FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Rika, une enfant surpuissante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Rika Furude
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Primaire
Classe: Coeur ♥
Points MS: 225
MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 19:48    Sujet du message: Rika, une enfant surpuissante? Répondre en citant

• VOTRE PERSONNAGE : IDENTITÉ

¤ Nom : Furude
¤ Prénom : Rika
¤ Age : 10
¤ Sexe : fille
¤ Espèce :  humain
¤ Classe : Cœur 
¤ Catégorie :  Armes

• INFORMATIONS

¤ Description caractérielle :  Rika est très gentille avec ses amies. Bien que très refermée, donc il est très dure de devenir amie avec elle. Au contraire, avec ses ennemies, elle est sans pitié. Cela peut être très dure à voir mais sous ses allure de petite fille, elle est redoutable. Et pourtant, elle n'a pas pris joker ou as --".Pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas envie de se joindre à cette dispute.  Assez mystérieuse, pas seulement par son comportement, mais aussi par son passé, mais je ne le cirerai pas dans cette présentation...Et d'ailleurs, elle ne tient pas vraiment à se faire d'amies, seulement à s'entrainer, s'entrainer...Ne jamais s'arrêter. Pour être toujours plus forte mais je ne dirais pas pourquoi...Et en combat si elle s'énerve, attention! Elle se laisse envahir par un vague de rage et pulvérise ses ennemis en un clin d'œil!
Voix:
Voix habituel (froide): Rika froide (première voix après le générique)
Voix inhabituel (joyeuse): Rika joyeuse (voix après celle de la fille blonde)

¤ Description physique : Rikachounette est... comment dire... Petite ? Remarquez, pour son âge, ça paraît plutôt normal. Elle doit bien mesurer 1m40, pour un poids qu'il me sera difficile à communiquer, en ayant derrière moi une petite fille prête à m'égorger. Faut croire que les filles n'aiment pas divulguer leur poids... Enfin, qu'importe, tant que je suis en parfaite santé, je vais m'empresser de vous décrire en détails notre amie !
Rika a une peau relativement pâle, ce qui devrait être impossible car elle passe beaucouuuup de temps dehors. Remarquez, les jours de beau temps, elle a tendance à fuir le soleil. Ceci explique cela. Comme une bonne partie des enfants de son âge - tout du moins je pense, et ce en excluant la possibilité d'implant (une enfant avec des implants, bon dieu...) - Rika est plate. Mais bon, ce n'est pas comme si elle s'en souciait. Hormis cela, elle est assez mignonne, notre amie. Bien que semblable à un haricot, tant elle est fine. On aurait presque peur de la toucher tant elle paraît fragile. Mais passons, une fois encore ♥

Côté visage, Rika a une jolie bouille d'ange, en dépit de son statut de démon. Ses lèvres fines, légèrement rosées n'esquisse jamais le moindre sourire, ce qui est plutôt triste quand on voit sa p'tite bouille. En fait, ça casse peut-être tout le côté mignon, le rendant froid et distant. Son nez est plutôt petit, mais ce n'est en rien une gêne, il ne fait qu'insister sur le côté mignon de notre amie. Deux grands yeux viennent prendre le plus de place sur ce doux visage, dont les tons vacillent entre le rose et le violet, étant tout de même assez pâle. Tout ceci est encadré par de longs cheveux bleus assez raides, frôlant ses hanches. Une frange qui semble faites de rectangles de cheveux cache son front, et deux longues mèches sont venues vituler sur les épaules de Rika, une mèche par épaule. Voilààà, je pense avoir fait le tour. ♥

¤ Histoire : Rika avant, vivait dans  un village nommé  Hinamizawa. Ce village, était maudit. De multiple meurtres s'y produisaient. Rika, partait de monde en monde, pour revivre le 20 juin de son année. Mais à chaque fois, elle arrivait trop tard...un de ses amis finissait toujours par mourir. Elle parla suite. Cela continuait, encore, et encore. Accompagné de Hanyuu, morte de la même façon et ancêtre de Rika, elle changé, d'hinamizawa. Jusqu'à ce qu'elles découvrent qui la tué à chaque fois. Takano. La personne, que Rika croyait être la seule chose qui l'empêcherait de mourir. Mais c'était le contraire.Avant de se faire éventrer, elle fit tout ce qu'elle pouvait pour ce souvenir qu i était son assassin. Mais elle oublia. Au monde suivant, se fut Hanyuu qui lui rappela. Le fantôme qui observait tout. Mais elle avait eu une forme humaine dans ce monde. Rika, accompagnée de ses amis, Satoko Houjou, Shion Sonozaki&Mion Sonozaki, Rena Ryuugu et Keiishi Maebara, le surent et tendirent un piège à Takano et ses hommes. Quand ils réussirent, tout était fini. Enfin, presque. Un an plus tard, Hanyuu qui avait une forme humaine, mourut. Et Rika perdit tout pouvoir de voyager entre les dimension. Encore un an plus tard, Rika s'étant beaucoup entrainer, dit adieu à ses amis, et partit. Et elle atterrit ici. Mais, elle avait perdue sa joie de vivre. Elle n'était plus une chose douce, et chose, elle était devenue quelqu'un d'hostile, et froid.

¤ Magie(s) maîtrisée(s) : vu que j'ai choisit armes je pense que je peux pas en avoir --"
¤ Armes(s) possédée(s) :  Rika possède beaucoup d'armes:

Un naginata: Il se nomme Fuusen. Elle le tien la plupart du temps à deux mains, pour de meilleurs attaques. Mais elle peut aussi le tenir à une main, quand elle se sert en même temps de son sabre ou de son marteau. Elle a donné pour nom à l'attaque qu'elle utilise le plus souvent "Nogurato Shichiry". Elle utilise alors ses deux mains pour tenir son naginata, elle elle donne deux puissants coups en forme de croix sur l'ennemi. Sinon elle donne juste des coups banaux, sans nom.

Un sabre:  Il se nomme Koturo. À la différence de son naginata, son sabre et beaucoup plus léger. Elle ne le tien qu'à une main. Sauf quand elle saute pour attaquer, elle le tien à deux mains. Quand elle saute pour trancher un ennemi en deux avec son sabre, elle l'appelle " Kitatsu Naho". Ce coup et rapide et puissant, si on ne l'évite pas, c'est fatal.  Son sabre et plutôt longs, elle peut donc sans problème utiliser des attaques circulaires. Ses coups son très rapides.

Un marteau: Il se nomme Shotcho. Il n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'il est très lourd. Elle arrive pourtant à le manier avec ses petits bras fins. Comme vous l'aurez deviné, elle ne fait qu'écraser les ennemis avec, et donc, pas de nom.

Un lot de cinq couteaux acquit grâce à un concours S ♥

ANIMAL DE COMPAGNIE

Nom : Moshi
Espèce : Abyssin noir image
Catégorie : Magie
Description :
Chat parlant.
Mon chat parle. Il peut me donner des conseils, aller chercher de l'aide quand je ne le peux pas, ou tout simplement me remonter le morale. Bien évidemment, il  peut ne pas parler qu'à moi, il peut parler à n'importe qui.

• VOUS

¤ Tout est prêt ? :  Code ok, Theyst.
¤ Quelque chose pour améliorer le forum ? :j'sais pas...
¤ Comment avez-vous connu le forum ? :je rechercher quelque chose pour m'occuper ^^
¤ Autre :cookie?

Profil ; Fiche ; Journal ; Thème

Merci Seon, merci Ayama, merci Theyst ♥

Dernière édition par Rika Furude le Mar 24 Avr 2012 - 19:20; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:09    Sujet du message: Rika, une enfant surpuissante? Répondre en citant

Bienvenue sur MS !

Tout d'abord, tu ne peux avoir que 3 armes au maximum.
Ensuite, à la question "tout est prêt" il manque un élément, ce qui prouve que tu n'as pas lu le règlement.
Après ces changements, tu pourras être validée. =)
Rika Furude
MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:03    Sujet du message: Rika, une enfant surpuissante? Répondre en citant

c'est bon!

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:13    Sujet du message: Rika, une enfant surpuissante? Répondre en citant

Je valide le code, bon RP !
Rika Furude
MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:13    Sujet du message: Rika, une enfant surpuissante? Répondre en citant

merci!

Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:36    Sujet du message: Rika, une enfant surpuissante? Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Classe Coeur
Rika Furude
MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:20    Sujet du message: Rika, une enfant surpuissante? Répondre en citant

merci merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Rika, une enfant surpuissante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation