FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Terminé] à peine arrivé, il ne pense qu'à manger !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easley Andreï

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: [Terminé] à peine arrivé, il ne pense qu'à manger ! Répondre en citant

---Et voilà, le soleil se lève dans une harmonie radieuse, enveloppant toute faune et flore qui est présente sur ce monde. Cette nuit était particulièrement calme, une chance pour le jeune Easley qui n'avait pas put trouver de logis suite à son arrivé tardive dans cette ville hier soir. Eh oui, il était tout nouveau ici mais quelque chose lui disait qu'il allait s'y plaire. Le jeune homme avait dormit en bas d'une colline verdoyante, la chaleur procuré de la journée précédente avait permis à ne pas le faire trembler de froid et cette zone légèrement reculé l'évitait tout conflit avec qui conque aurait voulut le réveiller.
Vêtu de baskets noires, un jean large noir et un tee-shirt blanc, il attrapa la sacoche dans laquelle il transportait ses papiers notamment ceux d'admission son nouveau établissement. La lanière de la sacoche sur l'épaule droite et le rangement sur la hanche gauche il s'étira en long avant de fixer avec un sourire plein d'envie, la nouvelle ville qui lui faisait face.

---Le voilà tout sourire devant la frontière de cette ville à l'air accueillant, les villageois y sont beaux tout comme tout ce qui s'y trouvait d'ailleurs, mais.. Car il y a toujours un mais, à peine mit-il le pied dans la frontière qu'un coup de poêle magistrale lui arriva en pleine figure, reculant sous le choc de quelques centimètres en fermant les yeux.

-Outch...

---Une jeune adolescente d'une quinzaine d'années se tenait devant lui, armée d'une poêle et fronçait les sourcils en se mordillant la lèvre, elle était habillée d'une robe rose à fleures jaunes, chaussée de sandales vertes et s'approcha d'Easley en agitant la poêle.

-Que viens-tu faire ici ! Je ne te connais pas !
-Du Jardinage pourquoi ? Lui répondit le jeune homme en souriant, tenant sa joue rouge
-Pas d'intrus ici !

---Soupirant, il dégagea sa frange sur le côté en se relevant, se tenant devant elle en lui faisant un sourire taquin, il lui proposa d'acheter l'entrée dans la ville avec un petit sachet de bonbon, le marché réussit et notre aventurier continua son chemin, le seul  problème c'est que.. Ou devait-il bien aller ? Sa question ce porta à demande vers une jeune femme très jolie, blonde, au décolleté seyant, la peau cristalline et le regard d'un rouge provoquant.. Enfin je m'égare.. La femme lui indiqua la direction à suivre pour arriver au Pensionnat, remerciant cette dernière il se remit en route en fanfaronnant, il était de bien bel humeur aujourd'hui, c'était une journée agréable, que réservera la suite ?

---Après quelques minutes Easley était enfin arrivé, l'établissement avait un chic qui donnait un air joyeux à notre jeune homme, l'heure du diné avait sonné et le p'ti nouveau n'avait encore rien avalé depuis cette nuit, ne réfléchissant à rien il passa la grille de la Pension qui était ouverte et se précipita dans le hall en observant avec admiration l'architecture. Et bingo, dans son observation il découvrit le plan du Lycée, ne comprenant pas grand chose il chercha simplement la cafeteria pour s'y rendre en quatrième vitesse sans se soucier de quoi que ce soit.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personnel de l'académie
Aruhi Loralee
Espèce: Humaine
Catégorie: Magie
Niveau: Infirmière
Classe: Personnel
Points MS: 56
MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: [Terminé] à peine arrivé, il ne pense qu'à manger ! Répondre en citant

<< Ah... Si je veux pouvoir être à l'heure pour le service du dîner ce soir, je devrais y aller maintenant... >>

Aruhi avait parlé à haute voix sans vraiment s'en rendre compte, étant seule dans la salle -à moins qu'il n'y ait eu un ou deux élèves qui dormaient profondément sur l'un des lits de l'infirmerie. Elle regarda vaguement dans leur direction ; non, visiblement, il n'y avait plus personne. Elle s'en serait souvenue, tout de même. Autant y aller alors. Elle se leva. Ce n'était pas comme si elle fermait à clef son office quand elle ne s'y trouvait pas ; les étudiants pouvaient toujours aller chercher des bandages, divers produits médicaux ou juste se reposer là. Elle faisait confiance aux passants pour ne pas mettre le désordre dans le lieu qui leur permettait parfois de survivre. Pour l'instant, il n'y avait pas eu de problèmes. Elle sortit donc, refermant délicatement la porte derrière elle.

L'infirmerie se situait dans la bâtiment principal. Direction : la cafétéria. Elle se dirigea vers la sortie du bâtiment, quand elle avisa un jeune homme -sans doute un élève- qui déboula dans le hall. Elle s'immobilisa quelques instants, surprise par l'irruption quelque peu... soudaine, surtout à cette heure. Il sembla étudier quelque chose... Ah, le plan. En se basant sur le fait qu'elle ne l'avait jamais vu à l'infirmerie, et qu'il cherchait visiblement encore à se repérer dans l'établissement, Aruhi en déduisit qu'il devait être nouveau. Enfin, qui sait ? C'était peut-être un ancien élève, assez prudent (ou doué) pour ne pas avoir à se faire soigner, mais qui avait en revanche un très mauvais sens de l'orientation... Elle avait déjà repéré quelques élèves un peu perdus, bien que le plan soit visible et que l'académie ne soit pas un labyrinthe. En bref, cela pouvait être n'importe qui. Mais qui que ce soit, elle se devait de guider les âmes perdues. Elle s'approcha donc de l'arrivant, et l'apostropha doucement.

<< Bonsoir. Tu cherches quelque chose ? >>

Comme à son habitude, elle souriait d'un air bienveillant. Bien qu'elle voulait à la base se dépêcher d'aller dîner, pour être revenue plus tôt, au cas où il y aurait des blessés lors d'un retour de mission tardif, cela pouvait toujours attendre quelques minutes. Elle ne fermerait pas les yeux devant quelqu'un qui avait besoin d'assistance !... L'étudiant aurait sans doute pu très bien s'en sortir seul, mais ce n'était pas dans la mentalité de la jeune infirmière. Et elle aimait bien rencontrer, discuter avec les résidents de Rakishou lorsqu'elle en avait l'occasion. Aruhi était à l'écoute de son environnement.

De là où elle était, elle ne voyait pas le visage du jeune homme, bien qu'elle se soit approchée à environ un mètre de cet interlocuteur dont elle ne connaissait ni le nom, ni la classe. Elle ne pouvait voir que ses cheveux courts, entre le brun et le noir. L'absence de couleurs s'opposait à la chevelure rouge vif de la jeune adulte ; mais elle ne prêtait pas attention à cela. Elle se demanda brièvement si elle l'avait surpris ou s'il l'avait déjà vue s'approcher ; elle en aurait la réponse dans les secondes qui suivent, pourquoi s'en inquiéter ? Et puis même si c'était le cas, il était encore jeune, il ne risquait pas de faire une crise cardiaque non plus. Ah, la jeunesse !... Elle n'avait que vingt-et-un ans. Sa position d'infirmière créait une distance entre elle et les élèves qu'elle n'aimait pas forcément, et qu'elle comblait donc pas le dialogue. Trois ans avant, elle aurait pu étudier à Rakishou... Tout aurait pu être différent.

Mais elle ne vivait pas dans le passé ou les regrets. Ce qui comptait était le présent ; et le présent, en l'occurrence, c'était cet élève, devant elle.

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 23:21    Sujet du message: [Terminé] à peine arrivé, il ne pense qu'à manger ! Répondre en citant

Easley avait beau chercher, il ne trouvait pas le couloir qui devait le mener à la cafétéria, selon le plan, c'était relativement près tout de même, peut-être que la faim l'empêchait de réfléchir ? A vrai dire, quelque chose l'intriguait d'avantage que de s'occuper de son ventre, les classes.. Cœurs trèfles, carreaux piques... Il avait déjà lu cela dans la description de l'établissement mais connaissant la flemmardise naturelle de notre jeune Adolescent, il n'eut pas prit le temps d'approfondir et résultat.. Ne se souviens plus de ce cela puisse être.
Contre toute attente, une jeune femme à la chevelure de flamme et au regard de braise vint lui venir en aide, il ne pouvait pas bien la détailler, les yeux du jeune homme étant rivés sur le plan, seul les couleurs se voyaient au coin de l'oeil. Poussant un soupire il entendit la seconde d'après la femme lui adresser la parole, après s'être rapprocher un peu :

-<< Bonsoir. Tu cherches quelque chose ? >>

La voix de cette femme résonnait bien à l'oreille d'Easley, cela ne pouvait être qu'une femme bien, sachant qu'elle lui venait en aide, du moins c'est ce qu'elle semblait faire, qui sait ? Et son timbre de voix dégageait une certaine obligation, se sentirait-elle obligeait de lui venir en aide ? Réajustant la lanière de sa sacoche sur son épaule droite, il se tourna vers la femme en souriant bêtement :

-Un peu d'aide ne serait pas de refus oui...

Bizarrement elle donnait plutôt un air Adulte que Lycéenne, dans le gros doute qu'elle ne soit professeur il toussota comme signe d'excuse, examinant la personne en face de lui, brièvement pour qu'elle ne se sente pas gênée..

-Eh bien, je cherche la cafétéria ! J'ai marché toute la journée, dormis à la belle étoile dans une plaine et me suis fais agressé à l'entrée de la ville, alors rien ne m'empêchera de manger ! A part peut-être ce fichu plan !

La mine froncé et le regard vif, il tenait vraiment ce repas à coeur, en plus de la fatigue physique qui lui donnait encore plus faim, ouvrant sa sacoche, il tendit des papiers à la jeune femme, souriant légèrement :

-Tant que vous y êtes vous pouvez m'expliquer à quoi sert ce rang de trèfle ?

Cela faisait peut-être un peu beaucoup de question en une fois, mais il y en avait tellement à poser, même sur humeur sobre naturel disparaissait suite à la découverte de nouveaux lieux tel que celui-ci, la découverte de nouvelles personnes aussi très charmante d'ailleurs, quoi qu'il en soit, il ne savait pas ou plus, dans qu'elle galère il s'était fourré ... Mais, car j'aime les mais, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, la pire chose qu'il puisse lui arriver, arriva... Son arme favorite, qu'il garde toujours sur lui au cas ou, tomba de sa sacoche qui était toujours ouverte, faisant de gros yeux en regardant le flingue argenté au sol en riant nerveusement en le ramassant.

-C'est un faux..
Personnel de l'académie
Aruhi Loralee
MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:17    Sujet du message: [Terminé] à peine arrivé, il ne pense qu'à manger ! Répondre en citant

Le jeune homme tourna son regard émeraude vers la jeune adulte. Il lui sourit, et répondit qu'il aimerait effectivement être aidé. Décidément, elle avait fait le bon choix en l'accostant ! Ainsi, l'Éternel Horloger récompensait sa charité. Elle était sur la bonne voix. Tandis qu'elle se faisait plus ou moins consciemment ces réflexions, l'élève toussota -elle ne l'entendit guère, ou n'y prêta pas attention. Il continua en ajoutant qu'il cherchait la cafétéria. Tiens donc, quelle chance ! Ils pourraient y aller ensemble, cela arrangerait tout le monde. Tout se déroulait sans anicroche. Aruhi aimait beaucoup les moments où tout semblait... normal, sans soucis. La suite du discours de l'étudiant brisa quelque peu ce sentiment de routine bienheureuse ; selon ses propres mots, il avait "marché toute la journée, dormis à la belle étoile dans une plaine et s'était fait agressé à l'entrée de la ville ". L'infirmière ouvrit de grands yeux. Elle laissa doucement échapper quelques mots, le visage attristé.

<< Oh, Seigneur... Cela a dû être dur pour toi... >>

Pauvre enfant. Il avait donc dû endurer tant d'épreuves pour venir ici... Elle ne s'en était pas douté. Elle aurait dû. Une vague de remords quant à sa vision de la situation "sans soucis" la traversa ; elle devait être capable de remarquer un tel trouble chez un élève ! Enfin, enfin. S'il avait fini par arriver ici, il devait être fort. Les difficultés qu'il avaient encourues étaient peut-être providentielles, peut-être la première mission de Rakishou l'aurait achevé s'il ne les avaient pas traversées ! Enfin, enfin. Aruhi se devait au moins de l'aider, maintenant qu'il avait passé avec succès tout cela. L'étudiant avait des difficultés avec le plan, mais il finirait pas s'y habituer ; en attendant, elle pouvait très bien lui indiquer le chemin.

Elle allait répondre, mais il lui demanda en lui tendant quelques feuilles, à quoi servait son rang de Trèfle. Elle sourit ; il faisait donc partie des élèves qui venaient ici sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Une sorte d'aventurier. Il y en avait un bon nombre à Rakishou ; les combattants avaient souvent le sang chaud, instinctifs. Classe Trèfle... Voyons... Alliée des Coeurs, favorables aux Jokers. Élèves relativement calmes, surtout par rapport aux Piques -en même temps, ce n'était pas très difficile, même avec le départ de "deux éléments perturbateurs" dans les classes d'élite. Elle en profita pour étudier les papiers, ne serait-ce que pour trouver le nom de celui qui lui faisait face. Alors... Easley Andreï. Espérant qu'il ne prendrait pas mal, pour de l'impolitesse, qu'elle se renseigne par elle-même sur son nom, elle détacha les yeux des documents... pour voir quelque chose d'argenté tomber. Ses yeux suivirent instinctivement le mouvement. C'était... un pistolet. Mhmm. Il était donc de catégorie arme. Quoiqu'il ne devait pas être très soigneux pour laisser tomber son arme ainsi... Mais s'il était épuisé, et affamé, c'était normal qu'il fasse des erreurs comme cela ! Parfaitement justifié !

Entendant un rire nerveux, elle releva les yeux vers Easley. Il ramassa son semi-automatique lentement, et finit par lancer que c'était un faux, d'une voix mal assurée. Aruhi resta interdite quelques instants. Il... lui mentait ? Ou était-ce vrai ?... Mais, quel intérêt ? Peut-être avait-il des raisons ignorées. Mais la possibilité la plus probable restait qu'il ne voulait pas l'effrayer. Certains élèves étaient particulièrement démonstratifs, n'hésitant pas à sortir leurs armes ou à utiliser leurs pouvoirs ; d'autres en revanche, préféraient les cacher. L'élève devait être du second type. Cela provenait d'une bonne intention ; elle ne lui en voudrait donc pas. Mais, tout de même... dans une académie militaire... Aruhi sourit, et rit brièvement. Elle toussota, et sans arrêter de sourire pour autant, une lueur de gentillesse au fond de son regard, elle répliqua.

<< Un faux ? Vraiment ? Easley -si tu veux bien que je t'appelles ainsi, nous sommes ici à Rakishou dans une académie militaire. Il n'y a donc aucun problème au fait de posséder une arme. C'est même plutôt conseillé, si tu n'as pas de pouvoirs... Donc ce n'est pas la peine de me mentir, heehee... >>

Elle marqua une courte pause, et reprit, répondant aux interrogations du jeune homme, en surélevant légèrement les papiers d'un mouvement de poignet pour les mettre en valeur.

<< Ici, les étudiants sont répartis en quatre classes : les Piques, les Coeurs, les Carreaux et les Trèfles -dont tu fais partie. Il existe aussi deux classes d'élite, les Jokers et les As, qui visiblement n'arrivent pas à s'accorder, s'opposant et se battant régulièrement ; les autres classes ont pris parti. Ta classe et les Coeurs sont pour les Jokers, Piques et Carreaux pour les As. Bien sûr, tous les élèves ne sont pas engagés. Si tu as de bonnes notes, tu pourras peut-être passer en classe élite toi aussi... >>

L'infirmière fit un clin d'oeil à Easley, qui n'avait pas forcément l'air d'être un élève modèle. Elle continua.

<< Pour ce qui est de se repérer dans l'établissement, ne t'inquiète pas, tu t'y feras. La cafétéria est au fond à gauche en sortant d'ici ; le bâtiment Trèfle est juste à droite. Comme j'allais moi aussi dîner, que dirais-tu d'y aller ensemble ? C'est toujours plus sympathique à plusieurs. >>

Elle tendit les feuilles à l'élève, et conclut simplement.

<< Au fait, je m'appelle Aruhi Loralee. Enchantée. >>

La jeune femme adorait faire de nouvelles rencontres et se mêler aux élèves, sans pour autant leur mentir sur son statut. Dîner avec l'étudiant était donc une proposition intéressante, qu'elle espérait approuvée par son interlocuteur. Oh, elle pourrait bien trouver des gens qui l'accepteraient à leur table, mais le jeune homme avait l'air un peu perdu ; c'était ce qui comptait.

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 10:56    Sujet du message: [Terminé] à peine arrivé, il ne pense qu'à manger ! Répondre en citant

<< Un faux ? Vraiment ? Easley -si tu veux bien que je t'appelles ainsi, nous sommes ici à Rakishou dans une académie militaire. Il n'y a donc aucun problème au fait de posséder une arme. C'est même plutôt conseillé, si tu n'as pas de pouvoirs... Donc ce n'est pas la peine de me mentir, heehee... >>

Arquant un sourcil, il regarda longuement l'infirmière de ses prunelles émeraudes, puis, poussant un long soupire. Trois choses n'allaient déjà pas ! Déjà comment se permet-elle de fouiner l'ensemble de ses dossiers ?! Puis Militaire hein ? Le principale défaut d'Easley était de faire ce qu'il voulait, enfin, je parle de défaut, mais cela dépend de la situation, c'est possible de suivre un ordre parce qu'on en a envie.. Et pour finir des :

-Pouvoir ? Comme dans les jeux videos ? Des mecs qui balance du feu, qui vole et qui te démonte en deux secondes ?!

Enfin bon, cet établissement devenait de plus en plus bizarre mais attirait bizarrement la curiosité de notre jeune .. Militaire ?

<< Ici, les étudiants sont répartis en quatre classes : les Piques, les Coeurs, les Carreaux et les Trèfles -dont tu fais partie. Il existe aussi deux classes d'élite, les Jokers et les As, qui visiblement n'arrivent pas à s'accorder, s'opposant et se battant régulièrement ; les autres classes ont pris parti. Ta classe et les Coeurs sont pour les Jokers, Piques et Carreaux pour les As. Bien sûr, tous les élèves ne sont pas engagés. Si tu as de bonnes notes, tu pourras peut-être passer en classe élite toi aussi... >>

élite ? Euh il faut donc avoir de bonne notes pour devenir un prodige du combat ? Pas très net tout ça, donc alors comme ça il devrait aller défendre des mecs qui sont censé être très doué car ... ? M'ouais.. Croisant les bras sur son torse en roulant des yeux il soupira une fois de plus, fermant les yeux.

<< Au fait, je m'appelle Aruhi Loralee. Enchantée. >>

Ah bah quand même, enfin il pouvait coller un nom au visage de cette femme qui se disait être l'infirmière, bon c'était un point positif, elle n'était pas prof ! Soudain, un courant d'air désagréable fit voler la crinière d'Easley, se retournant instinctivement pour voir un élève qui le fixait d'un air menaçant, il portait une insigne en forme de pique bleue, les cheveux long lui tombaient aux épaules et il s'avança jusqu'à être suffisamment près de nouveau.

-Écoute moi bien Nabot, ici les règles c'est nous qui les donnons, alors si tu bouges le petit doigt, on te démonte, compris ?!
-Eh quoi encore ?! D'ou tu te permets de m'aborder de cette manière toi, malpolie fous moi la paix ou moi j'te démonte..

Le membre des piques regarda un moment l'infirmière puis tourna le dos pour repartir, menaçant le Trèfle avant de disparaitre, décidément, il ne savait plus quoi penser de cet établissement , ce qui est sur c'est qu'il avait faim, et qu'un morveux venait de pourrir sa donne humeur.. Regardant à nouveau la jeune femme il s'inclina en signe d'excuse puis se redressa en souriant:

-Bon, on va manger ? Madame Loralee ? Lui faisant un clin d'oeil taquin

Désolé, j'avais pas grand chose à répondre :/
Personnel de l'académie
Aruhi Loralee
MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 16:55    Sujet du message: [Terminé] à peine arrivé, il ne pense qu'à manger ! Répondre en citant

Aruhi soupira. Dans une académie militaire, évidemment, il devait y avoir des mauvais éléments, des gens qui pensaient qu'avec des capacités pareilles ils pouvaient tout se permettre. Le jeune homme qui venait d'aborder Easley en faisait ostensiblement partie. Les Piques ne faisaient rien pour dorer leur blason. Enfin... Ils devaient avoir leurs raisons... De plus, ils n'étaient pas tous ainsi. La jeune fille qu'elle avait rencontrée à l'infirmerie par exemple ! L'infirmière se raccrocha à cette idée pour se rassurer intérieurement de l'absence de cohésion des Piques dans l'agressivité. Un esprit de classe... L'union d'un groupe d'élèves... Ce serait bien, quand même. Pas pour créer un gang, certes, mais sinon, ne serait-ce pas plus convivial ?...

La réponse d'Easley la tira hors de ses réflexions. Lui aussi ?... Jusqu'alors le jeune homme ne lui avait pas paru particulièrement antipathique, juste un peu excité -et qui ne le serait pas à son arrivée à Rakishou ? Mais sa réponse changeait légèrement la donne. Quoique c'était de la légitime défense verbale, en quelques sortes. Mais la violence n'était pas la solution pour régler les conflits entre élèves, bien qu'une certaine partie des élèves en semblaient convaincus. Non, il n'aurait pas dû répondre ainsi. Elle lui en parlerait calmement durant le dîner. Easley devait être une bonne personne, juste un peu malmenée par les évènements, quelqu'un qui n'agirait pas méchamment par plaisir, juste pour se protéger... n'est-ce pas ? Il faudrait qu'elle tire ça au clair, et si besoin est, essaie de l'aider à revenir sur le droit chemin. En attendant, elle regarda l'autre élève. On n'agresse pas un camarade, surtout si ce dernier est en train de discuter avec un membre du personnel. On ne coupe pas la parole. On ne dérange pas les autres. Un mélange de ce genre de pensées dut filtrer à travers ses yeux rouges, car l'étudiant aux longs cheveux sembla craindre quelque chose -après tout, rien n'indiquait qu'elle n'était qu'une simple infirmière... Il bredouilla une ultime menace puis prit la fuite, du moins du point de vue d'Aruhi. Elle suivit du regard son chemin, puis le posa sur le nouveau Trèfle en adoptant à nouveau son sourire habituel. Même s'il avait quelques défauts, ce n'était pas grave, il était humain et elle l'appréciait en tant que tel. D'ailleurs, le fait qu'il s'incline et sourit lui aussi lui prouva qu'elle avait raison, si seulement elle avait besoin d'une preuve.

Il lui proposa ensuite d'aller manger. Effectivement, s'ils ne se dépêchaient pas un peu, ils arriveraient trop tard. Elle hocha la tête en signe d'approbation, et ajouta :

<< Allons-y, Easley. >>

Elle fit quelques pas en direction de la sortie du bâtiment, quand son téléphone se mit à sonner. Légèrement surprise d'être appelée à cette heure, elle fit un geste de la main à celui qui l'accompagnait, lui glissant peut-être un << Désolée... >> qui se perdit dans le début de conversation téléphonique qui s'ensuivit. Elle s'était immobilisée, restant juste debout là où elle était. Après quelques échanges et quelques silences, elle s'interrompit. Elle semblait... attristée. Quelques instants s'écoulèrent sans qu'elle ne dise rien, fixant juste son portable. Puis, comme si cela n'était pas arrivé, elle se tourna vers Easley avec un sourire parsemé de panique, et lui lança :

<< Je suis vraiment désolée, mais il semble y avoir urgence, une mission s'est plutôt mal passée, donc je vais à leur rencontre aussi vite que possible... Une autre fois peut-être pour le repas ensemble... A bientôt ! >>

Animée d'une réelle inquiétude, l'infirmière se mit à courir vers l'entrée du bâtiment, sortant rapidement du cadre visuel de l'autre élève. Lui, il était en sécurité, elle pouvait donc le laisser là, surtout qu'elle lui avait expliqué où trouver ce qu'il cherchait. Elle devait se dépêcher... Elle sauterait évidemment un repas pour la survie d'un élève. Sa foi guidant ses pas, elle s'élança dans la nuit sombre qui surplombait à présent l'académie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: [Terminé] à peine arrivé, il ne pense qu'à manger !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation