FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Ayama Akyama
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 352
MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:30    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Akyama
Prénom : Ayama
Espèce : Youkai
Classe : Pique
Catégorie : Armes

Description caractérielle : 

"Que diriez-vous si une fille était en train de vous agresser avec une hache faisant deux fois la taille de la jeune fille en question parce que vous refusez de lui dire où sont les toilettes ? Folle, dingue, dérangée ? Le mot serait impatiente. Oui je pense que l'on peut la caractériser d'impatiente ou irréfléchie. Elle est le genre de personne à bondir pour un rien, sans faire attention aux conséquences de ses actes. Ce qui peux l'amener à un comportement égoïste... Non en fait elle est tout le temps égoïste, et en rajoute une couche avec une arrogance insupportable. On peut voir à sa hache qu'elle a un fort caractère, hache qui, soit dit en passant a été affectueusement rebaptisé "Vermillon"... Oui, ridicule on sait... Il n'est pas très dur de la pousser à bout,mais elle n'en est pas pour autant manipulable. Ce n'est pas quelqu'un de très... délicat disons qu'elle a des réaction assez violentes. Son principal but est de toujours s'améliorer, le temps de trouver un but dans sa misérable vie...  Elle se fiche du combat Jocker/As et ne voit en cela qu'une façon de s'entrainer.
Présentée comme ça, on la voit plutôt comme la fille qu'il faut éviter, mais malgré ses défauts elle n'en reste pas moins une personne ouverte à ceux qui prendront la peine d'essayer de comprendre sa façon d'être. Aussi sympathique soit-elle, elle a beaucoup de mal à se faire des amies. c'est surement à cause de son sale caractère. Elle se déprime très facilement et est assez négative. Elle n' est pas une personne facile contenir comme vous avez pu ou vous pourrez le voir. Mais devant ceux à qui elle aura accordée sa confiance elle deviendra la fille agréable à vivre qu'elle peut être les jours de beau temps. Étant la seule personne à en posséder - à sa connaissance - elle a développé un fort complexe par rapport à ses yeux et ses cheveux, et ça ne s'arrangeait pas quand les idiots du village lui lançait des pierres. Il faut dire qu'avec son sens de l'orientation avoisinant celui d'un lampadaire... quoi que un lampadaire à surement un sens de l'orientation plus développé.
Ayama affectionne particulièrement les sortie en plein air et les endroits mystérieux qui cachent généralement un secret. Dans ces cas là, elle fait tout pour le découvrir et suite à de nombreuse excursions durant sa jeunesse elle a développé presque un don pour voir les personnes qui cache quelque chose et une curiosité souvent mal placé... "

Description physique : 

De long cheveux blanc lui descendant jusqu'à la taille encadre son visage aux traits fins lui donnant un air de gamine - encore plus quand il se fend d'un sourire - . Sa peau pâle, donne à ses cheveux un effet vaporeux bien que ceux-ci ne soit pas légers mais plutôt lourds et mal coiffé, simplement retenus par une pince en croix( le plus souvent ). A vrai dire, avec toutes ses mèches rebelles, elle s'accorde une journée entière tout les deux mois pour les démêler. Avec ses yeux rubis, souvent cachés sous les dites mèches on s'attend à tout sauf à trouver cet étrange mélange beau. Et bien, si c'est beau ! Étonnant hein ? Bref ~ Plutôt grande de taille, environ 1 mètre 70, elle est bien proportionné. De longues jambes musclées et écorchées , - et des bras qui le sont tout autant -, sont moins ceux qu'une adolescente de 16 ans que ceux d'une guerrière de longue date. Mais bon, normal, c'est comme ça qu'elle a été éduquée ! Pourtant ses mains sont fine - bien que écorchée. Bref elle est musclé et ceux qui se frotteront à elle le remarqueront rapidement.
Néanmoins elle est légère comme une plume et certains la voie comme une jeune fille frêle. C'est vrai que si on se concentre sur son visage, on dirais une vrai gamine. Et elle se comporte un peu comme tel alors ...

Histoire :

Souvent cette question vous viendra aux lèvres et souvent on vous répondra : "Je ne sais pas, de loin en tout cas ". Oui de loin, oh pas le pays des albinos aux yeux rouges non mais de loin en tout cas. Un père mort pour des bouts de papier dans un portefeuille et une mère morte en couche le 21 octobre 1994. Voilà la première étape de la vie d'Ayama Akyama.
La deuxième n'est pas moins sordide : 10 années d'orphelinat grises et ternes, de rencontres grises et ternes. La jeune Orpheline s'ennuyait, et ne supportait pas l'orphelinat. Les enfants avaient peur d'elle. Il la prenait pour le diable à cause de l'étrange couleur de ses yeux et de ses cheveux. Bref, une période que Ayama hais.
La troisième fut la pire et la plus heureuse de sa vie. Vers ses 12 ans elle fut adopté par des personnes ne voulant pas vraiment un enfant, l'ayant seulement accueillie pour rester à la maison faire le ménage et à l'occasion apprendre le roller au enfant du coins pour se faire un peu d'argent sur son dos. Bref ils étaient perfides, méchants... et puis perfides et méchants. Elle continua ses fugues hautes en couleurs, fit des rencontres heureuses et d'autres moins, découvrit l'amour d'une personne et la haine d'une autre ainsi que pour ses parents adoptifs qu'importe la loi, battre les enfants y'a que ça de vrai. En plus d'être méchant ils étaient violents  - enfin le père surtout -. Vous voyez le tableau . Mais trop fière pour s'avouer vaincue elle accueillait les coup comme un bout de gâteau aux chocolat, et continua ses escapades en rollers - devenue nocturne - dans les rues de la ville. Ayama était bien trop fière pour avouer qu'elle avait besoin d'aide, elle se contentait de pleurer le soir dans son lit.
Bref, suite à la mort mystérieuse de son petit ami - ouais le dit petit ami à une balle dans le front et le père de sa copine un fusil dans le tiroir gauche de la cuisine, c'est très mystérieux hein - elle arrêtât ses sorties de peur de mettre quelqu'un d'autre en danger et fit son deuil en silence dans sa chambre durant une périodes de 5/10 jours. En vérité, elle ne sait pas trop, le chagrin était trop grand. Il l'avait accepté tel qu'elle était, peu importe la couleur de ses yeux et la teinte pâle de ses cheveux. Il n'avait pas fait comme les autres, lui. Quoi qu'il en soit le jour ou elle sortie de sa torpeur ils l'ont regretté, Hop ! Mystérieusement - et oui tout et mystérieux autour d'elle hein - , la voiture explose et ses deux parents adoptifs meurent transpercés par des éclats de verres et la maison brûle suite à l'explosion. Voila ce qui arrive quand on laisse trainer des allumettes entre les mains d'une ados de 14 ans. Elle avait trop souffert dans cet endroit. Beaucoup trop.  Ce fut la première grande sensation de joie qu'elle connue dans cet endroit.
14 ans, de nouveau orpheline. Encore sous le choc de ce qu'elle avait fait, l'adolescente c'était rendue chez les parents de son ancien petit ami. Elle les avait déjà rencontré et ceux-ci ayant remarqué qu'elle était battue avait tout fait pour l'aidé. Étant donné qu'elle se sentait responsable de la mort de leur enfant, elle y était venue pour s'excuser. Mais tout ce qu'elle réussi à obtenir, ce fut de se faire adopter.
--------------------------------------------------
"- Je t'aime Maman
- Moi aussi chérie "

Aujourd'hui c'était le grand jour. Elle allait enfin perfectionner ses technique à la hache et à la faux. e. Voilà 2 ans qu'elle habitait chez les parents de Takeru et elle les considérait comme les siens, de même, ils la considéraient comme la fille qu'ils n'avaient jamais eu. Tout ces gens qui étaient autour d'elle, serrés sur le quai du train, c'était sa famille. Ses maigres bagages se composaient de quelques vêtements d'une hache et d'une faux forgé par ses soins.

"- Tu reviendras hein grande sœur ?
- Oui Yuki, c'est promis. " 

Elle serra le petit garçon dans ses bras, il avait 3 ans et parlais déjà beaucoup. Né un peu avant la mort de son grand frère, il adorait Ayama et elle le protégeait comme si c'était son enfant. Ce petit bonhomme au cheveux noirs et aux yeux bleus était adorable, ça lui faisait du mal de le quitter.

" Takeru.. Si tu savais à quel point il te ressemble "

Elle n'était plus amoureuse de lui, elle avait grandis. Mais Takeru lui manquait en tant qu'ami et elle se sentais coupable de sa mort. C'est vrai, s'ils ne s'étaient jamais rencontrés, il serait toujours vivant. Si elle avait renoncé au roller, il serait encore là... Non elle avait tiré un trait sur tous ça. C'était du passé. Ne pas se laisser de nouveau envahis par la culpabilité.

" -Vous allez me manquer. "

Elle pris dans ses bras tout le monde, ses parents, son petit frère, sa tante, ses cousins. Oui, elle les aimait tous énormément, ils l'avaient accepté, elle et son apparence étrange. ne lui posaient aucunes questions sur son passé. C'était vraiment merveilleux. Des larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes de joie. Si elle les quittait tous, c'était pour les protéger. Elle s'était attiré des ennuis avec des gens peu commode dans le coin et qui voulait apparemment sa mort.
Elle ne voulait pas que tous ses gens subissent le même sors que Takeru. En particulier le petit Yuki. Elle savait déjà un peu se battre, un ancien guerrier habitait dans le village et lui avait appris les bases. Mais ce n'était pas suffisant. Il fallait qu'elle s'améliore.

"- Tiens ma chérie
- Merci mais ... "

Départ du train. Au revoir précipité. La jeune fille sauta dans le train. Elle agita la main par la fenêtre jusqu'à ce que tous le monde disparaisse. Elle s'assit et déballa une paire de roller à pointure extensible, noire avec des scratchs partout et des motifs vers anis. Il était très beau. Elle avait décidé de renoncer pour ce concentrer mais ses parents avaient décidé autrement. Elle regarda au loin là ou se trouvait une nouvelle étape de sa vie. Oui, elle allait bien s'amuser.

Magie(s) maîtrisée(s) : X
Armes(s) possédée(s) : grande hache, faux

ANIMAL DE COMPAGNIE
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir remplit les conditions. )
Nom :
Catégorie :
Description :

VOUS
Tout est prêt ? :   
Code ok, Theyst.
Quelque chose pour améliorer le forum ? : X
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à une personne très sympa
Autre : Je ne suis pas le genre de personne à pondre 10 lignes en 10 minutes (bien que certaines personne y arrive x_X) alors je préfère vous prévenir même si je ne voit pas le problème >.<

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥

Dernière édition par Ayama Akyama le Lun 18 Juil 2011 - 16:23; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 21:09    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs Répondre en citant

Tu ne peux pas avoir de la magie et des armes à la fois, il faut choisir ^^

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Classe Pique
Ayama Akyama
MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:32    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs Répondre en citant

Pardon,
J'ai confondu force avec énergie >.<
Je corrige immédiatement mon texte !
J'ai aussi retapé le premier texte à la troisième personne .

Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:21    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs Répondre en citant

Bon, tu n'as plus qu'à attendre Ruho ou Najima ^^
(Et depuis quand je suis une fille sympa? '-')

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Classe Pique
Ayama Akyama
MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:23    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs Répondre en citant

Depuis que j'ai décidé x)

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:52    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou. ^^

Je valide le code !
Pour ton histoire, tu as oublié d'enlever le fait que ton personnage ait appris de la magie puisque tu as choisis la catégorie arme. =) ( et dans la description caractérielle, c'est pas "jockey" mais "joker". x) )

C'est normal, on ne peut pas tous faire 10 lignes en 10 minutes. x) Chacun notre rythme !
Ayama Akyama
MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:50    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs Répondre en citant

Voilà !
Oups, un de mes grands défauts : la faute de frappe >.<

EDIT : Les idées fleurissent en ce moment, j'ai fait quelque modification par ci par-là.

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 19:35    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs Répondre en citant

Tout est en ordre ! Je te valide, bon jeu. =)
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:41    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

Et ne t'inquiète pas, je prends au moins une demi-heure pour pondre mes RP's, et encore... xD

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Ayama Akyama, ou une nerveuse dans vos rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation