FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Trèfle -> Dortoirs -> Dortoir des filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Ayama Akyama
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 352
MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 16:44    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu] Répondre en citant

Elle errait depuis plusieurs heures déjà et cherchait le dortoir des élèves de la classe pique en vains .
Une pancarte : "Dortoir"
Arrivée dans une pièce remplie de lit, la jeune fille exténuée s'allongea sur celui qu'elle espérait être le sien en soupirant. Enfin ce qui semblait être sa destination ! Mais elle avait une drôle d'impression ... Comme si ce n'était pas sa place ici ...
On lui avait bien donné un plan mais elle ne le trouvait plus. Sûrement perdu sur le chemin. Dotée d'un sens de l'orientation misérable, elle avait eu d'autant plus de mal qu'elle n'avait croisé personne. C'était quoi cette manie de la fuir ? Ou alors ils travaillent ..

"Vont pas me faire croire qu'ils bossent un dimanche tout de même !"
lança rageusement la jeune fille.
*Du calme Ayama, retraces ton chemin*

Voyons, elle avait avancé tout droit jusqu'au deuxième croisement et avait tourné à droite... ou à gauche.
Elle n'en savait rien et s'en fichait. Ce n'était pas le genre de personne qui s'occupait de détail.
L'important était qu'elle avait fait un long voyage, qu'elle était sur un lit apparemment libre et qu'elle voulait dormir.
Elle se décontracta et essaya de se reposer un peu avant de vérifier si c'était bien son dortoir.

*Impossible de dormir ici, qui fait autant de bruit ?*

Effectivement, dans son demi-sommeil elle entendait une voix indignée. "Debout !" semblait-elle dire. Si c'est ce qu'elle voulait.
Ayama remit machinalement ses cheveux devant les yeux pour cacher leurs couleurs rouges et "la voix" se retrouva avec une hache sous le nez

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥

Dernière édition par Ayama Akyama le Lun 20 Déc 2010 - 17:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsu Hifire

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 01:08    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu] Répondre en citant

Peu de temps après mon départ précipité, j'avais déjà le mal du pays. Je voulais tant revoir mon village, animé par tous les youkais, toute ma famille... Mais ceci était du passé, d'ailleurs, ceci encore me rappelais mon frère... « On ne revient jamais sur le passé » rétorquait-il tout le temps. Ah... Que cette solitude me faisait souffrir...

Alors que je cherchais désespérément cette académie, je parcourrais la ville de fond en comble. Jusqu'à que j'aperçus une enseigne avec marqué dessus « Académie Rakishou », mais juste avant que je puisse m'écrier de joie d'avoir enfin trouvé, je fus coupée par la grandeur des lieux. Rien qu'en levant le regard, je remarqua enfin le gigantesque bâtiment qui se dressait devant moi. Celui-ci était accompagné de bâtiments un peu plus petits, sur chacun de ces bâtiments, se trouvait un signe, tous représentant chaque symbole des cartes à jouer, c'est-à-dire : le coeur, le trèfle, le carreau et le pique.

J'avais enfin trouvé ! Alors que je me dirigeais tranquillement à l'intérieur, quelqu'un m'aborda. Me demandant ce que je faisais ici, je lui raconta le pourquoi de ma venue, celui-ci m'emmena alors voir la personne qui semblait être la plus haute placée dans cette académie. Cette dernière m'expliqua alors que j'avais un don spécial appelé « Magie » et me déclara que cette académie servait à en quelque sorte entrainer les personnes qui avaient un don spécial, tout comme moi. Puis enfin, après une très longue et ennuyeuse discute elle me demanda à quelle classe je voulais être assignée. N'ayant pas encore pris conscience de l'affrontement des classes pique / carreau contre les coeurs / trèfles classes représentant chacune les as et les jokers... Je répondis tout simplement « Trèfle » .

Le temps passa, je ne m'étais pas encore tout à fait adaptée à ce nouvel endroit, mais en tout cas je m'y sentais à l'aise. J'eus vent de l'affrontement des classes aussi, ceci ne m'intéressais pas trop, enfin... La raison pour la qu'elle ils se battaient ne m'intéressais pas. Tant qu'il y avait de la bagarre, j'étais votre homme ! Enfin... Votre youkai ! Je découvris aussi mes capacités, ma magie plutôt, j'appris que je pouvais créer et contrôler le feu, ainsi qu'augmenter ma vitesse avec un minimum de concentration.

Alors que je rentrais dans le dortoir des trèfles, toujours ma carte dans les mains -oui, je ne me suis toujours pas repérée dans cet établissement- je croisa plusieurs trèfles, l'air inquiet, qui se fessait des messes basses. Je crus comprendre les mots « éviter » et « pique », mais rien de plus, parfois je rageais de ne pas pouvoir bénéficier de mes cinq sens de youkai. Alors que je continuais mon chemin vers ma chambre, je fus surprise de voir la porte de celle-ci entre-ouverte, *j'étais pourtant sûr de l'avoir fermée ce matin...* pensais-je tout en entrant prudemment.

Lorsque j'aperçus la chose sur mon lit, une veine à saturation apparut sur ma tête. Comment osait-on squatter MA chambre et MON lit ! Je me dirigea d'un pas lourd vers la squatteuse, arrivée proximité de mon lit je tapa d'impatience mon pied, les bras croisés je cria :

- Debout ! Aucune réaction ne venu, alors j'insista. DEBOUT !

Je crus apercevoir un mouvement de la personne dans mon lit et d'un coup je me retrouva avec une arme de fer juste sous mon nez. Pour éviter de me faire massacrer j'usa de ma magie de vitesse ou du moins du peu que je maitrisé pour me retrouver derrière la personne qui était maintenant à genoux sur... Oui je risque de me répéter, mais qui était à genoux sur MON lit ! J'insiste là-dessus, mais ce qui est à moi, est à moi ! Je ne supporte pas que l'on me l'usurpe.
Bref, alors que j’étais derrière cette personne, en train de lui pincer violement les deux joues, je passa aux interrogatoires :

- Qu'est-ce-que tu fous ici ? Commençais-je. Pourquoi tu étais dans MON lit ?! Pourquoi tu dormais dans MON lit ?! Hein ?!

Je voulais une réponse et vite, tout le monde savait que j'étais une grosse impatiente, mais aussi quelqu'un qui n'aimait pas prêter aux inconnus, ou plutôt qui détestait qu'on lui « vole ». Je sais, je sais... je n'aurais pas du réagir comme cela avec cette pauvre fille, mais s'était une pique, qu'est ce qui l'emmenait là ? Pourquoi squattait-elle mon lit ? Une seule réponse était possible pour moi... Le combat !
Classe Pique
Ayama Akyama
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:16    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu] Répondre en citant

La jeune fille qu'elle avait en face d'elle avait des cheveux courts blond et ... des yeux rouges ! Elle qui pensait être la seule. Bizarrement, ça lui enlevait un poids, juste pour ça elle serrât plus gentille avec celle qui l'avait tirée du lit .

"- Qu'est-ce-que tu fous ici ? Pourquoi tu étais dans MON lit ? ! Pourquoi tu dormais dans MON lit ? ! Hein ? ! "

Elle était pas un peu possessive cette fille ? "Mon lit ", elle n'avait que ce mot à la bouche ou quoi ? On lui avait jamais apprit à partager à cette folle ?

"- Du calme, arrête de dire "mon lit" tu vas passer pour une fille possessive.
- Tu veux que j'arrête de dire mon lit ? Alors que tu squattes MA chambre et que tu dormais sur MON lit ?
- Bravo, tu portes officiellement l'étiquette "fille possessive."

C'était marrant de la voir s'énerver. Les yeux rouges en amande
de la jeune fille bouillonnait de fureur.
Mais Ayama ne la regarderait pas comme ceux qui avait peur de leurs couleurs rubis. Elle ne cèderait pas.

"-Bon, je vais être sympa, ton nom, ton prénom et ta classe. Je suppose que tu es dans la catégorie ... Magie. La magie c'est pratique mais fait attention avec tes boules de feu, si tu sais pas viser c'est dangereux ."

Pour toute réponse elle reçut une seconde boule de feu. Très bien c'est le combat qu'elle voulait, elle l'aura.
Analyse de l'adversaire. Petite de taille, en kimono -pas très pratique pour bouger- mais pourtant elle est très rapide.
Elle vérifia que son contrôleur de puissance était bien accroché. Si l'anneau tombais elle ne pourrais plus bouger de peur de casser quelque chose.

Elle abattit violemment sa hache près de la jeune fille .

"- Me donnera-tu ton nom au moins ?
- Bien sur, Je suis Ayama Akyama de la classe Pique."

Kitsu Hifire

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:52    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu] Répondre en citant

L'inconnue qui squattait ma chambre me regardait maintenant bizarrement. Je fus surprise de voir que derrière sa frange de la belle couleur blanche, elle cachait ses yeux rouges rubis. Elle était, elle aussi, une youkai comme moi ? Ou bien une hukai ? En tout cas elle ne resta pas muette très longtemps :

- Du calme, arrête de dire "mon lit" tu vas passer pour une fille possessive. Me lança-t-elle agressivement.

Malheureusement pour elle, oui ! J'étais une fille possessive, un de mes gros défauts je le sais bien, mais au moins je le reconnaissais. Toujours énervée de cette intrusion, ben oui c'est une sorte d'instinct animal, je dois protéger mon territoire... Bref, je lui répondis alors sur le même ton supérieur :

- Tu veux que j'arrête de dire mon lit ? Alors que tu squattes MA chambre et que tu dormais sur MON lit ?

- Bravo, tu portes officiellement l'étiquette "fille possessive''. Répondit-elle du tac au tac.

Ben voilà, elle s'en était enfin rendu compte, mais avec cette petite réplique agaçante, maintenant je bouillais de fureur. Toujours maintenant son regard dans le mien, la jeune fille restait fière, tête haute, devant moi. Pour cause, je lui lança une petite flammèche, bon j'avoue elle l'évita très simplement, mais de toute façon le combat n'avait toujours pas réellement commencé, alors je gardais mon énergie pour plus tard :

- Bon, je vais être sympa, ton nom, ton prénom et ta classe. Je suppose que tu es dans la catégorie ... Magie. La magie c'est pratique, mais fait attention avec tes boules de feu, si tu ne sais pas viser c'est dangereux. Déclara la fille à la chevelure neige.

Pour la deuxième fois ce jour-là, une autre veine saturation apparut sur ma tête, indignée par cette réplique, comme seule réponse, elle reçut une autre flammèche, un peu plus grande et brulante cette fois. Ensuite, elle me regarda de la tête au pied, elle m'analysée hein ? Alors, c'était bien le combat qu'elle voulait !

Je l'aperçus traficoter quelque chose sur son oreille droite, si j'avais bien raison à propos de son espèce, c'était bel et bien une youkai... ou alors une hukai ? Qui sait ? Alors qu'elle abattit une deuxième fois sa hache à côté de moi, comme pour m'intimider, elle fissura le sol de la pièce. Je la regarda sévèrement et lui posa alors une question qui m'intriguée :

- Me donneras-tu ton nom au moins ? Demandais-je.

- Bien sûr, Je suis Ayama Akyama de la classe Pique. Se présenta cette dernière.

- Bien, pour ma part c'est Kitsu Hifire de la classe trèfle ! Bref, si tu veux continuer ce combat, on sort ! Dis-je avant de passer par la fenêtre.

De celle-ci je l’interpella un sourire mesquin gravé sur mon visage :

- Ben ouai, je n'ai pas envie de casser MA chambre ! Fis-je comme pour la provoquer. Mais bon, si tu as trop peur, part c'est comme tu veux ! Ricanais-je

La fille aux cheveux blancs me suivie alors à l'extérieur, abattant une troisième fois sa hache, mais cette fois-ci ce n'était pas pour intimider, elle voulait vraiment m'avoir. Heureusement, j'eus le temps de l'éviter, assez aisément d'ailleurs, car avec ma magie de vitesse, elle aura du mal à me toucher si elle ne s'y met pas sérieusement.

Pour riposter, je lui lança trois petites boules de feu de chaque côté, à gauche, à droite et à gauche... :

- Bien, bien... alors que le combat commence ! Déclarais-je, un sourire sadique s'étendant de plus en plus sur mon visage.

Bien que je venais d'arriver dans l'académie, le peu de jours où j'y étais, je m'étais entraînée sans relâche avec ma magie, j'avais appris mes limites ainsi que mes faiblesses, mais j'arrivais à la manipuler comme ci je la connaissais depuis bien longtemps. Qu'elle avait toujours été en moi... Bien qu'une part de ceci est vrai, ce don... A toujours était présent en moi, il n'attendait juste qu'à être réveillé !

Classe Pique
Ayama Akyama
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 18:51    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu] Répondre en citant

- Bien, bien... alors que le combat commence !

Elle manquait pas de cran celle-là. Vue la rapidité à laquelle Kitsu esquivait, elle utilisera sa faux. Plus grande porté d'attaque et surtout beaucoup plus intimidante.

*Je vais essayer de pas trop l'amocher, se serait dommage de me faire virer le premier jour*

En plus elle ne comprenait plus rien pourquoi une trèfle l'agressait dans le bâtiment des pique ? C'était complètement illogique !
Ouille une autre boule de feu ! Elle avait bien failli y passer. Elle sortit sa faux. Comme elle l'espérait cela fit son petit effet. Mais pas assez pour la jeune fille apparemment.

"- Comme tu as put le voir je ne maîtrise pas que la hache. Je maitrise même mieux la faux. dit-je avec un sourire sadique
- Tu ment.
*Comment elle fait c'est... Flippant*
- Comment à tu pu le deviner ?
- Un de mes sens de Yukai, mais tu devrais le savoir puisque tu en es toi même une.
- Intéressant, et que sais tu d'autre à propos de moi ?
- Tu porte don contrôleur de puissance à l'oreille droite et c'est un anneau en or."

Là elle était complètement soufflé. Apparemment ça aussi Kitsu l'avait deviné et en profita pour attaquer. Mais elle aussi était rapide, moins que la magicienne, mais elle savait esquiver avec tout ses gamins qui lui lançait des pierres au village.  Mmh pas le temps de penser à ça. Elle ne voulait pas la blesser gravement. Mais avec sa faux ça ne sera pas très facile.

"- Tu as peur ?"

Pour toute réponse elle dut reculer pour éviter un coup du tranchant de la lame de son adversaire qui visait ses poignets.

*Si j'arrive à lui écorcher suffisamment les poignet elle ne pourra pas tenir longtemps, apparemment elle aussi est nouvelle, elle ne doit pas être plus expérimenté de moi*

Elle pourrait se contenter de frapper le poignet de son adversaire avec le plat de la lame. Oui, elle allait faire ça.

Kitsu Hifire

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 01:58    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu] Répondre en citant

Alors que la jeune fille que je venais de rencontrer se préparait au combat, j'établis en quelque sorte une petite stratégie... Il ne fallait pas que je la blesse, en tout cas pas trop et au possible, car je sentais que si elle continuait à me taper sur le système... Je n'ose pas dire ce qu'il allait arriver !

D'un coup la grande hache de mon adversaire disparut, mais elle fut remplacée immédiatement par une faux. A la venue de celle-ci j'aperçus ''Ayama'' tressaillir... Elle avait donc voté pour le plus radical, mais le moins avantageant...

Après cela, je lui envoya une deuxième boule de feu, de même taille que ma dernière. Cette fille put l'éviter au dernier moment, n'occasionnant aucun dommage, elle ne l'eut même pas frôlée. Un ''tss'' d'indignation sortit de ma bouche, à cela la fille devant moi daigna enfin ouvrir la sienne, de bouche :

- Comme tu as pu le voir je ne maîtrise pas que la hache. Je maitrise même mieux la faux. Dit-elle avec le même sourire que j'affichais, moi, en ce moment.

Mensonge, le sadisme sur mon visage ce fit encore plus remarqué, sourcils froncés, les coins de bouches légèrement retroussés et cette lueur... dans mes yeux rouges vifs... :

- Tu mens ! M'exclamais-je alors qu'Ayama semblait ébahi par ma déduction.

- Comment a tu pu le deviner ? Me questionna-t-elle.

- Un de mes sens de youkai, mais tu devrais le savoir puisque tu en es toi-même une.

- Intéressant et que sais-tu d'autre à propos de moi ?                      

- Tu portes un contrôleur de puissance à l'oreille droite et c'est un anneau en or. Déclarais-je ce que j'avais remarqué quelques instants plus tôt.

D'ailleurs, l'idée de lui enlever son contrôleur de puissance m'avait effleurée l'esprit, mais ceci était beaucoup trop pour un simple combat. Enlever le contrôleur à un youkai n'annoncait jamais rien de bon. De toute façon... Je ne voulais pas me retrouver face à une bête enragée... ou bien à... Un légume... Oui, certains youkais ne réagissent plus, une fois leur protection enlevée, sois alors tétanisés par la peur... ou bien par l'excès de pouvoir en eux.

A ma dernière déclaration, la manieuse d'arme fut totalement soufflée, si elle avait le temps de flâner, elle avait le temps d'encaisser un coup, alors j'entoura mon poing de flammes ardentes et avec ma deuxième magie je visa son estomac. Mais alors que je n'étais même pas à un mètre d'elle, ayant vu le coup venir, celle-ci esquiva. Un bon reflex ou bien... de l'entrainement ? En tout cas une sorte de malaise s'installa pendant quelques secondes sur le visage de la fille aux cheveux neige :

- Tu as peur ? Lui lançais-je.

Comme toutes réponses je reçus un coup de lame qui visait mes bras, de son plat qui plus ait. J'esquiva sans trop de mal en m'extirpant par l'arrière. Maintenant je la regardais bizarrement, elle ne voulait pas s'y mettre sérieusement ou quoi ? N'était-t-elle pas venue pour le combat ? Si oui, pourquoi n'y allait-elle pas à fond ? S'amusait-elle, voulait-elle me tester ou bien... Ne voulait-elle tout simplement pas ce combat au départ ? Les questions ce bousculaient dans ma tête c'est alors que j'opta pour la dernière, que j'allais lui poser directement :

- Mais en fait... Qu'est-ce-que tu fais là ? Lui demandais-je

- Comment-ça ?

- Ben... Tu n'y vas pas à fond... Donc si j'analyse bien la situation... Au début tu ne voulais pas ce combat ? Je me trompe ?

Ayama semblais troublée, j'avais surement touché juste, mais son silence restait intriguant... Elle ne voulait pas me dire pourquoi ? Mais en tout cas qu'elle qu'en soit la raison, elle avait osé me lançais une réflexion, chose que je supporte vraiment moyen... Et puis... On a déjà engagé un combat ! Donc... On le finira ! :

- Bref, qu'elle qu'en soit la raison, on continue ! Si tu veux ne pas t'y mettre sérieusement, fais donc ! Mais en tout cas, moi je vais y être, sérieuse...

Des flammèches se réunirent sur le bout de mes doigts, formant ainsi cinq griffes de feu chacune de mes mains. J'usa alors de ma vitesse pour griffer mon adversaire, celle-ci évita mais, elle reçut tout de même une petite entaille sur la joue, rien de bien méchant, mais en tout cas... Le sang avait commencé à couler... J'en étais ravie ! C'est alors que je reçus un coup violent dans le dos, me propulsant sur un arbre proche. Ceci m'avait coupé la respiration et je toussota un peu de sang. Alors qu'elle se dirigeait vers moi, avec sa faux prête à l'abaisser sur moi... Un aîné des trèfles lui bloqua son bras avant qu'elle puisse l'abattre. Je me releva vivement et je me dressa à côté de lui, sur la pointe des pieds, gonflant le torse, pour paraitre plus imposante :

- Tu oses interrompre mon combat ? Demandais-je furax, une lueur dans mes yeux, qui aurais pus faire fuir n'importe qui, qui plongeait son regard dans le mien.

- T'as quoi la mioche ? C'est une pique qui a osait s'introduire chez les trèfles alors laisse-moi lui apprendre ce qu'est le respect !

- T'oses la toucher, t'es morts le vieux !

Après ça, un sourire malveillant ce dessina sur le visage de mon ainé.
Classe Pique
Ayama Akyama
MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:09    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu] Répondre en citant

Elle ne comprenait rien, Kitsu c'était effondré contre un arbre, sans raison. En tout cas elle allait en profiter, mais celui qui lui tenait le bras n'était apparemment pas de cet avis. *En plus il n'y allait pas de main morte, son poignet la faisait souffrir.

"- Tu oses interrompre mon combat ?  
- T'as quoi la mioche ? C'est une pique qui a osé s'introduire chez les trèfles alors laisse moi lui apprendre le respect !
- Tu oses la toucher, t'es mort mon vieux. "

Elle n'en croyait pas ses oreilles, Kitsu prenait sa défense ! Tout à l'heure elle avait raison, elle ne voulait pas se battre. Mais ce gas l'avait mise en colère, et bientôt, il allait le payer. Elle se dégagea et se positionna aux côtés de celle-ci.

"- Ça vas ?
- T'occupe.
- Arrête de faire la fière, je t'ai vu cracher du sang.
- C'est bon, ça vas."

Le trèfle en face avait l'air de vouloir en découdre. Et il allait le regretter. Ce n'était certes pas le plus rapide ni le plus courageux de sa division car il eu vite fait de se brûler à une des boules de feu de Kitsu. Il n'avait pas n'ont plus l'air très courageux. Avec lui, Ayama avait une chance de faire son petit effet. Elle pris un air imposant, afficha un petit sourire sadique et  dit d'un ton très détaché :

"- Je t'attendais."

Avec sa faux noir et argent et ses yeux rouges elle était terrifiante.
Le trèfle battit en retraite et on voyait dans son regards que jamais il n'avouerait qu'il s'était fait battre par deux filles de 15 ans. Ayama plantât sa faux à terre et tombât en se pliant en deux.

"- Qu'est-ce qui ce passe ?"  demanda Kitsu vaguement inquiète.

Mais Ayama n'était pas blessé, seulement tordus de rire. Un ravissant sourire s'affichait sur son visage et elle ne faisait plus vraiment peur. Peu à peu le visage de Kitsu se détendit et elle aussi s' assit ans l'herbe en riant.

"- Je suis désolée d'avoir dormis dans ta chambre, mais j'ai fait un long voyage et je n'avais pas vraiment envie de vérifier si j'étais dans le bon bâtiment, j'avais juste envie de dormir.
 Mais je ne comprends toujours pas en quoi le fait que je sois une pique sois un problème."

Kitsu Hifire

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 20:17    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu] Répondre en citant

Ouai, j'avais défendu celle que je devais normalement combattre, mais à ce moment-là, ce n'était plus elle, mais l'autre bouffon qui avait interrompu notre combat qui me tapait sur le collimateur. Comment était-ce possible que lui et moi on était dans la même classe ? Bref, à me poser des questions à moi-même sa sert à rien que j'attende des réponses, ça ne  viendra pas !

Alors que je fixais mon aîné, le regard mauvais, j'essuya systématiquement un filet de sang qui coulait de ma bouche du revers de ma main. Pendant ce temps, Ayama réussit à se défaire de la prise de l'homme et se plaça à mes côtés :

- Ça va ? Me demanda-t-elle.

- T'occupe. Répliquais-je, je ne voulais pas causer alors que j'avais une personne à foutre au tapis.

- Arrête de faire la fière, je t'ai vu cracher du sang.

- C'est bon, ça va ! Lui assurais-je, légèrement agacé par la remarque qu'elle venait de faire.

Par la suite, je lança une faible flammèche sur le mec devant moi, celui-ci n'eut même pas le temps de l'éviter et ce la prit en pleine face. De faible température, elle ne fit pas de grands dégâts, c'était juste une petite attaque pour le dissuader de se frotter à moi. Mais avec sa réaction, mon ''compagnons de classe'' passa pour un débile profond. Encore un mec qui jouait les racailles alors qu'il valait rien. Mais à en juger pas sa musculature assez développée, il devait de catégorie combattante. Alors que j'attendais qu'il nous attaque pour voir si ma déduction était bonne, Ayama pris la parole :

- Je t'attendais ! Déclara-t-elle.

Son regard rouge, emplit de colère, ressemblais à celui de Satan même. J'en eus un frisson, heureusement que ce regard ne m'était pas destiné. De plus elle le menaçait de sa faux, qui brillait d'un étrange éclat, faisant froid dans le dos. Avec ceci en plus, le Trèfle battit vite fait bien fait en retraite. En fois celui-ci hors du champ de vision, Ayama tomba par terre, plié en deux :

- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je une légère note d'inquiétude dans ma voix.

C'est alors que j'entendis son rire cristallin qu'elle essayait de retenir, elle me dévoila alors son visage au grand complet, non caché par sa longue frange cette fois-ci, un sourire joyeux gravé sur sa figure. Je m'assis alors sur l'herbe fraiche à mon tour, ricanant un peu de ce qui venait de se passer. C'est alors que Ayama décida de me dévoiler ce qui s'était passé :

- Je suis désolée d'avoir dormis dans ta chambre, mais j'ai fait un long voyage et je n'avais pas vraiment envie de vérifier si j'étaie dans le bon bâtiment, j'avais juste envie de dormir. Mais je ne comprends toujours pas en quoi le fait que je sois une pique soit un problème.

A cela, je devins rouge cramoisi, rouge de honte, j'avais mal jugé et je m'étais emportée... Un ricanement stressé sortit de ma bouche. Je passa ensuite ma main derrière la tête, me frottant l'arrière du crâne, gênée comme pas possible :

- Désolée... Mais tu sais, je suis une fille...
- Très possessive, je sais, j'ais remarqué ! Me coupa-t-elle, le même sourire radieux sur son visage.

Mon visage devint encore plus rouge qu'avant, je le plaça entre mes genoux et je parla, la voix atténuée par le tissu de mon uniforme :

- Oui... Dis-je avec une voix tamisée. Au fait, pour ta question, est-ce que tu as entendu parler du combat entre les as et les jokers ?

- Bien entendu pourquoi ?

- Ben sais-tu que les coeurs, trèfles, piques et carreaux sont aussi impliqués ? Les coeurs et les trèfles sont avec les jokers et les piques et les carreaux avec les as. Donc à chaque fois que l'un croise l'autre de la classe ennemie il y a combat.

- Et… C’est pour ça que tu m’as attaquée ? Dit-elle désespérée.

- Non ! Non ! Pas du tout ! Me défendis-je. C'est juste parce que tu as squatté mon lit, au contraire, ces combats ne m'intéressent pas trop, pour moi la seul chose à quoi ils me servent, c'est à me défouler donc... Expliquais-je.

- Donc si je comprends bien, il m'a attaquée juste car je me suis gourée de dortoir ? Questionna-t-elle.

- Ouai en gros c'est ça... Mais tu sais que normalement c'est interdit d'entrer dans un bâtiment qui n'est pas le nôtre ? Si quelqu'un vint cafter tu vas avoir de sérieux ennuis. Lui indiquais-je.

Je la vis tout d'un coup blêmir, déjà qu'elle était d'un teint assez pâle, cela donnait ! Je lui posa alors une main chaleureuse sur son épaule et je lui souris :

- T'inquiète je ne dirais rien, ce n'est pas ta faute si t'as pas le sens de l'orientation !

- Qui t'as dit que ... ! Comment-ça t-elle, encore et toujours étonné par mes déductions.

- Premièrement tu avais une carte et ensuite tu as dit que tu avais la flemme de vérifier si c'était bon bâtiment.

On entendit alors le son des cloches, ceci indiquait que le couvre-feu n'allait pas tarder. Je me releva d'un bond et je proposa quelque chose à Ayama :

- Donc... Va bientôt falloir rentrer à nos dortoirs respectifs, je t'accompagne au tient ? Proposais-je.

Elle me répondit alors avec un petit mouvement de tête timide...
Classe Pique
Ayama Akyama
MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 20:30    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu] Répondre en citant

[On peux dire que le sujet est clos !]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: [Terminé] Perdue, elle et la carte ! [PV : Kitsu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Trèfle -> Dortoirs -> Dortoir des filles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation