FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Melaïke Oyrendime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melaïke Oyrendime

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 23:46    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Oyrendime
Prénom : Melaïke
Espèce : Humaine
Classe : Coeur
Catégorie : Magie

Description caractérielle :  (minimum 8 lignes)

Melaïke est une jeune fille au coeur fragile. La moindre injustice, la moindre insulte, la moindre émotion et c'est les chutes du Niagara qui sortent de ses yeux. Elle aime la subtilité dans ses combats et mise sur la prudence. Solitaire, elle n'abordera jamais quiquonque d'elle même. Elle respecte avant tout les règles et a une confiance aveugle envers les adultes, que ce soit ses parents ou ses professeurs. Plus jeune, elle était une petite fille joyeuse et pleine d'entrain mais, depuis qu'elle est au niveau collège, elle s'est peu à peu renfermée sur elle-même et trouve refuge dans ses livres. Lorsqu'elle regarde autour d'elle, elle prend conscience de la futilité de son espèce et se sens incroyablement mal de ne rien pouvoir faire pour changer les mentalitées. Trés douce et quelque peu romantique, elle a pourtant perdu tout espoir de pouvoir trouver un garçon qui lui plaise car, la plupart du temps, on se moque d'elle. Mais, un ami qui écoute son silence pourrait bien l'aider à s'intègrer et briser sa coquille...

Description physique : (minimum 8 lignes)

Melaïke porte principalement des robes, courtes ou longues, chaudes ou légères, d'hiver ou d'été, toujours dans les ton clairs. Ses cheveux sont courts et blonds et s'agrémentent souvent de rubans colorés. Ses yeux sont d'un violet lumineux qui semble éclairer de l'iintérieur. Elle a le teint trés pâle et fragile, les traits de son visage sont fins et bien proportionnés. Elle garde toujours sur elle son crucifix en diament que sa mère lui a offert avant qu'elle ne parte pour Murasaki Suishou. C'est son bien le plus précieux et elle ne s'en séparerais pour rien au monde, même si sa vie en dépendait. Son corps est gracieux, léger et agile et lui permet d'esquiver facilement les attaques. Cela ne marche pas à tout les coups mais c'est bien pratique quand on veut éviter de se faire frapper. Dans son dos, à l'abris des regards, il y a une grande tache de naissance en forme de croissant de lune.

Histoire : (minimum 5 lignes)

Melaïke est née dans un village assez loin de l'école. Fille unique d'une famille moyennement aisée, elle a tissé un lien tout particulier avec sa mère. Lorsqu'elle dut partir pour aller étudier, leur séparation fut bien triste. Juste avant qu'elle ne s'en aille, sa mère lui a mis un collier de coton noir sur lequel était suspendu un petit crucifix en diament clair autour du cou en disant que "ça lui porterai chance et audace". La petite ne comprit pas ces mots mais fit comme si et partit. Comme elle habitait trop loin, elle était obligée de vivre en internat et ne pouvais revoir sa famille que lors des vacances.

Magie(s) maîtrisée(s) : 

1- Capacité à faire apparaître un dôme d'énergie protecteur au-dessus d'elle. Si on frappe dessus ça l'affaiblis et elle est épuisée après.
2- Peut faire apparaître des lianes d'énergie blanche pour ligoter ses ennemis. Elle sont très solides mais ne durent que le temps de s'enfuir.
3- Peut devenir invisible si besoin est mais utilise très rarement cette technique.

/!\ Tous ses pouvoirs sont strictement défensifs. Ils ne lui viendait jamais à l'idée de faire du mal, même à ses ennemis. Elle doit donc s'allier à quelqu'un pour cela.

Armes(s) possédée(s) :  aucune

ANIMAL DE COMPAGNIE
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir remplit les conditions. )
Nom : Estrelia
Espèce : hermine
Catégorie : magie. Capacité à parler
Description : Ce sera une petite hermine toute blanche qui viendrat souvent sur l'épaule de Melaïke.

VOUS
Tout est prêt ? : OK, Ryû' confirme !
Quelque chose pour améliorer le forum ? : RAS
Comment avez-vous connu le forum ? : Notre ami top-site
Autre : J'ai hâte de commencer!

Dernière édition par Melaïke Oyrendime le Dim 19 Déc 2010 - 12:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:39    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Bienvenue sur MS ! :D

Il y a un élément qui te manque dans " Tout est prêt " pour être validée, lorsque tu l'auras rajouté tu pourras l'être. Le mieux serait que tu aies un avatar de dimensions 150 x 250, car c'est la norme demandée. =)
Et c'est l'académie Rakishou, non Murasaki Suishou. x) *je sens que ce petit mélange va perdurer lol*

Sinon, si tu as la moindre question, tu peux les poser à nous les admins, ou dans la catégorie appropriée. ^^

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Melaïke Oyrendime

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:48    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Ca veut dire quoi "tout est prêt?"?
Administrateur
Ryûichi Najima
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:51    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Il y a un code à trouver dans l'un des règlements. ^^

« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Melaïke Oyrendime

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:59    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Comme ça?
Administrateur
Ryûichi Najima
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 13:08    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Yep, c'est cela ! Je te valide, bon jeu ! ^^
( et n'oublie pas de mettre un avatar 150 x 250 x) ).

Melaïke Oyrendime

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 13:44    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Ah bon? Il est pas à 150/250, là?
Administrateur
Ryûichi Najima
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 13:54    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Non, il est à 100 x 200. Tu peux passer une commande graphique dans " Commandes " qui est dans le sous-forum " Coin graphique ". Ou bien, tu peux me passer l'image et je te fais l'avatar. ^^

Melaïke Oyrendime

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:23    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Ce serai gentil! Tu voudrais bien?

Administrateur
Ryûichi Najima
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:06    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

J'ai dû changer l'encadrement. ^^"

Melaïke Oyrendime

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:25    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Merci! C'est encore mieu que tout à l'heure!
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:30    Sujet du message: Melaïke Oyrendime Répondre en citant

Bienvenue sur le fo', amuses-toi bien ! :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Melaïke Oyrendime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation