FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikari Aikawa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:50    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

HIKARI

Nom : Aikawa
    Prénom : Hikari
    Espèce : Humain.
    Classe : Coeur.
    Catégorie : Magie)

Description caractérielle :
    Hikari, est une fille... Comment dire ? Parfois, elle est un peu bizarre bizarre. Elle est très froide, elle répond très froidement, aussi. Elle est mature, ça c'est sûr. Après tout ce qu'elle à vécue, maintenant, on ne l'entends pas beaucoup parler. Généralement, c'est plutôt pour dire des choses genre, ''T'es idiot ou quoi ?'' ou encore ''Lâchez-moi un peu à la fin''.Mais en faites, c'est tout simplement, qu'elle n'a pas envie de parler aux autres.Mieux encore, les gens de sa classe l'énervent. Pourquoi ? C'est simple. Avec son caractère mystérieux, elle fait beaucoup parler d'elle.. A vrai dire, beaucoup de gens voudraient être populaire, mais en tout cas, pas elle. Elle déteste ça ! Ensuite, ses yeux montrent beaucoup de chose, la plupart du temps, c'est des yeux ennuyés. Oui, elle s'ennuie.Même, un peu trop parfois, même en cours, elle est en avance par rapport aux autres, même en sport, elle est forte. Des fois, elle se retiens vraiment de quitter les cours. Elle n'est jamais amusé, elle ne rigole jamais, même à un truc drôle, la seule façon de la faire rire, c'est par les chatouilles, et il vaut mieux éviter, avec son caractère rebelle, elle pourrait vous envoyer balader. Malgré, son caractère, elle à un coté fragile tout au fond d'elle, ça fait partit de ses points faibles... Mais c'est quoi ? A vous de le deviner... (Même moi, je ne le sais pas...>.<)

Description physique :
    Non, seulement, le caractère fait parler d'Hikari, mais aussi le physique.Cette fille, s'habille très bien, pas forcément à la mode, mais à chaque fois, ce qu'elle porte est joli.Du moins, au premier regard, mais après, tout ce qu'elle fait, c'est prendre des habilles banales, et fait quelque chose avec plusieurs accessoires.Sa tenue préférée, c'est un T-shirt pâle avec, une veste rose-violet, avec des traits violets et une jupe courte et pâle.Passons maintenant, à ce que l'on voit de plus. C'est son visage n'est-ce pas ? Elle à les yeux bleus, ses cheveux, eux aussi sont bleues, mais plutôt turquoise que bleu clair. Sa peau est douce comme de la neige. Sa peau, est aussi froide que de la glace, ça reflète beaucoup son caractère.Son air est froid, lorsqu'elle est assise et qu'il y a une table, elle met son coude sur la table et sa tête sur sa main, ce qui montre aussi qu'elle s'ennuie.

Histoire :
    (5 ligne minimum)

Magie(s) maîtrisée(s) : Elle contrôle la glace donc le froid, et aussi, elle contrôle l'eau. (J'ai changer car sa corespond à son caractère, donc, c'est mieux comme ça.)
    Armes(s) possédée(s) : /

ANIMAL DE COMPAGNIE

Nom : Asumi
    Espèce : Chat
    Catégorie : Magie
    Description : Ce chat aide toujours Hikari quoi qu'elle fasse, maintenant, ça fait 5 ans qu'elle là. C'est son seul ami, c'est un animal mais bon...Ses ronrons font du bien à Hikari.

VOUS

Tout est prêt ? : [Mizuho's Approval]
    Quelque chose pour améliorer le forum ? : Hmmm...Pas spécialement, non.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Rechercher et les top-sites, vous connaissez ? Juste une question comme ça..
    Autre : Rien.

Dernière édition par Hikari Aikawa le Lun 23 Aoû 2010 - 22:25; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuho Fujisawa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:21    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

N'oublie pas de bien lire le règlement (en entier, sans sauter le moindre mot) et préviens nous quand tu auras terminé ta fiche).
Hikari Aikawa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:22    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

Merci ! ^^
Je viens tout juste de finir en faites. ^^

J'ai pas respecter une règle ? Je vais le re-lire en entier alors...>.<
Mizuho Fujisawa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:29    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

Ah, veille bien à vraiment lire le texte mot après mot. Je ne sais pas pour toi, mais moi je n'ai jamais réussi à lire un texte en diagonale.
Hikari Aikawa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:46    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

J'a corriger tout ce que j'ai pue faire. Ça va mieux comme ça ? Ou, il faut que je corrige des fautes ?
Mizuho Fujisawa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:52    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

Bon allez, je vais être sympa:

Il y a dans le règlement une instruction qui nous permet de vérifier que tu as bien lu le règlement. Cette instruction n'est pas cachée ni dissimulée par un quelconque moyen tordu. Elle fait simplement partie du règlement. Si tu lis le texte correctement, sans sauter la moindre ligne, le moindre mot, sans te presser, tu ne peux pas rater cette instruction.
Hikari Aikawa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:58    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

Ah oui ! J'avais pas vue se passage ! J'ai dû sauté la phrase sans faire exprès, car j'avais bien tout lu...>.<
Mizuho Fujisawa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 22:11    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

Sauf que "Tout" est totalement différent de "Tout, sauf...", de même que 99 est totalement différent de 100.

Enfin bref, occupons-nous maintenant du reste de ta fiche.

Il y a un détail qui me chiffonne beaucoup. Ton histoire indique clairement que ton personnage est de catégorie Arme. Or, tu as mis Magie comme catégorie. Il va falloir te décider.
Hikari Aikawa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 22:21    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

Ah bah...J'avais pas l'intention de ça... Il va donc falloir que je change l'histoire...Attends, donc un peu...J'éditerais ce message.>.<

EDIT : Je dois y aller, ça sera pour demain...
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 11:06    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou !

Alors, il y a quelques détails qui me chiffonnent un peu : dans ta description caractérielle, on n'apprend pas grand chose sur ton personnage à part qu'elle est froide, direct et s'ennuie. Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Ce qu'elle aime, n'aime pas, ses points faibles que tu ne veux pas dévoiler...
Ensuite ta description physique est bien maigre, je te demanderai donc de la rallonger d'une ligne ( ce qu'elle aime porter, la longueur de ses cheveux, sa taille, sa corpulence... )

Pour ton animal de compagnie, comme tu as lu le règlement, tu peux t'en douter qu'il ne pourra pas être avec toi avant que tu ais remplit les conditions. ( je précise juste ) Et dans sa description, on aimerait savoir ce qu'il est capable de faire, quelle magie utilise-t-il ?

Je te demanderai également de bien relire tes descriptions car elles sont remplies de fautes. Je te conseille de taper tes textes sur Word ou passer ton texte sous un site de correction orthographique comme bonpatron.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:48    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

D'accord, merci. C'est que je suis pas vraiment bonne pour le physique, donc merci pour les conseils. Après, je vais essayer BonPatron.Ensuite, je n'aurais pas finit tout ça Avant....Euh...Demain, je pense...Pour bien tout remettre en place. >.<
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:02    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée ! Répondre en citant

D'accord, prend ton temps pour le finir. ^^

Ah et aussi, dans la partie "Comment avez-vous connu le forum ?" j'aimerai savoir comment tu l'as connu précisément, car cela nous aiderait beaucoup ( en cherchant, en regardant les partenaires, quel top-site, etc... ). =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Hikari Aikawa ~ Primaire, c'était ma destinée !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation