FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Easley Andeï {En cour}

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easley Andreï


MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:48    Sujet du message: Easley Andeï {En cour} Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Andreï
Prénom : Easley
Age : 17 ans 
Sexe : Mâle
Espèce : Humain
Classe : Trèfle
Catégorie : Armes

Description caractérielle :
En général, Easley est quelqu'un de très m'en-foutiste. Il n'aime pas s'occuper des affaires des autres, mais réellement c'est juste une crainte de vous offensez car il a beau être renfermer sur lui-même, intérieurement il pense énormément aux personnes qui l'entour, sans parfois sans rendre vraiment compte. Il sourit rarement, du moins, pour le moment il n'a eu l'occasion de sourire que très rarement, néanmoins qu'il le voudrait d'avantage. L'une de ses grandes qualités et certainement son esprit protecteur, surtout accentué sur les femmes, cela ne se remarque non plus pas toujours, mais il essaye de protéger au mieux les personnes présentent avec lui. Eas' aime bien la solitude et le calme,, c'est aussi un de ses atouts d'être calme, il a une extrême capacité de sang-froid qui lui donne un air relaxant et tranquille. Mais la solitude d'un côté il ne l'aime pas.. Être seul ce n'est pas ce qu'il apprécie bien au contraire en faite être entouré d'amis lui convient tout aussi bien. Ce n'est non plus pas quelqu'un de très timide, il se satisfait du contact avec une femme et ne rougit vraiment que si cette femme ne lui fait un effet renversant.. L'un de ses principales défaut cependant est certainement son air trop à l'aise, il n'aime pas les ordres et aime agir par lui-même dans un but plus ou moins précis, il aime s'amuser et surtout taquiner le monde, d'avantage les femmes plus jeunes que lui.

Description physique :
Corpulence :
Mesurant un mètre quatre-vingt pour soixante treize kilos, il n'est ni maigre, ni graisseux, un juste milieux qui lui donne finalement un aspect assez fin et élancé. Les cheveux brun très foncé, à la limite du noir sont légèrement long, ne prenant plus vraiment soin de se les couper, mise à part l'arrière. Sa chevelure lui tombe à l'avant juste au dessus des yeux, recouvrant légèrement les oreilles sur le coté et au haut de la nuque à l'arrière, ils sont lissent et souvent en bataille. Ses yeux.. Remplie d'une couleur émeraude très captivante et mystérieuse, son regard est sincère et souvent froid, contre sa volonté. Ses traits du visage son fin et repose sur deux épaules bien droite, débouchant sur ses long bras musclés et terminant sur de grandes mains ferme. Son dos bien droit lui donne une certaine assurance qu'il d'ailleurs, utilise bien trop souvent.
Vêtements:
La grande majorité du temps, il est en jean's noir, tee-shirt blanc et baskets noires, il na pas vraiment de style définie, mais n'aime pas les couleurs, Easley sera toujours vêtu de noir et/ou de blanc.en Hiver il avait l'habitude de sa veste noire et longue avec de la fausse fourrure, ici, les vestes ne servent presque plus à rien, du moins, pas ce type. Il aborde donc maintenant la voit de la veste courte en cuir noir. Les accessoires ce n'est pas son truc non plus, mise à part une monstre et un bracelet de cuir, le kitch n'est pas son truc et préfère la simplicité.

Histoire :
Easley vue le jour en Hiver dans une clinique française, grâce à sa mère Shana Frujiwa d'origine Japonaise et de son père George Casio d'origine Française. Contre tout attente il prit les très de visages des deux, trouvant un juste milieux entre ses deux cultures si éloignées. Son paternel travaillait comme capitaine d'une flotte de la marine française, sa mère elle était une simple caissière malheureuse et insatisfaite, car oui, Monsieur Casio n'était que rarement présent à la maison, sur trois moi, il n'avait droit que à deux semaines avec sa famille. Mais le temps avait beau être court, lorsqu'il était présent c'était un père admirable qui donnait tout l'amour qu'il était possible de donner pour sa famille.Jusqu'au jour au, par mégarde le chef de famille laissa son révolver sur un chevet sans s'y soucier, voulant être avec sa femme loin du jeune enfant. C'est ce jour, à ces neufs ans qu'Easley prit l'arme en main, elle était très lourde pour lui et devait la tenir à deux mains, ni son père, ni sa mère n'était présent à ce moment-ci et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, il allait enfin pouvoir jouer au bandit comme dans les films. Sortant dans le Jardin de la résidence, pointant le canon vers un arbre, il pressa la détente, mais rien ne se passa, essayant encore et encore, rien ne partait. Mais à cet age les enfants sont extrêmement impatient et il ne pu s'empêcher de le lancer contre l'arbre, déclenchant un coup de feu totalement assourdissant et d'une violence effroyable. Aussi-tôt le père arriva affolé en voyant son fils à genoux au sol, les mains plaquées contre ses oreilles en pleurant. Avant même de lui demande si tout allez bien, le jeune garçon fut amené à l'hopital pour des analyses.

Le petit chanceux n'eut qu'un problème d'oreille pendant trois jours, un bourdonnement incessant continuel qui le rendait totalement fou. Cette arme était un Desert Eagle et comme par hasard, il ne le savait pas encore, mais cette arme allait revenir dans sa vie.. Plus vite qu'il ne le pensait.

Malgré cette expérience traumatisante il passa les trois prochaines années de sa vie à apprendre tout ce qu'il pouvait sur les armes à feu, et ce soir-ci, il allait enfin y pratiquer.. Alors que toute la famille était à un repas grandiose dans la résidence, des bruits suspect se firent entendre venant de la cour extérieur, mais n'y faisant pas vraiment attention grâce au gardes, la famille poursuivit le repas dans l'amusement et la gaieté. Arrivée une certaine heure tout le monde alla se coucher dans le sourire. Comme à son habitude Easley devenait un vrai petit rebelle et refusait de dormir, ouvrant la fenêtre en sautant sur l'arbre d'en face, il descendit de la masse boisée en souriant.

-Eh hop !

A peine ces mots furent prononcés qu'un coup de feu raisonna  à l'intérieur, apeurant le jeune enfant qui remonta en quatrième vitesse l'arbre et sauta dans sa chambre, ouvrant la porte, courant le long du couloir sombre, les fenêtres froides laissaient passer les lueurs de la pleine lune, s'arrêtant net devant la porte de ses parents, il savait qu'il y avait l'interdiction formel d'y rentrer.. et il ne valait mieux pas. Baissant la tête il aperçut une flaque de sang entourer ses pieds nues et dans un crie de peur ouvrit la porte, les yeux apeurés et les poings fermés. Un homme se tenait devant Shana le visage trempé de larme , un révolver à la main alors que George agonisait au sol, le torse recouvert de sang fixant Easley en lui désignant du regard le manteau près de la droite. Courant vers cette destination il resortit de la poche le fameux Desert Eagle, le pointant instantanément vers l'inconnu.

-Toi.. Tu as fais du mal à ma famille.. Je ne te le pardonnerai pas !
-Ohh, t'as un soucie morveux ?! Tu crois me faire peur avec ça ? Tire moi dessus, et c'est ta mère que tu tuera Ahahah !!
-Retenant un sanglot il s'exclama, Je préfère encore que ce soit moi, que toi espèce de salaud !

Retirant la sécurité il appuya sur la détente en fermant les yeux, mais la.. Deux coup raisonnèrent, et deux personnes tombèrent.. L'inconnu .. Et Shana. A ce jour, Easley ne sait toujours pas s'il a tué sa mère ou l'inconnu mais ce qui est sur, c'est qu'il la vengera jusqu'à sa mort. C'est pourquoi il s'arrêta ici, dans cet établissement après avoir compris qu'il pouvait se lier à ses armes dont-il apprit le maniement temps bien que mal en errant dans les rues, peut-être que tout changera maintenant ? Qui sait ?...

Magie(s) maîtrisée(s) :
Armes(s) possédée(s) :
Desert Eagle :
En plaquée argent ornée de symboles runiques noir faisant penser aux celtes, il dispose d'une capacité chargeur amélioré comportant 15x balles d'argent. L'arme a le défaut d'être particulièrement lourde. Mais l'Atout d'être puissante.
2x 50mm :
Plus léger, les deux révolver son également en argent, ornées d'écriture celtes disposant d'une capacité chargeur de 9 balles chacun. L'arme à le défaut de ne pas avoir beaucoup de balles. Mais l'Atout d'être légère et présente sous deux exemplaire.
Machette :
La tranchant de la lame mesure environ 40 centimètres et a un épaisseur de deux mini-mètres. L'autre côté est en marbre noir renforcé qui couvre pratiquement toute la surface de la lame. Sur cette plaque de marbre l'on peut discerner des symboles chinois. L'arme a le défaut d'être voyante. Mais l'Atout d'être légère grace au marbre et donc très maniable.

ANIMAL DE COMPAGNIE
Nom : Tsuki
Sexe : Femelle
Espèce : Chat
Catégorie : Magie
Description :
Le pelage d'un blanc très pur taché de rayures noires, Tsuki a de petites prunelles Jaunes qui lui donne un petit air sauvage en plus de son apparence tigré. Son pouvoir est très rarement utilisé, il dispose d'un pouvoir de guérison très puissant et très rapide, le problème c'est que plus elle soigne son maitre, plus la vie de son maitre régresse. Le soin est donc utilisé que très rarement et dans des cas très absolue.

VOUS
Tout est prêt ? : Code ok, Theyst.  
Quelque chose pour améliorer le forum ? : Vous devriez donner des chèques à chaques nouveaux membres... ? Non ? .. Ah.. Bah mince..
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Autre :  Que voulez-vous d'autre ^^ ?


Dernière édition par Easley Andreï le Jeu 10 Mar 2011 - 23:02; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 17:21    Sujet du message: Easley Andeï {En cour} Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code et te laisse terminer ta fiche. : )
Par contre j'aurai juste une question à te poser : pourquoi la classe Pique ? En fait, il y a beaucoup de monde dans cette classe, donc si ça ne te dérange pas d'en changer, ce serait super pour remplir un peu la classe Trèfle ou Carreau. ^^"
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Easley Andreï


MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: Easley Andeï {En cour} Répondre en citant

A votre guise ^-^.
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: Easley Andeï {En cour} Répondre en citant

Bon choix pour les Trèfles. =D
Lorsque tu auras terminé, préviens à la suite. ^^ Pour l'instant, tout est ok. : )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Easley Andreï


MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 23:12    Sujet du message: Easley Andeï {En cour} Répondre en citant

Après réflexion.. Flemme de corriger mon histoire.. xD Je fini donc ma presa :O
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 23:34    Sujet du message: Easley Andeï {En cour} Répondre en citant

D'accord. xD De toute façon, tu auras le temps de le peaufiner par la suite. ^^
Je te valide donc. Si tu as des questions, n'hésite pas à solliciter l'aide d'une admin. : )

Bon jeu parmi nous !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Easley Andeï {En cour}

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.