FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

(Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modérateur
Hikari Pyo
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Points MS: 245
MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:59    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Le ciel s'était obscurcit depuis plusieurs heures déjà, les étudiants se dirigeaient lentement vers leurs chambres. les bruits dans les couloirs du bâtiment principal devenaient de plus en plus lointains, jusqu'à s'étouffer complètement. L'éclairage réagissait à cette absence humaine en s'estompant progressivement, si bien que dans le corridor, il faisait maintenant plus noir qu'à l'extérieur. On n'y voyait pas cinq millimètres, et on n'entendait rien : c'était que qui rendait cet endroit si intéressant la nuit !

Hikari était un avaenturier célèbre et fortuné. Sa mission était de retrouver l'idole de kawaiikashime cachée dans une caverne obscure sous plusieurs kilomètres de terre. Étant armé d'une simple lampe torche et d'une bouteille d'eau d'un demi-litre, la tâche semblait irréalisable. Mais il ne se découragea jamais, et au bout de seulement une demi-heure il atteint la strate terrestre où se trouvait le fabuleux trésor. Mais la malchance rappliqua avant qu'il n'ait pu s'en réjouir : l'ampoule de sa fidèle lampe torche mourra sous ses yeux après quelques clignotements d'agonie. Elle l'avait accompagné jusqu'au bout alors qu'elle se savait inapte à cette dangereuse mission. L'aventurier Hikari lui accorda une minute de silence, en remercient de tous les services qu'elle lui avait rendu.
Le temps n'était pourtant pas à se lamenter : Il la voyait ; Il voyait la trappe qui devait le mener à l'idole de Kawa-chose ! Elle était entourée d'une auréole rectangulaire d'or, qui laissait filtrer la lumière de que que se trouvait derrière elle. Les mains tremblantes d'excitation, Hikari l'ouvrit.
(Tout ce qu'un observateur extérieur aurait vu ; c'est un gamin qui tâtonnait dans le couloir avant pousser la porte de la bibli)

Par-delà la trappe se dressait une pièce dont les mur étaient percés d'alvéoles, où étaient rangées des manuscrits par milliers ! L'aventurier en avait la preuve maintenant : le monde souterrain avait bel et bien abrité une civilisation antique ! Il serait -à nouveau- en tête de tous les magasines ; il gagnerait -encore plus- d'argent ; ses rivaux devrons -comme toujours- s'aplatir devant lui ! Il avait de nouveau tout gagné, et absolument oublié l'idole de kawa-machin.

*Comme c'est amusant de jouer au spéléologue !
*

Il se "réveilla" dans la bibliothèque. Depuis le couloir, où les lumières étaient éteintes elle avait l'air bien éclairée, mais une fois à l'intérieur, le petit collégien se rendit compte qu'une seule ampoule était allumée, sous un abat-jour.
Cette lampe se trouvait sur un bureau placé plus loin dans la salle, à quelques mètres à peine. Une fillette apparemment plus jeune que lui y était assise, plongée dans un livre qui ne lui disait rien. En s'approchant il discerna mieux cette fille et son ouvrage : elle avait les cheveux bleues ; les yeux violets, et surtout ; l'air pas commode. Son livre ne lui disait toujours rien, mais la couverture représentait une sorte de jeu de société avec un couteau de boucher à côté. Charmant ! Maintenant, il était certain qu'il pouvait l'aborder !

- Belle soirée ?
Lui demanda-t-il joyeusement, en s'invitant à son bureau sans aucune gêne.

Dernière édition par Hikari Pyo le Ven 12 Nov 2010 - 13:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Rika Furude
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:45    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Je m'ennuyais farouchement, en cette nuit d'automne. Dans les dortoirs, je voyais tout les cœurs en train d'aller se coucher. Je n'en avais personnellement, aucune envie. J'étais parfaitement réveillée. Toujours avec mon marteau, mon sabre et mon naginata, je me baladai dans les couloirs, avec Moshi qui ne cessait de parler. Enfin, il voulait surtout à manger. Il finit par s'arrêter, boudeur. De mon sac, je sortis une petite bouteille de lait en verre, et l'agita sous son nez. Il e suivit directement.

Je sortis du bâtiment cœur, et observait quelque instant le ciel. Il était vraiment noir. Pas une seule étoile, et même pas de lune. Normal, puisque le ciel était restait couvert toute la journée, et qu'il menaçait de nous lâcher une bonne douche. Je me rendis dans le bâtiment principale, toujours accompagné de Moshi, observant avec amour (xD) la bouteille de lait. Je partis dans la bibliothèque, complètement noir. Mais j'arrivai quand même à aller sans trop de peine à une table au fond. Là, j'allumai la petite lampe qui était dessus. Je sortis ensuite de mon sac une coupelle, et versai le contenu de la bouteille dedans. Moshi sauta directement sur la table, et ne se fit pas prier. Pendant ce temps, je fis le tour des étagères, et partis vite dans le rayon horreur. Je pris un livre au hasard, et joins Moshi. C'était un livre composait de "mondes" identiques, mais à chaque fois quelque chose de différent s'y passait.

Encore et toujours en train de lire, j'entendis des pas. Un garçon qui devait avoir le même âge que moi, entra et m'aborda rapidement, tout en s'asseyant sur la table sans avis.

-Belle soirée?

Je parlais si doucement que personne ne pouvait entendre. Mais Moshi étant un chat, comprit sans problème, et parla à ma place.

-Pas vraiment, mais c'est très bien comme ça. Sinon, que veux-tu?

Rika avait rangé discrètement ses armes, elle ne voulait pas les montrer. L'enfant avait des cheveux coupés courts blonds, et des yeux bleus. Son grand sourire gamin énervait vraiment Rika, il la dégoutait presque. Il avait l'air très frêle, ses bras et ses jambes n'avait l'air en rien musclés. Mais si il était ici, alors l était obligatoirement bon à quelque chose. Etant donné sa fragilité, et son non-port d'arme, il maîtrisait surement la magie. Mais laquelle? Rika détourna la tête avec un air glacial et désintéressé.

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Modérateur
Hikari Pyo
MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 21:15    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Comme la jeune fille ne protestait pas, Hikari jugea qu'elle devait être d'accord pour qu'il reste. Même s'il y avait de grandes chances pour que justement ce ne soit pas pas le cas, il préférait penser qu'il pouvait rester. Maintenant assez près du bouquin pour en lire les pages ; il les trouva très décevantes dans le sens où elles n'avaient rien de simple. Le style d'écriture lui même semblait ne s'adresser qu'aux initiés, il le supposait maintenant qu'il avait survolé quatre lignes.
Le gosse retourna donc son attention sur la lectrice qui ouvrait la bouche pour répondre à sa question, mais aucuns mots ne vînt accompagner le mouvement de ses lèvres. C'était inattendu, le croyait-elle capable de lire sur ses ...

-Pas vraiment, mais c'est très bien comme ça. Sinon, que veux-tu?

Hikari tomba si rapidement de sa chaise, que cette chute eut quelque chose de prémédité, il poussa un bref cri de surprise avant de se retrouver sur le dos. Une voix avait jaillit de quelque part, mais certainement de la bouche de l'autre. Plutôt de derrière lui, dans sa semi-obscurité. Enfin ce n'était pas grave. Que le son de sa voix sorte d'elle où d'ailleurs, il n'avait pas de préférence. Après tout il vivait dans une école où un tiers des élèves étaient magiciens -comme lui-, c'en était sûrement une puisqu'il n'apercevait pas d'armes. Il se releva en abordant le même sourire qu'un instant plus tôt, et remis sa chaise en place pour s'y assoir une nouvelle fois. On aurait pu couper la scène de chute au montage : il se tenait encore là comme si rien ne venait de se passer.

- Ce n'est pas très bien que la soirée ne se passe pas bien. Et ce que je veux, c'est qu'elle se passe bien pour tout le monde ! Déclara-t-il avec entrain.

Il changea de "chaise" en sautant avec légèreté sur sa table d'étude elle-même, et fit mine d'inspecter des yeux son livre d'épouvante. En réalité il guettait les réactions de sa locutrice dont la voix venait d'ailleurs : elle pouvait ouvrir la bouche à tout moment, et même s'il était prévenu, il ne tenait pas à re-manger le plancher. Chose curieuse ; Hikari ne savait pas encore s'il était en train d'énerver cette lectrice nocturne ou non. Les gens étaient beaucoup plus directes d'habitude, mais là non. Il pensa à lui demander s'il elle était introvertie, mais ce serait dépasser les limites ... Celles qu'il n'avait pas encore dépassé du moins.
Environ 30 secondes s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne la parole.

- J'ai l'impression que ce cette histoire est triste, tu ne devrais pas jouer au lieu de la lire ?

En énonçant cette phrase, le visage d'Hikari retrouva peu à peu son expression enfantine. Dans tous les cas ; lui il jouerait : il jouait en ce moment autant que pendant son expédition souterraine.

Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:03    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Moshi se sentit ignoré. Car le garçon me parlait toujours, pensant sans doute que j'avais utilisé un tour de magie. Je restais cependant dans le livre, sans prêter attention au garçon. Ni moi, ni mon chat noir ne répondit au parole du garçon. Le garçon m'énervait plus qu'autre chose, avec se grand sourire gamin. Mais bon, je n'y prêtais plus attention. Seul Moshi avait lui rot, en voyant le garçon tomber de sa chaise.

Alors que j'avais presque finit le livre, le garçon parla encore. "Non mas il peut pas se taire celui-là?!" Telle fut ce qui me vint spontanément à l'esprit. Ce fut Moshi qui répondit, mais avec ses propres paroles.

-Rika, jouer? On voit bien que tu ne la connais pas. Elle n'aime que lire et combattre. À oui, et comme t peux le voir, je suis un chat parlant. C'est moi qui ai parlé tout à l'heure, à la place de Rika. Elle n'aurait pas pu utiliser un tour de magie, puisqu'elle manie les armes.

J'avais un peu lever la tête, écoutant ce que disait Moshi. Je ne protestais pas, car tout ce qu'il disait était juste. En effet, je préfère rester enfermée dans une bibliothèque plutôt que de courir dans tous les sens sans but. C'est inutile. Sans intérêt. Moshi retourna tranquillement moi dans la coupelle, pendant que je me levai. Et je partie poser le livre,pour en prendre un autre. Il était plus petit, mais imagé. Une image d'enfant, d'un mère, d'un psychopathe, de sang, d'entrailles...Finalement, il n'est pas si court ce livre. J'ignorais toujours le gamin, qui me faisait plus penser à un enfant de cinq ans qu'à un enfant de mon âge.

Puis Moshi, comme pour illustrer ses propos, attrapa dans sa gueule la corde qui attachait mes trois armes ensemble. Il tira le tout jusque sur la table, et je repris directement mes armes. Moshi comprit grâce à mon geste et au seul mot que j'avais prononcé, "Arrête" seulement audible pour lui, qu'il ne fallait pas m'énerver plus maintenant.

Modérateur
Hikari Pyo
MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:28    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

C'était dommage, elle ne réagissait toujours à ses remarques. Il pouvait tirer bien plus de choses d'une manifestation d'agacement que de rien du tout. Pourtant, il ne se se découragea pas. Même quand elle alla se chercher un nouveau livre, l'ignorant de ce fait complètement, il se dit qu'il resterait certainement un moyen d'égayer sa soirée ! Et celle de la sombre lectrice du même coup, bien entendu. Il existait des milliers de manières de jouer, ce qui obligeait chaque personnes dans Le monde à en aimer au moins une. La petite fille aussi aimerait bien jouer à un certain jeu, certainement ! Il la tirerait de cette monotonie qui -elle l'avait avoué- la déprimait ! Mais comme pour le dissuader de la convaincre, "sa" voix s'éleva à nouveau dans la bibliothèque. Il ne sursauta pas, parce que cette fois il avait vu d'où elle provenait : d'un chat.

-Rika, jouer? On voit bien que tu ne la connais pas. [...] Elle n'aurait pas pu utiliser un tour de magie, puisqu'elle manie les armes.

Hikari emmagasina toutes les informations que ce chat bavard lui apportait, d'abord la fille s'appelait Rika (il avait oublié de lui demander ? C'était bien maintenant qu'il s'en rendait compte !) ; de catégorie arme, elle aimait la lecture et le combat. Que ça ? Il s'agissait de goûts affreusement restreints ! -Pensa-t-il alors qu'il n'aimait que jouer-  Il n'était pas étonnait qu'elle ait l'air si  inexpressive et si ... énervée ? Tendue ? Vue de dos, il reconnue sur le cou Rika un premier symptômes de l'agacement : les muscles tendus. Réfutant l'hypothèse improbable que cette tension ait été provoquée par lui, et détournant les yeux des instruments de tortures qui venaient d'apparaitre sur la table ; le gosse abaissa la tête au niveau du félin, et s'adressa à lui en prenant une tête de minou.

- Dis-moi, Connaitrais-tu un moyen pour qu'on s'amuse ensemble, sans qu'on se tape dessus ?

Il l'avait deviné parce que c'était flagrant : s'il y avait une manière de s'adresser à Rika ; une seule manière de lui proposer un jeu, une personne au monde pourrait lui dire laquelle, et c'était son animal de compagnie ! Peut-être que ses amis aussi, mais il n'en avait aucun sous la main dans l'immédiat ...
Tant pis, il les rencontrerait forcement un jour.

Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 20:21    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Je lisais toujours, mais levai la tête quand je le vis s'approcher de Moshi. Visiblement, il ne comprit pas pourquoi le garçon avait pris une tête de chat. Puis il parla encore. "Mais il parle, mais il parle....Il a décidé de me faire chier ma parole?" Moshi répondit une fois de plus, et sans se tromper.

-Je ne pense pas. Après avoir quitté son village, elle est devenue si froide...Si au moins Satoko, ou Mion, Shion, Rena, Keiishi ou bien même Hanyuu étaient là...Bref. Bon courage si tu veux la faire arrêter de lire sans l'énerver encore plus.

J'eus quand même une petite réaction lorsque Moshi énuméra les noms de mes amies d'Hinamizawa. Mais je ne parlais toujours pas. Lisant toujours. Comme je l'avais pensé lorsque je me rendais à la bibliothèque, il se mit à pleuvoir. La pluie était très forte, pas étonnant, puisque nous étions en automne. Les éclairs aussi étaient assourdissant. Puis la lampe posé sur le bureau s'éteignit. Je me penchai pour voir si le fil était débranché. Non. Alors surement une coupure de courant, ce qui était tout à fait normal.  Je posai mon livre ouvert, puis sorti de mon sac un briquet.J'en sortis ensuite une bougie, que j'allumai (j'ai tout le quitte de suivie moi!). Puis je repris ma lecture, comme si de rien n'était.

Moshi sorti de la pièce, miaulant un coup. "Je vais voir ce qui cloche". C'est bien pratique un chat parlant ^^. Bien que maintenant, je n'avais personne pour parler à ma place. Bah, je pourrais toujours écrire. Mais qu'est-ce qu'il voulait ce gamin? Enfin, je dis gamin mais il a surement le même âge que moi. Mais bon, généralement personne à part moi ne vient dans la bibliothèque la nuit. D'ailleurs, je me demande si il y a un couvre-feu? Bah, on s'en fiche.

PS: J'ai mis dans ma présentation la voix de Rika

Modérateur
Hikari Pyo
MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 22:15    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Oui. Dans cette académie, la personne qui en savait le plus sur Rika était son chat. Ça voulait dire qu'il était son unique ami ? Quelle angoisse. Elle devait bien s'en être fait d'autres après son arrivée à l'académie, pourtant ! Ou bien, elle préférait attendre ses anciens amis, plutôt que de s'en faire d'autres. La lumière s'éteignit comme pour accompagner cette réalisation mélancolique. Le chat s'en alla pour voir ce qui se passait, tant mieux tant mieux : Hikari n'avait pas peur du noir puisqu'il jouait avec. M'enfin, du noir c'est du noir.
Toujours assis sur le bureau, il tourna la tête pour voir que Rika continuait de lire, à la lueur d'une bougie. Les connotations glauques de cette image faillirent le faire décamper ; un frisson parcourut son échine, et fît refroidir son corps d'un cran. Elle ne ressentait pas le besoin de ramasser son livre, pour l'ouvrir plus tard dans sa chambre bien chaude ? Si lui était venu pour emprunter un livre dans cette bibliothèque maintenant glaciale, c'est ce qu'il aurait fait.
Froid ... Tension ... Une idée finit par lui venir.
Il se leva de la table pour se diriger au rayon des comptes pour enfants, en retira un petit livre rouge pour le ramener avec lui, et s'installer de nouveau sur le bureau. Il reprit la parole en souriant, mais sans gaminerie.

- Si vous vous mettez à deux pour me dire qu'on ne jouera pas, ce n'est pas du jeu ; j'abandonne. Si tu préfères la lecture, d'accord. Mais ...

Il s'immobilisa, et ferma les yeux. Une nouvelle source de lumière commença à l'envelopper à la manière d'un halo. Et bientôt, ce fut une brume claire, apaisante et lumineuse qui entourait la table, protégeant la table des ténèbres effrayants, et purgeant les esprits de cet énervement accumulé. C'était bien.

- Avec un simple bougie, tu t'esquinterais les yeux. Expliqua-t-il avec un haussement d'épaules.

Après cela, il se plongea lui-même dans la lecture d'une vielle histoire occidentale. Dans ces conditions il ne pouvait plus le nier : lire était intéressant.

Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 19:19    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Je lisais toujours tranquillement. Puis, il se leva. Je levai la tête, et le vis partir vers les étagère pour enfant. Il revint ensuite avec un livre rouge. Il parla une fois encore et, fis apparaître une douce lumière, ce qui ne me surpris pas. Puisque j'avais déjà déduis qu'il était magicien. Il parla, sans que je l'écoute. Enfin, j'étais forcée d'entendre. Et je me suis forcée aussi de répondre.

-...Pièce sombre ou éclairée, je m'en fiche.

J'avais comme toujours un ton froid. Une chose était sûre, j'étais complètement opposé caractèrement parlant. . Lui il avait un comportement de gamin joyeux, moi d'ado solitaire.

Je me baladais tranquillement, à la recherche de la salle des disjoncteurs. Quand je fini par la trouver, il me fallut un certain temps pour ouvrir la porte. Ces humains alors! Ils ne pensent pas que les chats se servent aussi des portes? Puis, je partis cherche le bouton à remonter pour allumer les lampes de la bibliothèque. Une fois cela fait, je revins dans la salle remplie de livre, et retournai sur la table où étais Rika et a garçon. Visiblement, elle ne l'avait pas encore découpé en rondelles  ^ ^ ".

Alors que j'avais presque fini le livre, la lumière revint. Et Moshi ne tarda pas à faire de même, et ressauta sur la table. Je posai le livre fermé, et lui servit une autre bouteille de lait. Finalement, le livre terminé, je parti le poser sans en prendre un autre. Je restais assise sans rien faire, et très vite m'endormis. C'était bien la seule fois que j'avais un visage enfantin, comme avant.

Modérateur
Hikari Pyo
MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 22:56    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Hikari ne faisait pas ça par dérision : il lisait vraiment pour lire, prenant cette lecture au sérieux autant qu'il prenait ses jeux au sérieux. C'était l'activité qu'il avait choisit en renonçant à s'amuser autrement, parce que c'était le seul moyen de "s'amuser" avec Rika. Peut-être qu'elle se fichait qu'il soit là, ou qu'elle le trouve pénible : depuis son arrivée, le garçon avait pressenti que rester était une bonne chose à faire pour elle. D'une part parce qu'il ne voulait se souvenir d'avoir laissée une fille presque seule, enfermée de nuit dans la bibliothèque. Et d'autre part, parce que si le bonheur avait des significations différentes en fonction des gens, il était certain que cette image ne collait à aucune d'entre elles. Malgré ce que Rika semblait en penser.
Elle lui adressa la parole. A cause de l'absence de son chat, certes, mais ce fut un début.

Bien que l'ouvrage qu'il s'était choisit était destiné aux enfants, il était tout en texte. De plus, Hikari ne faisait pas que suivre l'histoire : il fouillait entre les lignes pour déceler les grandes valeurs qu'on tentait d'enseigner aux petits par ces petits mots. Sans doutes ne l'aurait-il jamais fait dans d'autres conditions, mais bon. Ça pourrait lui servir plus tard en cours de Français.

Il releva quand même les yeux, finalement soucieux de savoir si sa présence était indésirable à ce point. Et peut-être de peut-être s'excuser pour le dérangement, et tout ça ... Au lieu de ça, il aperçut à la place de Rika une petite fillette ensommeillée, aussi différente de la lectrice nocturne de tout à l'heure qu'un papillon et une chauve-souris. Il ne la reconnu que grâce à la couleur de ses cheveux et sa physionomie en général. Tout le reste -son visage- ne lui ressemblait plus.
Un ange passa sans que rien ne bouge, puis le garçon commença à réfléchir.

*C'est vrai qu'il fait tard, j'aurais dû rentrer depuis longtemps moi aussi ... Je ne peux pas la porter jusqu'à son dortoir puisque je ne sais pas où il est. En plus, j'ai aucune chance de réussir à la soulever. Je pourrais la réveiller, mais ... j'ose pas.*

La situation avait pourtant un solution simple : avertir un membre du personnel, ou un élève de garde cette nuit, et lui demander de les raccompagner tous les deux. Mais cette idée ne lui vînt pas : lui aussi commençai déjà à piquer du nez. Inconsciemment, il s'allongea sur le bureau, oubliant même de rappeler sa brume.

Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:42    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

J'étais en train de rêver. C'était un endroit noir, où l'on marchait dans le vide. Je voyait de fragments de miroir tout autour de moi. Dedans, je voyais des scènes que j'avais vécu. Aussi bien nos séances du club de jeu, que des scènes épouvantables de la tragédies....Du sang, du sang....Et d'un coup, les fragments disparurent. Je vis des cheveux longs comme les miens violets apparaître. Puis des cornes. Un corps d'enfant dans une tenue de prêtresse. Hanyuu. Elle voulait me parler dans mon rêve, mais les deux lieux étaient trop éloignés, ce n'était pas très compréhensible. J'entendis juste un "Rika, jusqu'au jour où tu reviendras, ne meurs pas..." Puis je sentis des petits coups.

Je finis par me réveiller. C'était Moshi. Il ne cessait de me donner des coups de pattes pour me réveiller. Lorsqu'il réalisa que j'étais éveillée, il pointa de la patte le garçon endormi. "Il est encore là celui-là? Il n'a rien d'autre à faire ma parole!" C'est vrai que les autres garçons de son age sont déjà couchés normalement. Je pris le livre qu'il avait en main, parti le ranger. Je revins, et me penchai à côté de lui. Je mis ma bouche juste à côté de son oreille et dis:

-Allé...DEBOUT!

Si il n'était pas réveillé avec ça, alors il était sourd. J'avais criée tellement fort que Moshi fit un bond en arrière. Mais il se demanda très vite pourquoi je le réveillai. De naturel, je serais partie en le laissant ici. Je rangeais ma chaise, et pris mes armes par la ficelle d'une main, et les portai comme un sac, derrière l'épaule.

Bah, Rika voudra surement pas l'admettre, mas elle aime bien les gens obstinés....

Modérateur
Hikari Pyo
MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 18:34    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Dans un autre monde onirique, loin de tout rêve prémonitoire, Hikari avait six ans de moins -c'était possible- et jouait dans pièce fastueusement meublée. Deux sœurs, aux visages aussi identiques que leurs âmes étaient dissemblables s'occupaient de lui tour à tour, à leurs manières. C'est avec Kari qu'il s'amusait sainement à empiler des cubes ; casser ses constructions ; écouter ses histoires et gribouiller sur des feuilles de papier, activités qu'il exécutait encore aujourd'hui parfaitement éveillé. Le reste du temps, il servait de mannequin à Hidemi, qui rêvait de devenir styliste professionnelle. Les créations qu'elle lui faisait porter à longueur de journée étaient soit trop grandes, trop colorées, trop pleines de faux plis et d'erreurs de coutures, soit parfaites mais absolument pas masculines. Peu importait pour elle : la bouille de bébé d'Hikari était à l'époque aussi androgyne que son prénom, et puis ces tenues lui allaient bien.
Pour le bambin, jouer avec ses sœurs était toujours un plaisir. L'une ou l'autre, il n'avait pas de préférence, dans cette maison dorée, il s'amusait toujours comme un petit
*BAM !!!*

- Ouille ...

Son réveil en sursaut l'avait fait dégringoler du bureau où il avait dû s'assoupir. Et il s'était réveillé à cause du bruit provoqué par une explosion nucléaire, apparemment. Il se massa le dos qui venait de s'éclater au sol pour la deuxième fois cette soirée, et leva le regard au dessus de lui. La Rika "de l'ombre" qu'il avait rencontré en arrivant était revenue, et paradoxalement la lumière était de retour aussi. Il réalisa également que sa brume magique n'était pas partie ; il la congédia d'un geste du bras avant de se relever. Elle semblait sur le point de quitter la salle : comme c'était ce qu'il cherchait à faire quelques minutes auparavant, il la rejoint sans réfléchir plus longtemps.

- Merci de m'avoir réveillé ... heu, ajouta-t-il après avoir glissé sa main sur la bouche pour bailler, quelle heure il est exactement ?

Cette pensée arriva bien vite : les règles de l'académie n'étaient pas très précises sur un quelconque couvre feu, mais elles devaient être assez claire pour interdire aux élèves de dix ans de se balader dans les couloirs à minuit. Comme Hikari n'avait pas l'habitude de jouer avec le règlement, il s'en inquiéta un peu.

Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:04    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

Je poussai un grand soupir lorsqu'il me posa cette question. J'étais sûre à 100% qu'il s'inquiétait pour le couvre-feu. On voit bien qu'il se soucie des règles. Au vue de la nuit, je dirais qu'on est minuit....

-...On a passé le couvre-feu depuis longtemps.

Moshi lui, était déjà partit. De toute façon, il savait très bien que je n'allais pas me coucher. De plus, il va y avoir une fête pour Halloween. Même si je pense que j'aurais vite fait d'oublier...Je tournais rapidement la tête et discrètement, même si dans le noir il ne pouvait pas me voir nettement. Finalement, je n'avais pas envie de l'avoir dans les pattes. Manquerait plus qu'il soit de la classe cœur celui-là! D'ailleurs, pourquoi est-il restait? Je n'arrêtais pas de me poser des questions à son sujet. Hum....en tout cas, il fait juste de la magie de soin, sans doute. Ce 'était pas une grande menace. Aucun risque qu'il me retrouve. Furtivement, je partie en courant (comme un ninja xD), le laissant tout seul. Il pouvait sans aucun doute retourner tout seul dans sa chambre avec cette lumière. D'ailleurs...Peut-être est-il un magicien de lumière en fait? Bah, on s'en fiche! Tien, on voit la lune maintenant....Non mais c'est quoi ce pays?! Et il ne pleuvait plus. Tant mieux. Hum....De quoi je parlais tout à l'heure?

(post un autre message si tu veux, après c'est fini)

Modérateur
Hikari Pyo
MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 13:18    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude] Répondre en citant

- ... On a passé le couvre-feu depuis longtemps.

Il le savait au fond de lui, et pourtant ces mots le firent frissonner. Le couvre feu était ici une loi que ceux qui n'avaient rien à se reprocher n'étaient pas tentés d'enfreindre. le respect qu'Hikari vouait au règlement n'était pas absolu, par exemple il pouvait très bien s'autoriser des farces de temps en temps : elles de gênaient (presque) personne et se devaient d'être amusantes dans l'art et la manière de les exécuter, comme ça on lui pardonnait facilement. Mais là : il aurait des problèmes si on le retrouvait ! Il ne savait pas lesquels, par contre il savait que le couvre-feu avait été instauré pour la sécurité des élèves. De ce fait, son infraction était plus grave qu'on l'imaginait généralement au premier abord.
En résumé : ouille !

Rika, elle, s'éclipsa à la vitesse de l'éclair. Il n'eut même pas le temps de tendre la main et de crier "attend" comme dans un mauvais feuilleton télé, rapide la lectrice ensommeillé. Maintenant seul, il s'avança de quelques pas en direction de la porte en réfléchissant à ses options. Vraisemblablement, il faudrait qu'il s'échappe du bâtiment principal ; qu'il traverse le chemin qui le mènerait au bâtiment cœur ; et qu'il s'introduise silencieusement dans sa propre chambre, le tout sans allumer aucune lumière, pas même sa brume au risque de se faire repérer. Il frissonna de nouveau, pourquoi devait-il endurer tout ça ? ... !

Il se reprit enfin, il sourire étira ses lèvres : d'accord il avait enfreint les règles de l'académie, c'était un fait. Mais il faudrait pourtant qu'il fasse avec, parce que sinon il allait passer tout son temps à se lamenter sur sa situation ! Revenir à sa chambre était en fait un autre jeu ; un jeu d'un niveau différent puisqu'il devrait s'amuser contre la loi maintenant, mais il ne pouvait faire autrement et accepta son sort.

L'agence secret Hikari sentît son cœur accélérer dans sa poitrine : sa propre patrie le considérait à présent comme un traitre à la solde de l'ennemi. Il devait cela aux méthodes retordes, mais particulièrement subtiles de l'agent double Rika, qui l'avait piégé dans cette ambassade remplie des ses anciens collègues, maintenant prêts à l'assassiner. Quel pétrin, mais on ne l'appelait pas "agent 00H" pour rien ! Mesurant le moindre de ses gestes, il ouvrit la porte menant au couloir. Il fallait qu'il rentre à sa planque de fortune avait qu'il ne soit trop tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: (Terminé) Comment se lier avec de la glace pure ? [PV Rika Furude]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation