FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Hikari Pyo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modérateur
Hikari Pyo
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 438
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 245
MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 21:48    Sujet du message: Hikari Pyo Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE
Nom : Pyo
Prénom : Hikari
Âge :  10
Sexe : Garçon
Espèce :  Humain
Classe : Cœur
Catégorie : Magie

Description caractérielle :  Extérieurement, Hikari est un de ces garçons qui collent parfaitement à l'idée que l'on se fait d'un petit garçon, vraiment petit jusqu'au bord du cliché : Il n'est sérieux que très rarement ; passe son temps à s'amuser, indifféremment avec une console de jeu qu'avec un jouet conçu pour les 4-6 ans ; il peut passer ses journées à courir, et danser un peu partout dans l'académie sans se lasser, en trouvant cela très amusant. Durant ces mêmes journées : on le surprend à jouer au petit chef quelque part dans l'académie : il se met à donner tous les ordres qui lui passent par la tête aux étudiants plus âgés que lui qui ont le malheur de le rencontrer, sans distinction de classe (il se moque royalement des classes) : s'il essuie d'abord un refus du genre "ça va pas bien ?! Pourquoi je devrais te porter sur mon dos ?!", il finit par arriver à ses fins à force de larmes de crocodiles (pour vous, mesdames) ou simple harcèlement intempestif et bruyants (pour vous, messieurs). Toutefois, il ne faut pas complètement associer Hikari à ce genre de délire : en dehors de cet exemple, il est un camarade sympathique qui se laisse aborder facilement, d'ailleurs il suffit de demander à être son ami pour qu'il vous considère comme un connaissance de longue date, c'est si extrême et si soudain qu'on se demande forcement si ce n'est pas hypocrite, mais ça ne l'est pas ; après avoir passé plusieurs semaines à le fréquenter, vous finirez par déduire qu'il est juste une petit ange innocent, et il l'est ...en apparence.

En réalité, Hikari est bien plus mature que ce que son comportement le laisse supposer : il peut très bien tenir un raisonnement logique, voir philosophique en toute circonstances, ses aptitudes mentales se révèlent donc être en moyenne supérieures à celle de l'enfant de 10 ... Non, 6 ans, que son entourage connaît. (elles lui ont fait passer une classe, et sa date de naissance lui a permis d'accéder à sa première année de collège pendant sa dixième année) Il est même un peu perturbé sous certains angles de vue, comme par exemple dans ses habitudes vestimentaires : dans le cadre de la valorisation de son côté enfantin, il est parfaitement en droit de porter des vêtements d'enfants qui proviennent d'autres pays, ou carrément d'autres époques (comme la fameuse tenue de matelot !), et ces costumes -qu'il qualifie de parfaitement ordinaires- constituent 50% de sa garde robe ; le reste étant occupé par ... des robes.
Exactement : près la moitié de sa ses tenues sont parfaitement féminines. Elles peuvent se décliner en plusieurs genres : tenues de cosplay de personnages fictifs ; ensembles allants de lolita à gothique ... Le reste est divers (trèèèès divers).

On ne l'a jamais vu en porter une seule, mais le bruit circule qu'il l'aurait déjà fait, date et lieu inconnus. On raconte aussi qu'il aurait monté un site d'achat/vente spécialisé de ce genre d'accoutrements, là encore on en est réduit à des hypothèses, mais cela expliquerait entre autre pourquoi il possède autant de vêtements qu'il ne porte pas, et comment il fait pour ne jamais manquer d'argent.
Notez que, pour ouvrir un tel commerce à 10 ans, il n'est pas nécessaire d'être très sain d'esprit.

En mission, qu'elle soit dangereuse ou pas, il s'arrange toujours pour se faire accompagner, s'il ne trouve personne en demandant simplement, il joue sa carte de "petit chef" ; elle marche à chaque fois, mais Hikari n'oublie jamais de congratuler sa "recrue" d'un sourire éblouissant d'innocence, et d'un câlin.
En combat, il n'a aucune agressivité. Il fait ce qu'il faut pour éviter d'en venir aux mains même avec les monstres, et combine pour avoir un partenaire lors de batailles obligatoires. Il ne fait pas ça à cause de la nature inoffensive de sa magie, mais plutôt parce que, quoi qu'il puisse en dire ; il redevient un petit enfant, apeuré face à la violence.

Description physique : Hikari est un gosse aux cheveux blonds et eux yeux marrons : ces yeux peuvent déverser un marée de fausses larmes -une petite marre de vraies aussi-  tout comme pétiller d'une malice qui semble innocente, mais qui se déforme pour devenir quasiment perverse selon les cas. Sa bouche elle aussi affiche son grand sourire quand il le faut, car personne ne peut l'ignorer ; il est trognon avec ce visage d'ange lumineux.
De taille moyenne par rapport à son âge, les gens l'imaginent plus petit qu'il ne l'est à cause de son attitude, mais le voient effectivement d'une taille ordinaire quand il est impassible, et qu'il se tient droit, au cours d'évènements importants par exemple.
Il est cependant plus frêle que la majorité de ses camarades ; ses bras n'ont rien de costaud, ses jambes non plus, il ne tiendrait jamais un marathon, peine à porter plusieurs gros livres à la fois, en est incapable s'il s'agit de dictionnaire, etc ... Ces défauts dans son physique l'on fait détester le sport en général, ses limites musculaires n'étant pas compensées pas une agilité hors norme. Il sait qu'il manque de force, et il n'aime pas cet état ; il espère donc que son corps va se renforcer davantage en grandissant, le paradoxe, c'est qu'en attendant il ne fait rien pour s'entrainer ses muscles, du tout.

Cette absence évidente de virilité lui permettrait facilement de se déguiser en fille, ce qui ne fait qu'accentuer les rumeurs sur ces supposées séances de déguisement ... Enfin, Hikari n'était pas célèbre, ces rumeurs s'étouffent vite.

Histoire : Hikari Pyo est né dans un famille aisée ayant taillé sa place dans le monde des affaires, ses deux parents travaillaient ensemble, et la nature de leur métier les poussaient à voyager à travers différents pays pour différentes raisons économiques, et ne possédait pas moins de cinq résidences secondaires ! Toutes très bien équipées, tantôt géantes, tantôt bourrées d'électroniques dernier cri. Il allait sans dire que les Pyo était alors loin de se retrouver sur la paille.
La famille d'Hikari était alors composée de ses deux parents, un couple de requins du business dans la mer du secteur électronique ; de son grand frère qui travaillait auprès d'eux pour reprendre l'entreprise familiale ; et de sœurs jumelles qui avaient la liberté choisir n'importe quelle voie dans la vie, leur fortune étant déjà assurée. Lui-même est né bien après ce beau monde, ce qui lui a valu d'être chouchouté dès sa plus tendre enfance par ses deux sœurs, sœurs au caractères aussi différents que leur visages étaient semblables : c'est sans doutes pour cette raison qu'il possède lui aussi deux personnalités dans une seule et unique tête.

Ce doux rêve eut une fin brutale : un crash boursier combiné aux attaques financière simultanées de sociétés charognards dévorèrent l'entreprise familiale des Pyo, Ils finirent leur vies misérables sur les trottoirs insalubres des rues mal famées
Enfin, ils durent dire adieu à leur fortune de milliardaire pour se contenter de fonds de citoyens moyens, le père et la mère retrouvèrent un emploi dans le commerce, tandis que le grand frère, mue par la déception, s'en alla quelque part sans donner d'indication ; Hikari, qui ne le voyait déjà pas souvent, ne le revit plus jamais.

Il avait observé la chute de sa famille avec indifférence : maintenant, il pouvait continuer de s'amuser exactement de la même manière qu'avant, ses jouets n'étant pas chers.
On l'envoya à ses six ans à l'académie militaire de la ville de Vecos, conformément à la loi. Il crut d'abord que cela allait mettre un frein à la liberté d'amusement, mais après s'être intégré ... il se rendit compte que non, absolument pas. Toutes ces personnes réunies dans ce même lieu provoquait chaque jours de nouvelles aventures, bien meilleurs que celle qu'il s'inventait pour jouer : vivre dans cet environnement épanouît sa personnalité très vite, probablement trop vite ...

Magie(s) maîtrisée(s) : Hikari s'est spécialisé dans la magie de soins : il peut invoquer une brume lumineuse douce et chaude qui fait cicatriser les blessures superficielles ,et allège la gravité ainsi la douleur causée par les blessures  peu plus graves. Pour les dégâts extrême, comme un membre coupé, Hikari peut réussir à stopper hémorragie en se concentrant, ça s'arrêtera là.
Cette brume a comme effets complémentaires de détendre sa ou ses cibles pour leur faire évacuer leur stress, elle rétablie également leur niveau d'énergie vitale, proportionnellement à sa durée d'invocation.

En guise de magie offensive, notre petit magicien peut aussi faire parcourir ses paumes d'électricité : écrit comme ça, ce pouvoir a l'air pratique, sauf que la tension n'est que de 5 Volts. Si il se retrouvait perdu dans la nuit avec pour seule possession un ampoule à basse consommation, Hikari se féliciterait d'avoir développé ce pouvoir magique, mais en dehors de ce cas de figure improbable, son utilité reste plutôt douteuse.

Heureusement pour lui, hors combat, il peut coupler sa magie se soin avec sa magie électrique pour élever l'espace d'une demi-seconde le voltage de ses mains au niveau d'un défibrillateur ... pour qu'elles servent de défibrillateur. Il refuse d'utiliser cette combinaison pour se battre, et ne le pourrait pas le cas échéant à cause du timing trop précis imposé par la décharge.
Armes(s) possédée(s) : 

ANIMAL DE COMPAGNIE
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir remplit les conditions. )
Nom : Malevana
Sexe : Femelle
Espèce : Chauve-souris
Catégorie : Magie
Description : Malevana n'a pas d'intelligence à proprement parler ; c'est une bête qui agit instinct et qui ne comprend même pas son nom. Toutefois, elle est plus belliqueuse que la majorité de ses pairs et, du temps où elle était à l'état sauvage, attaquait bien plus de proies que nécessaire pour faire durer la chasse. Cela ne devait être qu'une nécessitée pour se nourrir, mais elle aimait et aime encore chasser plus que tout.
Son nouveau statut de familier lui retire ce plaisir, elle s'échappe donc des mains de son propriétaire quand elle en a l'occasion. Elle répond toutefois à son rappel ... Tôt ou tard.

Son unique pouvoir lui permet de se fondre dans le corps de son maitre pour en prendre le contrôle, et modifier la nature profonde de sa magie. Elle se loge au niveau de la nuque : seuls ses deux ailes sont visibles de l'extérieur dans cet état de fusion. La symbiose peut-être commandée par son maitre, mais elle peut l'obliger en cas de force majeur.
Toujours pendant cette fusion ; Malevana gagne l'intelligence d'Hikari qui ne peut plus que regarder son corps se faire manipuler et donner quelques ordres mentaux. La brume que Malevana-Hikari peut alors invoquer prend la forme d'un nuage d'orage menaçant, ce nuage est parcouru d'étincelles violettes provoquant des décharges de plus en plus grandes en se rapprochant d'Hikari, qui est au centre de l'orage.
Dernier détail ; le nuage noir peut faire porter ses décharges plus ou moins loin, mais la précision est limitée, même de près. Il lui faut de plus attendre un certain délai avant de lancer un deuxième éclair.

VOUS
Tout est prêt ? :    Code ok, Theyst.
Quelque chose pour améliorer le forum ? : Je vois pas ... Mais je trouverais. :-)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le partenaire d'un de vos partenaires !
Autre :  Je viens d'un forum où le niveau de rp est un tantinet plus bas (2 lignes mini :D), j'y reste tout en tentant ma chance sur celui-ci, je pense que ça peut se faire.
Je ne suis pas sûr de mon coup, j'ai bien posté cette présentation au bon endroit ? :S
Sinon, n'hésitez pas à me faire remarquer violemment toute mes erreurs de cohérence, mes infractions au synopsis, au règlement général, et toutes mes fautes d'orthographe.Ah oui, et aussi les zone d'ombres qui planent encore sur ce personnage,

EDIT : En feuilletant des présentations, je me suis rendu compte que la situation initiale de mon personnage est assez similaire à celle de Kazu Onshi, jusqu'au grand frère qui va reprendre l'entreprise ! 0.0
Kazu, je ne te connais pas mais je suis prêt à te le jurer : j'ai rien tenté de copier !
_________________




Dernière édition par Hikari Pyo le Sam 30 Juin 2012 - 22:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 00:11    Sujet du message: Hikari Pyo Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Pour commencer, je valide le code. ^^
Et ouip, tu as bien posté ta fiche au bon endroit, ne t'en fait pas. Pour les minimums de lignes en RP, ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à faire 10 lignes minimums tout de suite, tu verras que tu t'amélioreras à force de RP. =)

Bref, il n'y a rien à modifier, tu es validé ! Bon jeu ! =)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Modérateur
Hikari Pyo
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 438
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 245
MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 10:36    Sujet du message: Hikari Pyo Répondre en citant

Merci ! ^o^
_________________


Revenir en haut
Modérateur
Hikari Pyo
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 438
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 245
MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:10    Sujet du message: Hikari Pyo Répondre en citant

J'ai rajouté les infos sur le familier que j'aimerais avoir, mais que je n'ai pas encore.
J'ai pensé à comment l'introduire quand j'aurais rempli les conditions, est-ce que ce que j'ai déjà fait est en règle ?
_________________


Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 19:30    Sujet du message: Hikari Pyo Répondre en citant

Ouaip, tout est ok. =)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Hikari Pyo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.