FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Ryûichi Najima

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Ryûichi Najima
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 380
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 40
MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 00:51    Sujet du message: Ryûichi Najima Répondre en citant

Fiche en réécriture.


  • VOTRE PERSONNAGE : IDENTITÉ

¤ Nom : Najima
¤ Prénom : Ryûichi
¤ Age : 15 ans ( 16 au cours de l'année )
¤ Sexe : Masculin
¤ Espèce : Hukai
¤ Classe : Joker
¤ Catégorie : Arme

  • INFORMATIONS

¤ Description caractérielle :
Gamin et maladroit sont les deux adjectifs les mieux choisis pour parler de Ryûichi. D'ailleurs, c'est ce qui fait son charme sans même en avoir conscience. Pour quinze-seize ans, il arrive à ne pas comprendre une situation alors qu'il en est confronté à des plus dures. Sa maladresse arrive fréquemment dans son rôle de Joker, il se peut des fois que des mots sortent de sa bouche parlant de " secret " et " d'Améthyste ". Heureusement pour lui et pour l'administration, il y a toujours quelqu'un pour l'arrêter à temps, ou il s'en rend compte seul. Ryûichi est assez capricieux quand il s'y met, surtout lorsqu'il s'agit de faire quelque chose ou de manger. Il peut coller une personne pour s'amuser, l'embêter ou même parler à longueur de journée. C'est aussi un jeune adolescent qui adore manger, par gourmandise et son estomac peut contenir plus de nourriture qu'à la normale. Gentil et serviable, le jeune homme vient souvent en aide aux personnes qui ont des difficultés, que ce soit en cours ou d'autres problèmes. Il est franc et se lie rapidement d'amitié avec les personnes qu'il rencontre, il n'a aucune difficulté à s'intégrer. On ne dirait pas comme ça à cause de son côté gamin et mangeur, mais il est plutôt brillant dans les études. Mais en colère, mister Najima ne se contrôle plus et peut frapper avec sa force maximale, qui est heureusement moins dangereuse que celle des Youkais. Il peut également sortir des insultes ou des propos qu'il ménagerait d'habitude. Ryûichi déteste ne rien faire et adore s'amuser à faire tout et n'importe quoi, que ce soit jouer, courir, monter dans les arbres, embêter une personne... Bref, une vraie pile électrique qui ne se fatigue jamais aussi bien énergiquement que manger. Dernier détail : il déteste porter son contrôleur de puissance, qui est une couronne de couleur or. Il dit toujours que cela lui fiche la honte, qu'il aurait très bien pu avoir un contrôleur d'une autre forme. Mais ce n'est pas la seule raison...

¤ Description physique :
Pour commencer, Ryûichi est très petit pour un lycéen : un mètre soixante-deux pour quinze-seize ans. Il se fait souvent prendre pour un collégien de 4e, même s'il ne réagit pas vraiment à cela. Et puis, après tout, chacun a sa petite particularité. Ses cheveux bruns sont toujours en bataille, sa frange ne le gêne pas trop. En général, il ne s’occupe pas vraiment de sa coiffure, il passe un coup de brosse rapidement et c’est tout ; et entre nous, il n’y a pas vraiment de différence quand il a brossé ses cheveux ou non. Ses grands yeux couleur or lui donne un regard enfantin, d’ailleurs il n’y a pas que ça. Son visage arrondi et ses traits fins lui donnent des airs de gamin effronté et malin. Combien de personnes ne l’ont pas pris pour un petit garnement dès la première fois ? Une rare petite poignée. Son style vestimentaire s’arrête à des vêtements décontractés, il n’aime pas s’habiller dans une tenue dans laquelle il ne peut pas bouger comme il veut. Cela se résume donc à un ensemble t-shirt / pantalon, un gilet, un pull ou une veste. La plupart de ses survêtements ont une capuche, qu’il porte généralement. Ryûichi ne se préoccupe pas vraiment de sa petite taille, il vit sa vie comme il l’entend et même si quelqu’un le traite de nain, il l’ignore tout simplement. Au pire, cette personne reçoit un petit coup pas très méchant, et tant mieux pour lui.
Avec son air de gamin, Ryûichi ne paraît pas très fort. Au contraire, il faut se méfier car ce Hukai sait maîtriser sa puissance et peut parfois frapper d’une grande force sans employer son surplus de force. Attention à ne pas l’énerver, surtout….

¤ Histoire :
Ryûichi est né le cinq avril, de l’union d’un humain et d’une Youkai. Dès l’enfance, il va à l'académie Rakishou et il se montre très turbulent et n’arrive pas à tenir en place. Son comportement a toujours été comme ça et a même empiré. A ce temps-là, Ryûichi portait constamment son contrôleur de force, mais il arrêta après quelques tragiques événements.
Son père, Tetsuya Kobayashi était humain et sa mère, Malya Najima, une Youkai. La famille de sa mère n’était pas contre le fait qu’elle se marie avec un humain, du moment qu’elle soit heureuse avec son mari. A l’inverse, la famille de son père n’était pas satisfaite de cette union, et continuait perpétuellement d’obliger Tetsuya à divorcer. Au début, il ne se laissait pas influencer et ignorait les remarques de sa famille. Mais à force d’entendre ces arguments, sa gentillesse envers sa femme devenait plus sombre au point de la détester. Ryûichi, qui portait le nom de Kobayashi, n’avait seulement que neuf ans à cette époque-là, il était en CE2 dans la classe Carreau. Son père devenait plus distant avec lui et sa mère, et il allait toujours quelque part, dont personne ne savait.
Puis, un jour, alors que tout était normal, Ryûichi était parti à l’école et sa mère s’apprêtait à aller à son travail. Malheureusement, ce jour-là fût le dernier où elle avait préparé et aidé son fils pour son départ. Juste avant qu’elle ne soit sortie de la maison, Tetsuya l’interpela, elle n’eût pas le temps de se demander ce qu’il voulait qu’il la transperça avec son épée. Sans aucun regret, ni aucune hésitation. Il avait directement donné son coup en plein cœur, pour être sûr qu’elle meurt sans attente. Puis, il laissa le corps de sa femme sur le palier et s’en alla, sûrement chez ses parents. Ce fût la gardienne de l’immeuble qui découvrit le corps inerte de Malya, lorsqu’elle aperçut le sang couler à la porte. La gardienne voulut avertir Tetsuya, mais il ne décrochait ni sur son portable, ni à son travail. Elle appela ensuite la famille de la Youkai, qui accouru tout de suite. Sous le choc, ils ne purent dire un mot, mais quelques heures plus tard, ils entamèrent une conversation.

« Je le savais… dit le père de Malya.
- Que quoi parle-tu ? dit sa mère.
- Depuis quelques temps, j’avais des doutes sur Tetsuya, mais là je sûr que c’est lui. En général, il part après Malya, donc forcément, c’est lui qui l’a tuée.
- Maintenant que tu le dis, il agissait bizarrement. Il était distant avec elle et Ryûi…
- Ryûichi ! Où est-il ? Il ne faut pas qu’il reste avec ce père indigne !
- Il doit être à l’école, à cette heure-ci. Nous irons aller le chercher à la fin des cours. »

Choses dites, choses faites. Les parents de Malya allèrent chercher Ryûchi à la fin des cours, puis ils leur dirent qu’à présent, il allait vivre chez eux, chez ses grands-parents et qu’il allait porter le nom de Najima. Ils voulaient pour l’instant ne pas lui dévoiler ce qui était arrivé à sa mère et la disparition de son père. Malheureusement, une collègue de Malya passait par là.

« Vous êtes bien les parents de Malya ? C’est vraiment horrible, je viens d’apprendre à mon travail qu’elle avait été assassinée… Et qui puis est, son mari est sûrement le coupable, j’ai également trouvé son comportement assez étrange ces temps-ci… Oh ! »

La collègue vit les parents de la défunte afficher une expression à la fois triste et colérique. Elle regarda ensuite à leurs côtés, où se trouvait Ryûichi. Celui-ci, qui avait écouté le moindre mot de la bouche de la jeune femme, baissa la tête et se mit à pleurer discrètement. Ses grands-parents le prirent dans leurs bras et s’en allèrent le plus vite possible.

Le lendemain, les grands-parents de Ryûichi le trouvèrent sans son contrôleur de puissance. Ils trouvèrent cela étrange et dangereux, donc ils essayèrent de lui demander de le remettre mais le jeune garçon refusait catégoriquement. « Ma force sera réduite à celle d’un simple humain et cela me fait penser à mon con***d de père. » répondait-il. Voilà la raison principale à son refus de porter sa couronne. D'ailleurs, ils n'eurent jamais de nouvelles de Tetsuya Kobayashi, l'homme tant détesté par la famille Najima ; ils reçurent néanmoins une lettre signée de sa part disant que c'était bel et bien lui qui avait tué sa femme. Les funérailles de Malya eurent lieu quelques jours après cet événement.
Malgré tout, Ryûichi allait à l’école comme si de rien n’était, gardant quand même sa couronne dans son sac. Tous les professeurs lui demandaient chaque jour de remettre son contrôleur de force, en lui parlant comme si c’était un enfant. Certes, il l’était mais il était assez mûr pour avoir pris une telle décision. Ryûichi était déterminé à maîtriser sa force et c’est ce qu’il fit. Pendant deux ans, il apprit à contenir sa force et à la dernière année de primaire, c’était naturel de varier sa puissance. Mais pendant tout ce temps, il se fit remarqué par l’administration de l’académie et trouva qu’il avait du potentiel pour oser ne pas avoir son contrôleur de force.

Lorsqu’il entra au collège, à onze ans donc, on lui proposa d’intégrer la classe Joker. Sa force mentale et physique était assez forte pour pouvoir occuper une place pareille. D’autant plus qu’il maniait ses armes à la perfection pour son âge, son bâton Nyoibô était utilisé très souvent et sa manière de l’utiliser était correcte. Il avait également un pistolet, qu’il employait seulement dans des situations plus graves. Ryûichi accepta sans broncher, sans même être angoissé de faire partie de la classe Joker. Il faut dire qu’aussi, il était dans la classe Carreau mais il était complètement indifférent face aux encouragements pour les classes d’élite. Aux yeux des autres, il se fait passer pour un traître mais il s’en moque royalement. Ce poste lui a valu un surnom qu’il obtint à cause de ses anciens camarades. Ils voulaient l’embêter et lui lançaient des tomates pour voir de quelle manière il allait réagir face à eux. Contrairement à ce qu’ils attendaient, Ryûichi évita chaque fruit qu’ils envoyaient, montait dans les arbres, esquivait habilement tout en mangeant. Ils n’en crurent pas de leurs yeux et commencèrent à le traiter de « saru » ( singe ). A partir de ce jour-là, mister Najima Ryûichi fût appelé « Saru » ou même des fois « Baka Saru » ( imbécile de singe ). Il occupa et occupe toujours sa place, maintenant premier membre de la classe Joker et connaît parfaitement son rôle ainsi que les secrets de l’académie Rakishou. On peut dire qu’il s’est fait beaucoup d’ennemis dans la classe As…

¤ Magie(s) maîtrisée(s) : //
¤ Armes(s) possédée(s) : un bâton rouge aux extrémités terminées par une boule jaune ( Nyoibô ) capable de s'allonger à l'infini & un pistolet gris ( qu'il n'emploie pas aussi souvent que son bâton )

  • VOUS

¤ Tout est prêt ? : Auto-validation xDD
¤ Quelque chose pour améliorer le forum ? : Que je sois tout le temps motivée *-*
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Par pure participation à la création du forum 8D
¤ Autre : Ne vous fiez pas à mon avatar ( Goku est trop classe dessus ! *pan* ), je ne fais pas aussi peur : I am a girl 8D
Sinon, c'est la première fois que je joue un personnage masculin, peut-être que je m'y prendrais mal x)


    VOTRE PERSONNAGE - son identité, ses raisons, ses capacités...
    .

    . Nom : Najima
    . Prénom : Ryûichi
    . Age : 16 ans
    . Sexe : Masculin
    . Espèce : Hukai
    . Classe : Joker
    . Catégorie : Arme

    . Description caractérielle : (minimum 8 lignes)
    . Description physique : (minimum 8 lignes)

    . Histoire : (minimum 8 lignes ; pourquoi il est entré à l'académie ; si votre personnage possède une arme/magie(s), comment et quand l'a-t-il eu/apprise ; s'il est Youkai/Hukai, dîtes si cela a eu un impact sur sa vie)

    . Magie(s) maîtrisée(s) : //
    . Arme(s) maîtrisée(s) : Un bâton rouge nommé Nyoibô aux extrémités terminées par une sphère doré, ainsi qu'un pistolet gris à barillet.


    ANIMAL DE COMPAGNIE - son second...
    .

    ( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

    . Nom :
    . Sexe :
    . Espèce :
    . Catégorie : (monture, combat, magie)
    . Description : (lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire)



(c) Personnalisations des titres by BestRPG.

_________________


« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.