FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Black Cat] Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 22:49    Sujet du message: [Black Cat] Histoire Répondre en citant

Nombre de tomes : 20
Nombre d'épisodes : 23

Chronos est une organisation qui contrôle un tiers de l'économie mondiale. Elle se charge de tuer les criminels potentiellement " dangereux " pour le monde, et compte sur sa division spéciale, les " Chrono Numbers ", des tueurs d'élite. Il y en a treize en tout, chacun possédant une arme qu'il maîtrise à la perfection fait en orichalque, matériau indestructible.

Train Heartnet, le Number XIII dont un tatouage est sur sa poitrine, alias Black Cat, a été nommé à l'âge de dix-huit ans Chrono Number pour son grand potentiel au revolver. Lorsqu'il était encore dans son organisation, il tuait sur ordre et ne finissait pas sa mission tant qu'il n'avait pas achevé sa victime. Son arme était un pistolet noir en orichalque gravé d'un " XIII ", l'Hadès. Contre toute attente, il trahit Chronos et devint Nettoyeur ( chasseur de primes ), devenant le partenaire de Sven Volfield. Au cours de son voyage, il sauva Eve, une petite fille possédant des nanomachines dans son corps et rencontra plusieurs personnes, dont Rinslet Walker, une voleuse professionnelle.
Mais il semblerait qu'il porte une très grande haine envers Creed Diskens, son ancien partenaire dans la division des tueurs avant de devenir Chrono Number, et ce serait lié avec une certaine Saya Minatsuki...

Mon avis personnel :
TRAIIIIIN !! (L)
Bon, je me calme. J'ai découvert ce manga depuis peu, à partir de l'anime qui avait été diffusé sur Kaze TV. J'ai continué à regarder et j'ai acheté les mangas, que j'ai tout lu d'une traite. C'est génial, troisième mangas préféré ! Les personnages sont charismatiques, le style est simple mais assez détaillé pour une bonne appréciation des dessins et l'intrigue est tout bonnement parfaite. L'anime et le mangas sont tous deux magnifiques, ils se ressemblent quelque peu mais cela n'empêche pas d'apprécier les deux ( les yeux de Train dans l'anime ! *q* ) !
C'est vraiment un mangas qui se respecte, je vous le conseille vivement !

PS : pour Train, prononcez " Traine " s'il vous plaît ._.

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation