FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

(DC de Theyst Ruho) Relia Geraldine.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Membres du personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Relia Geraldine
Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 115
Espèce: Humaine
Catégorie: Magie
Classe: Personnel de l'académie - Professeur.
Sexe: Féminin
Points MS: 111
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:48    Sujet du message: (DC de Theyst Ruho) Relia Geraldine. Répondre en citant

    VOTRE PERSONNAGE
    Nom : Geraldine
    Prénom : Relia
    Age : 25 ans
    Sexe : Féminin
    Espèce : Humaine
    Classe : Personnel de l'académie
    Catégorie : Magie

    Description caractérielle :
    « Enjoué » est l’adjectif qui qualifie le plus Relia. En général, on la voit sourire et s’amuser avec ses amis, mais quand la situation l’exige, elle devient sérieuse et même plutôt directe dans ses paroles voire agressive. Mais cette partie de sa personnalité n’apparaît que rarement, ce qui facilite les cours car elle n’aime pas enseigner aux élèves alors qu’elle se sent aussi insupportable. Malgré tout, elle peut quand même se montrer gentiment diabolique envers ses élèves ou les taquiner un peu. Elle trouve que cela favorise la bonne entente entre elle et les adolescents assis dans la classe, mais il se peut que certaines personnes n’aiment pas ses méthodes. Dans ce cas-là, elle ne va pas essayer de faire « ami-ami » avec eux, elle les laissera dans leur coin : chez elle, si un élève se montre sympathique, elle l’est aussi. En revanche, s’il se montre agressif et rebelle, elle en fera de même, mais Relia préfèrera quand même rester aimable pour qu’il n’y ait pas de problèmes.
    La jeune femme est assez sociale et aime bien parler avec son entourage. Même si son côté « enfantin » est assez voyant, elle sait néanmoins prendre ses responsabilités et assume les conséquences de ses actes. Elle n’aime pas prendre la fuite devant ce qu’elle doit accomplir et fait toujours tout pour atteindre ses objectifs, et ce, quelque soit les moyens à utiliser pour y parvenir. Relia n’est donc pas du genre à abandonner facilement devant un obstacle et n’hésite pas à le faire savoir aux autres en leur montrant ce qu’elle sait faire. Il en est de même lorsqu’elle dit aux personnes de ne jamais abandonner quelque soit la situation et de ne pas perdre de vue ses objectifs. Ensuite, si on continue sur la lancée, le professeur de magie est quelqu’un sur qui on peut compter et faire confiance : Relia ne tentera pas de faire un coup bas aux gens. Cela ne lui effleurera l’esprit que quand elle sera vraiment obligée et quand elle n’aura pas du tout le choix, mais elle essaiera toujours de trouver un moyen qui ne mette pas l’autre personne en difficulté.

    Quand on parle avec elle, on peut remarquer qu’elle possède une voix à la fois douce et enfantine, mais aussi un ton qui montre qu’elle est sûre d’elle. La brune voit toujours le côté positif des choses et ne laisse pas le côté négatif envahir ses pensées, c’est pourquoi elle est souvent souriante et dynamique, mais aussi bienveillante envers tous ses élèves, même les plus rebelles et les plus capricieux.

    Pendant les cours, l’adulte essaie de ne pas être trop théorique ni trop ennuyeuse. Ayant été élèves avant, elle comprend ce que les personnes en face d’elle ressentent, elle se dit donc qu’elle doit avoir un cours intéressant. Ce n’est pas le fait qu’elle prenne son métier au sérieux ou à cœur, mais c’est parce qu’elle a envie de les aider à apprendre ce dont ils ont besoin pour survivre dans ce monde et les mettre dans la bonne voie, car elle a connu des gens qui tournaient mal et qui n’avaient pas su se remettre dans le bon chemin.

    Description physique :
    Lorsqu’on voit Relia, on a du mal à la considérer comme étant déjà une adulte de vingt-cinq ans. En effet, son visage comporte encore quelques traits enfantins comme une tête plutôt ronde et des grands yeux bleus recherchant la moindre petite occasion de s’amuser. Ses lèvres sont souvent dessinées de manière à montrer un sourire devant les personnes qu’elle côtoie quotidiennement comme ses élèves ou ses collègues. Puis au niveau de ses cheveux, la jeune femme possède une chevelure brune, toujours lisse et bien coiffée, qui lui arrive jusqu’au bas du cou et qui encadre son visage de plusieurs mèches et d’une frange. Elle y met ensuite deux petites barrettes jaunes sur quelques mèches puis un ruban rouge en forme de croix sur quelques autres mèches, juste à côté des accessoires jaunes. Par moment, il lui arrive de mettre un ruban jaune en forme de croix seulement pour attacher ces quelques mèches. Pour passer ensuite à l’aspect général, Relia mesure un mètre soixante-six pour cinquante-deux kilos, ce qui est plutôt petit pour son âge, mais c’est aussi ce qui la caractérise en tant que « adulte enfantine ». Pour accentuer cet effet, elle est mince et menue et fait attention à cette corpulence qu’elle tient à garder. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas endurante, bien au contraire : elle est très endurante mais n’est pas très agile, donc pendant les combats, elle compte beaucoup sur l’une de ses magies. Lorsqu’on la voit, on a l’impression de faire face à une adolescente et le professeur de magie connaît bien cette situation mais cela ne la dérange pas, depuis le temps. Ce qui peut sortir du champ lexical de l’enfant, c’est sa démarche : fière et vive, surtout avec des talons, cela lui donne un aspect plutôt imposant.

    Au niveau vestimentaire, Relia aime de tout. Elle peut porter des vêtements décontractés comme des chemises larges, un pantalon ou un jean… Bref, tout lui convient, elle n’est pas difficile là-dessus, tout comme les chaussures d’ailleurs : baskets ou talons, cela lui est égal. Pendant les cours pratiques, elle porte généralement un t-shirt noir avec une jupe noire, le tout décoré par une fermeture et une grosse ceinture dorées. Elle met également une veste blanche à manches longues et il lui arrive de rajouter une sorte de cape au niveau de sa taille qui retombe jusqu’au niveau de ses chevilles. Pour ses chaussures, ce sont des bottes noires avec des motifs dorés. Concernant ses gants, ils sont mi-long et de la même couleur que ses bottes. Même si cela fait un peu « magical girl », Relia aime bien cette tenue et la porte même pour faire cours puisqu’il n’y a pas d’uniforme à proprement parlé pour les professeurs et les surveillants. Il lui arrive quand même de s’habiller « normalement » bien sûr.

    Histoire :
    Relia est née dans une famille de magiciens. Chaque génération n’avait pas toujours un lien avec la précédente au niveau des magies que chacun apprenait, mais la puissance de leurs sorts était, en quelques sortes, héréditaire. La jeune femme avait pris conscience de ses pouvoirs magiques à l’âge de neuf ans. Le facteur déclencheur était assez banal : elle regardait souvent ses parents utiliser de la magie et, en cachette, imitait leurs gestes. Au bout d’un certain temps, sans qu’elle s’en rende vraiment compte, sa magie de lumière apparut et s’écrasa sur le sol, étant encore d’un niveau trop faible pour aller se nicher dans un mur ou un arbre à quelques mètres plus loin. Elle fut surprise mais n’était pas étonnée d’apprendre qu’elle savait en utiliser. De plus, son grand-frère savait déjà utiliser de la magie, alors rien ne l’avait choqué. Relia savait depuis le début qu’elle aussi devra en user un jour ou l’autre, mais ne savait pas encore quand et n’avait pas peur du moment où elle le découvrira, étant déjà habituée aux sorts impressionnants projetés par sa famille. Il y avait de tout : l’eau, le vent, le feu, la foudre, l’obscurité, les barrières… Toutes les magies assez communes en fait.
    A dix ans, elle apprit qu’elle possédait une autre sorte de magie : la lévitation. C’était comme ça qu’on l’avait baptisé : elle était capable de voler selon son gré, mais avec une certaine limite tout de même, étant donné qu’elle ne savait pas encore bien tout maitriser. Ce qui était plus que magique, c’était ses diverses ailes noires qu’elle était capable de faire apparaître dans le dos. Relia ne connaissait pas de magie d’illusion, donc ce n’était pas cela. Sa magie de lumière ne le pouvait pas non plus, donc ses ailes faisaient partie intégrante de sa magie de lévitation. Une sorte de décoration en quelques sortes. Ses ailes ne se collaient pas à son dos, elles se trouvaient juste derrière avec quelques centimètres d’écart entre son dos et ses ailes. Ces dernières bougent et se collent parfaitement aux mouvements de Relia. Ce sort, elle l’avait appris via ses parents : ils essayaient de trouver un certain mot pour faire sortir ce sort avant de trouver le bon.
    Sa dernière magie apparut lorsqu’elle avait douze ans. Elle ne faisait que lire des livres sur la magie que ses parents lui avaient conseillés. A un moment, elle était tombée sur un livre à la couverture sombre et aux écrits blancs. Lorsqu’elle l’ouvrit, elle lu un passage qui lui permis d’apprendre sa dernière magie : l’obscurité. Elle ne connaît qu’un seul sort de cette magie et si elle l’utilise, elle s’affaiblie très rapidement.

    Après les différentes étapes de son apprentissage de la magie, passons maintenant à sa relation avec sa famille. Ses parents n’étaient pas très stricts, mais lorsqu’il s’agissait de travailler la magie, il ne fallait pas le faire à moitié ! Impossible donc de s’amuser comme on le pouvait quand on est magicien chez eux. Les seuls moments où Relia pouvait jouer et souffler, c’était le dimanche. Les autres jours étaient consacrés aux cours théoriques et à l’entraînement de la maitrise de ses magies. Elle n’aimait pas ces longues journées, mais faisait tout son possible. Malgré tout, elle n’avait pas le niveau équivalent à celui de son grand-frère lorsqu’il avait son âge, c’est-à-dire treize ans. Les multiples magies étaient peut-être la cause puisque son aîné n’en avait qu’un. Ses parents le savaient, mais continuèrent quand même à la faire travailler autant que possible, peu importe les situations.
    Quant à son frère, Rels, Relia s’entendait vraiment bien avec lui. C’était un peu comme si c’était son « père » en plus gentil et beaucoup plus protecteur. Elle aimait beaucoup jouer et passer du temps avec lui. Même s’il était lui aussi assez pris par ses cours, il prenait le temps de s’occuper un peu de sa petite sœur. A chaque fin de journée, Relia l’attendait sagement pour lui raconter ce qu’elle avait fait durant la journée. A aucun moment ils ne s’étaient laissé en froid, ils étaient toujours en bonne entente, même après l’accident qui avait failli coûter la vie à la petite fille. Cet accident s’était déroulé un jour qu’on pourrait qualifier de normal. Rels était en train de lancer des sorts de feu pour s’améliorer et contrôler son élément, mais il fit une fausse manipulation et envoya une boule de feu droit sur sa petite sœur. Pour la protéger, le jeune homme avait accouru pour se positionner devant l’enfant et avait activé sa deuxième magie : la barrière de protection. Relia ne lui en avait jamais voulu, mais elle ignorait si son grand-frère s’en voulait encore.

    En ce qui concerne son entrée dans l’académie, cela ne se passait qu’à l’âge de quinze ans. Elle était entrée dans la classe Carreau et s’entendait plutôt bien avec ses camarades de classe. Elle avait passé de bonnes années en leur compagnie et tout se passait selon ses désirs : lorsqu’elle sortit du lycée à dix-huit ans, elle était ensuite passée dans une autre école pour se former en tant qu’institutrice de magie. Elle avait beaucoup réfléchit à son avenir pendant ces trois dernières années et s’était finalement décidée : elle voulait enseigner aux autres sa façon de voir les choses et essayer de changer le regard qu’avait les élèves en général des professeurs. Après tout, tous les professeurs n’étaient pas comme on le pensait ! Puis, quand elle reçut son diplôme à vingt-trois ans, elle avait postulé pour devenir professeur à l’académie Rakishou, l’endroit où elle avait envie de travailler et de rester.

    Aujourd’hui, cela fait deux ans seulement qu’elle enseigne, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’y connaît pas ! Relia a réalisé ses propres méthodes d’enseignement et a adopté une certaine façon de parler aux élèves qu’elle apprécie particulièrement.


    Magie(s) maîtrisée(s) :
    Magie de lévitation :
    Relia l'emploie souvent et est spécialisée dans cette magie. Lorsqu'elle s'en sert, des ailes noires apparaissent, mais ne sont juste là que pour décorer, ce ne sont pas des vraies. Elle peut voler à sa guise n'importe quand n'importe où. Elle peut au grand maximum tenir 18 heures sans s'arrêter, mais elle ne va jamais jusque là pour ne pas s'épuiser et pouvoir utiliser le reste de ses magies. Relia peut utiliser de la magie en volant, mais cela diminue de 3 heures sa durée de lévitation à chaque magie lancée.
    Si elle avait déjà utilisé de la magie avant de léviter, cela dépendra des magies utilisées :
    - utilisation de Misteltein, Brightome diminue la durée de 2 heures chacun.
    - utilisation de Nova diminue la durée de 5 heures.
    - utilisation de Ragnarok diminue la durée de 10 heures.
    - utilisation de Diabolic Emission diminue la durée de 16 heures.
    (les heures sont là pour une approximation)

    Magie de lumière :
    Misteltein - Magie de base qui n'épuise pratiquement pas. Quatre petites boules de lumière s'abattent sur la cible. Les boules peuvent se séparer et attaquer chacun un ennemi, mais la puissance est considérablement baissée.
    Brightome - Magie peu puissante épuisant un peu son utilisateur au bout de deux utilisations. Cinq rayons s'attaquent à la cible à grande vitesse. Les rayons peuvent se séparer et attaquer chacun un ennemi, mais la puissance est considérablement baissée.
    Nova - Magie puissante qui prend la forme d'un gros rayon. S'abat sur l'ennemi en allant du ciel vers le sol (trajectoire verticale). Cette magie épuise beaucoup. Si Relia l'utilise, elle pourra en relancer à la limite un deuxième, mais ne pourra pas lancer "Ragnarok". Elle pourra néanmoins lancer ses autres sorts : magie de lévitation, Misteltein et Brightome.
    Ragnarok - Magie de lumière la plus puissante qu'elle possède et qui demande beaucoup d'énergie. Un énorme laser de lumière s'abat sur la cible qui va de Relia à l'ennemi (trajectoire horizontale). La mage ne pourra l'utiliser que si elle n'a pas utilisé beaucoup de magies avant (si elle utilise les deux premières magies une fois chacune, elle le peut). Elle ne peut pas relancer ce sort une deuxième fois dans la même journée.

    Magie d'obscurité :
    Diabolic Emission - Seule magie qu'elle connait et très puissante qu'elle ne peut utiliser au maximum qu'une fois dans la journée. Cela l'épuise considérablement, elle ne l'utilise donc pratique pas, voire jamais. La magie se forme en une énorme sphère noire et violette qui grossit de plus en plus jusqu'à atteindre un rayon de 5 mètres. Dans ces 10 mètres de diamètre, tous les êtres vivants sont blessés par cette magie pendant qu'elle est encore active. Le "Diabolic Emission" se dissipe 50 secondes après qu'il se soit totalement formé. Cette magie nécessitant beaucoup d'énergie, Relia pourra l'utiliser uniquement si elle n'a pas du tout lancé de sort avant (la magie de lévitation "comptera" comme une magie lorsqu'elle aura atteint 3 heures de vol au total dans la journée). Ce sort ne peut pas être utilisée deux jours de suite.

    Armes(s) possédée(s) : //

    ANIMAL DE COMPAGNIE
    Nom :
    Sexe :
    Espèce :
    Catégorie :
    Description :

    VOUS
    Tout est prêt ? : Auto-validation. xD ( Ryûichi ne veut pas passer pour me valider ;^; )
    Quelque chose pour améliorer le forum ? : Hum... ._.
    Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Theyst Ruho. =D
    Autre : Il manque cruellement de professeurs, donc en voilà une !

_________________


Dernière édition par Relia Geraldine le Mer 2 Mar 2011 - 14:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Coeur
Rika Furude
Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 775
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Sexe: Féminin
Points MS: 225
MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:56    Sujet du message: (DC de Theyst Ruho) Relia Geraldine. Répondre en citant

Trop chou ♥
_________________
|
|

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème






Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: (DC de Theyst Ruho) Relia Geraldine.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Membres du personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.