FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Seon Wang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Jokers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 12:52    Sujet du message: Seon Wang Répondre en citant


    Nom :  Wang
    Prénom :  Seon 
    Age :   17 ans à son arrivée à l'école, a depuis fêtée son anniv (18 ans)
    Sexe :  Féminin
    Espèce :  (humain, Youkai, Hukai) Humaine
    Classe :  Pique
    Catégorie :  (Armes, Magie, Combat) Arme

    Description caractérielle :  (minimum 8 lignes)


    Élevée dans une famille aisée où elle apprit très jeune que l'ambition était l'une des clefs du bonheur, l'enfant devint quelqu'un de travailleur, une acharnée du travail qui ne s'arrête que quand son corps lui dit « stop! Je n'en peux plus ». Ses parents ne comptaient plus le nombre de fois où il l'ont trouvé affalé sur le sol, endormit. Vous vous doutez que ses parents étaient fiers de leur fille, si talentueuse, si bosseuse! L'ennui c'est que quand ils la scolarisèrent ils virent que Seon ne travaillait que quand ça l'arrangeait, si ça ne l'amuse pas vous ne tirerez rien d'elle. « A quoi ça m'sert la géo ou les maths ? Veux danser moi plus tard! » disait elle à ses parents quand ils lui ordonnaient de travailler plus sérieusement. Dans le coup elle redoubla sa première année de primaire, ce fut un choc pour la petite de voir ses amis partir. Aussi elle se mit à vraiment travailler, mais juste se qu'il faut pour passer dans la classe suivante.
    Je vous rassure, elle ne fait pas de tapage en classe. Si les autres veulent apprendre, elle les laisse bien volontiers. Seon se contente de dormir, griffonner des dessins, ou aller se promener. Elle est devenue maitresse dans l'art du mensonge et de l'absentéisme. D'ailleurs on se demande comment elle faisait pour avoir la moyenne...

    Quand elle n'est pas en classe, Seon est une adolescente joviale, sociale et spontanée. Elle ne supporte pas la solitude quand elle ne l'a pas décidé, il lui faut de la compagnie dès qu'elle en a besoin. Si elle peut rester seule une journée entière, il faut que le soir – si l'envie l'en prend – elle se trouve de gentils compagnons qui la suivront dans une aventure nocturne. Pour s'intégrer dans un groupe Seon se pli volontiers à la méchanceté vis-à-vis de parfait inconnus, du moment que ça l'intègre dans le groupe. Elle est aussi hypocrite et manipulatrice. Bon, elle peut devenir franche...bref vous l'avez compris tout est bon pour se faire des amis. Seon se confie facilement aux gens et s'est là un point faible. Elle déballe rapidement ses sentiments car elle trouve idiot de tout garder pour elle, de la même façon qu'elle s'attache vite aux gens. Ces aspects là d'elle même lui amenèrent souvent des problèmes mais elle n'arrive pas à changer. Quand on la déçoit, ses réactions sont multiples: Elle peut pardonner si cette personne est importante à ses yeux ou alors se venger sans ménagement.

    Sous cette carapace se trouve une adolescente plus mature qu'il n'y paraît. Elle a conscience de l'inutilité de leurs efforts à combattre les monstres, de la fatalité de l'existence. C'est une jeune femme assez pessimiste qui est déjà blasée par la vie. Elle la croque mais sans perdre à l'esprit que ses efforts sont inutiles. Cette attitude paradoxale fait d'elle un être terre – à – terre qui se remet plus rapidement que la normale des évènements difficiles (comme la perte d'un proche), de la même façon elle continue à s'entrainer car elle a aussi conscience que c'est mieux que de laisser les monstres envahirent les villes et anéantir totalement l'espèce humaine

    Description physique : (minimum 8 lignes)

    «  J'suis trop mimie ! » aime t-elle crier en riant. Et en effet elle est plutôt mimie. Pas très grande (un peu moins de 1m70), mince, Seon est bien proportionnée. Elle a un visage fin comme sa bouche et des yeux qui pétillent. Elle rit souvent et alors ses yeux se plissent, on dirait que tout son visage rit avec elle. Même ses cheveux suivent le mouvement, roux et très fins, ils oscillent aux grès de ses humeurs. Sa voix est un peu grave mais quand elle chante elle devient harmonieuse et vibrante. Si l'on suis la courbe de son corps on remarque aisément qu'elle a une peau pale, un corps souple et musclé. C'est une sportive et cela se voit ! Un véritable corps de danseuse où le seul défaut sont ses mains. Dures, remplies de cales, elles ne sont ni douces ni belles. C'est à cause de ses armes, d'ailleurs si l'on enlève ses vêtements on peut observer de multiples cicatrices, toutes petites, faites par elle même lors des entrainements. Tiens! Parlons de ses vêtements: Seon n'a pas de style particulier, si ça lui plait elle porte ! Elle a quand même une préférence pour les jupettes et les tee-shirt à motifs qu'elle trouve amusant. Pourquoi les jupettes? Car elle ne supporte pas de se sentir brimée dans ses mouvements.

    Histoire : (minimum 5 lignes)

    Oebal, dans une ville voisine de Veccos

    Monsieur Wang, jeune diplômé en médecine se fait vite remarquer dans le service de chirurgie. Il faut dire que c'est un virtuose dans son domaine. Qui l'a vu faire danser les machines chirurgicales, repérer les maladies des patients, le conviendrait. Monsieur Wang est heureux de sa réussite professionnel, il est dans un grand hôpital, il est respecté et … il y a rencontré sa future épouse, une jeune infirmière entrée en même temps que lui, mademoiselle Hee. Après trois ans de rendez-vous ils se marièrent et Kanako Hee mit au monde cinq ans plus tard Seon.
    Kanako prit un congé maternité prolongé, elle pouvait se le permettre, son mari venait d'être nommé vice président du département de chirurgie. Le bébé fut élevé dans un nid chaleureux, aimant. Un père qu'elle voit peu, certes, mais si c'est pour travailler elle comprend. Vous les auriez vue ! Une famille en or! La petite Seon qui danse devant la télévision, la mère qui rit de voir sa fille découvrir naïvement le monde...A ses six ans Kanako inscrit Seon dans un cours de danse pour tout petit. C'est histoire de l'occuper et puis, à part danser devant la télé, Seon ne s'intéresse à rien. Sa mère ne pouvait pas s'en douter mais c'est le coup de foudre ! La gamine ne fait que ça ! Elle vit au cours de danse, elle rentre chez elle, elle s'entraine! La sensation de liberté que la danse lui procure, la difficulté des cours, Seon se délecte de sa passion.
    A ses sept ans Seon assiste à l'arrivée d'une nouvelle dans la famille: Aoi, sa petite sœur. Les deux enfants s'entendent à merveille, Seon adore s'occuper de la petite .

    Trois ans plus tard.

    Seon a dix ans et elle n'est pas du tout heureuse.

    « Nous avons pu te mettre dans une école primaire adapté aux enfants qui vont avoir une carrière professionnel artistique. Seon, je sais que tu aime cette vie, que travailler la danse et avoir juste quelque cours généraux, te suffit. Mais il est temps maintenant de te scolariser avec des enfants de ton âge. Normalement tu devrais déjà être dans une grande école, Seon. C'est important que tu t'intègre dans un autre monde que celui dans lequel tu étais. Tu comprend mon cœur ? »
    « Non ! »
    Elle ? Se faire placer dans un collège d'idiots, à faire des maths ?! Ils sont devenue dingues!! Elle sera danseuse étoile, point !! Elle veux donner du rêve aux gens ! Dans ce monde ça 'serait pas inutile ! Elle veut continuer à se nourrir de sa passion !
    Se qu'elle ignorait s'était que ses parents ne pouvaient pas la scolarisé plus longtemps hors de ces écoles d'enfants soldats. Son père avait perdue de son prestige d'autrefois et ainsi que le poste de président, rétrogradé à celui de simple chirurgien. Quant à la mère elle avait arrêté de travailler à la naissance de Aoi. La famille Wang ne pouvait plus tenir le mode de vie aisée qu'ils avaient toujours connu. Et pour empêcher la vente de leur luxueuse demeure, de la magnifique voiture, ils devaient faire des sacrifices. Changer d'école leur fille en faisait partie.

    Elle a mit du temps, au début s'était l'enfer. Elle ne supportait pas ces profs qui voulaient lui faire apprendre des « écrivains », des « théorèmes » et aux âneries. Elle en voulait à ses parents, les maudissaient. Elle méprisait ses camarades de classe, heureux dans cette vie pourrie et fade. Et Seon grandi, elle relativisa la situation, finit par s'y faire et se mélangea aux autres, comme elle le faisait dans son autre école. Mais elle ne travaillait pas et en voulait toujours à ses parents, ce sentiment dura jusqu'à son entretien avec son professeur principal:

    _ Vous allez finir par redoubler mademoiselle Wang, les notes que vous passe vos amies ne suffiront pas à vous faire passer.
    _ M'en fous.
    _ Vous voulez devenir ballerine on m'a dit...
    _Et alors, qu'est ce que ça peut vous faire .
    _Pourquoi ?
    _ ….. J'aime faire rêver les gens.
    _ Et ça sert à quoi ?
    _ Je viens de vous le dire! Vous êtes niais ma parole ?!
    _ Seon, Seon! Vous voulez leur donner du rêve ?! Très bonne idée mais cela ne va pas les sauver ! Vous croyez que vos camarades n'ont pas de rêve eux aussi ? De passion ? Si ils en ont! Mais ils se sacrifient quand même pour protéger les habitants !
    _ Mais ça ne sert à rien, y aura toujours des monstres !
    _ Oui mais eux, ils auront essayés!

    Seon ne dit plus rien après ça mais l'entretien lui avait fait une grande impression. Dès le lendemain elle suivit les cours de combat. Ils auront essayé....Elle retournait cette phrase dans sa tête, l'assimila, et compris l'utilité de son apprentissage. Elle comprit pourquoi ces écoles existaient et cela lui suffit à avoir le déclic. Seon se mit à apprendre un style de combat très proche de notre capoera. Sa souplesse et son agilité lui était très utile, et quand ses armes apparurent la première fois, elle comprit immédiatement que son art allait sauver des vies.
    On peut dire que Seon fut endoctrinée, manipulée, par l'enseignent. Quoi qu'il est fait, elle était maintenant plus qu'investit dans un nouveau mode de vie. Mais elle n'oublia pas, au fond d'elle, que son rêve le plus cher est de monter sur les planches.

    Sept ans après l'entrée au collège.

    «  Flash Info ! Un couple et leur enfant ont trouvé la mort dans un accident de voiture alors qu'ils allaient à une soirée dans la ville voisine. Le couple aurait été attaqué par un monstre, mais une enquête est en cour. »

    Seon fut abattu pendant longtemps, adoptée par sa tante qui habite à Veccos, elle ne sortait plus de chez elle, ne mangeait pas...Enfermée dans sa bulle, elle se laissait sombrer. Son esprit se battait avec son cœur, le premier lui ordonnait de se reprendre, que sa famille ne la voudrait pas malheureuse, et le deuxième disait le contraire, que la douleur est réconfortante....Sa tante la laissait faire son deuil..Un mois après Seon reprit ses esprits, la douleur était toujours là mais la raison avait gagné le combat. Elle reprit sa scolarité peu de temps après, encore une nouvelle école, une nouvelle vie ….

    Magie(s) maîtrisée(s) : (si votre personnage en possède) /
    Armes(s) possédée(s) :  (si votre personnage en possède) A son arrivée elle possédait deux petits anneaux et deux pointes derrières les talons. Mais à force de combat, elle eu envie de changer et c'est ce qu'elle fit lors de sa sortie en ville (Ici). Seon possède donc maintenant :
    • Anneau de combat grande taille, il est gris avec des décorations florales dessus.
    • Fouet noir en cuir
    • Un poing américain
    • Un bouclier carolingien




    ( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir remplit les conditions. )
    Nom :
    Sexe :
    Espèce :
    Catégorie :
    Description :


      Tout est prêt ? :   Code ok, Theyst.
      Quelque chose pour améliorer le forum ? : Heu non Oo
      Comment avez-vous connu le forum ? : Par Revia
      Autre :  Ca fait plaisir de refaire du rp x)
      _________________


      Dernière édition par Seon Wang le Jeu 23 Fév 2012 - 22:20; édité 5 fois
      Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur MSN
      Publicité


      MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 12:52    Sujet du message: Publicité

      PublicitéSupprimer les publicités ?
      Revenir en haut
      Administrateur
      Theyst Ruho
      Inscrit le: 22 Fév 2010
      Messages: 2 393
      Espèce: Humaine
      Catégorie: Arme
      Niveau: Lycée
      Classe: Joker
      Sexe: Féminin
      Points MS: 1 018
      MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 16:40    Sujet du message: Seon Wang Répondre en citant

      Bienvenue sur Murasaki Suishou !

      Je valide le code et la fiche par la même occasion, rien à redire ( sauf peut-être les petits "sa" à la place des "ça" ), la fiche de ton personnage était plaisant à lire. ^^

      Sur ce, amuse-toi bien sur MS ! =D
      _________________
      Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur
      Classe Joker
      Seon Wang
      Inscrit le: 12 Oct 2010
      Messages: 887
      Espèce: Humaine
      Catégorie: Arme
      Niveau: Lycée
      Classe: Joker
      Sexe: Féminin
      Points MS: 631
      MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 18:45    Sujet du message: Seon Wang Répondre en citant

      Arf désolée ^^' je n'aime pas cette règle de grammaire >.<

      Merci beaucoup pour la validation! =D
      _________________
      Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur MSN
      Administrateur
      Ryûichi Najima
      Inscrit le: 22 Fév 2010
      Messages: 380
      Espèce: Hukai
      Catégorie: Arme
      Niveau: Lycée
      Classe: Joker
      Sexe: Féminin
      Points MS: 40
      MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 11:50    Sujet du message: Seon Wang Répondre en citant

      Bienvenue ! ^^
      _________________


      « Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
      « Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
      Revenir en haut
      Contenu Sponsorisé


      MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Seon Wang

      Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
      Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Jokers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Page 1 sur 1

       
      Sauter vers:  

      Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
      Traduction par : phpBB-fr.com
      Theme xand created by spleen.