FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Katsu Kojiro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsu Kojiro

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:07    Sujet du message: Katsu Kojiro Répondre en citant

• VOTRE PERSONNAGE : IDENTITÉ

¤ Nom : Kojiro
¤ Prénom : Katsu
¤ Age : 15 ans
¤ Sexe : masculin
¤ Espèce : humain,
¤ Classe : carreau
¤ Catégorie : Armes

• INFORMATIONS

¤ Description caractérielle : (minimum 5 lignes)
Ces longues années d’entrainement ont rendu Katsu sur de lui sans pour autant faire de lui un vantard, par contre il ne peut résister à un défis, même s’il sait que son adversaire est beaucoup plus fort que lui. Il a été longtemps isolé de la gente féminine et donc a tendance à s’enflammer des qu’il voit un jupon. Il déteste voir des gens se faire tyranniser surement a cause de son passé, mais il déteste encore plus les gens qui s’apitoie sur leur sort.Katsu est curieux de nature et très observateur ,c'est un peu le secret de sa force,il cherchera à assimiler et améliorer toutes les techniques qu'il verra.Persévérant il n'abandonnera jamais un objectif qu'il s'est fixé,même en dépit de sa propre vie.Juste un avertissement pour ses éventuels camarades et ennemis ne prononcer jamais le mot "raté" à titre péjoratif devant lui ,vous risquerez de le regretter.

¤ Description physique : (minimum 5 lignes)
C’est un garçon au physique agréable, 1m78 pour 75 kg, l’allure élancée, et une belle musculature.aux premiers abords on pourrait le prendre pour un délinquant a cause de sa tenue non règlementaire,il se permet quelques libertés qui ne sont pas en accord avec le code vestimentaire de l'académie.Il a toujours un regard intéressé et semble observer avec attention le monde qui l’entoure avec ses yeux aussi noirs que la nuit. Il se sépare rarement de son sabre, qu’il entoure d’un morceau de tissu au lieu d’utiliser un fourreau traditionnel. Ses cheveux sont semblables à des braises ardentes, comme tout les membres de sa famille.Il porte au poignet gauche un bracelet en platine dont les mailles ont la forme de nagatama,un cadeau de sa mère pour célébrer son admission a l'académie.

¤ Histoire : (facultatif)
Katsu est le dernier né de la famille Kojiro, un clan dont les membres sont réputés dans tout Oebal pour être de grands utilisateurs de magie incendiaire, Mais pour des raisons inconnus il était incapable d’exécuter le moindre sort, alors que ses deux grandes sœurs Hakemi et Michi excellaient dans ce domaine. Il fut donc mit à l’ ecart considéré comme un raté, les membres du clan préférant s’occuper de la formation des sœurs ainées. C’est avec envie et le cœur plein de chagrin qu’il les observait, elles avaient tout et lui rien.
Les deux jeunes filles n’arrêtaient pas de se moquer de lui, et avaient la mauvaise habitude de l’utiliser comme cobaye pour tester leurs nouveaux sorts .Très vite une inimitié s’installa entre lui et ses deux sœurs. Ce traitement a eu pour effet de développer les aptitudes physiques de Katsu, petit à petit il devint nettement plus fort et plus rapide que les enfants de son âge.
Il se rendit compte pour la première fois de ses capacités quand il mit ko cinq de ses cousins alors qu’il était équipé d’un simple bout de bois, ces derniers avaient eu la mauvaise idée de le traiter de raté, un mot tabou chez Katsu .Bien entendu il écopa d’une pénible punition, mais grâce à cet incident il comprit que sa force physique pouvait rivaliser avec les pouvoirs magiques et commença à chercher un moyen d’affiner sa technique.
Puis vint l’heure ou ses sœurs intégrèrent l’académie, Katsu se retrouva seul et put enfin espérer passer du bon temps loin de ses tortionnaires de sœurs, malheureusement depuis l’incident avec ses cousins les membres du clan le prirent en grippe, il fut décidé de le confier à un autre membre sans pouvoirs de la famille Kojiro ,Tsubasa Kojiro ,jusqu'à ce qu’il atteigne l’âge d’intégrer l’académie.
Tsubasa était un vieillard de soixante quinze ans il était de la même trempe que Katsuo, il avait vécut la même histoire et tout deux avaient été exilé de leurs familles. Tsubasa avait vécut longtemps isolé et était un grand pratiquant de Kendo, il avait développé un style de combat au sabre uniquement pour combattre les utilisateurs de magie et les monstres. Il se lia d’amitié avec Katsu et décida de lui enseigner son art. C’était aussi un forgeron accompli et les sabres qu’il forgeait étaient réputés dans toute la région.
Puis vint l’âge ou Katsu du quitter son mentor afin d’intégrer l’académie, en cadeau de départ Tsubasa lui offrit un sabre qu’il avait forgé spécialement pour Katsu ,Hagane No Hane. Ses sœurs avaient fait du chemin et toutes les deux étaient devenues des membres illustres de la classe Joker, c’est donc naturellement qu’il demanda à intégrer la classe carreau afin de rejoindre plus tard les rangs de classe As et pouvoir ainsi corriger ses sœurs à son tour.

¤ Magie(s) maîtrisée(s) : (si votre personnage en possède)nope

¤ Armes(s) possédée(s) : (si votre personnage en possède)
Katsu se bat avec un Katana nommé Hagane no Hane, ce sabre a été forgé dans le métal d’une météorite et trempé dans le sang de mille monstre afin de lui donner un tranchant inégalable et a la particularité d’être léger comme une plume.

• VOUS

¤ Tout est prêt ? : OK, Ryû' confirme !
¤ Quelque chose pour améliorer le forum ? : rien pour le moment mais j’en ferais part si je trouve.
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : via un top site
¤ Autre :

Dernière édition par Katsu Kojiro le Sam 10 Juil 2010 - 12:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 11:57    Sujet du message: Katsu Kojiro Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou ! ^^

Je valide le code qui est bon. Ensuite, il fallait poster dans le forum " Présentations " et non " Fiches validées ", mais ce n'est pas grave x)

Il faudrait en revanche rajouter une ligne à chaque description ( caractérielle & physique ). Tu peux par exemple parler de ce qu'il aime faire, ce qu'il déteste dans la description caractérielle, ses goûts vestimentaires, ou bien de la manière dont il s'occupe de son physique etc.
Après ça, je pourrais te valider =)

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Katsu Kojiro

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 12:34    Sujet du message: Katsu Kojiro Répondre en citant

Bonjour
désolé ,on peut dire que je commence mal,j'ai fait les modifications requises,c'est vrai que c'était un peu léger pour les descriptions,je pense changer d'avatar,j'aurais juste un question,il y a t'il un uniforme type pour l'académie,les classes sont elle différenciées (emblèmes,couleurs) au niveau vestimentaire?
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 12:40    Sujet du message: Katsu Kojiro Répondre en citant

Oui, on avait prévu un uniforme pour l'académie, mais il manque quelque finitions et le mettre au propre x)
Sinon, tout est ok tu es validé =)

Bon RP !

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 14:10    Sujet du message: Katsu Kojiro Répondre en citant

Bienvenue ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Katsu Kojiro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation