FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Andrew William Loxley

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> As
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modérateur
Andrew W. Loxley
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 379
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Sexe: Féminin
Points MS: 529
MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 01:53    Sujet du message: Andrew William Loxley Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Loxley
Prénom : Andrew William
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Hukai
Classe : Carreau
Catégorie : Combat

Description caractérielle : On pourrait croire qu'Andrew est quelqu'un d'assez simple. Toujours souriant et amical, il est parfois un peu encombrant et étouffant. Plein d'entrain, il ne fait pas attention aux règlements, ce n'est pas son fort. D'ailleurs, ayant un fort tempérament, il aime beaucoup prendre part aux disputes entre les classes de l'Académie. Le jeune homme n'est pas le premier de sa classe, loin de là. Mais que ce soit en théorie ou en pratique, il est plutôt paresseux alors qu'il pourrait avoir de meilleurs résultats. Néanmoins, il est meilleur en pratique. Derrière ces airs de gentil garçon bien qu'un peu turbulent, il n'est pas exactement comme ça. Certes, sa joie de vivre au jour le jour est bien réelle, mais il a un côté calculateur et réfléchit beaucoup au sujet des personnes qu'il fréquente. Il cache bien son jeu et a du mal à accorder toute de suite sa confiance à une personne. En revanche, il est toujours là pour aider ou épauler un ami, et malgré ce côté un peu "sombre" de sa personnalité, ce n'est pas quelqu'un de mauvais.
Description physique : Première chose que l'on voit chez Andrew, c'est ses cheveux blonds qui font plus vrais que nature. Raides et fins, ils retombent autour de son visage jusqu'à la moitié du cou. Ses yeux pétillants ont une couleur pas très banale. En effet, il possède des iris dorés. En vérité, ils sont de couleur brune très claire, mais on voit plutôt quelque chose de doré. Sur le lobe de chacune de ses deux oreilles se trouvent deux boucles d'oreilles argentées. Etant un Hukai, l'une des quatre est son contrôleur de force. Puisque le jeune homme est un tantinet paranoïaque, c'est selon lui pour tromper l'ennemi qui cherchera ledit contrôleur de force. Ne cherchez pas à comprendre, Andrew est un peu compliqué dans son genre. Il est légèrement plus grand que la moyenne, et à l'air plutôt maigre, ce qui n'est pas totalement faux. Sa peau est légèrement basané, s'accordant bien avec ses cheveux et ses yeux.
Pour finir, niveau vestimentaire, il n'est pas très compliqué de ce côté. Une chemise blanche et un jean noir suffisent. Bien souvent, il met du bleu ou du jaune sur lui.
Histoire : Andrew est né dans un petit village d'Oebal. Un jeune brun qui ne souriait pas. Il n'en voyait pas l'utilité. Ce n'est pas une erreur. Bien que cet Andrew-là soit tout le contraire de l'actuel, c'était comme cela qu'il était plus jeune ; brun et sans une once de joie. Il n'était même pas né en s'appelant Loxley. Il ne se souvient plus de son nom d'origine. En même temps, il n'avait aucune envie de ressentir ça. Surtout quand on reste cloîtré au lit sans pouvoir en sortir.

En effet, Andrew est venu au monde grâce à l'union d'une Youkai et d'un humain. Et parfois, le mélange entre les deux races se passe mal. Ainsi, dès la naissance, le jeune garçon eut une santé fragile, si bien qu'il avait un mal fou à tenir debout plus de cinq minutes. Il passa les huit premières années de sa vie à voir le même paysage chaque jour. Une chambre aux murs blancs, donnant sur un jardin bien entretenu. Vous avez deviné, l'hôpital. Il n'est jamais sorti de cette pièce. Juste une fois par mois, pour une opération qui n'aboutissait à rien et encore, il ne voyait que des couloirs immaculés. Le reste du temps, dans sa "chambre", il ne disait rien. De toute façon, personne ne venait le voir, pas même ses parents. Parlons-en, justement, de ces derniers. Le jeune homme les haïssait. Pour lui avoir donner une constitution instable. Mais aussi pour ne jamais lui rendre visite. Alors qu'il n'avait que huit ans, on l'autorisa à sortir de sa chambre accompagnée d'une infirmière dans un fauteuil roulant. Celle-ci le laissa seul un moment dans le parc de l'hôpital. Cela ne le dérangeait pas, au contraire. Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles il regardait le ciel dans lequel brillait doucement le soleil. A un moment, les failbes rayons de l'astre s'arrêtèrent de caresser paisiblement la peau d'Andrew. Celui-ci leva lentement les yeux, surpris d'être maintenant recouvert par une imposante ombre.

Devant lui se trouvait un homme d'environ dix-sept ans. Blond, lunettes de soleil devant les yeux, cigarette entre deux doigt, devant ses lèvres. Andrew n'avait une vue que de profil de cet homme, mais ce dernier le regardait du coin de l'oeil d'un air interrogateur. Quelques minutes de silence passèrent. D'une voix plate, le plus jeune ne trouva à dire qu'il était interdit de fumer dans l'hôpital. Le concerné fronça vivement les sourcils avant de laisser tomber sa cigarette au sol et l'écraser furieusement avec son pied. Les mains dans les poches de son pantalon noir, il haussa les sourcils en regardant le jeune homme assis. Au bon d'un moment, il lui demanda calmement ce qu'il faisait là, et ne se gêna pas pour ajouter qu'il avait l'air plutôt piteux assis comme ça, seul.

Il ne sait pas ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas saisi la manche de cet inconnu. Peut-être serait-il resté dans cet hôpital. Peut-être serait-il mort ici, en ayant seulement vu ce paysage dans sa courte vie. Il ne le sait pas. Et il est heureux de ne pas le savoir.

L'adulte le regarda, étonné, quand il pris dans sa main sa chemise blanche. Il y avait tellement de désespoir quand son regard ambré que cela en faisait presque peur. Mais aussi contradictoire que cela puisse paraître, il y avait aussi de l'espoir. L'espoir que cette personne dont il ne connaissait rien le sorte de cet enfer qu'était sa misérable vie.

Ainsi, l'inconnu soupira avant de s'asseoir à côté de lui, sur un banc. Et le plus jeune apprit à le connaître. Chaque jour, cette personne venait le voir. Et chaque jour, il se sentait mieux. Les médecins, constatant cette amélioration, lui firent faire une rééducation afin qu'il puisse marcher pour la première fois de sa vie. Un an plus tard après cette rencontre, Andrew dut quitter l'hôpital. Il avait neuf ans. Et ses parents étaient revenus le chercher et l'emmenèrent dans ce qu'ils appelaient un foyer, sans lui laisser le temps de revoir une seule fois l'homme qu'il considérait comme son grand frère. D'ailleurs, il ne le revit pas avant deux ans.

Ce "foyer", il considérait cela plus comme une prison qu'autre chose. Encore pire que l'hôpital. Il haïssait toujours autant ses parents qui n'avaient que faire de lui. A onze ans, il éclata. Il n'était déjà plus le petit garçon faible dans un lit blanc. Ayant de très bonnes aptitudes dans la catégorie combat, sa force était plus grande que celle des autres enfants de son âge, quoi de plus normal. Mais il n'était pas surpuissant, bien évidemment. Cela ne l'empêcha pas de tuer son père, puis ensuite sa mère en même temps... Bon, d'accord, il n'avait pas utilisé que la force physique pour cela... Il se trouve que dans une cuisine se trouvent un bon nombres de choses.

Contemplant le carnage, à genoux, il laissait libre à ses larmes de faire ce qu'elles voulaient. Il ne sait pas combien de temps il est resté comme ça. Tout ce qu'il se souvint, c'est que quelqu'un l'empoigna pour le relever et l'emmena. Loin. Et Andrew sut que son "grand frère" était venu le chercher, sans savoir par quel moyen.

Il vécut alors de onze ans jusqu'à quatorze ans avec la seule personne qu'il considérait comme sa famille, qui finalement l'envoya à Rakishou pour affaires personnelles... Il a maintenant seize ans et essaiera de retrouver son frère une fois sorti de l'Académie...

Magie(s) maîtrisée(s) : //
Armes(s) possédée(s) : //

ANIMAL DE COMPAGNIE
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir remplit les conditions. )
Nom :
Sexe :
Espèce :
Catégorie :
Description :

VOUS
Tout est prêt ? : Code ok, Theyst.
Quelque chose pour améliorer le forum ? : Sais pas...
Comment avez-vous connu le forum ? : Double-compte, mais à la base, par partenariat
Autre : Un petit D.C., ça fait pas de mal... *SBAM* (Et que ce soit bien clair, pour que je créé un D.C. sur un forum, c'est que je l'aime vraiment èé *SBAF*)

_________________
« Loxley Yukandrew Andrew William from As, wanna fight ? »




Dernière édition par Andrew W. Loxley le Jeu 7 Mar 2013 - 01:37; édité 10 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 01:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Coeur
Rika Furude
Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 775
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Sexe: Féminin
Points MS: 225
MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 17:02    Sujet du message: Andrew William Loxley Répondre en citant

T'es qui à la base?  Surprised
_________________
|
|

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème






Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:03    Sujet du message: Andrew William Loxley Répondre en citant

Héhé, re-bienvenue ! ^^

Je valide le code et te laisse terminer ta fiche tranquillement. =)

Rika -> C'est écrit dans le titre du sujet. :)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Modérateur
Andrew W. Loxley
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 379
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Sexe: Féminin
Points MS: 529
MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:05    Sujet du message: Andrew William Loxley Répondre en citant

Yep, Rika, c'est dans le titre du sujet. :)

Merci Theyst. ^^

Par contre, désolée, je comptais finir rapidement, j'avais déjà tout écrit, mais mon ordi a eu un gros bug hier et mes descriptions se sont littéralement envolées et je dois tout réécrire, malheureusement. ^^"
_________________
« Loxley Yukandrew Andrew William from As, wanna fight ? »


Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 23:13    Sujet du message: Andrew William Loxley Répondre en citant

Ah d'accord, c'est sûr que ce n'est pas cool... En tout cas, prend ton temps, du côté administratif, ce n'est pas un problème. ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Modérateur
Andrew W. Loxley
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 379
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Sexe: Féminin
Points MS: 529
MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 23:09    Sujet du message: Andrew William Loxley Répondre en citant

Ca y est, j'ai fini ! ^^

Je m'excuse si la présentation fait un peu bâclée. En tous cas, c'est mon impression. ><
_________________
« Loxley Yukandrew Andrew William from As, wanna fight ? »


Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:06    Sujet du message: Andrew William Loxley Répondre en citant

Non ça va, je ne trouve pas que ça fait bâclé. ^^
Tout est bon, je te valide. Bon RP avec ce perso' ! =)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Andrew William Loxley

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> As Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.