FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Topic des demandes de mission.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Tableau d'affichage -> Missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
P.N.J
Espèce: Esprit 8D
Catégorie: Incarnation !
Niveau: Aucun =p
Points MS: 6 107
MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 23:24    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Demande de mission

Ci-dessous vous trouverez le formulaire à remplir pour pouvoir prendre une mission.
    Vous devez d'abord poster dans "proposition de missions" avant de venir ici si vous voulez faire une mission de votre propre imagination.

Code:
    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom :[/b]
    [b]Classe :[/b]
    [b]Rang de la mission :[/b]
    [b]Seul ou à plusieurs ?[/b] ( si à plusieurs, énumérez les pseudos ) :
    [b]Mission demandée[/b] ( faites un copier/coller et mettez-le en spoiler ) :

Vous ferez votre demande à la suite de ce message. =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin Shukumei

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 14:26    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Nom : Shukumei
Prénom : Shin
Classe : Carreau
Rang de la mission : B
Seul ou à plusieurs ? : A plusieurs, je serai avec Forte Raionji mais je mettrai en libre lors de la mission comme ça si quelqu'un veut nous rejoindre au cours de la mission, il pourra.
Mission demandée  :
Détails de la mission : Des petits monstres du mêmes types (genre insectes) se sont manifestés à l'entrée la forêt et ils ont commencé la construction d'un nid, ils ne sont pas très coriaces mais lorsqu'ils sont en bande ils peuvent être très dangereux. Craignant une éventuelle menace, le maire de la ville à demandé à l'académie Rakishou de détruire ce nid trop proche de la ville à son goût.
Objectif à atteindre : Détruire le nid
Lieu de la mission : La forêt

Dernière édition par Shin Shukumei le Lun 12 Juil 2010 - 23:50; édité 1 fois
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 11:18    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Tu peux commencer la mission. =)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 12:24    Sujet du message: Re: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Nom : Fujisawa
Prénom : Mizuho
Classe : Pique
Rang de la mission : C
Seul ou à plusieurs ?: A plusieurs (avec ceux ou celles qui veulent).
Mission demandée:
Mission à effectuer à plusieurs.
Détails de la mission : Un dangereux terroriste s'amuse à poser des bombes dans la ville. Puis, après s'être bien caché, les fait exploser à l'aide de son détonateur. Le problème, c'est qu'il est rapide et n'est pas un amateur...
Objectif à atteindre : Arrêter le terroriste puis le mener à la police.
Lieu de la mission : La ville.

Est-ce que ça pose un problème si je réserve la mission maintenant mais que je la commence plus tard? (probablement après la Japan Expo)
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 15:40    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

C'est possible, oui. Je le mets en "réservé" alors. =)

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 08:13    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Finalement je vais annuler cette réservation et participer à la même mission que Shin et Forte.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:07    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

D'accord, c'est noté. =)
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:19    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Hop, je me suis créé une mission et je la prends ! \o/

Nom : Najima
Prénom : Ryûichi
Classe : Joker
Rang de la mission : C
Seul ou à plusieurs ? : Seul
Mission demandée :

Mission à effectuer seul.
Détails de la mission : Mme Tardo a perdu son chat. Elle aimerait que des élèves d'élites aillent à sa recherche car il semblerait qu'il se soit enfui sur la plage, et il ne sait pas nager. De plus, des monstres aquatiques auraient été vus il y a quelques jours, ce qui a obligé les gérants d'interdire la plage pendant une durée indéterminée.
Objectif à atteindre : Retrouver le chat de Mme Tardo.
Lieu de la mission : La plage

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Katsu Kojiro

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 18:19    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Nom :Kojiro
Prénom :Katsu
Classe :carreau
Rang de la mission :E
Seul ou à plusieurs ?seul
Mission demandée :
Détails de la mission : Vous êtes engagé(e) par Mr Gall. Il aimerait que vous fassiez une démonstration de vos capacités aux jeunes élèves de son école. Tenez la réputation de l'académie et montrez-leur ce dont vous êtes capable !
Objectif à atteindre : Battre un monstre qui sera envoyé par Mr Gall.
Lieu de la mission : La plage.

Juste pour info ,étant donné que je la fait en solo je suppose que mes actions seront résolues par un PNJ ou MJ

merci
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 19:03    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Tu peux prendre la mission =)

Si tu es seul, tu peux poster plusieurs messages de RP à la suite et faire réagir les PNJ comme Mr Gall , à moins que tu veuilles qu'un les fasse réagir avec le PNJ ?

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Katsu Kojiro

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 19:13    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

je préférais en effet avoir à faire à un PNJ,cela limiterait mes accès de Grobilisme non blague a part ce sera plus marrant ,non ?
Alice Butterfly

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 01:09    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Nom : Butterfly
Prénom : Alice
Classe : Carreau
Rang de la mission : A
Seul ou à plusieurs ? ( si à plusieurs, énumérez les pseudos ) : Plusieurs sauf que je sais pas qui, si il y a des personnes qui sont pour m'y accompagner n'hésitez pas...
Mission demandée ( faites un copier/coller et mettez-le en spoiler ) :
Détails de la mission : Un terroriste menace de détruire la ville entière à l'aide de ses bombes déjà posées partout dans la ville. Comme en ce moment, il y a plusieurs personnes de ce genre, les habitants n'y font pas vraiment attention et ne pourront pas vous aider, sauf quelques uns qui se sont réfugiés dans la forêt. Ils savent quelque chose là-dessus : "J'ai vu une bombe dans une boutique de vêtements pour enfants, une autre sur un mur de l'aquarium et encore une autre proche d'une école primaire. Le terroriste a dit qu'il avait posé environ 15 bombes, mais il avait l'air de mentir, on dirait qu'il en a mis plus. Moi ? Je dirais qu'il y en a... Entre 18 et 20... Mais faudrait une sorte de détecteur, sinon on s'en sort pas et une bombe peut exploser n'importe quand ! En plus le terroriste se cache et espionne ceux qui le défi...".
Objectif à atteindre : Désamorcer les bombes et arrêter le terroriste.
Lieu de la mission : La ville. ( la forêt pour les informations ).
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:42    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Tu peux commencer la mission. =)
Si tu veux la faire avec d'autres membres, n'hésite pas à utiliser la partie "Demande de RP" dans "A propos des RPs". =)

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:21    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Nom : Mimosa
Prénom : Siolith
Classe : Pique
Rang de la mission : B
Seul ou à plusieurs ? ( si à plusieurs, énumérez les pseudos ) : Seule
Mission demandée ( faites un copier/coller et mettez-le en spoiler ) :
Détails de la mission : Depuis peu, la police a découvert l'abri de trafiquants d'armes, mais elle ne veut rien tenter. L'académie a décidé de l'aider et demande à ses élèves de faire très attention. Avoir des élèves utilisant armes, magies et combat au corps à corps serait bien. Objectif à atteindre : Arrêter les trafiquants. Lieu de la mission : La grotte ( la falaise ).
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:58    Sujet du message: Topic des demandes de mission. Répondre en citant

Siolith, tu ne peux pas effectuer cette mission seule puisqu'il y est écrit "à plusieurs". =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Topic des demandes de mission.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Tableau d'affichage -> Missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation