FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Edgar Tamashī

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Edgar Tamashī
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Points MS: 50
MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:37    Sujet du message: Edgar Tamashī Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Tamashī
Prénom : Edgar
Espèce : Hukai
Classe : Pique
Catégorie : Armes

Description caractérielle : Edgar est un jeune homme solitaire. Ayant perdu ses parents dans son enfance, il a appris à subvenir seul à ses besoins, et est devenu de cette façon très débrouillard. Il n'est pas du genre à s'attacher aux gens qu'il rencontre au gré de ses voyages dans le monde, car il sait qu'il perdra ses contacts dès qu'il bougera à nouveau. Il n'est pas introverti, et n'hésite pas à se montrer courageux et sûr de lui lorsqu'il n'est pas en position de force. Il n'est pas timide, car il a souvent dû aller vers les autres lorsque la situation l'exigeait. Il est aussi rêveur, et a parcouru sans succès la planète à la recherche d'un maître d'armes, avant de s'installer définitivement à l'Académie. Durant ses voyages, il a rencontré un renard qui lui ressemblait énormément, et ce dernier a décidé de le suivre de loin. Il poursuit l'ambition de devenir un des meilleurs épéistes de tout le continent, et s'entraîne avec acharnement à longueur de journée. Dès qu'on parle de combat ou de duel, il se montre très déterminé pour la victoire, et chaque défaite est pour lui cuisante mais très instructive. Il a beaucoup appris de ses erreurs.
Les cours de l'Académie l'intéressent, même s'il est déjà très cultivé pour son âge. Il est sage et sa solitude lui a souvent permis de méditer sur ce que lui offrait sa vie de nomade. Il est très sérieux, et, la plupart du temps, imperturbable. Il n'a pas beaucoup d'amis, et reste un mystère pour la plupart des élèves de sa classe. Les filles le qualifient parfois de "beau garçon mystérieux", mais n'osent la plupart du temps pas s'approcher de lui. Il possède en quelque sorte une aura qui dit inconsciemment aux autres "Je suis dangereux, ne venez pas vers moi."
Cependant, il lui arrive parfois de s'énerver violemment pour une quelconque futilité. Ces crises arrivent très rarement, mais sont destructrices et phénoménales : sans son contrôleur de force, même Hukai, il serait capable de détruire tout ce qui se trouve autour de lui. À la mort de son père, puis de sa mère, il a fait des crises de ce genre. Il est tombé dans le coma pendant plusieurs jours voire semaines.
Pour terminer, Edgar a une phobie du feu. Depuis qu'il s'est gravement brûlé en s'approchant trop près du feu, il n'ose plus en faire ou être à côté. Sa présence rassurante et chaude en temps normal lui a beaucoup manqué lors de ses voyages, mais c'est plus fort que lui : à chaque petite flamme, il se revoit tomber dans la cheminée.

Description physique : Edgar est un beau jeune homme. Il a des cheveux blonds comme les blés, un visage fin et des traits angéliques. Ses yeux bleus océan sont indéchiffrables et n'expriment aucune émotion que l'on puisse trouver ou nommer aisément. Il laisse ses cheveux blond clair retomber sur ses yeux et sur les côtés de son visage, sans les coiffer d'une manière particulière, n'estimant pas que cela soit particulièrement important. Il a la mâchoire carrée, un nez droit et fin. Il a aussi une longue brûlure du côté gauche de son visage et de son torse, qu'il s'est causée enfant en jouant avec le feu. Du fait de son talent au maniement des armes, Edgar a une musculature bien développée pour son âge : larges épaules, abdominaux et muscles saillants, torse en forme de V. Il est plutôt grand, mais sa taille est contrebalancée par sa carrure.
Son bracelet contrôleur de force a été confectionné par son père Youkai. Il est noir et couvert de motifs argentés indéchiffrables qu'Edgar lui-même ne comprend pas, qui s'illuminent lorsqu'il est sur le point de s'énerver. Il le porte sur le bras droit, juste en-dessous de son épaule.
Pour ses vêtements, il s'habille souvent d'un blouson noir avec une épaisse fourrure autour du col et une large capuche, qui lui tient chaud en hiver. Il porte rarement de T-shirt en-dessous, n'en ayant pas beaucoup et préférant de contact du cuir froid sur sa peau brûlée à celui du tissu synthétique. Il porte une large ceinture avec de nombreux rangements, dans lesquels il place tout ce qui peut lui servir : nourriture, eau, allumettes s'il lui arrivait d'être obligé de les utiliser, papier, encre, etc ... Il porte des pantalons serrés et usés, rapiécés par endroits, noirs aussi la plupart du temps. Il ne porte pas son épée en permanence sur lui, préférant l'invoquer en cas de besoin.

Histoire : Edgar est fils unique de sa famille. Il est né d'une union entre un père Youkai et une mère Hukai. Il est né hors mariage, et, à cause de cela en plus de son croisement, les gens le rejetaient. Ils le traitaient de bâtard et vouaient une haine sans nom envers lui et ses parents.
Un jour, à ses six ans, alors qu'il rentrait de l'école, sa petite tête innocente pleine d'images à raconter à ses parents, il vit des gens sortir de chez lui. Il ne les connaissait pas les et ne comprit pas lorsqu'ils lui firent un sourire méchant. Quand il rentra dans sa maison, il découvrit le désastre : son père avait été assassiné, sûrement pas les gens qui étaient sortis de la maison. Ils avaient laissé sa mère saine et sauve mais complètement détruite intérieurement, mais avaient laissé un mot indiquant que ce n'était pas la fin des horreurs ... Lorsqu'il le découvrit, le petit Edgar sombra dans une cris de rage incontrôlable, et ce n'est que grâce à son contrôleur de force qu'il put se retenir de tout détruire.
Il se réveilla plusieurs semaines plus tard, et les hommes avaient encore frappé. Il tomba à nouveau dans une colère noire, et, lorsqu'il se réveilla, il ne restait plus rien de son innocence enfantine. Ces atrocités l'avaient complètement transformé. Il décida de partir de chez lui à sept ans seulement, pour parcourir la terre à la recherche d'un monde meilleur.

Durant ses voyages, il fit la connaissance d'une petite fille de son âge, très gentille et mignonne. Il ne se rappela jamais de son nom, mais tout ce qu'il sut, c'est que c'était une amie pour lui. Enfin, il était peut-être un petit peu amoureux, mais quand on est petit, c'est toujours très simple ... Ainsi, il ne changea pas de terres pendant un an, jusqu'à ses huit ans. Mais quelques jours seulement après son anniversaire, la petite fille déménageait dans une autre ville sans laisser de traces. Edgar reprit donc sa route et oublia vite son ancienne amie.
Plus tard sur son chemin, il rencontra un renard fluet et agile. Il se lia d'amitié avec lui, un soir, au bord de son feu de camp, lorsque ce dernier, qui le suivait depuis plusieurs jours déjà, s'approcha de lui. Ils surent instantanément qu'ils avaient de multiples éléments en commun, et ils poursuivirent la route ensemble. Cela fit en quelque sorte du bien à Edgar, puisqu'il n'était plus seul à s'endormir le soir : Atô veillait sur lui.

Il continua ses pérégrinations, non sans problèmes divers - comme un soir dans une auberge où il tomba dans la cheminée en voulant s'approcher trop près du feu - jusqu'à arriver à l'Académie, à ses dix-sept ans. Il poursuivait le rêve de devenir le meilleur épéiste de tous les temps, et a intégré la classe pique dans le but de devenir As ou Joker plus tard.

Magie(s) maîtrisée(s) : Aucune.

Armes(s) possédée(s) : Edgar ne possède qu'une seule arme, à laquelle il a en quelque sorte juré fidélité. C'est une épée large et lourde, plus connue sous la description d'épée géante. La lame est légèrement séparée en deux parties verticales dentelées, qui n'en forment plus qu'une au repos. Elle le sert depuis qu'un forgeron la lui a offerte. La lame est pratiquement incassable et ne s'use que très peu : nul besoin de l'aiguiser en permanence.

ANIMAL DE COMPAGNIE

(À compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir remplit les conditions.)
Nom : Atô
Espèce : Renard
Catégorie : Combat
Description : Atô est un petit renard fluet, très agile et rapide. Il a le pelage roux, mais le museau et le poitrail blanc. Le bout de ses pattes est brun. Il a de petits yeux perçants et son attitude est proche de celle d'un humain, ce qui est très perturbant.
Edgar l'a rencontré lors de ses multiples voyages, et il est devenu un ami pour lui. Il ne lui parle pas dans le sens humain du terme, mais converse avec lui par le regard ou les gestes. Ils ont tout un code de respect et son très admiratifs l'un vers l'autre. Il sont inséparables : si il arrive quelque chose à Atô, Edgar le sait, et inversement. Ils savent lorsque l'autre est perturbé ou cache quelque chose. Bref, ils sont connectés en permanence et les séparer volontairement les blesserait tous les deux très profondément.

VOUS

Tout est prêt ? : Code ok, Theyst.

Quelque chose pour améliorer le forum ? : Je viens, comme Hikari Pyo, d'un forum de RP beaucoup plus souple et simple, donc le premier truc qui m'a marquée en venant ici, c'est le nombre incalculables de règles tordues et bizarres (mais on s'habitue xD). Donc, du coup, j'ai un certain nombre de questions à poser :
- De là d'où je viens, il y a un topic unique par endroit et on RP dedans. Comment ça marche ici, vu j'ai vu que les RPs étaient sur des topics séparés et envoyés en corbeille ? ...
- A-t-on le droit de venir sur les topics des autres ? Si non, comment fait-on un RP à plusieurs ?
- J'ai pas compris l'histoire du jeu de cartes.
- Comment se fait-il que ce soit un ... euh ... PNJ ... qui RP avec nous ? O.o
- Comment peut-on RP à 4 endroits différents ? O.O notre personnage maîtrise le multiclonage ?
- Vu que mon familier fait partie intégrante de mon personnage, pas moyen de l'avoir dès le début ?
- C'est quoi ces histoires de mission ?
- Au passage, le nombre de lignes, c'est très subjectif : j'ai un petit écran et mon frère un très grand, et 10 lignes sur le mien en font 7 ou 8 sur le sien ...
- Ça doit être bon X) j'en rajouterai au besoin ^^"

Comment avez-vous connu le forum ? : Vous z'êtes partenaires avec Ephaelya, et nous aussi, alors j'ai voulu regarder, après que Hikari m'ait montré ;)

Autre : Je suis la sœur de Hikari Pyo (vu le nombre de références, je pense que vous avez compris ^^), et je suis perdue ici :D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 00:40    Sujet du message: Edgar Tamashī Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code. =)
Ensuite pour les questions :

Citation:
De là d'où je viens, il y a un topic unique par endroit et on RP dedans. Comment ça marche ici, vu j'ai vu que les RPs étaient sur des topics séparés et envoyés en corbeille ?

Ici, tu créés un sujet ou bien tu rejoins quelqu'un qui en a déjà créé un pour RP.

Citation:
A-t-on le droit de venir sur les topics des autres ? Si non, comment fait-on un RP à plusieurs ?

Oui, tu as le droit d'aller dans le topic des autres seulement si dans le titre du topic il est indiqué [libre]. Sinon, pour RP à plusieurs, il te faudra passer par une demande de RP ( www ) et les membres intéressés viendront te proposer de RP avec toi. =)

Citation:
J'ai pas compris l'histoire du jeu de cartes.

Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ? Si c'est son utilité, c'est tout simplement pour divertir les membres en dehors du RPG ; collectionner, jouer. Après si c'est son fonctionnement, je t'expliquerai. =)
Citation:

Comment se fait-il que ce soit un ... euh ... PNJ ... qui RP avec nous ? O.o

Hum ? Nop, ce n'est pas forcément un PNJ qui RP avec vous. Si vous avez demandé qu'un PNJ RP avec vous, il fera un RP avec vous ( pour jouer le rôle d'un personnage que vous avez en tête par exemple, ou faire un professeur quelconque, etc... )

Citation:
Comment peut-on RP à 4 endroits différents ? O.O notre personnage maîtrise le multiclonage ?

Je savais qu'un jour ou l'autre, quelqu'un dirais ça. xD
Nop, personne ne maitrise le multiclonage ! Mais c'est pour que vous puissiez faire plusieurs RP à la fois sans vous ennuyer. Et puis c'est plus pratique quand vous êtes bloqués dans un RP, vous en faites toujours un autre. =)

Citation:
Vu que mon familier fait partie intégrante de mon personnage, pas moyen de l'avoir dès le début ?

Hum... Tout le monde a dû attendre de remplir les conditions pour avoir leur animal, donc on ne pourra pas faire d'exception, désolée. ^^" Sinon, dans le RP, tu pourras toujours imaginer une situation : par exemple le directeur décide de le placer dans une pièce avec d'autres animaux et il te le rendra une fois que tu auras fait des missions, ou je ne sais quoi d'autre, quelque chose qui colle bien en RP. ( tu pourras toujours demander que quelqu'un fasse le directeur sous le PNJ si tu n'as pas envie de faire réagir le directeur toi-même )

Citation:
C'est quoi ces histoires de mission ?

Ce sont des demandes faites par des habitants de la ville ou par d'autres personnes, on les appelle "missions". Les élèves de l'académie les aident en les accomplissant pour faire augmenter la réputation de l'académie et pour que l'académie gagne de l'argent ( cette dernière option n'étant pas réellement compté, c'est juste pour le RP ). Les missions peuvent aussi venir de l'académie en elle-même pour que les élèves puissent montrer leurs compétences par exemple. Cela les aide si un jour, ils sont confrontés en situation réelle.

Citation:
Au passage, le nombre de lignes, c'est très subjectif : j'ai un petit écran et mon frère un très grand, et 10 lignes sur le mien en font 7 ou 8 sur le sien ...

10 lignes ce doit être à peu près... 200 mots en gros. Pour vérifier, tu vas sur un compteur de mots. =)

Voilà je crois que j'ai répondu à toutes tes questions. Si jamais je ne suis pas assez claire, dis-le moi, je t'expliquerai autrement. ^^
Edgar Tamashī
Espèce: Hukai
Classe: Pique
Points MS: 50
MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 12:55    Sujet du message: Edgar Tamashī Répondre en citant

Merci d'avoir répondu ^^ et pour les questions ... :

- Ok, d'accord.
- D'accord. Mais, on est obligé de créer un topic dans les demandes si on veut RP avec quelqu'un ? On peut pas par exemple lui demander par MP ?
- Haaa ok, merci ^^ non, c'est bon pour le fonctionnement, j'ai compris =D
- Ok pour le PNJ ^^
- D'accord, mais ça risque de poser des problèmes temporels, non ? Imaginons par exemple que je RP avec machin et qu'on fait un truc, et que pendant ce temps je suis en cours (par exemple), le truc que j'ai fait avec machin s'est passé avant ou après le cours ?
- Pas grave pour le familier ^^ au passage, qui est donc ce mystérieux directeur ? C'est un joueur ?
- Ça marche pour les missions =)
- Ok pour les lignes ^^

Merci d'avoir pris le temps d'y répondre :3

MSN
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:32    Sujet du message: Edgar Tamashī Répondre en citant

De rien, c'est normal de répondre aux questions. =)

Citation:
D'accord. Mais, on est obligé de créer un topic dans les demandes si on veut RP avec quelqu'un ? On peut pas par exemple lui demander par MP ?

Bien sûr, tu peux lui demander par MP. ^^

Citation:
D'accord, mais ça risque de poser des problèmes temporels, non ? Imaginons par exemple que je RP avec machin et qu'on fait un truc, et que pendant ce temps je suis en cours (par exemple), le truc que j'ai fait avec machin s'est passé avant ou après le cours ?

Pour ça, ce sera aux joueurs qui RP de voir à quel moment ils situent les évènements des RPs qui se déroulent en même temps.

Citation:
Pas grave pour le familier ^^ au passage, qui est donc ce mystérieux directeur ? C'est un joueur ?

On l'a laissé en tant que PNJ, donc c'est le PNJ qui interprète son rôle. =)

Je voulais attendre de voir tes réponses avant de pouvoir te valider.
Allez, je valide et bon jeu ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Edgar Tamashī

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation