FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mist-sama


MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 00:11    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté ) Répondre en citant

Salut salut!
Petite adepte de RP en mal de nouveaux horizons (même si à parler franchement, mon horizon personnel est plutôt surbooké, m'enfin l'inspiration ne connait pas de limites x__x) aussi bien qu'admin en détresse, ce soir est à rajouter à la liste des interminables nuits passées à fouiller les top-sites à la recherche de la perle rare~

Et là une petite perle scintillante traversa mon champ de vision, aussi vite que la souris faisait défiler le classement. Cette perle s'appelait Murasaki Suishou.

D'abord, les références aux jeux de carte (as, joker, tout ça~) sont ce qui ont attiré mon oeil. Puis je suis tombée sur un design soigné sans être trop complexe, un contexte comme on en a pas trop l'habitude de croiser, et une arrière-pensée fugace: "qu'est-ce que ça pourrait bien donner si je lançais un personnage là-dedans".

Pour un regard extérieur ça n'est peut-être rien, mais pour moi c'est le principal critère d'apréciation d'un forum~ C'est donc ainsi que, à défaut de l'effort, et du temps (que je n'ai plus! >__<) à mobiliser pour engager un nouveau personnage dans la bataille, je me résigne à montrer le côté sombre de moi-même en me mettant dans un rôle pour ainsi dire proche du mendiant...

Et c'est ainsi qu'une demande de partenariat, précédée d'un interminable (et inutile! x_x) discours, tombera sur ce forum dans quelques minutes *le temps de me remettre les idées en place et de la remplir \o/*
__________________________________


*pour des raisons d'estéthique, je laisse la bannière sous spoiler =X*

Nom du forum : Urban Paradize
Adresse du forum :
Code:

http://urban-paradize.forum-actif.net

Contexte de votre forum
 
I. Nuage de folie

Date inconnue.
Le jour de ma deuxième décision censée. 


Ici commence l'histoire. La mienne, ou celle de Togenkyo? Les deux, sans doute.
Ma seconde vie sera Togenkyo.



Seconde, parce que la première a fini de m'intéresser. Ou plutôt elle ne m'a jamais vraiment captivé. Poste bien placé, famille heureuse, bonheur écœurant. A l'époque ça m'aurait presque fait regretté d'avoir loupé ma vocation de saltimbanque -les rêves de gamins sont-ils toujours aussi grotesques?-. Étouffé par trop de confort, j'ai attendu, attendu sous mon masque de perfection, attendu jusqu'à ce qu'il s'ébrèche sous le poids des sollicitation.

En fait il a explosé de façon très simple. A trop vouloir être libre, ce qui était depuis toujours simple travail devenait corvée et surmenage, jusqu'à ce que la pression s'efface au profit d'un nuage cotonneux de senteurs enivrantes... Et soporifiques.

Qui ne s'affolerait pas de voir son employé modèle se prélasser dans les bras de Morphée alors que les paperasses les plus urgentes s'empilaient sur son bureau? Trop gentil pour me laisser simplement partir je crois, le dernier parton que j'aie eu s'était contenté de disperser le nuage et de me prier de me mettre au boulot. Bien sûr, il ne s'attendait pas à un refus. Surtout pas de moi. Pourtant, brisant mon illusion parfaite en même temps que mon sommeil, cet homme bedonnant qui me supplierait presque à genoux de rester s'il n'avait pas si peur de ses rhumatismes ne méritait plus de m'avoir. Tout comme ni cette famille qui ne tarderait pas à m'attendre pour dîner et tout ce qui composait cette vie ne me méritait plus. La douceur du brouillard qui enivrait mon esprit et contrôlait mon corps à ce moment-là était la seule chose en laquelle je croyais, la seule que je suivrais.
J'étais devenu fou, et c'est ma foi la meilleure chose qui soit arrivée dans cette vie.

Lancé donc avec l'énergie de l'aventurier vers une destination mystérieuse, la brume ensorcelée se répandant dans mon sillage, je pris ce jour-là ma première décision censée: renaître.




La période de la renaissance est une chose floue, encore plus que celle qui la précéda ou la suivit. Marcher bouger voyager étaient devenus nécessité, et ce durant des jours, des mois. Lorsque le nuage qui m'entourait depuis ma fuite renonça à être totalement opaque et à figer mes pensées, j'étais assis au bord d'un fleuve à la surface si plane qu'on le croirait immobile en plein milieu de nulle part.




Trois jours. C'est le temps qu'à duré la réflexion. Sans m'attarder à détailler un flot de pensées dont je me demande si elles en méritent vraiment le nom, je ne noterai ici que la dernière, la plus importante. la première pierre de quelque chose de grand.
Ici commence ma seconde vie.



II. Routine

-Aaah celui-là, il a pas l'air d'avoir été très gâté. Je parie qu'on arrivera à le recycler humm... En prof'? T'en pense quoi Bill?
-J'en pense qu'il a pas vraiment le physique de l'emploi. Et que tu devrais arrêter avec tes pronostics idiots pour songer un peu plus sérieusement à ce que tu fais de ta ville.
-Humm... Si sérieux...

Mist fit une grimace digne d'un gamin et sortit de la pièce sombre. Bill -surnom commun à tous les étrangers à sa ville- n'avait jamais joué le jeu lorsqu'il s'agissait de se détendre un peu et de donner dans l'humour. Pourtant cet homme aux dépends duquel il s'amusait il y a quelques secondes aurait eu toutes les raisons d'en rire aussi, s'il avait été conscient. N'était-ce pas un privilège que d'avoir été accepté dans l'une des chambres du couloir de la Renaissance?

Le maître des lieux marcha plusieurs minutes avant de trouver une vaste salle aux murs décorés et meublée de tout le nécessaire concernant la détente et le loisir: sofas et fauteuils fatigués, table basse où s'éparpillaient livres, journaux, magasines en tous genres, ou possessions diverses de ceux qui étaient passés là avant lui, un coin cuisine, un babyfoot, une chaîne hi-fi... Oui, la salle de réunion des Ombres était comme on pouvait la souhaiter. Et lui, gérant de la ville, n'avait plus qu'à attendre que l'un de ses charmants sous-fifres ne rentre pour lui confier ses nouveaux protégés. Une routine comme il les aimait.

Son éternel haut-de-forme jeté sur la table basse que bordait l'un des canapés, il se laissa tomber contre le tissu rembourré et fixa le plafond à travers sa tignasse, qui le rendrait aveugle s'il ne songeait pas à la couper. Depuis combien d'années cette vie était-elle devenue son quotidien?




Togenkyo. "Le Paradis Terrestre". Il ne savait pas d'où il le tenait, mais il trouvait le nom prétentieux et pensait que ça lui allait bien. Togenkyo, le havre de paix qu'il entretenait depuis plusieurs années maintenant, d'abord en le construisant et l'isolant derrière ce grand Mur qui était en fait sa forteresse, puis en l'ouvrant au monde par son intermédiaire, seul à avoir les clefs de la porte de sortie.

Ca ne l'avait pas enchanté, au début, de retrouver le monde qu'il avait fuit jusqu'à en créer un autre, plus à son goût. Mais c'était un passage obligé. En sa qualité de chef il devait se sacrifier pour les autres et aller affronter ceux dont il voulait protéger ses citoyens, négocier avec eux pour subvenir aux besoins de la cité, sans ressources, prendre contact avec les oiseaux égarés qu'il verrait bien renaître entre ses murs, directement ou au travers d'intermédiaires comme Bill, et encore toutes sortes de corvées qui le faisaient rentrer fatigué et irrité.
D'un autre côté, cette facette de sa seconde vie lui paraissait être la plus attrayante. Quand ici on le considérait comme un mythe, un dieu, ou au moins un bienfaiteur, là bas on ne voyait qu'un homme d'affaires têtu et exécrable, un peu étrange sur les bords, tandis que lui jouait à l'escroc en prenant le rôle de PDG d'une grande entreprise. Dans le monde où les fous envoûtés à grands coups de brume invisible étaient vite écartés du chemin, sa véritable fonction aurait pris les mots si banals de "maire".

Mais il était un maire de génie, il faut l'avouer.
Non?



III. Une ville comme les autres?

Date inconnue.
(Le jour est-il vraiment important?) 


Enième rapport concernant la vie à Togenkyo.

Voila une bonne poignée d'années que je suis là, cette idée impossible que j'avais en tête est devenue réalité, elle s'est développée jusqu'à ce que s'étende entre mes murs le modèle parfait de ces villes modernes de l'Extérieur. Ici, on vient pour repartir de zéro.
Aujourd'hui j'ai reçu les commandes de médicaments pour l'hôpital, il a fallu négocier serré pour qu'ils ne me faussement pas payer le transport en double. Deux nouveaux protégés que j'ai sélectionné il y a un mois sont arrivés par le même train.
Plusieurs de mes petits assistants sont passés, je leur ai confiés les deux nouveaux encore endormis.
Ils disaient tous la même chose, concernant l'Intérieur, la même chose depuis des mois: "cette ville ressemble de plus en plus à ce que c'était, dehors", prétendent ceux qui se souviennent de leur vie antérieure. Les autres me rapportent les déboires de ceux qui malgré la chance qu'on leur a donnée ne veulent pas changer.

Togenkyo ma bien-aimée, tes habitants honnêtes et les autres, encore perdus, ils disent que tu déraille et que tu imite tes jumelles, celles sans muraille. Mais moi je sais, même si tu deviens comme toutes les autres, même si tu n'existe plus que dans mes rêves éveillés, que tu seras toujours fidèle comme je le suis envers toi, que toi et les âmes perdues dans tes rues continueront d'amuser ma seconde vie encore longtemps!

Ton père et amant, Mist~ 




Compléments sur le contexte:
Code:

http://urban-paradize.forum-actif.net/reglement-et-contexte-f1/contexte-les-groupes-t3.htm

(Groupes)
Code:

http://urban-paradize.forum-actif.net/reglement-et-contexte-f1/contexte-notes-t4.htm

(Infos divers, et réponses aux questions courantes) 


Image ou URL du bouton de partenariat : 

Code:

[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/03/img-000333c0jku.jpg[/img]

_______________________________________

Voila!
Bon~ Si après tout ça quelqu'un se trouve encore la force de lire, petite précision... Le pavé ci-dessus n'est pas destiné à lécher les bottes de qui que ce soit, c'est réellement pensé, et c'est aussi une sorte d'excuse pour venir vous embêter avec un fo' tout nouveau et qui accueille si peu de membres. Comme la pub n'est pas mon pécher mignon, je préfère juste passer par des partenariats, et les partenaires potentiels magnanimes, ça ne court pas les top-sites! Alors oui, on est toujours contents d'en trouver qui sont suceptibles de nous accepter, et on se laisse parfois un peu aller >/////>

Sur ce, j'arrête de parler OO'
*s'en va sur la pointe des pieds*
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 22:40    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté ) Répondre en citant

Bonsoir,
Partenariat accepté ! =)
C'est pas tous les jours qu'on parle beaucoup lorsqu'on fait une demande de partenariat. x)

Je place votre bouton dans nos partenaires. =)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mist-sama


MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 15:53    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté ) Répondre en citant

Yeah!

Notre petite modo a bien suivi le machin, puisque je vois votre petit bouton sur notre page
*elle est extra, celle-là, de faire tourner la boutique quand les deux autres fuguent on ne sait où~*

Je passais juste en coup de vent vous remercier personnellement ♥

See you~♫
Revenir en haut
Mist-sama


MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 10:54    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté ) Répondre en citant

Suite à une modification des conditions d'utilisation de notre hébergeur d'images, nous avons perdu tout le thème du forum. Cela valait aussi bien sûr pour les boutons de partenariat.

Voici donc la nouvelle, et désolée pour le délai (un peu long) de la résolution du problème~


Code:
[/color][color=#cccccc][url=http://urban-paradize.forum-actif.net][img]http://www.mabul.org/moe/up/1283676142.jpg[/img][/url]
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 13:00    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté ) Répondre en citant

Ce n'est rien. Je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre nouveau bouton, je le place de suite. =)

Bonne continuation !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Invité


MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 16:39    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté ) Répondre en citant

Traqués par la malchance, le bouton s'est encore volatilisé. Mais cette fois-ci nous revenons à la charge avec un nouvel hébergeur (ce qui aurait du être fait dès la dernière fois d'ailleurs, m'enfin les mauvaises habitudes ont la vie dure...)

Voici donc le nouveau code:
Code:
[url=http://urban-paradize.forum-actif.net][img]http://a.imageshack.us/img15/5215/88x31s.jpg[/img][/url]


En espérant que ça soit la dernière mise à jour inutile du genre!
Désolée du dérangement, encore =X
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:03    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté ) Répondre en citant

Ah, ces problèmes d'hébergeur, décidément, tout le monde en rencontre ! x) Par contre, imageshack sera utile pour le court terme, mais à long terme je ne sais pas si l'image va rester. Enfin, on verra ce que ça donnera. ^^
Je le change alors. =)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mist-sama


MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:28    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté ) Répondre en citant

~Le petit journal du Togenkyoïte ♥~ 
Le n°1 des quotidiens de Urban paradize 

 

 

 
Bonjour bonjour cher lecteur/trice ~ 

 
Depuis un peu moins d'une semaine, les admins baka (:face:), qui n'apprécie pas l'état d'inactivité dans lequel le forum est plongé, mettent tout en oeuvre pour essayer de le faire vivre. 

 
Pour cela, on vote, on fait de la pub sur des forums, etc... Mais surtout, on cherche des idées pour de futurs évents, histoire de rendre la vie de notre cher Togenkyo plus agréable, et une progression du contexte ~ 
Bien entendu, on ne peut pas mettre en place les évents si presque aucun membres n'est la pour y participer, c'est pourquoi je vous invite à lire http://urban-paradize.forum-actif.net/annonces-f42/event-n1-et-avis-a-la-populace-de-passage-t40.htm#118]cette page[/url:3faadedfe0] qui résume toute les idées que nos petits cerveau ont trouvé ~ 

 

 

 
Voila voila, c'était le 1er numéro de Togenkyoîte,  
à la prochaine pour un autre numéro!      
Revenir en haut
Mist-sama


MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:35    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté ) Répondre en citant

Oups, désolé, je viens de me rendre compte qu'il y avait eu un soucis avec un des liens ><


je rectifie donc, c'est cette page qui faut aller voir pour nos petites idées
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: [Demande de partenariat] Urban Paradize ~ ( accepté )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Pub & Partenariat -> Partenariat -> Partenaires acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.