FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Mint Na Bokura] Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:14    Sujet du message: [Mint Na Bokura] Histoire Répondre en citant

Nombre de tomes : 6

C'est l'histoire de 2 jumeaux de 13 ans, une fille, Maria et un garçon, Noeru de la famille Minamino. Quand Noeru revient avec son père des vacances à Hawaï, Maria avait changé d'école, elle était allée dans le pensionnat Morinomiya car elle a suivi la personne qu'elle aime. Noeru décide de ramener Maria dans leur ancien lycée mais il n'y avait plus de place pour un garçon, il restait un lit de fille. Mais il était déterminé de ramener sa sœur, il prit la décision de se déguiser en fille pour aller dans ce pensionnat. Mais plus le temps passe, plus Noeru s'habitue à la vie de pension et surtout, il sympathise avec Miyû Makimura, sa compagne de chambre...

Mon avis personnel :
Au vu du faible nombre de tomes, je l'ai relu plusieurs fois, tellement l'histoire m'avait plu. Ce n'était pas tous les jours qu'on lisait des mangas avec une telle trame ! xD De plus, je ne me lassais pas de les relire, comme pour la plupart des mangas que je relis certains tomes au pif x) Le style de dessin de Yoshizumi est toujours agréable à regarder, et ses mangas ont toujours une histoire plutôt originale. =)

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation