FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Glen, maitre du gun kata

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glen Yellowstone


MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:47    Sujet du message: Glen, maitre du gun kata Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE


Nom :  Yellowstone
Prénom :  Glen
Age :  24 ans
Sexe :  Mâle
Espèce :  Humain
Classe :  Membre du personnel ( gardien ou garde selon celui qui sonne le mieux XD )
Catégorie :   Arme

Description caractérielle :  (minimum 8 lignes)

Ice man => Glen est du genre à facilement jeter un froid dans une conversation. Non pas qu'il est du genre terre à terre, non loin de là, mais plutôt qu'il aborde des sujets sensible avec aucune gêne... Surement est-il le genre de personne à parler d'un mort comme d'un sac de patate, ce qui lui vaut souvent de ne pas être très apprécié dans les conversation ou tact et délicatesse sont de rigueur.

Tact = 0   => le tact n'est pas une notion que Glen a apprit.... Non c'est même l'inverse, dieu seul sait s'il fait exprès d'attaquer les gens sur leurs cordes sensible ou si c'est simplement naturel.. En tout cas il n'est pas rare qu'il vexe les autres, mais qu'il ne comprenne pas pourquoi, ou bien il feint très bien... ceci dit, cela va de pair avec son humour si particulier qu'il affectionne tant.

Paresseux... non vraiment => Glen est une personne qui se retrouve souvent à faire le moins possible.... quand c'est possible. S'il peut rester allongé les yeux rivé vers l'horizon alors il ne s'en prive pas... Mais c'est assez difficile quand... comme lui on s'attire inexorablement les ennuies. En effet sa chance est un peu foireuse, il n'est pas rare qu'il mette les deux pieds dans les problèmes, mais ce n'est pas comme s'il le faisait exprès.

Tireur né => Glen est un tireur de grand talent, non seulement il est très bon pour ce qui est d'anticiper les trajectoires de tirs, mais en plus il a une vu exceptionnelle. Il porte d'ailleurs très souvent des lunettes de soleils afin de ne pas abimer ses yeux.

Curieux => sa curiosité n'a pas de limite, surtout envers les demoiselles, lui même ne sait pas d'où vient ce tique. Mais en fin de compte il s'en fiche, vu que sa curiosité est vite stoppé par son tact digne du néant et de ses blagues douteuses qui font fuir les gens et ne lui laisse donc pas le temps de satisfaire sa curiosité.

Gourmand => Ah les sucreries ! Un véritable carburant pour Glen, il ne peut plus vivre sans sucre, c'est comme une addiction pour lui. Il ne cesse de répéter que le sucre est un stimulant très efficace pour le cerveau et le corps. Bien qu'en vérité, il sait très bien que c'est simplement un petit vice dont il ne peut plus se passer.  Ceci dit, il ne grossit pas, et il en est content, il n'aimerait pas que sa silhouette soit massacré !

Expéditif => Il faut dire, que malgré sa paresse évidente... Il n'est pas du genre a faire trainer les choses. Quand il doit accomplir une tâche ou une mission, il fait ça rapidement et efficacement, un vrai pro. Ceci dit ce côté expéditif fonctionne aussi à propos de ses changement d'humeurs et sa façon de cataloguer les gens... Autant dire que ça n'aide pas tous les jours de juger et agir trop vite, bien que ça ait ses avantages.

Lunatique =>  Est-ce le sucre qui le rend si instable et nerveux ? Glen est le genre de personne qui peut rire avec vous et puis, la minute qui suit, vous injurier sans raisons valable. Avec son cynisme, ses blagues et son tact digne d'une huitre... C'est l'un de ses défauts majeurs. Bien qu'il ne cherche pas vraiment à la corriger.. Comme il ne cherche pas à corriger les autre il faut dire.

Description physique : (minimum 8 lignes)

Un visage d'or... Précieux ? Peut-être... En effet, Glen est loin d'être une personne moche d'apparence. Ses cheveux mi-longs et bien rangés sans être coiffés sont d'une couleur blonds/or, assez banale en fin de compte, oui si quelques épis trainent tout de même ici et là, c'est loin d'être un gros problème... Non les traits les plus incroyables de Glen, sur son visage du moins, sont surement ses yeux.

Ces dernier sont aussi couleur or, un parfait contraste avec sa chevelure. Cependant malgé leur couleur chatoyante, ils sont loin d'être amicaux...  Les yeus de Glen son naturellement froid et mauvais. Ce n'est aps tant qu'il le fait exprès pourtant. Non c'est bel et bien naturel bien qu'au final il s'en fiche un peu. Après tout pourquoi devrait-il se forcer à sourire, ce n'est pas une obligation aussi loin qu'il ne s'en souvienne.

Le reste de son visage est aussi assez fin, sans impureté, un nez fin et une bouche fine, un visage attirant en somme. Bien qu'il n'a jamais cherché a se servir de ce dernier pour quelconque chose. A vrai dire il se fiche presque d'être attirant, oui presque car il reste un homme, et les femmes l'intéressent naturellement, alors être laid n'est pas vraiment l'un de ses souhaits les plus profond.

Son corps globalement, et c'est surprenant vu sa paresse et le sucre qu'il ingurgite, est assez bien formé. Il n'est pas un Apollon grec de la musculation, mais il reste assez athlétique physiquement parlant. Il faut dire que le gun kata qu'il maitrise... Donne une certaine musculation a cause des mouvements répétitifs et du poids des armes. Cependant, ça non plus il ne s'en vante pas, globalement, il n'a rien à envier aux autres...

Sa tenu habituelle ? Et bien il porte souvent des choses... raffiné, grand fan de film d'espionnage, il a prit le tic de s'habiller en costard très souvent, il se bat même en costard. Drôle d'habitude qu'il ne cherche cependant pas à changer. Sa condition actuelle lui convient très bien et il n'a que faire des avis des autres sur la question. Cependant il lui arrive s'habiller "normalement" un simple jean et une chemise... Mais c'est assez rare pour être souligné... D'ailleurs allez savoir ce qui pourrait le pousser à s'habiller comme ça...

Histoire :  Une histoires courte... une histoire mauvaise.

" Hey... Glen ! Glen bon sang ! réveilles toi ! Ah ! soit plus sérieux pendant les missions. Tu es notre tireur , on fait quoi si tu gardes les yeux fermés...
- Désolé... Je repensais à la ville...et...
- Tu pensais à Sarah hein ? Laisse tomber gamin, oublie la et occupe toi de faire ton Job.
- Oui chef."

Tenir une position... telle était la mission de Glen, ça aurais pu paraitre simple, mais rien n'étais jamais simple lorsqu'on devait affronter des monstres. La position avait été définie pour défendre une ville qui semblait être la cible d'une attaque massive. Beaucoup furent déployés, notamment Glen, l'un des meilleurs de sa promotion, qui avait pour but de couvrir le gros des combattant au corps à corps, une tâche qui n'était pas aisée et qui lui confiant le destin d'un nombre élevé de personnes. Il n'aimait pas ça mais n'avait pas le choix, à présent il devait absolument remplir sa mission...

Un jour s'écoula, la pluie s'invita. Boue, froid, visibilité réduite, c'était les pires conditions pour un tireur. Cependant, il faisait avec, ne sourcillant pas malgré la pluie
. C'était la raison pour la quelle il était parfois surnommé, le tireur de marbre. Froid, immobile, inexpressif... c'était les trois mots qui revenaient le plus souvent lorsque les autres le décrivaient. Mais il n'en avait que faire, il voulait juste en finir avec cette maudite affectation loin de tout. Puis le jour-J arriva, les hordes de monstres se lancèrent à l'assaut, utilisant la pluie battante comme moyen de faciliter leur percée. Malgré la difficulté a voir sur quoi il tirait, Glen remplissait sa mission avec brio, bien que ne pouvant sauver tout le monde, chacune de ses balles faisait mouche.

L'assaut se terminait... Nombreuses furent les pertes et l'ennemi n'était pas totalement vaincu... A quoi bon avoir été dans l'élite si c'était pour rester à attendre que l'ennemi panse ses blessures et revienne plus fort. Pestant contre son chef, il demanda à ce qu'on poursuive l'ennemi. Ce qui fut fait malgré les ordres de ne surtout pas faire une chose aussi stupide. Arrivant dans un défilé étroit, ils furent prit en embuscade... Un horrible moment en somme, il voyait tout de son poste de tir, mais ne pouvait défendre correctement son équipe... tous furent décimés, sauf lui qui était toujours dans son poste de tir, et qui abattait un maximum d'ennemi en faisant des efforts pour ne pas se faire repérer.

Plusieurs semaines passèrent, les renforts n'arrivaient pas, il était toujours là, a bénir chaque balles, chaque gouttes d'eau et chaque choses comestibles. Il était difficile de rester dans de telles conditions, pourtant encore une fois il ne bougeait pas, il ne disait rien, ne se plaignait pas, il continuait de tuer... C'était ainsi, c'était une réalité, un cercle vicieux, vivre et tuer, ou être tué et laisser vivre. Le temps filait, encore, encore et encore. Puis un jour, ce fut un nouveau tournant, l'arrivé d'un nouveau bataillon qui devait exterminer l'ennemi déjà prudent. La bataille faisait rage à ses pieds, il ne savait pas vraiment quoi faire vu que ses munitions étaient déjà toutes parties dans quelques crânes. Soupirant et souriant il sortit l'un de ses colt et l'un de ses couteaux.

" Let's have some fun guys !"

Plongeant dans la bataille, il participa au corps à corps, combattant aux côtés de ceux qui étaient venu finir le boulot qu'il avait mâché.... C'était finit, après quelques mois cette mission était enfin terminé.... Plusieurs années passèrent, où il affuta ses capacités en tant qu'agent. Mais un jour un affectation étrange lui fut donner. Chef de la garde de l'académie où il avait fait ses études. Ironie ? Destin étrange, nul ne pouvait le savoir, sans réfléchir plus que ça, il décida donc de remplir ce job qui devait surement être moins sanglant que ses derniers...  Puis de son point de vu, il allait être marrant de revoir la petite guerre qu'il avait lui aussi vécu quand il était Joker.  Un retour au source plusieurs années plus tard...



Magie(s) maîtrisée(s) : (si votre personnage en possède)
Arme(s) possédée(s) :   Il maitrise les armes à feu dans leur globalité, mais préfère les armes de poing ou les sniper, l'un étant pratique, l'autre lui permettant de rester allongé..  Armes :

Double Colt 1911


Cheytac Intervention


Double lame

ANIMAL DE COMPAGNIE


( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

Nom :
Sexe :
Espèce :
Catégorie :
Description :  

VOUS


Tout est prêt ? :   Code ok, Theyst.
Quelque chose pour améliorer le forum ? : Non pas vraiment
Comment avez-vous connu le forum ? :  Partenaire ^^
Autre :  Au plaisir d'rp avec vous rapidement ^^


Dernière édition par Glen Yellowstone le Sam 7 Mai 2011 - 15:42; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:29    Sujet du message: Glen, maitre du gun kata Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Pour la classe de ton personnage, garde ça peut le faire oui. x) Et pour les armes, il faudra en définir 3, parce que c'est trop vague, on ne sait pas ce qu'il a concrètement.

Je te laisse finir tranquillement ta fiche sinon. ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Glen Yellowstone


MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 15:40    Sujet du message: Glen, maitre du gun kata Répondre en citant

Voilà, une histoire (loufoque) m'est sortie de la tête, je suis pas grand fan des biographie alors j'ai juste raconté une petite page qui explique sa présence à l'académie et pourquoi il a accepté d'y aller avec son caractère. Bonne (ou pas XD) lecture
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 15:55    Sujet du message: Glen, maitre du gun kata Répondre en citant

J'aime bien cette idée. :D
Tout est en ordre, je te valide ( et un membre du personnel de plus, un ! ). Si tu as des questions à poser, n'hésite pas.

Bon jeu !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Trèfle
Noa Maeda
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 186
Espèce: Youkai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 448
MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 01:31    Sujet du message: Glen, maitre du gun kata Répondre en citant


"Quand il était Joker", mais notre deuxième admin n'est pas censé être le premier vrai joker ? Je me plante peut-être totalement, mais si c'est le cas un petit substitut d'ancienne classe d'élite s'impose ! :P
_________________

« Noa Maeda, des Trèfles de corps à corps.
As ... ? »
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:34    Sujet du message: Glen, maitre du gun kata Répondre en citant

En fait quand on dit que Ryûichi est le premier Joker, on sous-entend par là que c'est le numéro un de la classe (après le départ des anciens vers l'université, les rangs se décalent et il est arrivé premier), pas le premier élève promu de cette classe. ^^
Ça n'a pas été clair dès le début, mais je vais faire quelques réarrangements pour que l'on comprenne bien. De toute façon, je comptais refaire quelques topics du forum à neuf. : )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Trèfle
Noa Maeda
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 186
Espèce: Youkai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 448
MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:48    Sujet du message: Glen, maitre du gun kata Répondre en citant

Gna, pour moi c'était toujours pas clair. Merci bien pour les explications.
_________________

« Noa Maeda, des Trèfles de corps à corps.
As ... ? »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Glen, maitre du gun kata

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.