FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Daigaku Candy <3 ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsuya

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:42    Sujet du message: Daigaku Candy <3 ( accepté ) Répondre en citant

Nom du forum : Daigaku Candy
Adresse du forum : 
Code:

[url=http://daigaku-candy.forumactif.net/]http://daigaku-candy.forumactif.net[/url] 

Contexte de votre forum :
Il y a cinquante ans, un groupe de scientifique du nom de J.S.P.C.C esseyaient en vain de muté la race humaine pour créer un hybride, l'esclave parfait. Une erreur est survenue suite à une dose trop importante de substances chimique dans son sang. Celui-ci reposait dans un énorme bocal remplis d'un liquide verdâtre. Une bouleversante catastrophe s'en suivit. Il pris vie et se mit à tuer tous sur son passage. Les scientifiques à l'extérieur furent les seuls survivants. Heureusement, la bête mourra rapidement à cause du surplus de produits dans son organisme. Quelques années plus tard, ceux qui ont échappé à ce monstre décidèrent de continuer les recherches de leurs semblables. La naissance d'un hybride idéal et docile fut le résultat de leurs efforts. Cette transmutation engendra une nouvelle espèce. Ceux-ci sont perçu comme étant une classe inférieur aux humains et sont utilisés comme esclave.
Le laboratoire fut réaménager pour devenir une prestigieuse université. C'est d'ailleurs à cet endroit que nous pouvons acheter un esclave qui portent le nom de Candy. Ils peuvent être croisés avec n'importe quel animal, comme par exemple le chat, le chien, le renard etc.. Pour la plupart ils sont docile et obéissant, mais il existe toujours une exception à la règle. Certains sont plutôt de nature rebelle et tentent de démontrer qu'ils ne sont pas aussi gentil que l'humain peut le croire.

Image ou URL du bouton de partenariat :  
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatsuya

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:45    Sujet du message: Daigaku Candy <3 ( accepté ) Répondre en citant

Désolé pour le double post, je crois qu'il y a eu un problème. Neutral
Je vais donc re-poster l'adresse de mon forum ^^

Code:
http://daigaku-candy.forumactif.net

Merci :P
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:43    Sujet du message: Daigaku Candy <3 ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour,

Partenariat accepté, je place votre bouton =)
Bonne continuation !

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Daigaku Candy <3 ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation