FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Tenjo gakuen ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shû

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 21:04    Sujet du message: Tenjo gakuen ( refusé ) Répondre en citant

Je ne sais jamais comment commencer >< ... Et bien, ça serait pour un partenariat avec votre forum (au graphisme superbe au passage *.* J'ai l'impression de connaître l'image du fond mais je ne retrouve plus >< Si il y avait quelqu'un capable de m'éclairer, je suis preneur ^^')

Nom du forum : Tenjo Gakuen
Adresse du forum :

Code:

http://tenjo-gakuen.forumactif.com

Contexte de votre forum :

Citation:

Un asile de fou comme les autres, ou presque. Il parait que même le directeur est fou, les personnels ne le sont, heureusement, pas enfin pas tous quelques fois les folies des résidents peuvent atteindre les autres, ça peut être contagieux … D’après ce que le rare voisinage près de cet asile, on peut entendre des cris d’angoisse quelques fois, des rires démoniaque. Est-ce simplement des crises des habitant de ce « château » ou alors autre chose ... qui reste impensable ? Il parait qu’une fois entré dans ces murs il est rare d’en sortir dans toute sa tête …

(je met juste le résumé, le contexte en lui même étant assez long avec beaucoup de blabla pour simplement dire ça ^^')
Image ou URL du bouton de partenariat : ( 88x31 seulement )

Code:

[url=http://tenjo-gakuen.forumactif.com/forum.htm][img]http://img833.imageshack.us/img833/7121/000000p.jpg[/img][/url]

Merci de m'avoir lu ^^'
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:08    Sujet du message: Tenjo gakuen ( refusé ) Répondre en citant

Bonjour,

Votre demande a été refusée car votre forum est encore trop jeune et manque de membres.
Lorsque vous aurez au moins 10 membres, votre demande sera peut-être acceptée. =)

Bonne continuation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Tenjo gakuen ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation