FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Loan Lawliet [FINI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loan Lawliet

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:57    Sujet du message: Loan Lawliet [FINI] Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Lawliet
Prénom : Loan

Espèce : Humain
Classe :  Pique
Catégorie :  Combat

Description caractérielle : 

Loan est une personne qu'on peut qualifiée d'inexpressive. Pour lui, les amis ne comptent que peu du coup, il ne se fait que très peu respecter par ses amis. Il n'a eu qu'un ami, qui s'est fait tué, cela lui a laissé des séquelles et il évite de s'engager dans des relations sérieuses à longue durée pour éviter de revoir le même sort. Bien que Loan soit un enquêteur hors-pair, de simples petites choses du familier peuvent le bloquer totalement dans ses actions matinales par exemple. Vous ne verrez sûrement jamais Loan préparer un biberon de lait ...  Il ne mange que des choses sucrées, il dit que c'est bon pour son cerveau ( il peut ajouter du sucre sur une grillade de poisson ). Il résolu souvent des problèmes d'un niveau très haut en se posant des milliers de questions en même temps dans sa tête bien entendu il se doit de toutes les résoudre en même temps, sinon, tout se chamboule. Loan mange tout le temps. Pour être "L" il se doit de l'être 24heures sur 24, et donc ne dort pas. Il n'aime pas les enfants, de plus, les enfants réagissent très mal avec lui, cette aversion commune ne l'empêche pas d'avoir garder Maki pendant 23 jours ...

Description physique : (minimum 8 lignes)

Loan ne se coiffe quasiment jamais, ses cheveux bruns sont en bataille, il n'a pas de coupe précise. Il a des yeux noirs avec de grosses cernes noires en dessous, ce qui renforce sont visage totalement inexpressif. De plus, il est très grand et a des bras très longs et très maigres, ce qui donne de lui l'apparence d'un géant en cure-dents. Il a un nez banal et une petite bouche qui décroche rarement de sourire. Restons sur son visage, son visage est de forme ovale et ses oreilles sont cachées sous ses cheveux. Il porte souvent un T-shirt blanc, ou avec un beau "L" inscrit sur celui ci. Il met par dessus une veste en cuir, ce qui le réchauffe l'hiver, car il ne tolère que très rarement un pull par dessus son beau t-shirt. Il est tout le temps en Jean, un jean à l'aspect délavé, cependant c'est sûrement plus que l'aspect ... ( )
Il a tout le temps le dos courbé, ça se remarque à son allure. Il tient les téléphones portables de la main droite, par laquelle il pince avec le doigt et l'index le portable. De même avec les feuilles. Il prend chaque coin de la feuille et le pince avec ses doigts (index-pouce).

Histoire : (minimum 5 lignes)

o1. A new story

Un homme était là, assis sur un siège, le dos courbé, regardant son ordinateur machinalement. Soudain, il sortit d'un sac un deuxième ordinateur, plus petit, celui ci était un portable. Il commença aussitôt à écrire sur les deux claviers à une vitesse incroyable. Un vieil homme s'approcha de lui. Vêtu tel un gentleman, il apportait sur un plateau d'argent gâteaux, confiseries et sucre d'orges. Il le tendit au jeune homme devant l'ordinateur et sans attendre de merci, reparti de là où il venait. Le jeune homme s'arrêta soudain et se retourna.- Watari ! Je crois avoir trouvé quelque chose ! Hurla le jeune homme.
- Ah ? Je vous écoute, Loan. Lui dit-il.
Pour les meurtres de LosAngeles, c'est Agency Holman le coupable. Dans les années 1992 il a frappé sa femme avec un martinet lorsqu'elle lui annonça qu'elle partait avec Stenvenson, le premier tué. Puis, j'ai remarqué, qu'un lourd versement d'argent s'est mis sur le compte de Agency et que ses amis l'ont renié peu après. Il s'est ensuite coupé du monde pendant 18 ans, pour pouvoir se calmer. Et, aujourd'hui, il a décidé de faire un attentat à la bombe dans le centre commercial de New-York dit-il en croquant dans un sucre d'orge.
-Bien, Loan, si tu pouvais me dire où il est, nous irons sur place l'arrêter. Constata Watari
-Pourquoi ne pas confier cette enquête à Near ? soupira Loan

Watari se dirigea vers un téléphone posé là et téléphona. La conversation ne dura pas moins d'une poignée de minutes. Loan entendit le téléphone de Watari sonner et aussitôt il s'écria « C'est ma nouvelle mission ?» Watari opina du chef en regardant Loan croquer dans une nouvelle confiserie.

o2. Mort subite

« L, le directeur des affaires non classées du FBI est subitement mort suite à l'attaque d'un groupe de terroristes ayant parler d'armes bactériologiques. Le FBI et moi souhaitons que vous nous aidiez à vaincre ce groupe de terroristes avant que de nouvelles pertes se présentent. Le professeur Nikaïdo travaillant sur un antiviral pour un nouveau virus s'est fait tué dans son laboratoire, je vous envoie sa fille, Maki
Cordialement, David Hoppe. »
*Des armes bactériologiques ? ça me parait bien étrange. Les U.S.A ont pourtant annoncer qu'il ne se serviront pas d'armes bactériologiques à but offensif, pourtant, il y arme dedans, ce ne sera donc en aucun cas à but défensif. Il faut donc trouver le moyen de vaincre ces terroristes qui sont en possession de l'anti-viral, ce qui ne sera sûrement pas de tout repos.* pensa L entre deux bouchées de ramens assaisonnés au sucre glace avant d'être interrompu.
- Bonjour monsieur ! Je suis Maki Nikaïdo, mon père a dit que je devais donner mon ours à Watari est-il ici ? demanda Maki à L avec un naturel un peu forcé.
- Hélas ma petite, Watari s'est fait tué par un vilain criminel, Kira. Si tu veux tu peux me donner ton ours, je suis L, détective travaillant avec Watari. proposa L à la petite.
- Je suis navrée de vous l'annoncer mais, je donnerai cet ours qu'à une personne dont j'ai 100% confiance. expliqua-t-elle.
- Vous avez tout à fait raison, mademoiselle Maki. Suruba, venez vous occuper de la fille. dit L en faisant une grimace manifestant son mécontentement.

*Je sens que je vais m'amuser* pensa Loan en regardant Suruba emmener la petite fille dans le parc à jouet de la Cellule d'enquête sur Kira.

o3. Kujô et sa ruse

Quelqu'un venait de sonner à l'entrée de la cellule d'enquête sur Kira. Un jeune femme en talons aiguille, entra dans le bâtiment. Loan lui fit passer pleins de test avant de la laisser rentrer.
- Kujô ! S'écria Maki en se précipitant vers la jeune femme.
- Maki ! Je me présente, je suis Kujô, assistante du professeur Nikaïdo. se présenta-t-elle.
- Enchanté dit Loan toujours aussi inexpressif, je suis Ryûzaki.
- Enchanté, Ryûzaki. dit Kujô.
- Et moi je suis Suruba ! hurla Suruba.
Kujô avait déjà fait volte-face. Suruba, vexé alla boire une bière. Loan alla s'assoir sur le canapé et commença à jouer aux échecs tout seul en mangeant des takoyaki. Suruba regardait Loan jouer et remarqua qu'il jouait aux échecs avec une façon étrange de jouer, les pions faisaient des allés-retours dans chaque camps du plateau de jeu. Il n'avait pas remarqué l'émetteur placé aux pieds de Loan, qui était en train d'espionner Kujô. Quant il le remarqua, il s'empressa d'aller voir Kujô pour le lui annoncer. Loan l'avait remarqué. Il regarda Kujô et Suruba parler. Il plaça aussitôt un émetteur dans la chambre de M. Suruba. Une nuit il les aperçu parler de poser un téléphone portable près de lui pour l'espionner. Le lendemain, Suruba fit semblant d'oublier un téléphone portable sur le canapé, en mode réception automatique des appels. Loan observa Suruba se faire rejeter par Kujô. *Je ne sais pas si ils vont faire leur manège éternellement, en tous cas, je ne l'espère pas. ». Une fois dans sa chambre, Suruba appela le portable qu'il avait laissé sur le canapé.
- Maki, je te propose quelque chose, ton ours contre quelque chose de très très rare qui m'est cher et qui est très important dans le monde. proposa L.
- D'accord, mais avant dîtes moi ce que c'est ! demanda Maki.
- C'est l'arme dont s'est servit Kira pour tuer. C'est le DeathNote.
Loan tendit à Maki un paquet de chips dans le quel était dissimulé le Death Note.
L'ordinateur clignotait en affichant " INTRUS REPÉRÉS INTRUS REPÉRÉS ". Loan prit Maki par la main et fonça dans une camionnette de crêpes, suivi de Suruba.
- Où est Kujô ?! s'écria Suruba
- Elle est allé acheter des fringues ! dit-il.
- L, venez à l'entrepôt YB à 10h si vous voulez revoir votre amie. Ne prévenez pas la police ou elle sera tuée. Dit un homme à la voix grave.
Loan accéléra et alla se cacher dans une petite ruelle en compagnie de Maki et des autres. Maki lui hurlait d'aller aider Kujô mais elle dût se contenter d'un simple "Laisse moi réfléchir". *Si je sauve Kujô, ils vont sûrement me demander l'antiviral en rançon. Je vais devoir trouver un moyen d'y aller sans donner le véritable anti-viral, cependant pourront-ils le vérifier ?
A 10h, L alla à l'entrepôt en compagnie des autres. Ils demandèrent en rançon l'antiviral. Cependant, Hatsune ligota Suruba et inséra dans Maki le virus tueur. L donna un faux antiviral. Suruba conseilla à L d'écrire le nom de Kujô dans le deathnote. A ce moment là quelqu'un s'empara du death note. Cependant, malgré cette ruse, peu orthodoxe, L lâcha des bombes flash et sauva ses compagnons. Il repartit à une vitesse folle profitant de l'aveuglement de ses adversaires.

o4. La lettre de menace, le vaccin, l'enlèvement

- Ryûzaki ! Je sais pourquoi le FBI nous ont attaqués ! hurla Suruba dans la montgolfière les menant à Osaka.
- Et bien, vas-y, parle ! N'abbuse plus de ma patience Suruba ! Demain, les symptômes risquent de se montrer ! La période d'incubation va bientôt être finie, si tu me dit pourquoi on pourra s'en débarrasser. cracha Loan.
- Regarde ! il montra un e-mail envoyé grâce à la Cellule d'Enquête sur Kira.
« David, moi L écrira votre nom dans le death note si vous ne me donnez pas 10 000 000 000 de dollars.
L. » Ce n'était pas L qui avait envoyé cela, tout le monde en était certains sauf le président et le FBI. L téléphona d'abord au président pour lui demander les sous une fois de plus. Puis il repris le téléphone et lui retéléphona.
- Bonjour, M. le président ici le L principal. Le L qui vous a envoyé les menaces a été retrouvé, la sentence sera lourde, soyez en certain. Le véritable L.
Cet appel avait dû faire mal au président il en était conscient, il essayait de brouiller le maximum de pistes et de mettre le F.B.I dans son camp. Le lendemain, ils étaient à Osaka. Ils avaient trouver le docteur Takahashi. Ce docteur se dépêcha de faire un vaccin pour Maki, et devait le lui implanter le lendemain.
Cependant, le lendemain, Maki était introuvable. Aussitôt, Loan se précipita sur l'ordinateur portable de Misa pour aller regarder l'historique des visites. Elle avait vérifier la direction du vent, Loan avait compris. Elle avait donné rendez vous à Kujô sur un bateau.
-Bonjour, Kujô. dit Maki
-Bonsoir, Maki. dit elle.
-Tu te rappelles de la discussion qu'on a eue au sujet des singes ? Tu penses qu'ils servirez à quelque chose si tu balançais ce virus en plein sur les U.S.A ?
Après une longue discussion à ce sujet, Maki parla :
- Je souhaite te pardonner, si tu refuses, nous mourrons toutes les deux.
- Tu es prête à me pardonner ? Très bien, exc...
Matoba, chef des opérations arriva. Soudain elle prit le couteau et menaça de trancher la tête de Maki. Ils emmenèrent Maki à l'aéroport et donnèrent à L un RDV sur un bulding.

o5. Dénouement

Une fois en haut du bulding, Hatsuna le força à écrire son nom dans son DeathNote. Il demanda de mourir d'une chute. Il se précipita vers la fenêtre sauta et, au balcon d'en bas grâce à un matelas et, Matsuda qui venait de rejoindre joua le cadavre. Ils foncèrent à l'aéroport mais l'avion était sur le point de décoller. Il fonça avec la camionette de crêpes blindée sous les roues de l'avion ce qui le fit s'arrêter. Il arriva et donna un vaccin à Maki qui le planta dans le bras de Kujô, après une longue discussion, L expliqua comment il avait fait et quitta Kujô sur ces mots.
-Kujô, lorsque que tu étais à la Wammy's House, Watari t'as donné la lettre K comme KEEP YOUR WAY, sois en digne ...

o6. Rakishou

Loan avait sauvé le monde en quelque sorte, cependant désormais, il devait se trouver un foyer plus sûr que la cellule, un foyer où il aurait des compagnons, des ennemis et des amis. Il avait bien changé depuis qu'il avait rencontrée Maki, maintenant, il essaye de se donne du temps pour vivre, il doit bien avouer que ça lui manquait. Dernièrement, il voulait plus que tout trouver un foyer, en mettant ce détail sur le web, un des agents du directeur de Rakishou le contacta et lui proposa Rakishou. Mal placé pour refuser, Loan acquiesça. Il partit à Velos pour avoir une vie sociale plus stable

Magie(s) maîtrisée(s) :

Armes(s) possédée(s) : 

ANIMAL DE COMPAGNIE
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir remplit les conditions. )
Nom :
Catégorie :
Description :

VOUS
Tout est prêt ? :   Code ok, Theyst.
Quelque chose pour améliorer le forum ? : Le forum est très bien
Comment avez-vous connu le forum ? : SD
Autre : 

Dernière édition par Loan Lawliet le Mar 8 Mar 2011 - 08:18; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan Lawliet

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:18    Sujet du message: Loan Lawliet [FINI] Répondre en citant

Finish !
Je finirai l'histoire plus tard !
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 16:21    Sujet du message: Loan Lawliet [FINI] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code.

En ce qui concerne ta fiche, il n'y a pour l'instant aucun problème. : )
Je préfère te valider une fois que tu auras terminé ton histoire. ^^

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:42    Sujet du message: Loan Lawliet [FINI] Répondre en citant

Fini, la miss :=)
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 22:26    Sujet du message: Loan Lawliet [FINI] Répondre en citant

Hum, après le dénouement, que se passe-t-il pour Loan ? Puisqu'il devient élève dans une académie, ce serait bien d'expliquer les raisons qui l'ont poussé à entrer à Rakishou. : )

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 08:18    Sujet du message: Loan Lawliet [FINI] Répondre en citant

C'est fini, ma chère Theyst ;)
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 11:53    Sujet du message: Loan Lawliet [FINI] Répondre en citant

C'est parfait, je te valide. ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans ce topic.

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Loan Lawliet [FINI]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation