FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Mangekyoo Le royaume magique ( refusé )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juuki


MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:50    Sujet du message: Mangekyoo Le royaume magique ( refusé ) Répondre en citant



Créatrice : Juuki
nouveau forum ! tout nouveau
Fanstique, aventure
Yaoi/Yuri/hentai/shota autorisé

bannière :

Code:
[url=http://magicalworld.crazyfruits.net/][img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/39/44/99/banman10.jpg[/img][/url]


lien :
Code:
http://magicalworld.crazyfruits.net/forum.htm


Histoire :

Le royaume magique Mangekyo, ce royaume immense comporte plus de 300 régions différentes. Autrefois selon la légende et les croyances de nombreux habitants, le monde était dirigé par quatre 'déesses' et 'dieux' il y a de ça des millénaires. Il était dit que chacun avait crée un élément à son image. Il y avait des centaines de divinités, mais voici les quatre divinités créatrice de l'humanité :

La déesse du vent, Kazaei

Spoiler:
Kazeia était la déesse du vent, l'élément vent. Aimable douce, elle pouvait aussi être vicieuse. Libre comme l'air, insaisissable. Tout comme l'eau elle peut-être aussi lache et fuyarde ou le contraire même. Cette déesse était plutôt passive, non violente contrairement à Agni. Mais si elle n'avait pas le choix celle-ci pouvait bien se montrer d'une violence tel qu'un cyclone. Elle créa l'air, remplaçant le vide par de l'air sur terre. Et tout ce qui se rapportait à l'air...créant ainsi avec la déesse Sorka (déesse des étoiles) ce que l'homme appelle 'ciel'..

</FONT>


Le dieu de l'eau, Enki :

Spoiler:
Enki était l'élément de l'eau. Le dieu de l'eau..Il était associé à la sagesse et à la tranquilité mais aussi à l'échapatoir, et même parfois à la lacheté, ou bien le contraire ! Mais on pouvait aussi le représenter comme puissant et dangereux. Celon certains, il serait à l'origine des Hommes. Il créa l'océan avec Visha (la déesse des animaux), ainsi que tout ce qui se rapportait à l'eau. Le lacher prise était sa devine, en tant que l'élément eau, il devait se laisser couler, et aller. Il disait qu'être élément eau était de laisser couler ses émotions. (plus compliqué pour l'élément glace) Avec sa soeur Duin (élément glace) il créea les glaciers.

</FONT>


Le dieu de la terre, Akher :

Spoiler:
Akher était le dieu de la terre, des montagnes .. La terre joue auprès des hommes un double rôle. Par sa fertilité, elle les nourrit. Elle les reçoit dans son sein quand ils sont morts. Il était représenté comme solide comme un roc, loyal, fidéle, et courageux. Akher était le frère de Enki, ils se complaitaient par les élements, l'eau et la terre font bon ménage. Akher était le dieu de la terre en rien il ne manipulait la végétations, il était les grottes, les sous-terrain, les éboulements, la bou etc..Il créa avec Shio (la déesse de la végétation) la planète terre et autre planète et tout ce qui se raportait à la terre.



La déesse du feux, Agni :

Spoiler:
La déesse Agni était l'élément feux, la déesse du feu, des volcans de la colère mais aussi de la guerre. C'est elle qui celon les Hommes à crée le soleil. Elle peut-être représentée par la lumière et la protection mais aussi la créativité. La destruction, le danger et la perte de contrôle. Elle assurait la communication entre les humains et les dieux, Agni annoncait les guerres. Elle pouvait se montrer d'une grande cruauté ou au contraire se montrer complaisante. Agni était réputée pour avoir un grand respect des autres éléments. Elle était la soeur de la déesse de la guerre, relié à la destruction. Agni adorait Kazaei car elle était deux élements qui se complété, le vent ogmente sa puissance et en présence de Kazaei elle se sentait plus forte que jamais. C'est elle qui est à l'origine des petits dragons qui accompagne parfois des controleurs.

</FONT>


Comme beaucoup de divinitées, les 4 dieux et déesses créateurs vivaient sur terre parmis la nature. C'est ainsi que différentes races fut crées, vu que les dieux batifolèrent avec les Humains. C'est ainsi que les Hybrides, les Abracadabras etc apparurent. Ils sont tous des déscendant des dieux si l'on puis dire. Les dieux repartirent dans leurs lieux mystiques evidemment laissant ainsi la vie avancer à son rythme. La paix était là tous vivaient au grand jour et en harmonie. Malheureusement beaucoup de controleurs se mirent bientot à essayer de prendre le pouvoir, c'est alors qu'une énorme guerre entre les controleurs et autres arriva, décimant ainsi la moitié des personnes ayant des dons. La plus part des survivants (controleurs abrac' méta etc) partirent loins des Humains qui les chassèrent violament. Certains restèrent avec les Humains cachant leur identité. Aujourd'hui les villes de Mangekyoo sont habité majoritérement par des Humains ont compte juste des dizaines de controleurs dans ses villes contre des milliards d'Humains. Une légende dit qu'au delà de ses villes, existe des villages bien caché, sois disant les anciennes personnes qui avait des dons, celle qui s'étaient fait chassé par les Humains, sois disant aurait crée ses villages spécialement pour eux. Malheureusement les villes interdise à quiconque dans sortir, aucun Humain n'a le droit d'aller au delà des murs. Beaucoup de personne ayant des dons et voulant partir réussir à s'extirper de ses murs. Malheureusement n'ayant pas une grande métrise de leur pouvoir, une fois dans la forêt si dangereuse contenant des créatures monstrueuses, ils moururent et n'atégnèrent donc jamais, le point souhaité. Le seul voyage que les Hommes ont droit de faire sont en "dirigeable" le seul moyen de transport

Pour aller d'une ville à une autre ne s'arretant pas par la forêt ou autre, jamais. Au file des années, les villages qui existent sois disant, sont devenu légende. Et même rare ceux qui s'en souvienne. La ville où vous vous trouvez actuellement est KimyooTsuki (ou l'autre ville KirenaiTsuki) pour les autres vous êtes, un Humain. Pour la mairie vous êtes votre vrai vous.
Qui serez vous ? Et qu'elle sera votre but ?
Etes vous un Humains, avez vous votre vie bien remplie vos histoires de coeur et vos peines ?
Ou bien une personne ayant un don et qui cherche une place dans cette ville trop petite pour lui. Ou qui cherche à partir à l'avanture au-de-là des murs accompagnés de ses compagnons ?

Bienvenue au rauyome Mangekyoo
faite vous une place ou partez.

Info : Vous êtes obligé de passer par la case 'ville', vous ne pouvez pas être dans un village sans partir à l'aventure. (voir avec l' Admin si proposition)

Les différentes "races"

Hybrides : Humain avec des caractéristiques animales et des attributs (oreilles, queue). La caractéristique est unique : agilité du chat, vitesse du guépard, camouflage du caméléon xD...

Humain : comme vous et moi derrière votre ordinateur. Aucun don, un travail, une vie bien rangée...Après il peut très bien vivre des aventures, un peu d'imagination !

Controleurs ou -A : Humain ayant un don pour un élément de choix, en dehors ou dans les 4éléments. Cette catégorie est la plus rare dans le rauyome, les posibilités sont : eau;glace;feux;terre(roche);nature(végétation);foudre;(autres...?)

Méta : (Métamorphes) Humains spécialisés dans la métamorphose animal. Au fil des années, il en acquiert deux. (au fil des années = au bout de presque 10 ans !)

Abracadabra : Faire apparaitre des objets, envie présente d'aller au toilette dans la rue ? Bom des toilettes publique ! (qu'est ce que j'en ai rêvé..)Cela peut-être bénéfique dans un combat, faire apparaitre une pierre énorme en haut de votre adversaire hm ! Voilà quelque chose de prométeur ! Malheureusement dans ce pouvoir on ne peut faire apparaitre que certaine catégorie d'objets. Il y'a des choses trop lourde pour l'esprit à transporter, prenez la pierre si elle est énorme cela vous enlevera la moitié de votre vitalité, ou bien voir vous tuez si vous axegeré trop.Il y'a plein d'autres possibilitées et des variantes de pouvoirs parmis cette 'race'.
Soyez imaginatif !


</FONT>Des créatures immences peuples les forêts, les montagnes et les océans. Les dragons amis des controleurs sont la plus part du temps des 'dragonitos' il y'a aussi des bêtes plus monstrueuses mais en général elles vivent loins et cachés, dans des endroits mystiques où il est rare de pouvoir y rentrer sans être tué. Ce monde est réellement mystique, il y'a évidement des êtres légendaires dans l'eau par exemple, hm Ariel te voilà ! Mais elles ne se montrent jamais et ne sont paaas tellement jolie. De plus vous pouvez tombez sur celle qui vous tueras ou celle qui vous sauvera. Elles sont généralement très loin là où l'homme ne va pas ! Dans des eaux et des endroits jamais conquis par l'homme ! Bien des suprises vous attendes!


carte d'une partie de Mangekyoo :

Spoiler:

Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:02    Sujet du message: Mangekyoo Le royaume magique ( refusé ) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que votre partenariat a été refusé car votre forum est encore trop jeune.
Lorsque vous aurez plus de membres, revenez nous voir et votre demande pourra peut-être obtenir une réponse positive. =)

Bonne continuation !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Mangekyoo Le royaume magique ( refusé )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.