FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Edward Henry
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Membres du personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Edward Henry
Espèce: Humain
Catégorie: Armes
Niveau: Professeur de mathématiques
Classe: Personnel
Points MS: 42
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 15:52    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Henry
Prénom : Edward
Espèce : Humain.
Classe : Membre du personnel.
Catégorie : Armes.

Description caractérielle : Sans être le mieux placé pour juger, je dirais que je suis droit et raisonnable. J'essaie de toujours rester posé, et de m'appuyer sur la logique pour juger les situations. Je suis ouvert aux autres, même si je me lie rarement, par manque de goûts en commun.

Je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance ; je respecte toujours ma parole, et ne révèle jamais les secrets qu'on me confie. Je sais apprécier l'humour, mais ne le pratique que très peu moi-même. Seules quelques remarques teintées de cynisme m'échappent parfois.

Je sais prendre du recul par rapport aux choses et aux gens, même si malgré cela j'ai des difficultés à me jauger moi-même…

Je sais aussi être laconique quand je juge que la situation l'exige.

Description physique : À ce qu'on m'a dit, la première chose qui frappe chez moi, lorsque l'on me croise au hasard d'un chemin, c'est le contraste profond entre la pâleur de mes cheveux et mon teint hâlé, beaucoup plus sombre. Pourtant, je suis loin de l'ébène de l'Afrique noire, mais il est vrai qu'à côté du blanc immaculé de ma chevelure, ma peau semble tirer vers une teinte caramel, là où elle paraîtrait simplement bronzée sous des cheveux noirs.

La seconde chose qui frappe l'observateur, c'est l'opposition entre ma jeunesse et la blancheur de mes cheveux mi-longs. Oui, mes cheveux ont blanchis avant l'âge. Toute mon enfance, j'ai été brun. Mais ils ont perdu tout pigment à la suite d'un accident survenu il y a quelques années. J'ai d'ailleurs de la chance de n'avoir aucune autre séquelle. Je n'ai ni handicap, ni même cicatrice.

Hormis cette particularité, je pense être physiquement dans la moyenne. Je ne suis ni grand ni petit, ni gros ni maigre. J'ai la chance d'être naturellement fin, et malgré mon manque d'exercice physique je conserve une force honorable quoi qu'ordinaire. Mes yeux sont d'un brun très sombre, presque noir, qui rappelle ce qu'étaient mes cheveux… avant.

J'ai coutume de m'habiller de teintes neutres -blanc, noir, et toute une palette de gris-, ce qui a pour effet de faire encore plus ressortir le hâle de ma peau. Je ne cherche pas l'excentricité, mais je crains de l'atteindre dans le jugement de certains. Je reste pourtant d'une grande sobriété.

Je porte une série de bagues argentées à la main gauche.

Histoire : Je suis né dans une clinique londonienne. Ma mère avait estimé préférable ce déplacement, car elle avait eu des complications suite à la naissance de ma sœur à l'hôpital de Maidenwood, plus proche de chez nous. Coïncidence ou choix justifié, tout s'est en effet passé sans anicroche, et je suis venu au monde dans la nuit du vingt-quatre au vingt-cinq décembre.

Je suis donc né à Londres, mais je n'y remis les pieds que beaucoup plus tard. Nous habitions un petit pavillon de banlieue, mon père, ma mère, ma sœur aînée et moi. Je suis allé à l'école dans le quartier, puis de plus en plus loin au fur et à mesure que j'avançais dans mes études. Je me suis tout de suite révélé doué. Cela m'a valu quelques tensions avec certains autres élèves, qui ne supportaient pas que je puisse passer aussi peu de temps à travailler et les battre tout de même, mais globalement mon enfance a été tranquille. Quelques amis, malheureusement perdu de vue au fil des années, ont égayé mes jours.

Mes relations avec ma famille étaient un peu distantes. Mon père travaillait loin, et ne rentrait que tard le soir, si bien que je ne le voyais que très peu, et ma mère passait beaucoup plus de temps avec ma sœur. Quant à cette dernière, je ne la fréquentais que peu, car nos années d'écart et notre différence de sexe nous faisaient avoir des centres d'intérêts totalement différents.

J'en vins, au fil du temps, à ma passionner pour les mathématiques. C'est, je trouve, le domaine de la logique pure, qui seule nous permet de sentir la réalité au-delà des apparences… Toujours est-il que, majeur, je finis par quitter le domicile familial pour un petit appartement à Londres, et entrait à la faculté de mathématiques. J'étais brillant, et mes professeurs m'encourageaient de leur mieux. Je passais avec éclat ma thèse sur l'étude des intégrales de fonctions sans primitive dans un hyperplan d'espace non-euclidien, et me trouvai docteur en mathématiques.

Pendant quelques mois, je me concentrai sur de la recherche pure, puis peu à peu je m'aperçus qu'il me manquait quelque chose. J'avais en moi le désir profond de partager ma passion avec d'autres. C'est ainsi que je repris quelques études, et qu'à la rentrée suivante je devins à mon tour enseignant.

Mes débuts furent bien entendu chaotiques, car je n'avais pas vraiment d'expérience dans ce domaine, mais j'en vins à me débrouiller honorablement. Ce furent quelques années très heureuses. Puis je n'eus pas de chance en traversant un peu vite.

Je me réveillai à l'hôpital, où j'appris que j'avais été renversé par une camionnette. Le chauffeur avait heurté violemment le pare-brise, et un morceau de verre fiché dans son crâne l'avait handicapé à vie. J'avais beaucoup plus de chance, même si les médecins n'avaient eu à l'origine que peu d'espoir. J'avais souffert d'un traumatisme crânien, mais à mon réveil, presque deux mois après l'accident, il n'en restait aucune autre trace que mes cheveux blanchis.

J'entrai en convalescence, et me remis totalement de cette mésaventure. Je repris mon poste d'enseignant, puis, un an plus tard, je décidai de déménager. Je choisis ma destination au hasard, et atterris au Japon. Il me fallait du travail, et j'envoyai ma candidature spontanée à la Mysterious School. Je pensai n'avoir pas de réponse quand on me contacta, quelques jours après la rentrée, pour m'annoncer qu'on m'embauchait.

Je travaillai donc pendant quelques mois dans cet établissement au nom tout à fait justifié, jusqu'à un évènement tragique qui mit indirectement fin à mon contrat : le cadavre affreusement mutilé d'une élève fut retrouvé dans les locaux. L'école fut fermée pour l'enquête, qui révéla alors que l'élève en question était dans l'ombre la véritable directrice de l'établissement. Aucun suspect n'a pu être arrêté, mais la fermeture de l'école fut rendue définitive par l'absence de nouveau directeur potentiel.

Me voici donc à la recherche d'un nouvel emploi.

Magie(s) maîtrisée(s) : Néant.
Armes(s) possédée(s) : Pistolet Glock. J'ai appris à me servir de cette arme suite à l'insistance de la présidente du comité des élèves de Mysterious School, qui craignait pour ma vie. Si elle avait su...

VOUS
Tout est prêt ? : Code ok, Theyst.
Quelque chose pour améliorer le forum ? : On verra quand j'en aurai fait le tour…
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un membre.

Autre : J'ignore s'il est possible sur ce forum de n'avoir ni pouvoir ni maîtrise du combat, mais j'aimerais que cela soit le cas pour Edward. En effet, comme je l'ai dit sur un autre forum du même style, "Quel que soit son niveau en magie, chaque élève a besoin de cours de mathématiques.", et "Là où il paraît logique que les professeurs de magie existent et maîtrisent leur(s) pouvoir(s), et que certains des surveillants soient capables de contrôler les élèves en cas d'excès, il m'a semblé cohérent que certains des professeurs, comme ceux des matières classiques, et pourquoi pas d'autres membres du personnels comme les femmes de ménage =p, soient dépourvus de pouvoirs." J'attends donc votre avis, et si besoin passerai Mr Henry dans l'une des catégories existantes. (Bien évidemment, ceci part du postulat qu'il existe effectivement dans votre univers des personnes ne sachant, euh, rien faire si j'ose dire. Si tout le monde est condamné durant sa scolarité à apprendre à se battre ou faire de la magie, je réécrirai le passé d'Edward.)

Autre question : en tant que professeur, serait-il possible d'avoir, au lieu des traditionnels topics "1 principal + 1 mission + 1 cours + 1 évent", 1 principal, 2 cours et 1 event ? Ceci pour éviter de laisser poireauter les élèves s'ils veulent RP un cours de maths alors qu'un est déjà ouvert… (Et puis honnêtement, si la mission d'un prof n'est pas de faire cours… xP)

Dernière édition par Edward Henry le Ven 25 Mar 2011 - 00:09; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:03    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code.

Au niveau de la description caractérielle, ce serait bien que tu rajoutes ce que ton personnage aime et n'aime pas. : )

Le fait qu'il n'ait pas de pouvoir est un peu problématique. ^^" Rakishou aide les élèves à apprendre à se battre, mais il y a aussi des cours "normaux" comme mathématiques et français. Nous avons posté la liste des heures par matière, mais je fais actuellement un emploi du temps beaucoup plus adapté. Donc même si ton personnage possède des armes, magies ou combat, il pourra enseigner une matière de base (tout en choisissant le niveau de classe - primaire, collège ou lycée)
Ce serait donc bien que ton personnage en possède un.

Et donc ce point mène à ce que tu demandes plus bas. Les missions servent à gagner de l'argent à l'académie et les professeurs y participent aussi puisqu'ils ne vont pas exploiter les élèves, d'où le fait qu'ils aient besoin de posséder une ou des capacités. Après pour le nombre de cours, on a plusieurs possibilités entre attendre que d'autres personnes veulent bien faire des professeurs ou utiliser un PNJ là où il n'y a pas de prof' le temps de grossir ce rang. : )
Hikari Pyo
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:38    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Je peux ajouter mon grain de sel ?
C'est vrai que si on devient professeur de Math, et que plus tard dans sa vie on intègre une académie militaire du genre Raikishou(j'ai pas l'histoire dans ta prez, mais bon ^o^''). On peut avoir le problème de mise à niveau question compétences de combats. Mais c'est pas la peine de lui inventer un pouvoir magique de naissance qui modifierait son histoire en profondeur : juste un petit stage de tir pour apprendre a manier le revolver ou autre ... Et il passe côté arme !
Et puis, rien ne dit qu'un professeur doit être plus performant que ses élèves dans un matière qui n'est pas la sienne, si ?

S'en va *-*

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:29    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Tu n'as pas tort Hikari, c'est possible de faire ce petit chemin. : ') Et non, les enseignants ne sont pas obligatoirement plus forts que les élèves, surtout si ce qu'ils enseignent n'est pas leur point fort.
Edward Henry
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Pour ce qui est des missions qui sont effectuées également par les professeurs, je n'étais pas au courant, ce qui explique ma méprise. Je vais donc réfléchir à ce que je vais faire subir à ce pauvre Edward... Et merci Hikari pour les idées =)
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 19:07    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Où en est la fiche ? : )
Edward Henry
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 23:43    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Techniquement, la fiche est finie... Mais je ne peux décidément pas faire d'Edward un combattant : ce personnage ne serait jamais entré dans un établissement scolaire qui l'obligeait à apprendre à se battre, alors qu'il y a tant d'écoles qui ne font pas tant de chichi...

Edward ne sera donc jamais joué sur ce forum. Requiescit in pace.
Personnel de l'académie
Aruhi Loralee
Niveau: Infirmière
Points MS: 56
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 15:41    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Hold on ~!

J'enverrai un petit MP à Edward pour lui proposer un certain détournement RP, on pourrait avoir un petit délai ? Au cas où ça le ferait changer d'avis... (Bon, je rédigerai ça un de ces quatre moi...)
Edward Henry
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 16:18    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Alors là je dois dire que je suis curieux de savoir ce que vous allez bien pouvoir inventer... J'attends donc (avec impatience ^^) avant de me prononcer.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 18:48    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

En fait l'idée de Hikari (enfin, ce que j'ai compris) c'est que ton personnage apprend à manier genre un pistolet ou une dague, histoire de pouvoir se défendre s'il se passe quelque chose, il n'est pas obligé d'apprendre à se battre contre des monstres ou autre. De plus, il ne sera pas envoyé au front aux côtés des vrais combattants. Après, les combats c'est plus les élèves puisqu'ils sont formés pour ça.

Enfin, si tu n'as plus envie de jouer ton personnage sur Murasaki Suishou, c'est ta volonté et ton droit. Mais sache que si l'envie de créer un autre personnage qui corresponde "mieux" à l'univers du forum te prend, tu es toujours le bienvenue.
Edward Henry
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

J'ai parfaitement compris l'idée de Hikari, ce que je dis c'est que jamais Edward n'apprendra à se battre pour entrer dans un établissement scolaire : il postulera ailleurs.

EDIT :

Aruhi a su se montrer convaincante... Fiche éditée, Edward passe catégorie armes.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:42    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

J'ai édité ton post, pas de double-post autorisé. : )

Ensuite, c'est comme tu veux. Mais puisqu'apparemment elle t'a convaincu, autant continuer sur la lancée.
Tu as édité et mis ton personnage dans la catégorie arme, mais dans l'histoire rien ne l'indique, ce serait bien de le savoir.
Edward Henry
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:51    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Je te trouve particulièrement maniaque. Aurais-tu préféré que j'édite, puis râle parce que tu n'avais pas vu mon édition ?

Quant à mon histoire, elle me paraît suffisante comme ça, vu qu'Edward considère ce pistolet comme un détail, et n'a donc pas de raison de le mentionner. Et je précise de suite, car je sens que cela va être interprété de travers : Edward ne peut pas faire apparaître une arme de nulle part comme la plupart des gens ici. Son arme est tout ce qu'il y a de plus normal et matériel. Par contre quand il verra les élèves jouer à ça, il cherchera sans doute à apprendre.

Dernière édition par Edward Henry le Ven 25 Mar 2011 - 00:07; édité 1 fois
Personnel de l'académie
Aruhi Loralee
Niveau: Infirmière
Points MS: 56
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:02    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Rules are rules !

Même si c'est moi qui t'ai convaincu, je suis quand même d'accord avec Theyst : Edward n'étant pas un combattant, pourquoi aurait-il cherché à obtenir un revolver par exemple ? Cela pourrait avoir une certaine importance~ Même si ce n'est qu'un détail~
Edward Henry
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:29    Sujet du message: Edward Henry Répondre en citant

Permettez à un prof de maths sur les nerfs à vingt-deux heures passées de BOUFFER les règles =_=" Bref, je recommencerai pas.

EDIT : (z'avez vu, j'ai fait ça dans les règles de l'art cette fois) J'ai (pour la Nième fois) édité ma fiche. Ça va comme ça, ou d'autres questions ? =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Edward Henry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Membres du personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation