FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Nanami Kusho [...]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanami Kusho

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:54    Sujet du message: Nanami Kusho [...] Répondre en citant

• VOTRE PERSONNAGE : IDENTITÉ

¤ Nom : Kusho
¤ Prénom : Nanami
¤ Age : 16 ans
¤ Sexe : Féminin
¤ Espèce : Hukai ~
¤ Classe : Trèfle ♣
¤ Catégorie : Arme

• INFORMATIONS

¤ Description caractérielle : Nanami est une demoiselle très calme en son genre, elle ne s’énerve que très rarement et s’il y a une bonne raison à ça. Cela dit il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, car il risquerait d’il y avoir de la casse, il y a des limites à ne pas dépasser. Plus ou moins bavarde, elle apprécie la compagnie tout comme la solitude, elle n’a jamais vraiment eu d’amis proche et n’a donc aucun tact avec les gens. Elle est très maladroite d'ailleurs et ne sait jamais comment agir avec telle ou telle personne… Elle est aussi frappée par un autre genre de maladresse, celui qui vous met dans l'embarras et qui peut nuire à la réputation de certains, c'est peut-être un défaut et elle n'y peut pas grand chose. Elle est sympathique quand on la connaît, douce et chaleureuse, une jeune fille attentionnée malgré les apparences. Mais c’est également quelqu’un de possessif et de paresseux, à un point qu’elle pourrait passer des heures sous un arbre à lire ses livres ~ mais rassurez-vous, elle peut aussi se montrer sérieuse, bosseuse et déterminée, mais n’ayez pas trop d’espoir. Elle ne donne sa confiance qu’aux plus méritants, elle n’apprécie guère les beaux parleurs. Elle sait à quoi s’en tenir et ne se lance pas dans n’importe quoi sans réfléchir. Dans l’ensemble elle est sociable, un peu (trop) insouciante, paresseuse et casse-cou. Une pure et vraie casse-cou, elle aime les fortes sensations et admire les petits rebelles, en espérant ne jamais avoir affaire avec eux. C’est une gourmande qui adore les bonbons et toute sucreries existante, c’est aussi une petite curieuse parfois indiscrète, têtue et boudeuse. Ah oui…c’est vrai que pour une ado elle a ses petits côtés enfantins. Je pense avoir fait le tour, mais ses défauts n’ont sans doute pas tous été cités.

¤ Description physique : Nanami est une jeune fille de petite taille, mesurant dans le mètre soixante pour quarante-sept kilos. Mince et plutôt mignonne en son genre, elle fait tout à fait son âge... Sa chevelure est d'un bleu turquoise, foncé ou clair selon la luminosité, elle est très longue, lisse et soyeuse au toucher. Effectivement ses cheveux sont raides au naturel, elle n'aime pas trop les frisettes donc c‘est tant mieux. Elle les attaches souvent, que ce soit en une queue de cheval ou en couettes. La frange est assez longue aussi, recouvrant parfois ses yeux en amande. D'une couleur bleue, azur ils virent au bleu/vert voire cyan, ça ne doit être que des effets d'optiques, mais alors quelle est la véritable couleur de ses yeux? Elle porte, comme toute jeune fille, du maquillage notamment du mascara et ça s‘arrête là. Son teint de peau en lui-même est clair, voire très clair.. et ne bronze pas facilement, en général elle attrape plutôt des coups de soleil.. m'enfin bon passons. Si l'on descend un peu plus, on trouve un petit nez comme il faut, ni trop petit ni trop gros.. et ses lèvres sont fines et rosées...
Elle n'a pas vraiment d'atout majeur, elle a des mensurations correctes.. Pour sa taille du moins, ce n‘est pas ce qui la préoccupe vraiment. Côté vestimentaire elle aime les ensembles haut/jupe, mais tolère tout aussi bien les pantalons. Elle porte assez souvent des tee-shirt, avec ou sans manche, large ou serrés etc. En général elle privilégie le bleu, le noir, le blanc et le gris. Elle met de côté les couleurs vives et s’approprie les couleurs ternes, bien moins jolie et « tape-à-l’œil » mais ce n’est pas elle qui va s’en plaindre! Elle se chausse de longues bottes noires, à talon épais et d’une hauteur de trois centimètres. Aucun piercing, mais bien un tatouage au dessus de sa poitrine, sur le côté du cœur. Il n’est voyant que lorsqu’elle est habillée de débardeur. ~ Elle a constamment une chaine de cheville qui est en réalité sa barrière de protection, une des raisons pour laquelle elle ne se chausse pratiquement que de longues bottes.

¤ Histoire : facultatif

¤ Magie(s) maîtrisée(s) :
¤ Armes possédées : Un arc noir orné de symboles argenté et une longue dague.

• VOUS

¤ Tout est prêt ? : OK, Ryû' confirme =D 
¤ Quelque chose pour améliorer le forum ? : Le design est mignon, mais peut-être un peu trop « féminin ». Cela dit j’aime bien ^^
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : Top site ~
¤ Autre : En raison de mes vacances terminées depuis hier, je ne serai pas au top niveau activité, je préviens au cas où mais ça devrait aller normalement. =)

Dernière édition par Nanami Kusho le Sam 27 Nov 2010 - 22:20; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 00:31    Sujet du message: Nanami Kusho [...] Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou ^^

On ne pensait pas avoir des membres aussi vite, le forum a été créé hier x)
Bref, je valide et le code et te laisse terminer ta fiche =) J'ai modifié un petit détail qui m'avait échappé, les Hukai ont toujours une forme humaine, qu'ils ont leur contrôleur de puissance ou non ^^"

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Nanami Kusho

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:39    Sujet du message: Nanami Kusho [...] Répondre en citant

Héé~ mercii ^^
Je suis tombée dessus par hasard ♪
Okay Thanks for the detail XD (quel anglaiis <.<). J'étais pas sûre en fait, mais je vais modifier =).
(Goku powaa *_* mon préféré ^^ bref ~)

EDIT: Pour prévenir que j'ai terminé ^^
L'histoire étant facultative, je pourrais la rédiger un peu plus tard? Le temps que je trouve une idée originale 8')
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:48    Sujet du message: Nanami Kusho [...] Répondre en citant

Bienvenue. ^^
Ouaip, tu peux faire l'histoire plus tard si tu veux. Je te valide donc, bon jeu. =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Nanami Kusho [...]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation