FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Eyde Irwatex.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Eyde Irwatex
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 36
Espèce: Youkai.
Catégorie: Combat.
Niveau: Lycée.
Classe: Pique.
Sexe: Féminin
Points MS: 30
MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 16:00    Sujet du message: Eyde Irwatex. Répondre en citant

      VOTRE PERSONNAGE

    Nom : Irwatex.
    Prénom : Eyde.
    Age : 16 ans.
    Sexe : Masculin.
    Espèce : Youkai.
    Classe : Pique.
    Catégorie : Combat.

    Description caractérielle :
    Eyde ? Vous avez bien demandé de décrire le mental d’Eyde, le dernier fils de la famille Irwatex ? Et bien, si on pouvait le résumer en un mot, ce serait très simple : idiot.

    Plus sérieusement, Eyde est très enjoué et ne se soucie pas beaucoup des aléas de la vie, à part lorsque c’est vraiment grave. C’est un jeune homme qui est toujours plein de vie, passant ses journées à jouer du sitar et à traîner avec une bande d’amis. Il ne se sépare presque jamais de son instrument de musique, il sera donc assez rare que vous le croisez sans. Sa bonne humeur omniprésente rassure vite les personnes qui ont besoin de réconfort, puisqu’il se met à déblatérer des idioties ou bien le ton qu’il emploie est tellement spécial que cela en fait rire. Il se fiche royalement des impressions qu’il donne, donc si on le traite d’imbécile, d’écervelé ou de bon à rien, il ne cillera pas. Tout ce qu’il veut, c’est passer une vie correcte, tranquille et joyeuse, sans se morfondre sur les choses auxquelles on peut « régler sans problème » selon lui.
    La plupart du temps en cours, il s’affale sur son bureau et attend que la leçon se termine. Peu importe le nombre de fois que le professeur le rappellera à l’ordre, Eyde ne bronchera pas et continuera à rêvasser ou finir sa nuit. Il écoute généralement d’une seule oreille ce que le professeur dit, et ne fait pas souvent ses devoirs. Ce qui provoque donc un joli zéro rouge avec un point d’exclamation au contrôle, ainsi qu’une convocation des parents. Mais ce dernier détail a cessé depuis longtemps, c'est-à-dire depuis qu’il a quatorze ans, le personnel de l’académie jugeant son cas beaucoup trop désespéré pour continuer à le cadrer.

    Toutefois, Eyde, c’est aussi un spécimen. Dès qu’il croise quelqu’un qu’il connaît plus ou moins, il a la fâcheuse tendance de dire « Toi, tu es… » en le pointant du doigt, fronçant des sourcils et prenant une expression sérieuse. Mais cette pose qu’il adopte n’est qu’en fait une gestuelle pour prouver qu’il se rappelle de la personne qui est en face de lui. Normalement. Il lui arrive des fois de ne pas savoir qui est-ce, mais il reconnaît le visage dont il a un vague souvenir. Dans ce cas, sa réplique fétiche est « Toi, tu es… Attends, ne dis rien, je sais qui tu es… Attends, attends… Bah en fait, non. T’es qui ? » ou les dérivés. Avec une telle personnalité, il s’est forgé une popularité du « plus con de l’académie ». La rumeur peut toujours courir, le concerné ne s’en soucie absolument pas.
    Il est rare de voir Eyde en colère, à part lorsqu’on lui pique son sitar il se met systématiquement à crier et à demander à tout le monde s’ils n’avaient pas vu le voleur. « Ne jamais voler son sitar. » est une règle de vie et de base pour ceux qui veulent se confronter au blond. S’il retrouve le malfaiteur, il n’hésitera pas à utiliser ses capacités au combat pour récupérer son bien. Certains diront que c’est ridicule, mais la musique, c’est la chose à laquelle il tient le plus. Eyde sans son sitar – bleu, faut préciser ! -, ce n’est pas Eyde. Néanmoins, il arrive à se calmer facilement, et heureusement sinon les dégâts dans le pensionnat risqueraient d’être grands.

    Eyde n’aime pas se battre. Il hait ça, même. Son domaine de prédilection n’a pas arrangé les choses, il aurait préféré être dans la catégorie Magie et ainsi pouvoir contrôler l’eau. « L’eau, c’est pur, innocent et joli. » qu’il dit. Donc, quand il se présente, il dit souvent qu’il fait parti de la catégorie magique, mais il se reprend en faisant la moue et corrige en disant que c’est celle du combat. Cependant, il n’est pas mauvais lors des duels et les combats sérieux. Il déploie toutes ses capacités et ses coups de pieds peuvent être redoutables, technique qu’il a perfectionné et la seule dont il est fier.
    Pour finir, la façon de parler du jeune homme est assez familière et gamine. Il n’emploiera que rarement des mots « savants » - pour lui – et si c’est le cas, cela voudrait dire que la situation était vraiment critique pour qu’il se mette à faire des phrases sérieuses.

    Description physique :
    Parlons à présent du physique du jeune homme. La première chose qu’on voit et qui nous surprend, c’est évidemment sa coupe de cheveux. Elle est d’une couleur châtaine platine, presque blonde, hérissée vers le haut comme il faut pour lui donner des allures de punk. Ses mèches rebelles lui retombant sur le front accentuent encore plus ce côté-là. Ses cheveux se collent à sa nuque, s’arrêtant à la fin du cou et bizarrement, ils sont bien moins nombreux que ceux qui se trouvent en haut de son crâne… Eyde trouve sa coupe de cheveux « cool » et « classe », les laissant en bataille pour mieux admirer le rendu. Ses yeux couleur émeraude sont constamment remplis de joie de vivre et d’une lueur semblable à celle d’un enfant âgé de cinq ans. Il pose toujours des regards fascinés sur ce qui l’entoure, prêt à bondir dessus si la chose qu’il a vue l’intéresse énormément. Mais ils s’adoucissent lorsqu’il se met à jouer du sitar, moment de paix durant laquelle il peut très bien passer de la musique calme et douce au rock’n’roll.
    Ses bras et jambes sont fins, lui donnant une apparence androgyne. Même s’ils ne paraissent pas imposants, ses membres possèdent une grande force qu’il déploie seulement lors des combats, sinon il ne s’en sert pratiquement pas. Vous lui demandez d’aider à transporter des colis ou des cartons, il refusera en prétextant qu’il n’a pas assez de force pour faire ce travail. Il mérite bien son titre de boulet du « plus con de l’académie ».
    Son contrôleur de force se trouve à son mollet gauche, un bracelet large qui ne bouge pas de sa place, même ne serait-ce qu’un peu. Il est d’une couleur or, orné de quelques motifs en relief.

    Côté style vestimentaire, Eyde n’est pas très difficile. Il met de tout, que ce soit chemise, t-shirt, short ou pantalon, tout lui convient. Il a une préférence pour les t-shirts et les pantalons larges, ce qui lui permet de bouger correctement dans ses habits et n’est pas restreint par les coutures. Il lui arrive aussi de porter un long manteau à fermeture éclair noir, à ample capuche et à ficelles blanches pour la régler. Il le revêt par-dessus sa tenue, et commence à crier sur les toits, son sitar avec lui, prêt à en jouer : « Je suis Demyx ! Eyde ? Je ne connais pas ! Le groupe Demyx and Nine va faire un carton ! ». Avec sa chatte à ses côtés, il commence à gratter sur son instrument, accompagné des petits jets d’eau que provoque Nine. Il a décidé de devenir une star de la musique, et son manteau noir signifie qu’il veut passer incognito, de même pour son nom. Quand on lui pose la question, il répond « Mélange des lettres de mon prénom avec le X de l’inconnu, comme ça je passe dans l’anonymat ! ». Seulement, il a remplacé un des « e » car il n’y avait pas assez de consonnes pour donner un résultat concluant. Mais tout son délire est cassé par un « Mais si tu passes sur scène, ton visage est dévoilé. ». Il se morfond ensuite, mais reprend vite du service.

    Histoire :
    Eyde est le quatrième fils de la famille Irwatex, né le seize juillet. Ses trois grands-frères, Even, Eraig et Enzo âgés respectivement de vingt-sept, vingt-deux et dix-neuf, ont tous été à Rakishou, il était donc normal qu’il s’y trouve également. Seulement, c’est le seul à être dans la catégorie Combat, ses deux aînés étant dans l’Arme et le cadet dans la Magie, chose qui était très étrange puisque des quatre garçons, c’était le plus fainéant. Il fallait dire qu’on a beaucoup de mal à le visualiser en train de pratiquer des arts martiaux. Néanmoins, il ne fut pas tellement déprimé et se contenta de suivre les cours à l’académie, et parallèlement s’entraîner au sitar. Il avait découvert l’existence de cet instrument de musique grâce à un ami quand il avait dix ans, celui-ci ayant un père qui en jouait. C’était donc devenu une passion pour lui, voulant consacrer toute la majeure partie de son temps à en faire.

    Eyde a enchaîné les mauvaises notes depuis qu’il était entré au collège, puisqu’il s’en fichait royalement de ce genre de choses. Dans sa classe, il avait la réputation du clown qui répondait aux professeurs d’une manière négligée et de celui qui désobéissait. Ses parents essayèrent en vain de l’empêcher à faire de telles bêtises, mais il ne les écoutait pas.

    Même s’il a toujours été dans la classe Pique, il soutenait les deux partis. Il admirait les Jokers tout autant que les As, et n’arrivait pas à se décider pour savoir qui encourager. Finalement, il décida de ne pas choisir.

    Le jour de son quinzième anniversaire, il reçut un animal de compagnie comme cadeau, venant de ses parents. La chatte était encore un chaton, âgée de six mois. Il l’avait nommée « Nine » car c’était son chiffre préféré, et lui avait enroulé un ruban autour de sa patte arrière gauche, pour leur donner un point commun – lui ayant son contrôleur de force à cet endroit. D’ailleurs, le Youkai n’a jamais eu de problèmes avec son bijou, et il ne s’est jamais plaint de sa nature. Certaines de ses connaissances n’appréciaient pas leur espèce, préférant avoir été untel ou untel. Eyde ne comprenait pas vraiment ces personnes, et ne les comprend toujours pas.


    Cela fait donc à présent un an qu’il est passé au lycée – de justesse, il avait fait un examen de rattrapage – et les professeurs ne remarquèrent aucune différence au niveau du sérieux. Les adultes commencèrent à en avoir assez de ce manège qu’Eyde faisait tous les jours, alors ils décidèrent de le laisser vaguer à ses occupations, ras le bol de ne pas être écoutés même après deux ans d’acharnement. En tout cas, le fait de ne plus avoir le personnel sur le dos a rendu le jeune homme encore plus extraverti, puisqu’avant dès qu’il faisait un faux geste ils rappliquaient. Il a pour l’instant mené une vie tranquille – sans compter ses mésaventures avec les professeurs – et compte bien terminer le lycée rapidement pour se consacrer ensuite à sa musique. Il tient beaucoup à son futur de star accompagné de Nine.

    Magie(s) maîtrisée(s) : L'eau !
    Armes(s) possédée(s) : /

      ANIMAL DE COMPAGNIE

    ( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir remplit les conditions. )
    Nom : Nine. ( neuf en anglais )
    Sexe : Féminin.
    Espèce : Chat.
    Catégorie : Magie.
    Description :
    Nine est capable de contrôler l'eau. Toutefois, cette substance n'est pas du tout offensive, lorsqu'elle emploiera sa magie, ce sera tout aussi banal qu'un magicien qui fait son tour de magie avec des fontaines d'eau. En clair, Nine ne sait rien faire. Néanmoins, Eyde ne lui en veut pas, et il apprécie sa chatte donc aucune chance qu'elle soit abandonnée par lui.

    Nine est d'un naturel calme et posé. Elle aime bien faire des petites bêtises pour attirer l'attention de son maître, et tout simplement taquiner les autres, que ce soit humains ou animaux. Elle n'apprécie pas beaucoup les combats, tout comme Eyde, ce qui expliquerait une telle complicité et entente.
    Son pelage est d'une couleur beige et soyeux. Elle est assez petite, sa longue queue lui permet d'attraper des choses qu'elle ne pourrait pas atteindre. Ses yeux verts perçants posent toujours des regards de curiosité. Son maître lui a attaché un petit nœud violet sur sa patte arrière gauche, trouvant cela " chouette ". Elle a en réalité beaucoup de points communs avec Eyde en ce qui concerne la personnalité - regard plein de curiosité, aime taquiner les autres, gentille...

      VOUS

    Tout est prêt ? : Bah ouais, même que je suis ok, hein Theyst ? !
    Quelque chose pour améliorer le forum ? : Je ne sais pas. =x
    Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Google.
    Autre : Ne me confondez pas avec un mec, je suis une fille ! ><
    Et j'étais très inspirée pour le mental. 8D Bon, j'avoue que l'histoire a été un peu bâclée, mais mon cerveau n'a pas réussi à la faire correctement après s'être acharné sur la description caractérielle. @_@

_________________



« Toi, tu es… hum ? »
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 16:13    Sujet du message: Eyde Irwatex. Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Je valide le code et ta fiche aussi, tout est parfait. =) ( Demyx !!! )
Amuse-toi bien ! ^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Pique
Eyde Irwatex
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 36
Espèce: Youkai.
Catégorie: Combat.
Niveau: Lycée.
Classe: Pique.
Sexe: Féminin
Points MS: 30
MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 16:36    Sujet du message: Eyde Irwatex. Répondre en citant

Yeah, merci ! <3
_________________



« Toi, tu es… hum ? »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Eyde Irwatex.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.