FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Event] Exploration des sous-sols.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Sous-sols
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
P.N.J
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 16:38    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Vous voici devant l’entré des sous-sols ! N’oubliez pas que ce n’est pas une simple balade : essayez de vous repérer et vous familiariser avec les lieux car en cas d’attaque et de défense impossible, vous pourrez vous échapper par ces sous-sols. Certes, l’ennemi pourra nous trouver, mais le temps de se repérer, nous serons déjà loin ! Aussi je demande à toutes les personnes ici présentes de faire attention au moindre détail à l’intérieur.

Cette visite des sous-sols a aussi un deuxième objectif : celui de tout vérifier sur votre passage. Pour pouvoir vous y retrouver, j’ai demandé à deux élèves de la classe Joker de vous aider et de vous guider. Pas de conflits entre vous, d’accord ?

Je demande à chacun d’entre vous d’être sur ses gardes, car il se peut que vous rencontriez un ou des montres à l’intérieur et le seul moyen de s’en débarrasser et de les éliminer. Je vous attendrai à la sortie c’est-à-dire dans la forêt. Bonne chance à tous !

- Vous devrez respecter l'ordre de postage ( ordre fait selon votre arrivée ).
    - Vous posterez directement à la suite de ce message.
    - Les combats entre élèves dans le sous-sols est interdit.
    - Les Jokers posteront en dernier.

Voici l'ordre à suivre d'après les posts :

- Rika Furude
    - Yukina Miyo
    - Katsu Kojiro
    - Mizuho Fujisawa
    - Theyst Ruho
    - Ryûichi Najima

Bon RP à toutes et à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:02    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

J'observais la personne qui nous avait conduit aux souterrains, et qui finalement nous laissa. Puis, je regardais autour de moi pour voir qui était présent. Bien évidement, je ne connaissais personne, et ils étaient tous plus âgés que moi. Je m'en fichai. L'âge de fait pas la force non? Je me mis à avancer et descendre l'escalier. Je portais une robe noire, sans manche, donc le décolleté était blanc. Je portais également de longs gants blancs en tissu assez fin. Mon marteau et mon naginata étaient  accrochés dans mon dos, et mon rangé dans son fourreau. Je ne me souciais pas des autres, et descendais. De petites lanternes éclairaient de leur faible lueur l'escalier.  Je marchai et failli glisser sur une chose gluante. C'était une  trace laissé par un monstre.Je décrochais une des torche, et regardais les alentours.  Mais la lueur n'était pas assez forte et je ne vis rien. Puis, je senti quelque chose.  Quelque chose qui me fit saigner. Qui me mordait la jambe. Je baissai vivement la tête pour voir ce que c'était. Et la je vis une chose bleu. Un gluant à dents. Assez mignon, pas très fort, mais tenace. Vous imaginez une goutte bleue, mais plutôt basse, et large. Et de grands yeux blancs, une grande bouche pleine de petites dents acérées comme des lames de rasoirs. Vous ne serez pas loin de la réalité. Je donnai quelques coups de pied qui lui firent lâcher prise. Je détachai alors mon marteau, et l'écrasa comme du moshi. Et il s'évapora. Je laissai le sang couler. De toutes manières, je n'avais pas pris de bandages. Je me tournais et ne vis personne. Alors, je m'assis et les attendis.

[Je suis désolé que vous deviez m'attendre vu que je pars environ une semaine.]

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥

Dernière édition par Rika Furude le Jeu 19 Aoû 2010 - 15:28; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Yukina Miyo

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

[Ce n'est pas grave, il n'y a pas de problème. ^^ Et, post un peu pourri pour un premier, désolée. ><]

Yukina leva la tête, la tourna vers la gauche, puis vers la droite. Elle regardait dans tous les sens, accrochant son regard aux moindres détails qui pourraient servir à quelque chose (ou pas, cela dit), avec une expression ébahie collé sur le visage, soit qui lui donnait l'air de quelqu'un d'intéressé à ce qu'ils devaient faire dans ce sous-sol, soit de quelqu'un qui était passablement un petit peu idiote, tout dépend du point de vue. Il y avait de cela quelques minutes qu'ils étaient entrés dans ce souterrain, qui était vraiment humide en passant. Une personne les avait conduits à l'entrée, avant de repartir en disant qu'il y avait une sortie au bout, qui débouchait sur la forêt, où l'attendait un professeur. Qui attendait ce dernier ? Eh bien... Yukina, ainsi que quelques autres élèves encore inconnus pour elle, et deux Jokers, qui devaient leur prêter main forte en cas de problème.

Une fille avait pris les devants, et s'était éloignée d'eux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les profondeurs et l'obscurité du souterrain, de la sorte que les autres, dont Yukina ne puisse plus la voir. Quant à la Miyo, elle avançait lentement, regardant un peu partout. Il faisait quand même vachement sombre. S'il fallait évacuer tous les élèves par là, prévoir de multiples lampes de poches, et autres choses, serait obligatoire ! Il serait même possible qu'un combat éclate entre des As et des Jokers en plein milieu de l'évacuation ! Et qui sait, cela va peut-être se produire pendant cette exploration ?

Yukina accéléra légèrement le pas, ses pieds se répercutant sur le sol, faisant résonner un petit bruit semblable à des claquements à peine audibles. Elle tourna la tête à sa droite, et se saisit délicatement d'une torche afin de mieux voir où elle marchait. Elle repartit, regarda derrière elle pour voir s'il y avait toujours les autres, et observa devant elle, quand le faible bruit sourd de quelque chose qui s'abat sur le sol retentit un peu plus loin. Un peu étonné, Yukina s'avança dans le lugubre couloir, curieuse de voir ce qui avait causé ce bruit.

Au bout d'une ou deux minutes de marche, elle découvrit la jeune fille qui avait avancé rapidement devant eux, assise sur le sol, un marteau avec elle. Yukina s'approcha un peu d'elle, souriante, et s'agenouilla. Elle remarqua alors sa jambe saignante, ainsi qu'une morsure, d'où s'écoulait le liquide carmin. Sans rien dire, Yukina approcha ses mains de la blessure, sans pour autant la toucher, et ferma les yeux. Elle fit appel à sa magie de soutien et sentit des petites vibrations au bout de ses doigts. Elle rouvrit ses yeux et la blessure s'était maintenant refermée. La jeune fille se releva, épousseta sa jupe qui avait pris un peu la poussière sur le sol, et tendit la main à la fillette pour qu'elle se relève.

- Et voilà, il faudra juste mettre un bandage si jamais ça saigne encore une fois, je l'ai un peu cicatrisée, mais pas entièrement. Je suis Yukina Miyo, de la classe Coeur en Magie, ravie de faire ta connaissance !
Katsu Kojiro

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:35    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Il faisait sombre, et l’air était humide dans ces fichus sous terrains, de plus il y avait un peu trop de monde autour de Katsu, mais il devait bien se contenter de suivre le groupe exercice obligatoire imposé par les professeurs de Rakishou, seul ombre au tableau les étudiants chargés de l’encadrement étaient des membres de la classe Joker. En tout cas tout cela manquait d’action, en lui avait pourtant affirmé que des créatures sanguinaires rodaient dans ces obscurs couloirs, la seule bestiole qu’il avait rencontré jusqu'à présent était une vulgaire scolopendre qu’il avait accidentellement écrasé, vous parlez d’un tableau chasse !

Au fil des mètres, Katsu se rendit compte que la taille du groupe avait diminué, il manquait au moins…deux jupes, la fille qui portait un marteau presque plus lourd qu’elle et celle aux jolis cheveux courts.

*Tiens on dirait qu’il manque du monde *
pensa t’il

Katsu aurait préféré se lancer à la recherche des deux égarées, il s’imaginait déjà la scène, comme un preux chevalier il irait sauver les deux princesses en danger, qui le récompenserait d’un doux baiser, mais il dut vite revenir à la dure réalité, il y avait plus de chance qu’il s’égare à son tour, et devienne la risée de tout Rakishou.

Il devait en faire part au reste du groupe

« Heu Messieurs les supers guides, on dirait qu’on a perdu deux touristes. »

Il avait employé un ton délibérément ironique envers les Jokers qui accompagnaient le groupe.

« Je ne sais ce que vous en pensez, mais ce serait peut être préférable de partir tout de suite a leur recherche »

Ces paroles sortaient de la bouche d’un jeune imprudent qui deux minutes plus tôt voulait se lancer dans une mission de sauvetage en solitaire, assez ironique comme situation, cependant il avait l’air très sérieux, en disant cela.

« Ces tunnels grouillent de monstres à ce qu’il parait »

Sauf que depuis le début de l’exploration a part l’insecte qui avait testé la solidité de la semelle de sa chaussure il n’avait croisé pas grand-chose comme horribles créatures, mais il fallait bien en rajouter pour culpabiliser ces chers Jokers.

« Au fait je Katsu Kojiro de la classe carreau dans la catégorie arme »
dit-il en affichant un sourire jovial qui tranchait carrément avec ses premières paroles assez corrosives.
Mizuho Fujisawa

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:27    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Arrivant devant l'entrée du bâtiment principal, Mizuho remarqua que très peu d'élèves avaient rejoint le groupe d'exploration. Ils étaient six au total: deux Coeurs, un Carreau ainsi que deux Jokers qui étaient probablement là pour encadrer le groupe. Pour l'avoir vue intervenir lors de l'invasion des monstres, Mizuho reconnut immédiatement Ruho Theyst, l'une des deux Jokers présents. En arrivant, elle la salua d'un simple acquiescement de la tête. L'autre Joker à ses cotés était lui aussi quelqu'un de très connu dans l'Académie puisqu'il s'agissait du numéro un des Jokers: Najima Ryuichi. Son caractère apparent et sa gestuelle générale lui avaient valu le surnom de "Saru", mais sa maîtrise du bâton et ses capacités l'avaient élevé à ce rang de premier de la classe. Bref, il n'était pas numéro un pour rien.

S'assurant que le groupe était réuni, le professeur responsable de la mission emmena tout le monde à travers le campus et vers le passage conduisant aux souterrains. Pendant le court trajet, Mizuho observa rapidement les autres élèves du groupe. La première qui attira son attention était une des Coeurs. Il s'agissait visiblement d'une enfant qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Certains se diraient certainement qu'une enfant n'avait pas sa place dans ce groupe, mais une chose que l'on apprenait très vite dans cette académie est que rien n'était dû au hasard. Si cette fille aux longs cheveux bleus faisait partie de ce groupe, alors il fallait supposer qu'elle avait des capacités non négligeables. En tout cas, les armes qu'elle avait sur elle n'étaient certainement pas là pour décorer: un naginata et une grande massue en bois sur le dos, et un katana à la ceinture, tous trois semblant bien trop grands pour elle et certainement très lourds.

Le groupe arriva finalement devant l'entrée des souterrains. Le professeur donna quelques consignes et mises en garde avant de déverouiller le passage. Une fois que les élèves étaient à l'intérieur, le passage se referma derrière eux, ne leur donnant plus d'autre choix que d'avancer. Le passage était un escalier plutôt étroit, semblant s'enfoncer assez profondément dans le sol et menant jusqu'à un corridor pas tellement plus large. L'endroit était faiblement éclairé par des torches accrochées le long des murs dont les élèves n'hésitèrent pas à se saisir. Mizuho procéda autrement. Elle sortit et mit sur sa tête un casque jaune muni d'une lampe frontale assez puissante qu'elle alluma aussitôt, ajoutant une lumière blanche et vive à celle des torches. Ainsi mieux éclairée et avec les mains libres, elle sortit son fidèle carnet ainsi qu'un crayon et avança à la suite des élèves tout en commençant à dessiner un plan de ces souterrains. L'enfant fut la première à s'y engager et deux secondes plus tard, elle n'était déjà plus en vue. L'autre Coeur avança à son tour, veillant toutefois à rester avec le groupe.

Le bruit de quelque chose tombant lourdement au sol retentit loin devant et la deuxième Coeur alla aussitôt voir ce qui se passait, disparaissant à son tour loin devant. Constatant cela, le Carreau suggéra aux Jokers de les rejoindre au plus vite, usant d'un ton sarcastique que Mizuho avait si souvent entendu entre les deux "camps". Mizuho tourna son regard vers Theyst et hocha brièvement de la tête, lui signalant qu'elle avançait. Sans attendre de réponse, elle pressa le pas et rejoignit rapidement les deux Coeurs. L'enfant du groupe était assise au sol, son marteau dans la main, semblant avoir été blessée. L'autre Coeur était penchée vers elle et usait de sa magie pour la soigner. C'était une jeune fille de l'âge de Mizuho qu'elle voyait régulièrement pendant les cours et les séances de duels. Une magicienne maitrisant l'eau et l'air, adepte des sorts de protection et de soins, semblant toujours prompte à aider son prochain, comme elle venait de le faire à l'instant. Mizuho l'entendit se présenter à l'enfant, répondant au nom de Miyo Yukina.

Continuant de dessiner son plan, elle observa ses environs. Elle remarqua au sol et à proximité de l'enfant une substance visqueuse. Elle s'accroupit au sol et examina cette substance du bout des doigts. Il n'y avait aucun doute: c'était la trace laissée par un slime. L'enfant venait d'en affronter un. Cela ne présageait rien de bon. S'il y avait un slime, il était certain que d'autres n'étaient pas loin, et sans doute en grande quantité. Mizuho ferma un instant les yeux pour se concentrer et étendre sa Préscience à deux minutes. Tournant une page de son carnet, elle écrivit un mot sur son carnet qu'elle montra à Theyst quand celle-ci arriva.

Mizuho a écrit:
Slimes
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 16:47    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Pourquoi est-ce qu’elle devait jouer le guide pour cette exploration ? C’était ce que se disait Theyst sur le chemin des sous-sols. Elle connaissait bien cet endroit car elle y avait déjà fait quelques inspections il n’y avait pas longtemps. Lorsqu’elle avait entendu le directeur dire qu’il voulait que les élèves se familiarisent avec les sous-sols, la jeune lycéenne fut surprise, car en tant normal, on ne laissait pas des élèves aller dans ce genre d’endroit, surtout si ce n’était que pour se « familiariser ». Enfin, c’état le point de vue de la jeune fille. Le vieil homme était tout joyeux à l’idée de les faire découvrir les lieux et avait demandé à Theyst et Ryûichi d’aller faire les guides. Ce n’était pas quelque chose qui était prévu à la base, en plus, l’endroit n’était pas toujours sécurisé et la cinquième membre des Jokers était assez rétissante concernant cette idée. Ce qui la fit changer totalement d’avis était les As. Le directeur disait que si elle n’y allait pas, ce serait les As qui s’en chargeraient. Bien sûr, les As n’étaient pas les méchants de l’histoire et n’étaient pas tous des personnes aux pensées « diaboliques », mais c’était juste le fait de connaître la personne qui allait la remplacer qui la fit faire demi-tour et rejoindre les souterrains. Cette personne était celle avec qui elle faisait, en quelques sortes, équipe avant que Theyst ne soit transférée chez les Jokers.
Sachant qu’il y aurait Ryûichi dans la partie, elle se disait qu’ils ne s’entendraient pas du tout et qu’il y aurait des conflits, ce qui fallait bien évidemment éviter, surtout devant d’autres élèves.

La Joker arriva sur les lieux de réunion. Elle fut agréablement surprise de voir le peu de personnes intéressées par cette exploration, elle qui se voyait déjà en train de « réprimander » les élèves turbulents, les élèves complètement à côté de la plaque… Elle soupira discrètement avant de voir une personne qu’elle connaissait. Enfin, elle la connaissait juste de vue, mais son nom, elle l’ignorait complètement, car la dernière fois, elle n’avait pas pu le lui demander à cause des circonstances diverses qu’il y avait eu. Cette dernière salua discrètement et silencieusement Theyst qui lui répondit par le même signe, accompagné d’un léger sourire. Elle vit également une autre fille dont le visage lui était familier, mais ne se souvenait plus si elle lui avait dit son nom, elle savait juste qu’elle l’avait croisée dans la cour. Malgré le fit qu’elle ait une liste des élèves venant à l’exploration, elle ne savait pas qui était qui.
Alors qu’ils venaient tout juste d’arriver devant l’entrée des souterrains, la jeune fille vit qu’il manquait deux personnes, pourtant, personne ne leur avait donné le signal de départ… D’ailleurs, une des personnes du groupe, un jeune homme aux cheveux roux en fit la remarque et se présenta : Kastu Kojiro de la classe carreau. Il était vrai que cela était très ennuyeux, mais le ton qu’il avait employé n’était pas très… poli.

« Ne t’inquiètes pas, au début des sous-sols, il n’y a rien de dangereux. »

Theyst voulait le convaincre que les premiers pas étaient les plus sécurisés, même si elle-même avait un peu peur pour ces deux jeunes filles qui s’étaient aventurées seules à l’intérieur alors qu’elles ne connaissaient pas les lieux. Elle vit soudain la jeune fille silencieuse s’avancer et entrer dans les souterrains. Theyst n’avait pas eu le temps de lui répondre et de lui dire que tout le monde allait y aller ensemble qu’elle était déjà partie.

« Hem, bon, on entre et soyez prudents… » Dit-elle d’un ton plutôt neutre.

Lorsqu’elle descendit, la Joker vit de la lumière et s’en servit pour se diriger tout en prenant quand même une lampe de torche qu’elle avait mise dans sa petite pochette qui s’accrochait à sa ceinture. Elle vit alors la jeune fille lui présenter son carnet et vit le mot « slimes ». Cela voulait donc dire qu’il y en aurait beaucoup. D’habitude, il n’y en avait pas par ici, mais peut-être que ces monstres avaient trouvé l’endroit idéal pour se cacher et vivre.

« D’accord, dans ce cas, on doit rester vigilants. Et vous deux, partir comme ça sans prévenir était l’idée la plus idiote qu’il vous fallait pour vous blesser… Nous devons rester grouper et surveiller les alentours. »

Sur ces mots, Theyst se mit à regarder les alentours et, pour l’instant, il n’y avait rien. Les slimes étaient sûrement un peu plus loin et il fallait se préparer. Elle sortit un de ses pistolets, coinça sa lampe de poche entre ses dents pour pouvoir charger son arme. Elle prit les deux objets, une dans chaque main et s’adressa au groupe.

« Présentez-vous à tour de rôle pour que l’on puisse se connaître avant de s’aventurer plus loin. »

Un ton de dirigeant ? Non. Theyst voulait que tout se passe bien et il fallait quand même leur mettre un peu de pression pour leur montrer que ce n’était pas une partie de rigolade.
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:26    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Fallait s’en douter, en glandant dans les arbres, c’était sûr qu’il allait arriver en retard pour l’exploration des sous-sols. Le directeur, ayant prévenu Theyst et Ryûichi il y a quelques heures, leur avait demandé de guider les élèves voulant participer à cette petite balade. Enfin, « balade » n’était pas le mot approprié, puisqu’il pouvait y avoir des monstres, cachés et attendant le bon moment pour surgir.
Assez parlé, le jeune homme descendit illico de l’arbre sur lequel une grosse branche lui avait servie de lit, et se précipita au bâtiment principal. Il aurait bien voulu se détendre encore un peu, mais il était persuadé qu’il était le dernier à ne pas être arrivé. Theyst allait lui remonter les bretelles. Bah, il avait l’habitude, une fois de plus ou une fois de moins, c’était pareil. Et puis, ce n’était pas comme si elle faisait aussi peur, la p’tite lycéenne !

Ryûichi, le souffle coupé, était arrivé devant la grande bâtisse où plusieurs étudiants y étaient déjà. Reprenant un grand coup son souffle, il fut surpris de voir aussi peu de monde. Cela n’intéressait personne, une escapade dans les souterrains ? Disons qu’en même temps, ce n’était pas une partie de plaisir. Il fit un signe à sa partenaire qu’il était désolé d’être en retard, et commença par observer les autres personnes. Incognito au bataillon. La liste des participants indiquant leur nom n’affichait nullement leur tête.

« Euh ? »

Il y a avait quatre noms sur la feuille, et seulement deux élèves étaient présents. Le garçon qui était là fit la remarque des deux personnes manquantes, employant un ton ironique, même si le Hukai ne savait pas s’il fallait bien le prendre ou non. Il haussa des épaules, puis la jeune fille aux airs calmes sortit toute une artillerie – enfin, un casque muni d’une lampe, un carnet et un crayon – et s’enfonça dans les souterrains. Le jeune homme aussi commençait à descendre et s’était présenté au nom de Katsu Kojiro. Ah, enfin quelqu’un que Ryûichi pouvait connaître l’identité ! En tout cas, Katsu était de la classe Carreau, mais le brun s’en fichait complètement. Pour l’instant, ce qui l’importait, c’était la réussite de cette exploration. Theyst suggéra de suivre ceux qui étaient déjà partis devant.

« Ok, on y vaaa ! »

Ryûichi suivit la membre des Jokers, et comme s’il était obligé de faire des bêtises tous les jours, il rata les premières marches des escaliers, croyant que c’était une pente. Hé oh, t’étais déjà venu une ou deux fois, hein ! Donc, on put entendre distinctement un « Boumshroumfdom » dans un rayon de dix mètres. A se demander comment ce gars-là pouvait faire parti de l’élite.
Sa course l’avait mené jusqu’en bas des marches, allongé sur le dos. Il grimaça face à la douleur ressentie lors de la chute, et se releva péniblement en se massant le dos.

« Ouaaaah, ça tue ! »

Puis, son attention se porta sur un bruit sourd, faisant trembler quelque peu le sol. Ne pouvant pas voir correctement dans cette obscurité, il se saisit d’une mini lampe torche de la taille d’un MP3 qu’il possédait dans la poche de son pantalon. Il l’alluma et vit que tous les autres étaient déjà partis devant. Mais quel boulet celui-là. Heureusement qu’il courait vite, sinon il n’aurait pas aperçu le message de la fille silencieuse, inscrit sur son carnet : slimes.

« D’accord, dans ce cas, on doit rester vigilants. Et vous deux, partir comme ça sans prévenir était l’idée la plus idiote qu’il vous fallait pour vous blesser… Nous devons rester grouper et surveiller les alentours. »

Ryûichi regarda par-dessus l’épaule de son amie et aperçut deux jeunes filles, l’une blessée et l’autre indemne. Elles s’étaient certainement confrontées à des monstres, sûrement les slimes dont parlait l’une des participants. En tout cas, le Hukai soupira longuement, ayant enfin réussit à suivre le cours de cette exploration et fit apparaître Nyoibô. Sous ses airs de gamin tête en l’air, il connaissait tout de même le danger de ces sous-sols, surtout lorsqu’on baissait sa garde. Theyst « ordonna » que les élèves se présentent avant de continuer leur chemin, certainement pour plus de pratique. D’un côté, Ryûichi n’était pas contre cette idée.

Tenant Nyoibô dans la main droite et sa lampe torche dans la gauche, il commença par éclairer les murs, puis le sol. Une matière visqueuse bleue était étalée, et il pensa directement au slime que les deux filles avaient combattu. Il avait été aplati, certainement par le marteau de la plus petite d’entre elles, puisqu’il n’y avait que ça qui pouvait infliger de tels dégâts. Puis, il aperçut une forme bleue s’avancer rapidement vers eux. Ryûichi eut le réflexe de l’avoir avec son bâton, lui assénant un énorme coup, qui au début fit effet mais le monstre se reprit vite. Si Nyoibô n’était pas efficace…

« Hem, je sais que j’arrive comme une fleur, mais éloignez-vous un peu s’vous plaît… Si vous voulez pas être touché… »

Il n’y avait que les « habitués à Ryûichi » qui comprendraient cette phrase : il allait se servir de son pistolet. Il adressa un regard confiant à Theyst, lui demandant de le laisser faire. Heureusement qu’il avait chargé son revolver avant de venir, sinon il serait mal. Puis, faisant disparaître Nyoibô pour laisser place à l’arme à feu, il ôta le cran de sûreté et visa le slime à terre. Celui-ci encore secoué par l’attaque précédente du Hukai, il n’eut aucun mal à lui tirer une balle en pleine tête, ce qui provoqua sa décomposition en matière liquide visqueuse. Il se tourna ensuite vers les autres pour les rassurer.

« Ben en fait, il n’y a pas de danger cette fois-ci. Bref, la fille au carnet avait raison, ça en grouille par ici. » Il marqua une pause et reprit. « Au fait, moi c’est Ryûichi Najima, catégorie arme et classe Joker ! »

Ça, ils devaient certainement le savoir, mon gars. Mais le temps qu’il s’en rende compte, c’était déjà trop tard.

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:57    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Une jeune fille au cheveux rouge un peu pâle, venait d'arriver. Elle était tout de même plus vieille que moi. Je l'observais, approchant des mains de ma blessure, qui guérit. Dans ce cas, elle était de la catégorie magie. Je l'observai calmement me parler.
- Et voilà, il faudra juste mettre un bandage si jamais ça saigne encore une fois, je l'ai un peu cicatrisée, mais pas entièrement. Je suis Yukina Miyo, de la classe Cœur en Magie, ravie de faire ta connaissance !
-...Merci.

Alors elle était bien de la catégorie magie. Et aussi de la classe cœur, comme moi. Mais je ne l'avais jamais vu. Remarquez, c'est normal, puisque que je n'ai toujours pas assisté à un seul cour! Je tapotai du bout des doigt l'endroit de ma blessure. Ou plutôt ex-blessure, puisqu'elle avait été soignée. Je levais le nez en entendant des paroles et des bruits de pas. Une autre jeune fille, au cheveux gris/violet, portant un casque avec une lampe le dominant arriva et observa les alentours. Elle ne portait pas d'arme, juste un carnet de note. Elle devait être de la catégorie magie. Ou peut-être à mains nues. Mais j'en doutais fort. Puis, une autre fille arriva. Celle-là, je la connaissait. Pas son nom, certes, mais je l'avait déjà rencontré.  Et je savait déjà qu'elle était  de la catégorie armes, elle aussi. Deux pistolet. J'étais sûre qu'elle était as ou joker. Et je savais aussi qu'il n'y avait pas d'as. Elle était donc de la classe joker. J'observais la fille au carnet, montrant une note à la joker. Étant assise, je ne pouvais pas voir ce qui était écrit. Je me levai quand la joker parla.

« D’accord, dans ce cas, on doit rester vigilants. Et vous deux, partir comme ça sans prévenir était l’idée la plus idiote qu’il vous fallait pour vous blesser… Nous devons rester grouper et surveiller les alentours.Présentez-vous à tour de rôle pour que l’on puisse se connaître avant de s’aventurer plus loin. »

Quelqu'un d'autre arriva. Peut-être le deuxième joker. Il se présenta sous le nom de Ryûichi Najima, de la catégorie arme, classe joker. Je décidai de me présenter à mon tour.

-...Furude Rika. Classe Cœur, catégorie arme.

Dernière édition par Rika Furude le Mar 24 Aoû 2010 - 12:39; édité 1 fois
Yukina Miyo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:27    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

-...Merci.

Malgré ses mots de remerciements, la fillette ne prit pas la main tendue de Yukina, mais cette dernière ne s'en inquiéta pas, et ramena plutôt ladite main contre l'autre, contre sa jupe. Elle regarda un instant le liquide laisser par le monstre aplati comme une crêpe par le marteau de la fille, et justement, quelqu'un toucha la substance un petit moment avec ses doigts. Sans un mot, la personne écrit quelque chose sur son petit carnet de notes, qu'elle montra à une autre fille qui venait d'arriver avec le reste du groupe. D'ailleurs, un garçon vint se joindre à eux en arrivant en courant, une lampe de poche à la main. Yukina reconnut presque aussitôt les deux jeunes gens. C'était des Jokers, et tout le monde ou presque connaissait de près ou de loin ceux qui appartenaient à la classe Joker, ou aussi à la classe As. Par un concours de circonstance, Yukina avait appris leurs noms - et les ragots aidaient aussi, ce n'était pas les rumeurs qui manquaient sur ces deux classes prestigieuses -, Theyst Ruho, ainsi que Ryûichi Najima. La fille semblait un peu autoritaire, mais en même temps, c'était son boulot de surveiller les jeunes gens.

- D’accord, dans ce cas, on doit rester vigilants. Et vous deux, partir comme ça sans prévenir était l’idée la plus idiote qu’il vous fallait pour vous blesser… Nous devons rester grouper et surveiller les alentours.

Yukina murmura quelques mots d'excuse, sachant très bien qu'elle avait fait une bourde, alors que l'exploration venait tout juste de commencer il y a de cela au moins cinq minutes. Néanmoins, il ne fallait pas trop s'en préoccuper, car d'après ce que disait - enfin, plutôt écrivait - une des participants à la petite "expédition", qui restait silencieuse, il y avait des slimes dans les parages, sûrement la bestiole qu'avait abattu l'enfant. La Joker leur dit alors de se présenter à tout de rôle. Ainsi, la fillette s'appelait Rika Furude, et venait justement de se relever. Elle faisait partie de la classe Coeur alors... Seulement, la deuxième Coeur présente ne l'avait jamais vue pendant les cours... Comme demandé, Yukina se présenta également.

- Yukina Miyo, classe Coeur, de la catégorie Magie !

Elle attendit que les autres se présentent également, ce qui ne tarda pas. (Au passage, le Joker s'appelait bien Ryûichi Najima.) Justement, ce dernier venait d'achever un autre montre présent, certifiant qu'il n'y avait plus de danger. Une fois ceci fait, Yukina se tourna vers la suite du souterrain, prête à continuer. Seulement, elle n'y alla pas, et ne voulant pas refaire sa bêtise, préféra attendre que quelqu'un passe devant. Par contre, à la place, on entendit des sortes de petits bruits en provenance du chemin. Yukina fronça légèrement les sourcils, et brusquement, sept slimes surgirent de la pénombre et apparurent à la lumière des torches et des lampes de poches. La jeune brune recula de deux pas, se rapprochant encore plus du groupe...
Katsu Kojiro

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:29    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Le reste du groupe rattrapa les deux premières membres ainsi que la fille au carnet qui était partie en éclaireuse, sous le tutorat de la joker. Katsu trouvait que la cheftaine avait une tète de première de la classe, après tout ce n’était pas pour rien qu’elle faisait partie de la classe Joker, mais ce qui le gênait le plus était son air autoritaire, qui lui rappelait ses tortionnaires de grandes sœurs d’ailleurs il l’avait surnommée affectueusement « Nee-San ». Une autre chose le dérangeait s’était la dépouille visqueuse d’un slime au pied des deux jeunes filles, Il avait appris de son maitre un vieux dicton qui disait :

« Quand tu tues un Slime, prépare-toi à en tuer cent autres. »

Il semblerait que les deux jokers ainsi que la fille au carnet étaient avertis du danger potentiel contrairement aux deux cœurs qui s’étaient présentées à l’invitation de la Joker et semblaient insouciantes.

En y repensant bien Katsu réalisa que les deux Jokers ne s’était pas présenté et comme le jeune homme a toujours eu du mal à réfléchir avant de l’ouvrir, il grommela dans son coin :

* Ils sont gonflés ces deux la, quand on veut connaitre le nom des autres on se présente d’abord *

Car ce cher Katsu devait le seul a ne pas connaitre l’identité des deux accompagnants, il fut interrompu par une énorme déflagration, Le Joker venait d’utiliser une arme a feu pour envoyer ad patres un autre slime puis se présenta, Katsu fut étonné ce type qui venait de descendre les escaliers sur son postérieur était le fameux Ryuichi Najima,le premier membre de la classe joker.

*Non ce n’est pas possible, ce type est vraiment Ryuichi Najima *
pensa incrédule le jeune sabreur

Son sang de combattant bouillonnait dans ses veines, la probabilité qu’il arrive à vaincre le Hukai était très faible, si faible que cela tenait du miracle, cependant il brulait d’envie de lui lancer un défis, mais heureusement la raison prit le dessus il se rappela des instructions du directeur :

« Aucun combats entre étudiant n’est permis »

Il se résigna, une prochaine fois peut être.il y avait plus urgent le second slime éliminé laissait présager que le dicton de son maitre se rapprochait de la vérité et ce n’était pas pour lui déplaire, il libéra son sabre Hagane no Hane de son écrin protecteur, les ennuis allaient arriver et en masse .
Mizuho Fujisawa

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:36    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Ayant visiblement compris ce qu'impliquait ce simple mot inscrit sur le carnet, Theyst prit plus ou moins le "commandement" de la mission et donna ses instructions au reste du groupe, réprimandant au passage les deux Coeurs parties imprudemment au devant. Sortant un de ses révolvers, elle prit le temps de s'assurer qu'elle avait un chargeur plein à l'intérieur. L'autre jour, Mizuho avait pu constater de ses propres yeux l'efficacité d'une telle arme, et surtout la maîtrise que Theyst avait sur son arme. Ce révolver semblait être capable d'éliminer toutes les nuisances que la Joker pouvait croiser... et il avait un jumeau!

Une fois que l'arme était bien chargée, Theyst demanda à tous les participants de la mission de se présenter, chose tout à fait normale. Au vu des dangers que le groupe risquait d'être confronté, un minimum de travail d'équipe serait de rigueur et cela ne serait pas possible sans connaître le nom de tout le monde. Mais avant que quiconque ait pu se présenter, un autre slime fit son apparition et se dirigea aggressivement vers le groupe. Ce fut le Joker Najima qui réagit en premier, prenant l'initiative d'attaquer la créature visqueuse avec son bâton. Cette première attaque ne fut pas très efficace mais eut l'avantage de stopper le slime dans sa course pendant un court instant. Ce fut juste assez de temps pour que Najima change de tactique, faisant disparaître son bâton pour brandir un pistolet à la place. Puis, avec presque autant de maîtrise que Theyst, il tira sur le slime, le faisant éclater comme s'il s'agissait d'un ballon en baudruche rempli de gelée bleue.

Se tournant vers le reste du groupe en faisant un petit commentaire, Najima se présenta finalement à eux, bien que son identité n'était sans doute inconnue de personne en ces lieux. Cela dit, les réactions étaient diverses. L'enfant ne sembla pas spécialement impressionnée et se contenta de donner son nom, sa classe et sa catégorie: Furude Rika, classe Coeur, catégorie Arme. Miyo Yukina ne montra pas de réaction particulière non plus à la mention du nom du Joker, et se présenta à son tour, avec plus d'enthousiasme que sa cadette Coeur. En revanche, le Carreau faisant partie du groupe sembla tout d'abord très surpris en apprenant l'identité de Najima et Mizuho crut le voir trembler une fraction de seconde, non pas d'intimidation, mais plus d'excitation. Une expression de l'habituelle compétitivité masculine? Il finit tout de même par se calmer et dégaina son sabre pour se préparer au combat annoncé par ce second slime éliminé, ne semblant pas avoir l'intention de se présenter à son tour.

Et là, il n'avait peut-être pas tort, car d'autres slimes arrivaient déjà. Ils étaient au nombre de sept et n'avaient certainement pas l'intention de prendre le thé avec les élèves. Bien qu'elle navait virtuellement aucune capacité de combat, Mizuho se prépara à la bataile, au moins mentalement. Mais avant cela, il y avait une chose qu'elle devait faire. Elle amena son carnet à la première page où son nom était écrit en grand et le montra à Theyst, chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire quelques jours auparavant. Dans la situation actuelle, montrer son nom à une personne ou deux suffisait. Dès l'instant où cette personne prononcerait ce nom, les autres sauraient de qui il s'agit. Mizuho rangea ensuite son carnet et son crayon.

Les slimes se lancèrent alors sur les élèves servant eux-même de projectiles. L'un d'eux fonça droit vers Mizuho, ce qu'elle vit, comme toujours, bien à l'avance. Le reste du groupe serait occupé avec les autres slimes, ne pouvant intervenir, au moins pendant un instant. Un instant très court, mais suffisant pour que Mizuho se fasse tuer. Celle-ci fit donc ce qu'elle avait déjà fait dans une situation similaire ayant eu lieu quelques jours avant: improviser. Elle alla vite vers un mur à proximité pour attraper une torche, sans quitter le slime des yeux. Celui-ci arriva alors à portée et s'apprêta à attaquer la jeune fille. Mais avec un timing toujours aussi parfait, Mizuho le repoussa d'un joli revers de la torche telle une raquette de tennis frappant la balle. Sauf que le slime ne fut pas envoyé bien loin, sa constitution visqueuse et élastique aidant à amortir les coups. Il continua d'attaquer Mizuho, usant de cette élasticité qui le caractérisait pour former des "tentacules" qu'il projetait vers elle. La jeune fille repoussa ces tentacules à coups de torche, arrachant à chaque fois un bout de "gelée bleue" qui alla s'écraser au sol en se consumant entièrement. Cela ne réduisit en rien les assauts. Le slime se jeta complètement sur Mizuho, toutes dents dehors. Avait-il l'intention de la gober en une seule fois? Mizuho ne se laissa pas faire. Elle parvint à loger la torche dans la gueule du slime, l'empêchant de la fermer, et le repoussa une nouvelle fois. Mais au bout d'un moment, la torche cassa, fut avalée et l'on put la voir se dissoudre dans le corps transparent de la créature. La digestion terminée, le slime se tourna une nouvelle fois vers Mizuho, cette fois-ci complètement désarmée.

C'est alors que...
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 20:31    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Un peu après avoir fini sa phrase, Theyst entendu quelque chose dégringoler des escaliers. Elle se disait que cela ne pouvait pas être une autre personne que Ryûichi et bingo, elle avait vu juste : le jeune Hukai s’tait retrouvé par terre non sans être ridicule, mais elle avait l’habitude, donc ça ne lui faisait rien de voir cette scène, une de plus ou une de moins, cela ne changeait rien. Elle attendit que les membres de l’exploration se présentent, mais un autre slime débarqua, comme pour dire que sa petite troupe ne tarderait pas à arriver. Le Hukai se rua sur lui pour le frapper en plein crâne – s’il en avait un – mais cela n’avait pas l’air de marcher et il fit disparaître Nyoibo pour sortir son pistolet avant de faire signe à la Joker comme quoi, il ne fallait pas rester dans les parages ou sinon, il aurait des blessés parmi les alliés. Lorsque la balle avait fait exploser le monstre visqueux, Ryûichi en profita pour se présenter, mais Theyst se demandait s’il savait que tout le monde le connaissait déjà… Enfin, en ce qui concernait son tir, il était plus précis que d’habitude, était-ce un simple coup de chance ou s’était-il entraîné jusqu’à devenir un bon tireur ? Cette deuxième solution paraissait étrange à la jeune fille et elle se disait qu’il valait mieux exclure cette deuxième option, après tout, on ne savait pas ce qu’il pourrait arriver.

Les deux jeunes filles qui étaient arrivées en premières se présentèrent tout en restant calme et indifférentes au petit show de Ryûichi. Le carreau, Katsu, avait l’air d’être impatient de se battre. Contre qui ou quoi était la question, mais ce n’était pas vraiment le moment et tout ceci sera réglé à la sortie. Theyst était quand même surprise de voir des réactions aussi différentes, elle s’attendait plutôt à quelque chose dans le genre « mais c’est pas un Joker ça ! ». La jeune fille « au carnet » la fit sortir de ses pensées et montra une page à la Joker : Fujisawa Mizuho. Voila donc son nom enfin révélé ! Theyst acquiesça de la tête pour montrer qu’elle l’avait retenu avant que Mizuho ne le range pour se préparer à la bataille contre les slimes. On les sentait venir, mais il était difficile de prévoir quelle sera leur trajectoire.

« Bon… Je vais me présenter quand même : Theyst Ruho, classe arme, cinquième membre de la classe Joker. »

Tout à coup, on vit plusieurs slimes débarquer et se jeter sur chaque membre de l’exploration. La jeune fille vit Mizuho prévoir très facilement les moindres mouvements des monstres visqueux, elle se disait donc qu’il n’y avait pas à se faire de soucis. Pendant ce temps, Theyst s’avança légèrement et tira avec son seul pistolet sortit et tua deux slimes avant de se sentir mal à l’aise, car elle n’aimait pas se battre avec un seul de ses armes, c’est pourquoi elle coinça la lampe de poche entre ses dents et sortit son deuxième pistolet avant de tirer sur les monstres qui ne se faisaient pas discret lors de leurs déplacements. Grâce à la petite lumière de sa lampe, elle les voyait bien, mais elle sentit qu’il y avait une lumière derrière elle qui bougeait, l’ombre qui changeait. Elle se demandait ce qu’il se passait et en se retournant, elle vit Mizuho face à un slime. Au début, elle se disait que tout irait bien, mais réflexion faite, quel était exactement sa capacité ? En y regardant bien, on la voyait esquiver avec facilité les attaques, mais était-ce un pouvoir ou simplement une agilité remarquable ? Peu importait le cas pour la Joker. Elle se disait qu’elle pourrait la laisser se débrouiller, mais si jamais elle faisait une erreur, la situation s’aggraverait. Theyst tint plus fortement ses armes et visa juste pour faire éclater le slime en mille morceaux avant de se retourner à nouveau vers l’avant du souterrain et murmurer quelques paroles.

« Si tu n’avais pas besoin d’aide, je m’excuse d’avance Mizuho ! Il faut dire que dans mon souvenir, ça ne s’était pas très bien passée avec les monstres… »

Elle ne la trouvait pas faible, mais mystérieuse. On dirait qu’elle cachait ses pouvoirs. Était-ce voulu ?
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Comme s’attendait Ryûichi, d’autres slimes arrivèrent en masse. Il fallait dire que ce genre de monstres n’était pas tellement puissant, mais en nombre, cela devenait vachement dur à gérer.
La plus petite des filles se nommait Rika Furude, de la classe Cœur tout comme Yukina Miyo, l’autre jeune fille qui s’était aventurée dans les sous-sols. Décidément, il n’y avait pratiquement que des élèves de la catégorie arme, ici ! Espérons qu’il n’y ait pas de monstres à résistance physique, sinon cela irait très, très mal pour eux…

Ce fut l’étudiante silencieuse qui prit les armes, ou tout du moins elle semblait savoir à l’avance quels seraient les mouvements des monstres. Elle avait précédemment montré quelque chose à Theyst sur son carnet, et le Hukai était plutôt intrigué. Mais il n’eut pas le temps de se poser des questions que les bestioles gluantes arrivèrent en plus grand nombre que tout à l’heure, qui était passé de sept à une dizaine. On aurait dit qu’ils avaient créé un nid dans les sous-sols… Il soupira, se gratta derrière la tête et tira sur les slimes qu’il voyait. Il essayait plus ou moins de viser, mais comme ça faisait deux avec lui, cela pourrait même aggraver la situation. Pistolet à munitions, au total de six ; il risquait de toutes les utiliser avant même la fin de la horde de monstres qui était présente. Tant pis, il avait l’habitude de toute façon, de riposter avec son bâton pendant qu’il prenait le temps de recharger son arme. Et cela tournait très souvent en un vrai bordel.
Dans le cas actuel, deux slimes explosèrent au contact de deux balles, ne lui en restant plus qu’une. Ryûichi se racla la gorge et se déplaça rapidement sur le côté pour éviter les assauts venant des ennemis, et essaya de sortir ses recharges au plus vite. Seul problème, il n’avait pensé qu’à trois recharges, ce n’était pas une bonne idée… Il tira néanmoins la dernière balle, qui toucha un slime et le blessa mortellement, même s’il n’était toujours pas mort. Au final, il préférait et préférera toujours son bon Nyoibô.

« Bon, va falloir y aller à fond. »

Ryûichi fit disparaître son pistolet pour laisser place à son bâton rouge, qu’il comptait utiliser pour vaincre les slimes. Il aperçut rapidement que la jeune fille silencieuse se trouvait dans une mauvaise posture, un des vers gluants se jetant sur elle. Mais il fut trop lent pour aller donner un bon coup au monstre puisque Theyst arriva et fit éclater celui-ci avec des balles. Ouais. Le jeune Hukai lâcha un souffle moqueur, puis il put entendre ce que disait la Joker : la jeune fille s’appelait Mizuho.

« Tu viens maintenant en aide aux autres comme une bonne héroïne ? J’dis ça, j’dis rien, hein. Juste que ça fait bizarre de te voir agir comme ça. »

Ryûichi ne se voulait pas méchant, mais voir son amie agir comme elle l’avait fait le faisait rire. Il se concentra de nouveau sur le combat et fit valser le slime qu’il avait blessé au mur, le choc l’ayant pulvérisé. C’était pas très joli à regarder, voir des espèces de morceaux de gelée voler dans tous les sens. Même si le groupe avait éliminé une bonne partie des monstres, il y en avait toujours beaucoup qui arrivaient. Cela ne servait à rien de prendre la fuite, puisqu’il fallait de toute façon les exterminer afin de permettre une sécurité totale lors des évacuations. Il asséna encore quelques coups dans l’air pour faire reculer ses assaillants puis frapper, mais ses attaques n’étaient pas très efficaces. Voilà le problème des élèves de catégorie arme ne possédant pas le bon type d’arme.

« Tss, boulet. »

Il se le disait à lui-même.

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:43    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

J'observais un moment toutes les autres personnes, qui finirent par combattre. La fille encore plus silencieuse que moi, avait l'air de  connaître tous les mouvements de ses adversaire. Mais elle ne pouvait visiblement pas se battre convenablement. Elle fut alors aidée par Ruho. J'observais tout le monde  combattre. C'est alors que quelque chose cacha ma vue. Gluant et bleu.....Je me rendis alors compte que j'étais couverte de Slimes! Mes yeux devinrent alors vides et blancs (xD),  et j'avais un air de monstre enragé.

Explication: Quand Rika s'énerve, elle devient folle et détruit tout ennemi avec une force et une colère surhumaine.

Je me secouai alors dans tout  les sens. Lorsqu'ils  furent tous décollaient, je sortis mon naginata et ils revinrent à la charge. Ils devaient y en avoir une dizaine, amplement suffisant pour recouvrir mon petit corps. Ma voix devint celle d'une fille très énervée.

-Vous allez le regretter.....Yaaah!

Je me mis à pousser des cris pas très fort, mais très  puissants. Je tenais fermement mon arme,sautai, et me mis à enchainer de puissantes rafales de coups  sur les slimes. Au final, il ne restait plus qu'une flaque de gelée. J'atteris au sol, et me calmi. Je rangeais mon naginata. Je me dis alors que les autres devaient me prendre pour une folle. Je soupirai, et m'adossai contre le mur attendant que je puisse avancer.

Yukina Miyo

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:41    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols. Répondre en citant

Ainsi, un petit peu moins d'une dizaine de slimes s'avançaient vers eux, ayant bien l'intention de les attaquer collectivement. Les plus farouches s'avançaient déjà rapidement vers le groupe. D'ailleurs, certains élèves se préparaient déjà au combat : un des garçons présents avait sorti son sabre. D'ailleurs, il avait semblé être un peu abasourdi suite à l'arrivée du Joker. Par la suite, sa "collègue", Theyst Ruho avait sorti ses armes et visaient déjà les monstres présents. Les autres s'attaquaient à la jeune fille qui n'avait pas prononcé un seul mot depuis qu'elle était là, mais aussi à la plus jeune du groupe, Rika Furude. En parlant d'elle, la jeune Coeur semblait être entrée dans une sorte de transe, puisque qu'elle découpait tous les monstres à sa portée. (Au passage, d'autres slimes étaient venues rejoindre leurs comparses.)

Trois d'entre eux s'avancèrent vers Yukina et s'apprêtaient à lui sauter dessus. N'ayant pas le choix, la jeune brune recula de quelques pas, et positionna ses mains en avant. Elle ferma les yeux un instant, et pensant que sa magie de l'air seraient plus efficace de celle de l'eau, se concentra pour provoquer une rafale plus ou moins puissante sur les trois slimes. Projetés par le sort, ils partirent s'écraser contre le mur pour finir en bouillie. La jeune brune se retourna et baissa ses bras, pour regarder l'autre groupe. Ryûichi se moquait un peu de l'autre Joker, mais il ne semblait pas plutôt antipathique en disant cela.

Le combat semblait terminé, et les slimes terrassés. Le silence commençait à se réinstaller dans le sous-sol. Se demandant quand même ce qui allait se passer, Yukina poussa un discret soupir presque inaudible. Elle regarda un moment l'endroit d'où venait de surgir les slimes, et c'était aussi sûrement l'endroit où ils devaient continuer à avancer. Elle tourna la tête vers les deux Jokers, et leur adressa la parole avec un petit sourire.

- On continue ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: [Event] Exploration des sous-sols.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Sous-sols Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation