FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Concours -> Archive des concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 17:15    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte. Répondre en citant

Moi je m'en fiche maintenant j'écris un nouveau texte du même style que Mirage W.W

Bah je vote pour celui de Mirage ^^" (aucune utilité à voter pour le mien, puisque que je vais finir dernière 8-) )

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Pique
Eyde Irwatex
Espèce: Youkai.
Catégorie: Combat.
Niveau: Lycée.
Classe: Pique.
Points MS: 30
MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 00:39    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte. Répondre en citant

Les textes avaient tous une ambiance d'horreur, ma parole ! xD

Texte 1 : Ouch, le méchant demi-frère ! Mais c'est sûr qu'avec ce qu'il a subi, on ne peut que le comprendre... Très sombre et gore, mais j'aime ce qui est dans ce style ! 8D
Texte 2 : La lecture est agréable, à part les quelques répétitions et fautes de frappe, mais sinon c'était bien. ^^ Comme pour Theyst, dommage que les actions ne sont pas assez décrites !
Texte 3 : Là, j'avoue ne pas avoir tout compris. xDD Mais en tout cas, là aussi c'était tendu comme ambiance, et les docteurs fous... Un joli texte. ^^

Donc au final, j'ai du mal à départager, et je vote finalement pour le texte 1 ! =)

Mais les trois textes étaient magnifiques ! =D

« Toi, tu es… hum ? »
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:06    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte. Répondre en citant

Il est temps de vous annoncer les résultats ! ( même si on se doute bien que vous connaissez le classement x) )

Texte 1 : | | | | (4)
    Texte 2 : (0)
    Texte 3 : | | | (3)
    Total des votes : 7

La gagnante est Mirage Delacroix (texte 1) ! Suivie par Alexandre Delacroix (texte 3) et Rika Furude (texte 2). Félicitations à tout le monde, vous avez donné beaucoup d'imagination ! =)
    Je poste votre prix dans votre topic pour ne pas que les autres sachent quelle carte vous avez reçue. ^^

En espérant vous revoir au prochain concours ! =D

Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 20:00    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte. Répondre en citant

Bravooo Mimi ! Je savais que tu allais gagner \o/ *fais la danse du canard content*

Et bravo à toi aussi Rika !
Rika Furude
MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 20:01    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte. Répondre en citant

Comme je l'avais prévu je suis dernière xD (mais je m'ne fous maintenant j'écris un super texte qui fait déjà quatre pages xD)

Je veux vite un autre concours pour avoir plein de cartes <3

Classe Coeur
Mirage Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Classe: Coeur
Points MS: 55
MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:28    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte. Répondre en citant

*super en retard O_O*
Oh mon dieu ! Merciiiii :D ! *sourire super fière même si elle a gagné d'un seul vote*
Félicitations aux autres participants ! Et surtout Rika, ne te décourages pas pour autant. ;)
On a quand même cinq ans de différence xD ...

Merciii Theyst ! ♥
MSN
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 14:34    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte. Répondre en citant

Juste pour info : vous avez le droit de commencer un duel de cartes sans avoir un deck de 15 cartes. x) Ça c'était lorsque vous aurez plus de cartes, mais comme vous n'en avez que 3 ( pour vous c'est 4 ), vous pouvez en faire si vous voulez. ^^ ( j'avais oublié de le préciser )
Rika Furude
MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:29    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte. Répondre en citant

Ruho: Moi je m'en fiche, je les collectionne juste =D

Mirage: Ah, mais je ne me décourage pas, regarde: http://www.picdo.net/fichiers/2010/10/21/b88c9ea9-4440-4a1d-b73c-5734a0435c…

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 19:15    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte. Répondre en citant

Rika -> Ah, bah il n'y aura pas beaucoup de duels alors... xD

Mais bref, le prochain concours arrive bientôt. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: [Résultats] Concours n° 3 : suite d'un texte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Concours -> Archive des concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation