FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Azusa Kiyokorin, une nouvelle arrivante [fiche finie !]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azusa Kiyokorin


MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:51    Sujet du message: Azusa Kiyokorin, une nouvelle arrivante [fiche finie !] Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE

Nom :  Kiyokorin
Prénom :  Azusa
Age :  15 ans
Sexe :  Féminin
Espèce :  Hukai
Classe :  Carreau
Catégorie :  Magie

Description caractérielle : 

Gentille et maladroite, Azusa est une jeune fille qui aime rendre service et surtout être utile à autrui. Cependant, elle reste très discrète et très secrète sur elle-même. Elle ne parle que rarement de ses problèmes. Elle préfère les intérioriser et refouler ses sentiments négatifs comme la colère, la peur, la tristesse. Donc en apparence, elle ne semble pas trop ressentir ce genre d’émotions. Il faut percer sa carapace pour y voir plus claire sur ses vraies pensées. La taquiner en permanence semble une solution envisageable. Elle est peut-être très gentille, mais elle reste néanmoins humaine. Les plaisanteries ne peuvent que finir par l’atteindre.
Malgré ses maladresses, la jeune fille est assez débrouillarde quand il s’agit de se gérer elle-même. Si elle aide les autres, elle évite de recevoir du soutient. Elle a pour objectif de s’occuper toute seule de sa personne. Têtue quand il s’agit de cela, elle fera tout son possible pour refuser les demandes d’aides à son égard sans froisser les gens. Elle est aussi d’une grande modestie dans tout ce qu’elle fait. Même si elle est très douée en dessin, elle ne s’en vantera jamais.
Toutefois si elle possède ce talent, ce n’est pas le cas pour les études. Accumulant difficultés sur difficultés, elle fait de son mieux pour s’améliorer. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est bonne dernière. Non, elle fait juste partie des dernières de la classe. De plus, elle n’a aucune compétence sportive. Le sport ne fait qu’augmenter son attitude maladroite. Là, elle est dernière. Au début, elle faisait de son mieux. Mais elle y a renoncé depuis ses séjours fréquents à l’infirmerie après le cours de sport.
Sinon, elle ne va pas beaucoup vers les autres très facilement. Très réservée, elle attend surtout que l’on fasse le premier pas vers elle...ou elle se contera de regarder de loin les autres si elle se sent incapable d’aller les voir. De nature calme, on apprécie sa présence relaxante et positive. Son amitié est très recherchée une fois qu’on la connaît mieux. Par ailleurs, se fichant entièrement de la « guerre » entre classes, elle accepte toute amitié même des classes ennemies. Et pour ce qui est des duels, elle n’en provoque jamais sauf exception. Elle n’aime pas trop combattre sauf si c’est vraiment nécessaire.
Pour finir, elle a deux côtés négatifs. Et de un, elle est claustrophobe. Toutefois, si l’endroit clos est très lumineux et pas trop étroit, elle peut faire avec et supporter cet enfer. Et de deux, elle a un très mauvais sens de l’orientation. Pour elle, sortir sans une carte est assez risqué...Ah et aussi, il ne faut pas oublier son obsession pour les sucreries et les gâteaux. Ce qu’elle préfère le plus sont les sucettes. Alors faites attention à votre nourriture si vous voulez la garder ! Là, elle ne se maîtrise plus et adieu sa gentillesse légendaire. Pour elle, c’est une guerre sans merci qui commence.

Description physique : 

Azusa est une jeune fille blonde avec deux yeux de couleur différente, héritage de ses deux parents. Elle possède ainsi un œil rouge venant de sa mère et un œil bleu venant de son père. C’est une des caractéristiques qui fait d’elle un hukai. Sinon, sous sa  forme « youkai », elle possède de petites griffes assez inoffensives et des petites oreilles pointues. Chez Azusa, tout est délicat et fin, voilà la première impression que l’on a d’elle. En effet, elle a des pieds fins, des mains délicates, un petit nez, une petite bouche...tout cela la rend extrêmement adorable et fait craquer les filles comme les garçons. Cela donne envie de la chouchouter malgré son âge.
Niveau expression du visage, elle affiche en permanence un petit sourire joyeux. Mais même si elle est triste, elle l’affichera ce sourire pour tromper le regard des autres. On ne la voit pas très souvent pleur ni se mettre en colère.
Pour ce qui est de son habillement, elle porte de toutes les couleurs, mais s’habille la plupart du temps en robe (courte ou longue) avec des collants. Au niveau des accessoires, il lui arrive juste de mettre des barrettes ou nœuds dans ses cheveux. Sinon, elle porte en permanence sur elle sa montre- bracelet contrôleur de puissance. Oui, cet objet a deux fonctions : contrôler sa puissance magique et lui indiquer l’heure. Cependant il arrive que la fonction montre soit en panne. Pour finir, elle ne se maquille jamais.
Parlons maintenant de sa voix. Celle-ci est fluette donc on ne l’entend pas toujours. Elle est dès fois obligée de hausser le ton ou de se répéter pour être comprise. Aussi son corps est en parfait état de marche (sa barrière anti-balles ne fait que renforcer ses défenses physiques). Toutefois, il n’est pas rare de la voir couverte de blessures et de pansements dus à ses maladresses.
Sinon, elle a un tic : elle se passe les mains dans les cheveux quand elle se réveille, quand elle prends un repas et quand elle se couche. C’est un réflexe lui permettant d’avoir une certaine notion du temps quand elle n’a pas sa montre-bracelet ne lui indique pas la bonne heure.

Histoire : 


Azuna née hukai d’une mère youkai et d’un père humain. Ses parents Kio et Chifuyu se sont rencontrés à une fête inauguratrice de la nouvelle technologie. Et là ce fut le coup de foudre pour les deux. Après être sorti ensemble pendant deux ans, ils finirent par se marier, sous le regard bienveillant de leur deux familles. La naissance arriva trois ans après leur mariage. La petite hukai avait hérité des yeux de ses deux parents (un œil rouge et un œil bleu) ainsi que des pouvoirs magiques de leur famille. Sa première magie, la guérison, était un héritage de sa grand-mère humaine. Celle-ci lui donna un enseignement complet. Ainsi, elle maîtrisa vite à la perfection son pouvoir. Sa seconde magie, la manipulation des ombres, venait de ses origines youkai. Dans toute sa famille maternelle, tous contrôlaient soit l’ombre soit la lumière. Malheureusement pour elle, elle tomba sur le côté obscur de la magie. La petite fille ne se doutait pas qu’elle était vouée à ne pas apprécier ce pouvoir. Pour finir, son troisième don n’avait aucune provenance particulière. Personne dans sa famille n’avait jamais eu une barrière anti-balles comme pouvoir. Très curieux, les deux familles tentèrent de s’informer un peu plus sur cette barrière magique. Elles apprirent ainsi que c’était un très lointain ancêtre né d’un combattant avec un puissant bouclier et d’une mage à la force magique phénoménale. L’enfant avait donc hérité à la fois d’un bouclier et d’un peu de magie formant une barrière magique incassable. La petite Azusa était donc l’heureuse héritière de cette magie défensive.
La hukai grandissait à vue d’œil dans la joie et la bonne humeur. Entouré d’une grande famille aimante, elle se sentait en parfaite confiance avec son entourage. Cependant, un jour, elle fut victime d’un enlèvement à ses 10 ans. Elle fut enfermée dans une pièce étroite et sombre avec seulement une once de lumière. Cela dura une semaine avant que l’on retrouve la pauvre enfant terrorisée. Au bout de quatre jours, elle déclencha son second pouvoir et l’once de lumière disparut. Elle était à partir de ce jour devenue claustrophobe et incapable de pratiquer complètement sa seconde magie. Si elle se trouvait dans une pièce petite et déjà très sombre, son don se déchaînait et elle ne pouvait plus l’arrêter. Ses parents durent donc prendre une dure décision. Il fallait qu’elle porte un contrôleur de puissance. Ils voulaient même l’envoyer à Rakishou dès à présent. Mais sa grand-mère humaine s’y opposa farouchement. Elle pensait qu’elle devait encore profiter un peu plus de sa vie en famille pour se renforcer avant d’aller de l’avant, dans un monde inconnu. En effet, Azusa avait toujours suivi des cours dans une petite école primaire. Elle n’était donc pas prête à affronter un grand établissement de renommée connue. Sa famille décida donc de la garder jusqu’à ses 15 ans.
Les 5 années restantes en présence de toute sa famille furent merveilleuses. Elle commença à prendre des cours de dessin dans son collège pour se spécialiser dans quelque chose. N’étant ni sportive ni douée dans les études, le dessin était le seul talent véritable qu’elle possédait. Et là-bas elle se fit plein d’amis.
Son bonheur devait durer pour toujours et pourtant une tragédie arriva. Ses parents moururent dans un incendie un mois avant son transfert à Rakishou. A partir de ce moment-là, pour rester forte, elle décida d’avoir toujours le sourire et de ne pas montrer ses émotions négatives. Elle devin aussi très débrouillarde malgré son attitude maladroite pour apprendre à se gérer d’elle-même.
Elle fut inscrite à Rakishou et arriva en cours d’année. Au début, elle devait y aller plus tôt à la rentrée scolaire...mais elle dut participer à l’enterrement de ses parents et reprendre des forces avant d’affronter sa nouvelle vie. Maintenant, elle est élève au lycée de l’académie Rakishou pour étudier et rester sous contrôle au niveau puissance.

Magie(s) maîtrisée(s) : (si votre personnage en possède)


Sa première magie est la guérison (des blessures profondes ou pas, ce pouvoir ne guérit pas de maladies même un simple rhume) qu’elle n’utilise jamais pour elle-même. En effet, cette magie ne fonctionne que sur les autres. C’est la magie qu’elle maîtrise le plus (de manière parfaite plutôt). Cette magie est un héritage de sa grand-mère humaine.
Sa seconde magie est celle de sa partie youkai : la manipulation de l’ombre. Normalement, elle devrait savoir la maîtriser à la perfection... sauf que sa claustrophobie l’empêche de l’utiliser aussi souvent qu’elle le voudrait. Elle ne s’en sert que dans une grande pièce ou lieu ouvert. Bref, cette magie est très forte malgré le contrôleur de puissance (c’est d’ailleurs à cause de cette puissance qu’elle en porte un) de la jeune fille ainsi que le manque de pratique et de maîtrise.
Sa dernière magie n’a aucune origine particulière. Il s’agit d’une barrière anti-balles. En effet seules les attaques avec des armes comme l’épée, la hache et autres du même genre peuvent l’atteindre. Les armes à feu sont inefficaces face à elles. Elle a donc l’avantage d’être plus protégée que les autres lors des combats à distance. Une barrière très efficace dont elle seule peut faire usage.




VOUS

Tout est prêt ? :   
Code ok, Theyst.

Quelque chose pour améliorer le forum ? :  Humm, non je le trouve parfait comme forum ! Je suis sûre que rp avec tout le monde sera très amusant.
Comment avez-vous connu le forum ? :  par un top site dont j’ai oublié le nom d’ailleurs...
Autre :  J’espère que ma fiche conviendra. ^_^ Et aussi, bon anniversaire à MS (je viens de le remarquer...) !
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 18:02    Sujet du message: Azusa Kiyokorin, une nouvelle arrivante [fiche finie !] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code et la fiche, tout est en ordre. : )
(je te remercie de le souhaiter. ^^)
Si tu as des questions ou que tu te sens un peu perdue sur le forum, n'hésite pas à demander. ^^

Bon jeu !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Azusa Kiyokorin


MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 13:14    Sujet du message: Azusa Kiyokorin, une nouvelle arrivante [fiche finie !] Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! ^_^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Azusa Kiyokorin, une nouvelle arrivante [fiche finie !]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.