FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Murasaki Suishou - Le Making of

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuho Fujisawa

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 10:42    Sujet du message: Murasaki Suishou - Le Making of Répondre en citant

...Mizuho attrapa le premier objet à portée de main et, avec un timing parfait, asséna un grand coup sur le crâne en terre cuite de la poupée qui tomba à terre, le crâne fracassé...

- COUPEZ! s'écria la voix du réalisateur.

Et tout de suite, toute l'équipe de tournage s'activa autour du plateau, avec tout les bruits qui allaient avec. La poupée qui "volait" quelques instants plus tôt s'éleva à nouveau dans les airs, suspendue par des cables à un système de grue au plafond. Mizuho, ou plutôt la jeune fille qui jouait ce rôle, se tourna vers le réalisateur.

- Il était un peu lourd ce vase. J'espère que je n'aurai pas à refaire cette scène, lui dit-elle en souriant, deux choses que son personnage ne faisait pas du tout.

Pendant ce temps, un des accessoiristes déblayait les débris du vase tombés au sol.

- T'inquiète pas, Yuki, elle était bonne. Par contre tu l'as pas loupée, la poupée. Sacré coup de vase, répliqua le réalisateur.

Yuki regarda la poupée en question. Toute la partie droite de la tête avait été pulvérisée et l'on pouvait clairement voir qu'elle n'avait rien dans le crâne, cette poupée-là.

- OK, on fait une pause! annonça le réalisateur.

Yuki se dirigea vers une table où diverses boissons et autres gateaux étaient mis à disposition des acteurs et de toute l'équipe de tournage. Elle se contenta d'un croissant et d'une petite bouteille d'eau avant d'aller voir les autres plateaux de tournage.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shî Akuma

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:18    Sujet du message: Murasaki Suishou - Le Making of Répondre en citant

(je réponds, mais j'éspère que je ne prends la place de personne en postant maintenant)

-"Yuki-Saaaan!"

Shî, ou plutôt la jeune fille qui endossait de cette élève de la classe carreau. Couru vers Yuki qui était en train de prendre un petit en cas après le tournage de sa scène. Hana (du prénom de l'actrice de Shî), prit le mains de la jeune fille aux cheveux gris et lui dit avec un grand sourire, chose qu'elle n'aurait jamais faite dans son rôle d'élève de l'académie Raikishou. Elle se demandait parfois ce qu'il lui avait prit pour endosser le rôle d'une personne aussi froide.

-"Alors, ça s'est bien passé pour toi? C'était la scène de la salle commune, c'est ça? Pff, je suis crevée, ce n'est pas de tout repos, tourner les scènes de baston pendant cette invasion de monstres!"

Elle sourit à nouveau puis alla chercher quelque chose a boire. Elle revenait de l'élimination de deux underground, évidemment, ces scolopandre géants n'étaient pas des vrais mais la scène avait due être tournée trois fois. Malgré sa carrure de sportive, Hana avait du mal a jouer du sabre dans tous les sens, encore fallait-il que ses coups paraissent s'enchainer de façon logique.
Elle prit une serviette et essuya les gouttes de sueur sur son front, puis bu trois grandes gorgées d'eau.
Elle retourna voir Yuki. Avec un air enjoué, elle posa sa main sur l'épaule de son amie, enfin, elle avait tendance a voir tout le monde comme ses amis.

-"Yuki! Si on allait voir les autres, sur leurs tournages? On verra surement de beaux garçons, il y a tellement d'acteurs sur ce tournage, que l'on aura jamais fait le tour!"

Et dire que Shî, le personnage de Hana, n'accordait aucune importance à la beauté des gens, et encore plus à celle des garçons... La voila partie pour se rincer l'oeil et peut-être bien pour draguer, qui sait...
Mizuho Fujisawa

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:50    Sujet du message: Murasaki Suishou - Le Making of Répondre en citant

Buvant une gorgée de son eau, Yuki entendit qu'on l'appelait d'une voix très guillerette et se tourna vers le propriétaire de cette voix. Il s'avéra que cette voix appartenait à quelqu'un de très familier puisqu'il s'agissait de Hana, alias Shî. Yuki l'accueillit en lui adressant un sourire radieux.

- Salut Hana-chan! Moi ça va, j'ai juste eu à donner un coup de vase à une poupée volante. Mais il est prévu que je me prenne un gros coup dans l'une de mes prochaines scènes, et je n'ai même pas de doublure.

Effectivement, le réalisteur était du genre à pousser le réalisme assez loin réalisait toutes les cascades des acteurs sans doublure, les seuls cascadeurs filmés jouant le rôle de certains figurants génériques (des monstres pour la plupart). Résultat, Yuki avait eu droit à des séances d'entrainement au combat avec un balai, ce qui n'était déjà pas agréable, mais aussi à des répétitions pour cette scène où elle se prenait une poupée lancée à toute vitesse au flanc et allait s'écraser contre un mur, ce qui faisait vraiment mal. Bon, le réalisateur est suffisament raisonnable pour que Yuki n'ai pas pour de vrai une côte cassée, comme dans le film, mais la douleur que montrerait le personnage dans le film ne serait pas feinte.

Après s'être épongée et désaltérée, Hana proposa à Yuki d'aller voir les autres plateaux de tournage, pour rendre visite aux autres acteurs qui tournaient des scènes aujourd'hui. Yuki acquiesça

- D'accord, allons-y!

Yuki se dirigea donc hors du studio pour aller vers les autres.

- Cela dit, je pense qu'aucun d'eux n'est mon type, ajouta-t-elle en chemin.
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 12:24    Sujet du message: Murasaki Suishou - Le Making of Répondre en citant

« Et bang, dans ta face ! »

Ryûichi, avec son bâton nommé Nyoibô, sauta dans les airs et frappa la tête de la Chimera, ou plutôt sur le type de robot spécialement fait pour les monstres. Lorsqu’il retomba à terre, il s’apprêtait à pousser un cri de victoire quand il entendit un homme hurler.

« COUPEZ ! »

Ryûichi, enfin le personnage que jouait Gokû, se retourna soudainement vers le réalisateur. Celui-ci, le cahier de régis enroulé dans sa main, debout et tapant du pied, regardait son acteur avec désespoir. Gokû haussa des sourcils, se demandant bien pourquoi la scène venait d’être coupée alors que tout allait bien. Du moins c’était ce qu’il croyait. Le réalisateur s’approcha du jeune homme et soupira, prêt à donner ses explications.

« - Tu as encore fait une faute. Il faut toujours qu’on tourne au moins deux fois avant que cela ne fonctionne. Tu n’as pas à dire « Et bang, dans ta face ! » alors que vous êtes attaqués !
- Ah, s’cuse M’sieur. C’était plus fort que moi ! »

Gokû passa sa main dans ses cheveux, l’expression joyeux. Il n’avait pas du tout l’air désolé, comme ça. L’homme soupira une nouvelle fois, tourna les talons et déclara la pause. Le jeune homme alla reposer le bâton rouge à sa place, soit dans un coin où toutes les armes y étaient entreposées et prit une bouteille d’eau. Il fallait dire que ce n’était pas facile, de tourner une scène de combat contre un monstre, qui en plus n’était qu’un robot. D’ailleurs, il se demandait bien comment les autres acteurs se débrouillaient, étant donné que cette partie du film était consacrée à une invasion de monstres. Il imaginait déjà quelques catastrophes en ce qui concernaient les personnes qui ne faisaient qu’office de témoins, soit de simples étudiants de l’académie. Il but une gorgée d’eau et observa les alentours, vérifiant s’il n’y avait personne avec qui il pourrait parler le temps. Soudain, il vit deux jeunes filles qu’il connaissait de vue sur les autres plateaux de tournage, et avec qui il n’avait parlé simplement quelques fois. Il se contenta d’hausser les épaules et entamer son petit casse-croûte, en prenant un pain au chocolat. Il mordit dedans à pleines dents et observa le réalisateur : celui-ci était toujours en train de crier, repérant la moindre faute de la part du comédien, ou bien trouvant quelque chose à redire par rapport au décor ou au matériel. Bref, un gros rabat-joie.

« Pff, on n’a pas grand-chose à faire quand y’a personnes dans les parages… »

[J'espère que je ne tape pas trop l'incruste ^^"
Un petit RP libre pour se remettre dans le bain...]

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Murasaki Suishou - Le Making of

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Coin RPG -> A propos des RPs -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation