FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Terminé] BaBoom !! Eclairons cette triste nuit. [PV :Rika Furude]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xigua Chui

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 00:39    Sujet du message: [Terminé] BaBoom !! Eclairons cette triste nuit. [PV :Rika Furude] Répondre en citant

C’était l’heure ou tous les bons petits académiciens de Rakishou dormaient bien sagement, le moment de la nuit qui n’apprêterait qu’aux animaux nocturnes, ils sortaient de leur tanières en quête de leur nourriture, sous les regards bienveillant de Dame la Lune et de ses amies les étoiles. Mais cette nuit, un étrange bruit accompagnait les hululements des hiboux, ou bien étaient-ce des chouettes ? Xigua n’avait jamais prit le temps d’apprendre ce qui différencier l’un de l’autre. Ce bruit, c’était celui d’une valise que l’on tirait sur du gravier.
Une lampe troche dans une main, la poignée d’une valise dans l’autre, Xigua avançait sans se soucier du boucan qu’elle faisait. Elle se dirigeait tant bien que mal vers le lac, mettant prudemment un pied devant l’autre pour me pas risquer de trébucher sur un gros caillou.

Que pouvait-elle traficoter en pleine nuit ? Ah ! Ça pour le comprendre il fallait revenir un peu plutôt dans la journée.

Dans l’après-midi, Xigua avait entrepris de faire un peu de ménage dans sa chambre, l’inconvenant de partager une chambre a plusieurs était l’on ne pouvait pas se permettre de laisser le bazar s’accumuler. En rangeant ses affaires, elle était tombée sur une petite boîte, elle ne souvenait même plus de son existence et elle fut surprise en l’ouvrant d’y trouver qu’une petite clé. Elle songeant d’abord que c'était idiot de mettre si minuscule clé dans aussi grande boite, mais bien vite elle fut obnubilée par cette clé, que pouvait-elle bien ouvrir ? Elle retourna toute la chambre à la recherche de serrures, journal intime, cadenas. . . Mais cette petite clé n’ouvrir rien. Frustrée, Xigua se mit à réfléchir et fouilla dans sa mémoire où elle avait bien pu prendre cette fichue clé. Soudain une illumination eut lieu et elle fila a toute a l’allure hors de chambre, la laissant ravagé comme si une tornade était passée.

Xigua avait prit l’habitude de cacher des choses dans les consignes des gares, elle avait vu ça dans un film et trouvant l’idée amusante régulièrement elle planquait des objets divers et revenait les chercher quand elle y pensait. Un sourire aux lèvres, si elle se souvenant bien, ce qu’elle avait mit dans se caissier pouvait s’avérer très amusant. Elle était arrivé toute essoufflée aux consignes, il lui fallut une bonne petite heure avant de retrouve celui qu’ouvrait la clé. Dedans ce trouvait une valise de taille moyenne et son contenu faisait Boom dans le ciel. A la vu des joujoux explosive, Xigua avait eu envi de jouer avec. Ils étaient restés bien trop longtemps dans cette valise. La jeune fille n’avait pas quitté son bagage de toute la fin de la journée la trainant derrière comme un précieux trésor. Elle avait acheté une boite d’allumette, était repassé a toute vitesse dans sa chambre pour chercher une lampe et s'était rendue dans le parc ou elle avait sagement entendu la nuit. Sagement parce qu’elle s’était endormi dans un coin du parc. Lorsqu’elle s’était réveillée, il faisait nuit, la lune était bien haute dans le ciel. A tâtons elle avait cherché sa lampe et une fois celle-ci trouvé et allumé, elle s’était mise en route vers le ce qu’elle appelait la piste de lancement. Elle avait choisi les bords du lacs par souci de sécurité, au cas où tout tournerait mal elle serait près de l’eau pour réparer les dégâts.

Revenons encore plus loin dans le passé de la turbulente jeune fille. C’était durant une fête, celle qui s’éterniser tard pour finir par une jolie feu d’artifice. Xigua était tombée par hasard sur le camion avec les portes grandes ouvertes du pyrotechnicien. Elles étaient la magnifiquement rangés, des fusées, celles qui explosaient dans le ciel en créant des milliers de petites étoiles éphémères. Avant même de réaliser, elle était partie avec une fusée sous le bras. Elle était revenue à la charge un second pour embarquer une seconde fusée. Ensuite elle avait planqué le tout dans une valise et avait loué un casier à la gare.

Les flashes back finis, revenons au présent.

Xigua était arrivée a destination, elle lâcha enfin la poignée de la valise et s’avança lentement vers le lac, prudente car elle n’y voyait rien elle resta éloigné du bord. Elle observa un instant le reflet de la lune dans l’eau, puis leva la tête pour la regarder directement.

"B’soir Dame Lune." dit-elle tristement

Cette nuit la, la lune n’était qu’un large sourire sur un fond noir pratiquement déserté par les étoiles. Xigua trouva ce ciel nocturne désolé bien tristounet. Un croisant de Lune n’éclairait pas grande chose dans la pénombre et les peu d’étoiles qui faisaient l’honneur de briller étaient dispatchées ça et là dans le ciel. Marchant lentement elle retourna vers sa valise, elle s’agenouilla devant celle-ci en la couchant sur le sol pour l’ouvrir, quand soudainement, un son près d’elle l’arrêta net, le curseur de la fermeture a glissière serrée fermement entre ses doigts, elle tourna la tête a la recherche de l’origine du bruit. . .

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:58    Sujet du message: [Terminé] BaBoom !! Eclairons cette triste nuit. [PV :Rika Furude] Répondre en citant

Rika n'avait une fois de plus pas suivie les cours, et c'était baladée toute la journée. Elle la fin des cours, elle fut appelé au bureau du proviseur afin qu'elle s'explique. Elle ne dit rien, et se laissa prendre des lignes. Elle se dit qu'elle les ferait avec Moshi,son chat. C'est qu'il écrit bien et vite le bougre. Je sorti du bureau du proviseur, et sorti avec Moshi qui m'attendait à l'entrée du bâtiment.

L'on se promena un peu; sans savoir vraiment quoi faire. J'aurai bien voulu faire un petit combat, mais Moshi n'était pas de taille (aussi bien au sens propre qu'au figuré). Il commençait à faire nuit, ce qui m'allait très bien. Je discutai un moment avec Moshi, aussi bien sur le fait de pourquoi je n'allais pas en cours, et sur le fait de si j'avais eu des nouvelles d'Hinamizawa. Je lui répondit simplement que je n'avais aucune nouvelle d'Hinamizawa, et que je n'avais pas envie d'aller en cours. Je marchais avec le chat noir encore et encore, si bien qu'il faisait nuit. Je m'étais retrouvéede le parc, et m'assis sur un banc avec Moshi. C'est alors que j'entendis un gros bruit, d'une chose à roulette. Moshi parti voir ce que c'était, puis revint.

-C'est une fille du lycée au moins, elle trimbale une grosse valise.
-...Je vois.

Je pris alors une pierre, et la lança bien fort sur le sol de façon à me faire bien remarquer. Je me levais, suivit de Moshi et m'approcha. J'avais sans douterassurer la fille, car elle devait se dire qu'un gamine de dix n'était pas d'un grand danger. Ce fut Moshi qui prit la parole.

-Que fais-tu?

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Xigua Chui

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 16:42    Sujet du message: [Terminé] BaBoom !! Eclairons cette triste nuit. [PV :Rika Furude] Répondre en citant

La première chose que fit Xigua, fut de braquer sa lampe torche en direction du bruit, elle ne vit rien, que de l’herbe, quelques pierres, pas grand-chose qui pouvait l’inquiété. Se fut d’entendre des bruit de pas venant vers elle, qui l’a mit en état d’alerte. Xigua n’avait pas peur de se faire surprendre par un quelqu’un de l’académie, même si c’était une personne faisant figure d’autorité dans l’établissement, la jeune fille serait s’en tirer sans le moindre mal. Mais si un monstre se pointait, la elle risquait d’y perdre sa peau, il faisait trop sombre pour qu’elle puisse se défendre correctement, ce n’était pas une nuit idéal pour un combat nocturne.
Le bord du lac était un endroit mal éclairé et la seule source de lumière se trouvait loin, sur le chemin de gravier.

Méfiante, elle balaya doucement autour d’elle avec sa lampe, jusqu'à qu''une silhouette fut entrée dans lumière. Elle vit en premier un chat noir a côté d’une petite paire de chaussure, lentement elle fit remonter le faisceau lumineux pour découvrir une petite fille. Xigua soupira soulagée que se soit qu’une gosse. Dans un sens elle se trouva chasseuse de s’être fait surprendre par une enfant, elle n’avait pas besoin de monter tout un baratin pour expliquer ce qu’elle faisait là ni même a sortit son flingue pour une lutte à moitié perdu d’avance.

Xigua n’eut pas le temps de se demander ce que la petite fille faisait dehors en pleine nuit qu’une voix, lui posa une question. Il eut un grand silence, Que faisait-elle déjà ?Zut, elle venait de l'oublier. . . Était-ce bien ce chat qui venait de lui parler? Soudain, elle sentit ses doigts s’engourdirent à force de serrer la tirette de sa la valise et les deux fusées lui revenir a l’esprit. Elle rigola deux petites secondes avant de répondre à la question posée et oubliant par la même occasion le faite que c'était un chat qui lui avait poser. . . Bah comme a son habitude, elle rendrait compte que bien plus tard.

"Je vais illuminer le ciel quelques instants." fit-elle avec un ton mi-amusé mi-mystérieux

Xigua ouvrit la valise et éclaira avec sa lampe les deux fusées se trouvant à l’intérieur.

" Tu veux voir ?"

Sans attendre de réponse, Xigua commença à sortir l’une des fusées du bagage.
Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 17:58    Sujet du message: [Terminé] BaBoom !! Eclairons cette triste nuit. [PV :Rika Furude] Répondre en citant

J'observais un long moment la valise, essayant de comprendre pourquoi elle était là. Et surtout, ce qu'elle pouvait contenir. Mais la réponse de la fille me fit directement comprendre. Moshi lui, ne comprenait rien au propos de la jeune fille. Il était certes doué pour donner des conseils, mais certainement pas pour comprendre une phrase à sujet détourné. Il leva la tête vert moi, sans doute pour me questionner.

-Tu as compris ce qu'elle voulait dire?

Je lui souris en émettant un petit gloussement. Il était vraiment bête parfois.

-
Bien sur. Elle veut faire exploser des feux d'artifices.
-Hein?! Rika, on ne devrait pas s'attirer d'ennuis...

Je poussai un long soupir. Il était aussi un peu rabat-joie. Ensuite, la fille me demanda si je voulais assister au spectacle. Moshi avait une tête à vouloir dire "Non Rika non! Partons!" Mais je lui fit un petit sourire qui montrait bien que j'allais faire le contraire de ce qu'il me disait. Je reprit mon air froid, et acquiesçais de la tête. Je pris Moshi par la peau du coup, et allai m'asseoir sur un banc, regardant la fille sortir une fusée. Sur le coup, j'aurais bien voulu avoir mes pétards sur moi. En la voyant faire, ça m'avait donné envie d'aller en lancer dans l'académie. Mais je me retins d'aller les chercher. Je regardais à côté de moi, et ne vis pas Moshi. Je me dis juste qu'il était parti, ne voulant pas voir le spectacle.

[hors rp: Dans ton message, ne dis pas que des gardes arrive s'il-te-plaît, je le ferais dire par mon chat dans mon prochain post]

Xigua Chui

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 22:40    Sujet du message: [Terminé] BaBoom !! Eclairons cette triste nuit. [PV :Rika Furude] Répondre en citant

De nouveau dans son petit délire, Xigua ne fit pas attention à l’échange entre le félin et sa maîtresse. Tout comme elle ne remarqua pas l’attitude froide de la fillette lorsqu’elle hocha la tête positivement pour lui répondre. Il fallait avouer que la jeune fille à ce moment était en pleine lutte acharnée pour faire sortir une fusée de la valise, elle faisait face un petit soucie de place pour saisir l’objet et l’extirper de son contenant. Tant bien que mal, elle réussit à attraper une fusée et se releva en la tenant dans ses bras avec difficulté, c'était que ce machin bourré de poudre pesait lourd. Elle fit quelques pas vers le lac et laissa tomber la fusée sur le sol, l’air songeuse, elle posa ses mains sur ses hanches et se mit à réfléchir a la manière dont elle pouvait bien procéder pour l’envoyer dans le ciel. Elle hésita une bonne minute, avant de revenir chercher la seconde fusée dans la valise, celle-ci se laissa sortir du bagage sans résistance contrairement à sa sœur. Xigua posa avec délicatesse la fusée à côté de l’autre.

S’en suivit, une nouvelle lutte pour positionner les fusées. N’étant pas pyrotechnicienne, la jeune fille n’avait pas la moindre idée de comment faire. Elle avait comprit qu’il fallait mettre feu aux mèches comme dans les vieux cartoons, puis s’en doute courir vite pour pas être trop prés des fusées lorsqu’elles décolleront. De toute façon elle n’avait pas d’autre idée en tête. Elle fouilla dans ses poches et en sortit une allumette. Elle prit une grande inspiration, se retourna pour voir ou était la petite fille, Xigua pointa le ciel du bout de l’allumette et s’écria en rigolant :

"Prête ? J’y vais ! Que le ciel s’instille par ma volonté !"

Elle posa un genou a terre et gratta l’allumette sur côté de sa chaussure pour faire jaillir la petite flamme. Elle mit le feu à la première mèche et une petite étincelle commença à grimper rapidement vers l’arrière de la fusée, la ou se trouvait la poudre qui la ferait s’envoler. D’un geste rapide, elle mit le feu à la seconde mèche et sans attendre, elle se redressa d’un bond et couru mettre de la distance entre elle et les deux engins explosives. Lorsque la première fusée décolla dans un sifflement strident, Xigua se retourna pour ne pas rater le spectacle, elle leva la tête vers le ciel et dans la précipitation s’emmêla les pinceaux et tomba sur les fesses par terre. Elle avait un peu mal au bas du dos, mais elle l’oublia bien vite en voyant les magnifiques petites étoiles éphémères qui illuminèrent la nuit.

Lorsque que la première fusée explosa, elle laissa échapper des milliers de petites lumières jaunes, qui s’instillèrent des longues secondes dans le ciel. La seconde fusée décolla peu de temps après la première, en explosant, elle ajouta une petite touche couleur rouge, qui ne dura pas bien longtemps. Ce fut bref, mais Xigua resta émerveillée devant se mini feu d’artifice. Ses grands yeux verts ne quittaient pas le ciel avant que toutes les petits lumières jaunes disparurent, en redonnant au ciel nocturne son air sinistre d’avant. La jeune fille se leva survoltée, sautilla sur place tout en se retourna vers la fillette pour voir sa réaction.

" Iyaaaaaaaaaaaa !! C’était génial ! "

Puis se calmant un peu, Xigua couru vers le banc ou était assise la petite fille et s’installa à côté d’elle. Elle souriait fière d’elle, les yeux rivés sur le petit croisant de lune.

"La prochaine fois, j'en volerai d'avantage. murmura-t-elle

Dernière édition par Xigua Chui le Sam 18 Déc 2010 - 19:08; édité 1 fois
Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 15:04    Sujet du message: [Terminé] BaBoom !! Eclairons cette triste nuit. [PV :Rika Furude] Répondre en citant

J'observais la fille faire, sans me soucier de la disparition de Moshi. Je ne vois pas ce qui pouvait lui arriver. La fille semblait avoir quelque difficultés à sortir la fusée, mais je ne bougeait pas. Elle parvint tant bien que mal à la sortir. Elle la plaça à côté du lac, et après quelques traficotages, fit de mêmes avec l'autre fusée. Elle sortit une allumette qu'elle alluma. Elle mit le feu aux mèches des fusées, et recula rapidement afin de ne pas se prendre d'étincelles ou autres. Je levai la tête vers le ciel, pour observer ce magnifique spectacle. Je l'entendis marmonner qu'elle devrait en voler plus la prochaine fois. Je poussai un soupir amuser, et vit Moshi revenir. Il avait l'air plutôt affolé à présent. Il sauta et attrapa une de mes mèches de cheveux. Je m'en débarrassais, et le grondais.

-Non mais ça va pas?!
-Mais des gardes arrivent!
-Hein?!

Je me levai rapidement, et vis apparaître deux gardes. Ils nous crièrent dessus, arrivant pour nous attraper. Je ne savais pas trop si je devais fuir ou m'en débarrasser. Moshi me dit que leur faire oublier ça était la meilleur chose à faire. Je sortis donc mon marteau, et les assommai tout les deux. Je me tournais vers la fille.

-Vite avant que d'autres arrivent!

Je lui pris la main et partis en courant. Je me disait que je n'aurais pas dû rester avec elle, mais en un sens j'aimais bien ça. Ça m'avait donné une raison aux yeux de Moshi pour les attaquer.

Xigua Chui

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 23:02    Sujet du message: [Terminé] BaBoom !! Eclairons cette triste nuit. [PV :Rika Furude] Répondre en citant

La tête dans les étoiles, l’esprit de Xigua était parti loin dans la rêverie. Elle était contente de son petit feu d’artifice clandestin et déçue a la fois, il avait été bien trop court a son goût. . . Elle se demandait combien de personnes, en plus de la petite fille et elle-même, avaient vu le ciel scintiller de jaune et rouge ? Perdu dans ses pensées, Xigua ne fit pas attention aux mots qu’échangèrent la fillette et son chat.

Se fut les hurlements au loin de deux gardes qui fit la redescendre dans le monde réel, elle tourna la tête en direction des bruits et vit que la fillette avait quitté le banc. Elle n’eut même pas le temps de songer à se débarrasser des gêneurs, qu’ils furent déjà hors d’état de nuire. La petite fille avait réagi plus rapidement qu’elle, elle les avait assommés à l’aide d’un marteau sous le regarde amusé de Xigua. Revenant vers la jeune fille toujours assise sur le banc, la petite fille lui prit la main, la forçant à se lever pour partir en courant. Xigua se laissa trainer en arrière, laissant à fillette la charge de semer les autres gardes qui leur couraient après. Elle n’avait pas particulièrement envi de courir, d’ailleurs elle n’aimait pas ça, c’était fatigant et pas vraiment amusant,. Elle suivit la petite jusqu'à que celle-ci décide de s’arrêter.

Une fois le sprint fini, Xigua se laissa tomber par terre pour reprendre son souffle. Cette nuit avait été très amusante, mais il était temps de se séparer. Elle se releva, se pencha en avant vers la fillette et lui tapota doucement le sommet de sa tête en disant

"Il est l’heure pour les garnements d’aller se coucher."

Elle se redressa en souriant en ajoutant qu'elle s'était bien amusée. Puis en sautillant elle s'éloigna de la petite, la jugeant assez responsable d'elle-même pour la laisser seule en pleine nuit. De toute façon, Xigua n'était pas du genre a se soucier du sort des autre. Elle avait fait quelques pas, lorsque d'un coup elle se retourna en s'écriant

"Si les étoiles le souhaitent, nous nous reverrons. Au bien un tout autre astre, qu'importe. A une prochaine fois."

Xigua éclata de rire et se remit en route, se hâtant de regagner sa chambre sentant la fatigue l'envahir peu à peu.

[Rp clos]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: [Terminé] BaBoom !! Eclairons cette triste nuit. [PV :Rika Furude]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation