FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

La Guerre Des Races ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira S.

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 11:41    Sujet du message: La Guerre Des Races ( accepté ) Répondre en citant

Nom du forum : La Guerre Des Races
Adresse du forum : http://guerre-des-races.forumactif.com/
Contexte de votre forum :

*BANG*

Encore un coup qui résonne dans Kyotho… De l’Est ou de l’Ouest ?Aucune idée… Ça fait le cinquième de la journée… Cela devient vraiment effrayant de rester habiter ici, même dans le quartier neutre il vaut mieux sortir avec une arme que sans rien…
Je m’appelle Asayra, j’ai 14 ans et je vais à l’école comme toutes les filles de mon âge. Seulement voilà… Depuis quelques jours la guerre à recommencer, sans qu’on ne sache pourquoi… Et comme l’école se trouve à la frontière de mon quartier, et bien j’ai vraiment peur d’y aller… Mais maman et papa m’oblige alors j’enfile mon manteau, je prends mon sac et je pars en gardant toujours mon petit pistolet sur moi, en pure précaution… Cette mesure de sécurité ne me plait pas mais mes parents ne veulent pas déménager parce que c’est trop cher ailleurs… Alors on reste, et on risque notre vie tout les jours, du matin au soir…
Maman et papa ce sont des hybrides, comme moi, je suis une petite neko… Maman est une Kitsune et papa est un Neko comme moi… Avant, ils étaient ennemis dans les clans de l’Est et de l’Ouest, mais ils ont décidé de tout laisser tomber lorsque maman est tombée enceinte de moi… C’est assez romantique, mais j’aurais préféré que leur rencontre se fasse autrement que sur un champ de bataille…
Enfin bon, cela date maintenant, et aujourd’hui nous vivons dans le quartier neutre dans une assez grande maison, donc il y a un peu de bon côtés tout de même. Je disais donc que j’allais à l’école… Je n’habite pas très loin mais c’est quand même dangereux d’y aller toute seule, donc je me dépêche…

*BANG*

Encore un coup ! Nan… C’est pas possible, c’était beaucoup trop près de moi !... Je me mets à courir, laissant tomber mon arme, je dois arriver le plus vite possible à l’école… Elle n’est plus qu’à deux rues… Je peux facilement arriver sans être blessée. Mon pied trébuche, je tombe… Des gens se regroupent autour de moi, des gens méchants… Ils me frappes…J’ai mal… Pourquoi me font-ils cela… Je n’y suis pour rien dans cette guerre… Le quartier neutre n’est plus contre la guerre ?... Où sont les policiers…faites quelque chose… Je vous en prie…

~

Asayra s'en est sortie avec beaucoup de blessures... Des guerriers du Clan de l'Est l'avaient prise pour une ennemie, elle avait donc gagner le traitement de faveur de leur clan... Aujourd'hui la guerre qui hère dans Kyotho est sanglante et sans pitié, surtout du côté de l'Est, où la violence et leur seule solution... A l'Ouest ils le sont moins, mais ils le restent tout de même, préférant utiliser leur intelligence plutôt que leur force...
Dans quel clan serez vous? Trouverez vous un moyen de faire cesser cette guerre ou bien préférez vous la faire continuer au péril de votre vie? Le quartier neutre sera-t-il anéantit pour une meilleure capacité de combat? C'est à vous de choisir...

Image ou URL du bouton de partenariat :

Code:

[url=http://guerre-des-races.forumactif.com][IMG]http://i56.tinypic.com/2l9o6ef.jpg[/IMG][/url]

Être sur la page d'accueil ? Vous serez sur la notre, comme tout nos autres partenaires, mais ça ne nous dérange pas de ne pas y être, même si cela serait mieux ^^'.

Le staff,
Kira S., Haku Y., Sorrow, Osochiri K.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 11:51    Sujet du message: La Guerre Des Races ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour,

Votre demande est acceptée ! Puisque vous mettez vos partenaires sur la page d'accueil, je vais en faire de même alors. ^^
Par contre j'aurai une question : l'écriture de "Kyoto" en "Kyotho" est-elle voulue pour différencier le réel de l'imaginaire ?

Bref, prévenez-nous lorsque vous nous aurez ajouté s'il vous plaît. ^^

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 12:20    Sujet du message: La Guerre Des Races ( accepté ) Répondre en citant

Re bonjour ~
Tout d'abord, merci pour votre accord, je m'en vais de ce pas mettre votre bouton (et votre fiche si vous en avez une?) sur mon forum. Ensuite pour répondre à votre question à propos de l'écriture de KyotHo (^^), c'est exact, j'ai fais exprès de rajouter le "h" pour différencier le réel de l'imaginaire.
Si vous avez une fiche, pourriez vous me la donner pour que je la poste sur mon forum?
Merci,
Le staff.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 12:39    Sujet du message: La Guerre Des Races ( accepté ) Répondre en citant

Je m'en doutais bien pour ce petit "h". ^^

Voilà une fiche, j'ai posté votre fiche sur le forum. =)
Code:

[center][url=http://murasaki-suishou.xooit.fr][img]http://img28.xooimage.com/files/a/a/e/bouton-p4a-1915c77.png[/img][/url]

Murasaki Suishou ( [url=http://murasaki-suishou.xooit.fr]www[/url] )[/center]

[right][size=16][color=#996699][b]LES ACADÉMIES[/b]
[/color][/size] [/right]
[list]Depuis toujours, des académies sont fondées afin de former de jeunes adolescents au combat, pour se défendre contre les monstres, qui sèment le chaos dans le monde. Ils sont parfois envoyés en dehors de leur pays pour accomplir une mission, pour aider d'autres pays. Tout enfant doit aller dans ces académies, qui leur instruisent les cours généraux ainsi que des cours d'entraînement pour exercer leur capacité : [b]maîtrise des armes[/b], [b]contrôle de la magie[/b] ou le [b]combat au corps à corps[/b]. Chaque établissement de ce genre possède au moins cinq classes : [color=#ff3333]Cœur[/color], [color=#ff9933]Carreau[/color], [color=#0066ff]Pique[/color], [color=#009900]Trèfle[/color] et [color=#999999]As[/color]. Mais dans certains cas, la classe [color=#990066]Joker[/color] existe, qui regroupe le même type d'élèves que la classe As, à savoir les élèves d'élite.
Il existe également, dans ce monde, une autre espèce d'être vivant, ressemblant comme deux gouttes d'eau aux humains sous leur aspect " contrôlée ". Ces personnes-là sont appelées " [b]Youkai[/b] ", un être possédant une énorme quantité d'énergie qu'ils ne peuvent contrôler, ils portent donc des [b]contrôleurs de puissance[/b]. Ceux-ci vont à l'académie comme tout autre adolescent, sans aucun complexe ni aucune difficulté particulière.[/list]

[right][size=16][color=#996699][b]SECRET DE L'ACADÉMIE[/b]
[/color][/size] [/right]
[list]Parmi toutes les classes présentes, le Joker a été créé pour remplir une certaine tâche. Chaque académie possède une [b]pierre précieuse qui permet de stabiliser les contrôleurs de puissance des Youkais[/b], dans la région dans laquelle l'établissement est. Autrefois, c'était le directeur de l'académie qui protégeais et veillais à ce que [b]personne[/b] ne sache l'existence de la pierre précieuse. Mais les élèves se faisaient de plus en plus, et le directeur avait plus de travail qu'auparavant. C'est le cas de l'académie [color=#009999][b]Rakishou[/b][/color], dans laquelle la classe [color=#990066]Joker[/color] a été créée récemment, dans le but de protéger la pierre précieuse, qui est l'[color=#cc66cc][b]Améthyste[/b][/color]. La plupart des établissements ayant la classe Joker sont dans la même situation.
Malheureusement, la création de cette classe attira les [b]foudres[/b] de la Classe [color=#999999]As[/color], qui était la seule qui réunissait les élèves d'élite. Tous les étudiants qui y sont trouvent le comportement du directeur décevant. Ils ont mené une enquête et ont découvert l'existence de l'Améthyste, et pensent que le directeur aurait très bien pu la leur confier au lieu de créer une classe spécialement pour cela. Tout cela s'est passé il y a un siècle.
Les aînés ont transmis leur colère à leurs cadets, et aujourd'hui encore, la classe As voue une profonde colère envers la classe Joker, qui eux ont appris de leurs aînés ce que la classe As leur voulait. A Rakishou, les classes dites " normales " ont choisi leur camp : les classes [color=#ff3333]Cœur[/color] et [color=#009900]Trèfle[/color] encouragent la classe [b][color=#990066]Joker[/color][/b], les classes [color=#ff9933]Carreau[/color] et [color=#0066ff]Pique[/color] encouragent la classe [b][color=#999999]As[/color][/b]. Forcément, les classes normales dont les camps sont différents [b]ne s'aiment pas[/b], mais il y a quelques fois des exceptions : des élèves se lient d'amitié alors qu'ils ne sont pas dans le même camp. Toutefois, ils encouragent leur camp, mais ils ne [b]connaissent pas[/b] l'existence de l'Améthyste, c'est le fait de voir deux classes d'élite se battre qui les poussent à agir ainsi.[/list]

[right][size=16][color=#996699][b]PIERRE PRÉCIEUSE & YOUKAIS[/b]
[/color][/size] [/right]
[list]Les pierres précieuses sont concentrées en énergie et elles sont pratiquement[b] inépuisables[/b]. Forcément, des brigands veulent s'en emparer et l'utiliser pour soi-même, car elle peut [b]décupler la puissance[/b] de son utilisateur. Mais si ce n'était que ça, ce ne serait pas grave mais il y a autre chose. Ces joyaux sont placés sur un [b]socle[/b] qui est spécial, il permet de stabiliser les contrôleurs de force, qui sont en fait une [b]barrière de protection[/b] pour le Youkai, afin que sa force ne soit pas hors de contrôle. Peu de civils connaissent l'existence de ces pierres précieuses, et ce peu de personnes sont en fait les brigands et voleurs.
Il n'y a qu'une seule académie qui possède une pierre précieuse dans chaque région.

Malheureusement, lorsque quelqu'un enlève le joyau de son socle, les contrôleurs de puissance n'ont plus [b]aucun effet[/b] car c'était la pierre précieuse qui générait l'énergie pour créer la barrière de protection. Les Youkais de la région où la pierre précieuse a été retirée perdent [b]le contrôle de leur force[/b] : à peine font-ils un pas que le sol se fissure, qu'ils touchent un meuble pour qu'il soit détruit... Et pire encore, dans certains rares cas, ils sont submergés par leur puissance et [b]perdent l'esprit[/b], détruisent tout ce qu'il voit, y compris les humains.
Pour qu'ils retrouvent leur état normal, il suffit de replacer la pierre précieuse sur son socle. Les Youkais s'évanouissent sous le choc de la barrière de protection mais rien de grave.[/list]

Bonne continuation !

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 13:13    Sujet du message: La Guerre Des Races ( accepté ) Répondre en citant

Voilà voilà, votre fiche est à présent sur notre forum.
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi!
Kira S.

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 12:35    Sujet du message: La Guerre Des Races ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour ~
Désolée pour le double post mais j'ai changer la fiche de notre forum, et je ne peux pas vous mp pour éviter les encombrement alors je suis obligée de le faire ici ^^'
Je vous donne les nouveaux codes de notre fiche, si vous voulez bien remplacer l'ancienne fiche par celle ci, merci.

Code:
<DIV STYLE="border : #00fff2 solid 9px ; background-color : none ; padding :10px ; -moz-border-radius : 10px">[center]
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=#ff0000]<blockquote>
La Guerre
[color=#CCCCCC][i]Des Races[/i][/color][/color]</FONT></SPAN></DIV>

«  [color=red][b]L[/b][/color]ien : [code]http://guerre-des-races.forumactif.com/[/code]
«  [color=red][b]B[/b][/color]annière : [hide][img]http://i55.tinypic.com/13yhxyu.jpg[/img][/hide]
«  [color=red][b]D[/b][/color]ate d'ouverture : 2 Oct 2010
«  [color=red][b]N[/b][/color]ombre de membres :  19 membres
«  [color=red][b]N[/b][/color]ombre de messages : 260 messages
«  [color=red][b]A[/b][/color]dministrateurs & modérateurs : Kira S. Haku Y. Sorrow, Osochiri K.
«  [color=red][b]B[/b][/color]outon 100*31 :
 [url=http://guerre-es-races.forumactif.com][img]http://i56.tinypic.com/2l9o6ef.jpg[/img][/url]
 [code][url=http://guerre-es-races.forumactif.com][img]http://i56.tinypic.com/2l9o6ef.jpg[/img][/url][/code]

«  [color=red][b]C[/b][/color]ontexte/Histoire : [hide][b][color=red][i]*BANG*[/i][/color][/b][/center]

Encore un coup qui résonne dans Kyotho… De l’Est ou de l’Ouest ?Aucune idée…Ça fait le cinquième de la journée… Cela devient vraiment effrayant de rester habiter ici, même dans le quartier neutre il vaut mieux sortir avec une arme que sans rien…
Je m’appelle Asayra, j’ai 14 ans et je vais à l’école comme toutes les filles de mon âge. Seulement voilà…Depuis quelques jours la guerre à recommencer, sans qu’on ne sache pourquoi… Et comme l’école se trouve à la frontière de mon quartier, et bien j’ai vraiment peur d’y aller… Mais maman et papa m’oblige alors j’enfile mon manteau, je prends mon sac et je pars en gardant toujours mon petit pistolet sur moi, en pure précaution… Cette mesure de sécurité ne me plait pas mais mes parents ne veulent pas déménager parce que c’est trop cher ailleurs… Alors on reste, et on risque notre vie tout les jours, du matin au soir… Maman et papa ce sont des hybrides, comme moi, je suis une petite neko… Maman est une Kitsune et papa est un Neko comme moi… Avant, ils étaient ennemis dans les clans de l’Est et de l’Ouest, mais ils ont décidé de tout laisser tomber lorsque maman est tombée enceinte de moi… C’est assez romantique, mais j’aurais préféré que leur rencontre se fasse autrement que sur un champ de bataille… Enfin bon, cela date maintenant, et aujourd’hui nous vivons dans le quartier neutre dans une assez grande maison, donc il y a un peu de bon côtés tout de même. Je disais donc que j’allais à l’école… Je n’habite pas très loin mais c’est quand même dangereux d’y aller toute seule, donc je me dépêche…

[center][color=red][b][i]*BANG*[/i][/b][/color][/center]

Encore un coup ! Nan… C’est pas possible, c’était beaucoup trop près de moi !... Je me mets à courir, laissant tomber mon arme, je dois arriver le plus vite possible à l’école… Elle n’est plus qu’à deux rues… Je peux facilement arriver sans être blessée. Mon pied trébuche, je tombe… Des gens se regroupent autour de moi, des gens méchants… Ils me frappes…J’ai mal… Pourquoi me font-ils cela… Je n’y suis pour rien dans cette guerre… Le quartier neutre n’est plus contre la guerre ?... Où sont les policiers…faites quelque chose… Je vous en prie…

[center][color=cyan]~[/color][/center]

Asayra s'en est sortie avec beaucoup de blessures... Des guerriers du Clan de l'Est l'avaient prise pour une ennemie, elle avait donc gagner le traitement de faveur de leur clan... Aujourd'hui la guerre qui hère dans Kyotho est sanglante et sans pitié, surtout du côté de l'Est, où la violence et leur seule solution... A l'Ouest ils le sont moins, mais ils
 le restent tout de même, préférant utiliser leur intelligence plutôt que leur force...
Dans quel clan serez vous? Trouverez vous un moyen de faire cesser cette guerre ou bien préférez vous la faire continuer au péril de votre vie? Le quartier neutre sera-t-il anéantit pour une meilleure capacité de combat? C'est à vous de choisir...[/hide]
[color=red][b]P[/b][/color]our voir l'histoire du commencement ce cette guerre => [url=http://guerre-des-races.forumactif.com/reglement-et-contexte-f19/contexte-du-forum-t7.htm] ici [/url]
</DIV>

Encore désolée, et bonne journée à vous ~ (si les code ne marchent pas dites le moi je verrais ce que je peux faire >.<)
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:21    Sujet du message: La Guerre Des Races ( accepté ) Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas grave pour le double-post. ^^
J'ai édité la fiche de votre forum, les codes marchent parfaitement. Merci d'être passée nous le donner !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: La Guerre Des Races ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation