FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Source chaude et hotel traditionnel [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 16:35    Sujet du message: Source chaude et hotel traditionnel [libre] Répondre en citant

Pfiou...Il fait froid ici. On était en pleine hiver, et il neigeait. J'avais donc décidais de faire un tour au source chaude. Ça me ferait le plus grand bien.   Bref, j'allai d'un bon pas vers le sources chaude, une serviette à la main. Je suis une gamine, mais je refuse de prendre un bain sans serviette. J'accélérerais le pas, puis ralentis. Car à cause des rafales de neige, je ne voyais pas grand chose.  J'arrivai enfin. C'était un bâtiment traditionnel en bois, de source chaude mais faisait également hôtel.J'avais d'ailleurs décidai d'y séjourner. J'entrai, et me débarrassais de ma veste. On me donna un yukata blanc couvert de fleurs de cerisier. Je partis me changer et revins. Je réservai une chambre, et alla poser mes affaires trempées dedans. Je  n'aurais peut-être pas dû mettre ce yukata, car j'allai ensuite directement prendre un bain. J'allai dans la salle avant les bains,pour me changer. J'enlevais mon yukata mis ma serviette, et entrais dans l'eau. Elle était bouillonnante, mais c'était très agréable. Bien que d'ordinaire, je déteste l'eau chaude, cela faisait du bien.J'entendis alors des pas. Ce qui m'étonna car il était très tard, proche de minuit. Mais je n'y prêtais pas attention. Cela n'était pas grave. Ce n'était pas des sources couvertes non, à l'air libre, mais c'était bien mieux comme ça. En plus, ma chambre était juste à côté du bain. 

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukina Miyo

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:24    Sujet du message: Source chaude et hotel traditionnel [libre] Répondre en citant

Wow... C'est fou ce qu'il faisait froid ici. En même temps, qu'est-ce qu'elle faisait dehors alors qu'il neigeait fortement ?! Tout simplement parce qu'elle avait entendu parler de sources chaudes dans le coin, et paraît-il que cela procurait du bien lorsqu'il faisait froid au chaud, donc par toutes températures. Bref, elle se dirigeait vers l'endroit qu'elle cherchait, et se stoppa devant. C'était des sources chaudes dans le genre traditionnelles, un peu à l'ancienne en fait. Sans hésiter, elle entra, tandis que la petite cloche lors de l'ouverture de la porte sonna, annonçant l'arrivée d'un client. L'hôtelière se détourna de son journal, et dévisagea un bref instant Yukina avant de lui souhaiter la bienvenue, et de la débarrasser de ses affaires. Deux autres femmes vinrent lui indiquer là où elle allait pouvoir se reposer et lui donnèrent un kimono bleu ciel et blanc. Yukina les remercia, et déposa le somptueux habit sur la petite table très basse au milieu de sa chambre. Songeant qu'elle irait se baigner tout de suite, il était donc inutile de ses changer, elle sortir de son sac une serviette blanche tout ce qu'il y a de plus banal, et se déshabilla avant de la nouer autour d'elle.

La jeune brune fit glisser la porte au fond, et la referma. Elle se retourna pour voir devant elle les fameuses sources chaudes, d'où s'élevaient lentement de la vapeur blanche. Yukina remarqua alors une jeune fillette aux cheveux longs et de couleur étrange déjà en train de se baigner. Elle s'en approcha, et entra dans l'eau, laissant cette dernière faire un petit bruit de clapotis. Elle s'avança un peu vers le milieu, avant d'aller sur le côté et de s'asseoir tranquillement. Souriante, la Miyo se tourna vers l'autre fille et la salua. A côté se trouvait des grandes planches de bois, séparant le bain des garçons du leurs. On entendait quelques voix masculines de l'autre côté.
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 16:07    Sujet du message: Source chaude et hotel traditionnel [libre] Répondre en citant

Zzzz.....J'étais à moitié endormie quand le bruit de l'eau qui bouge me réveilla. Je levai les yeux, mais ne vis rien à cause de la vapeur. J'entendis alors clairement quelqu'un entrer dans d'eau. Je donnais quelques gestes de main en éventail pour écarter le fumée. Je vis alors une jeune fille plus grande que moi.  Elle se tourna vers moi et me salua. J'entendis alors des garçons parler del'autre côté de la palissade de bamboo. Puis ils s'adressèrent à nous.

-Hé! Il y a quelqu'un de l'autre côté?
-Oui! On est deux!
-Vous voulez faire une partie de ping pong après?
-Oui. Mais je ne sais pas pour l'autre fille.

Je me tournais vers le jeune fille qui était avec moi. Je me demandai si elle allait accepter la partie. Enfin, c'était son droit de refuser mais bon! Mais je me demandais aussi si les garçon allaient me prendre au sérieux. Je n'ai que 10 ans, mais je suis très douée en sport! Avec une autre serviette, mouillée à l'eau du bain, je me frottais un peu le visage. Puis  je me levai et sortis du bain. Je partis dans a chambre, et enfila mon petit Yukata blanc, et sortis. Puis je me plaçai devant les bains avec les garçon qui n'avais rien dit au vue de ma taille.

-Tu viens ou pas?

Les garçons étaient deux, tout comme nous, et je me disait que si elle venait on pourrait faire un double.

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Source chaude et hotel traditionnel [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation