo-russe ! Une ! [ Fini ] Répondre en citant

    Merci beaucoup. .o/
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: Une Japo-russe ! Une ! [ Fini ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.