FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Présentation Forte Raionji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forte Raionji

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:39    Sujet du message: Présentation Forte Raionji Répondre en citant

• VOTRE PERSONNAGE : IDENTITÉ

¤ Nom : Raionji  

¤ Prénom : Forte (le e se prononce é)

¤ Age : 17 ans

¤ Sexe :  Masculin

¤ Espèce : Humain

¤ Classe : Carreau

¤ Catégorie : Arme

• INFORMATIONS

¤ Description caractérielle : Forte est un garçon ayant grandi en lisant beaucoup de livres d'aventures, d'histoires de héros... De ce fait, il a un caractère très infantile mais aussi un grand sens aigu de la justice. Les gens le connaissant peuvent en témoigner. N'ayant pas de frères et de sœurs, il a beaucoup souffert de solitude lors de son enfance du fait que du au travail de son père qui était un épéiste chasseur de primes itinérant et qui l'emportait avec lui de ville en ville. Il n'a donc jamais pu avoir de meilleur ami jusqu'à ce que son père décide de s'arrêter dans un village afin de pouvoir élever Forte âgé à ce moment de douze ans correctement et lui enseigner les rudiments du Kenjutsu no Shito-ryû. C'est dans ce village qu'il rencontra son unique meilleur ami Shin en qui il a le plus confiance. S’il est aussi enjoué, c'est aussi dans le but de faire sourire son ami. Chose qui n'est vraiment pas aisé à faire. Tête en l'air, il ne connaît pas ce qu'est la ponctualité. Ayant été élevé à la dure, du fait de son entraînement reçu depuis qu'il a eu l'âge de quatre ans, Forte a toujours rêvé de liberté. Forte ne montre jamais ses sentiments de tristesse qu'il cache avec son sourire si innocent et déteste s'avouer vaincu quel qu'en soit la situation ou pour n'importe quelle raison. Borné et irréfléchi, il s'attire la plupart du temps des soucis dans lesquels il amène son meilleur ami malgré lui. Forte, lorsqu'il se sent nerveux ou anxieux aime joue avec son bilboquet le temps de reprendre finalement son calme. Forte, malgré lui n'arrive jamais à bien mentir. Son visage le trahira. Forte dégage en lui une aura qui a toujours fait que les personnes se rassemblait autour de lui directement. Celle-ci a toujours marché ou enfin presque toujours.

Et enfin, disposant d'une sacrée dose de courage du à sa grande foi en ses capacités et à son éducation de campagnard, ce jeune garçon a du mal avec ce qu'on appelle la politesse et est parfois un peu arrogant.

¤ Description physique : Forte mesure 1m83 et pèse 68 kg. Il a des cheveux bruns blonds et porte une tenue d'aventurier confectionnait par une personne qu'il pourrait appeler sa nourrice. Forte est toujours accompagné de son sourire habituel. L'aura qu'il dégage autour de lui est sereine et met facilement les gens autour de lui à l'aise. Celle-ci lui a toujours permis d'être apprécier rapidement des animaux et même des hommes. Bien que son regard soit la plupart du temps si innocent, si enfantin mais lorsqu'il le faut ou lorsqu’une injustice se produit, on peut enfin voir son visage sérieux et son regard déterminé. Forte ni trop musclé ni trop maigre. Il a des muscles fins mais puissants. Tout cela est dû à l'entraînement intensif qu'exige l'art du Kenjutsu no Shito-ryû qui demande des muscles souples mais puissants afin de pouvoir maîtriser cette technique. Il possède aussi une agilité hors du commun qu'il développa grâce à la chasse. Forte marche toujours d'une démarche plutôt cool et décontracté et prendra des poses héroïques lors de ces victoires.  
¤ Histoire : Pour comprendre l'histoire de Forte, il faut retourner 17 ans en arrière pour apprendre la triste destinée d'un jeune garçon ou plutôt de deux jeunes garçons qui ne la connaissent même pas encore et ne doutent pas des dangers qui les attendent. Tout ceci se situe à Argon la capitale du royaume d'Argonia. Ce royaume était dirigé par un homme bon et puissant qui se dénommait Kratos, un homme au talent diplomatique et militaire qui ne faisait que renforcé sa notoriété envers son peuple, que ce soit au sein de son royaume ou même dans les contrées voisines. Cet homme était tant aimé de son peuple que détester des personnes convoitant sa place. Pour lui succéder, son Fils Ashtar né de sa compagne Amélia, devait naturellement monté sur le trône. Cependant, son frère qui convoitait sa place prépara un coup d’état dans le but de renverser son frère et ainsi prendre le trône du royaume. Il choisit le moment où son frère sera le moins apte à pouvoir se protéger lui-même. C’est lors de l’accouchement du jeune prince qu’il décida de passer à l’action lui et ses partisans. Durant la bataille, le roi perdit la vie pour protéger son fils. Son but atteint, il ne lui resta plus qu’à tuer le jeune héritier. Ainsi tout lui reviendrait de droit, le trône, la puissance, le respect et bien sur sa femme. Animait de cette passion, il décida de passer à l’action tout de suite après le meurtre du roi.
Pour s’assurer que l’héritier du trône puisse survivre et regagné son droit de succession, la mère du nouveau-né n’avait pas le choix, elle devait le protéger de la meilleur manière possible. Faisant partie d’une ancienne lignée de magiciens, elle disposait d’un grimoire contenant des sortilèges anciens interdits. Le sort qu’elle utilisa sépara son fils en deux garçon mais en échange elle perdit également son âme, son corps était vide de sentiments et de raison. Elle ne parlait pas, son corps était inerte, sur le sol. Mais les deux jeunes garçons eux étaient en pleine santé. Ce sort leur assura une meilleur sécurité vis-à-vis de leur ennemis, ils avaient en effet une personnalité presque diamétralement différente de l’autre, de plus l’un était doué pour la magie tandis que l’autre avait des dons naturelles pour le combat à l’épée. Physiquement ils ne se ressembleraient pas non plus. On chargea ainsi des émissaires les confier à une église ou encore un orphelinat. Les deux garçons seraient alors recueillaient par de parfaits inconnus et vivraient une vie tranquille jusqu'à ce que leur destin ne viennent à nouveaux frapper à leur porte et les confronter à leur véritable destinée.

Forte naquit donc du sortilège jetait par sa mère pour lui assurer sa survie à lui et à son frère. Ce fut deux personnes un servant et une servante qui l’emmenèrent vers l’ouest loin d’Argonia et loin de tous les dangers accompagnant ce royaume. Ils traversèrent le continent et arrivèrent vers un village se nommant Erda. Un an s’était déjà écoulé, et ils décidèrent donc d’élever l’enfant dans ce village. Mais le sort n’a pas voulu laisser à ce jeune enfant, un début d’enfance paisible. Des brigands vinrent mettre feu à sang à Erda lorsque les hommes du village partirent à l’agriculture. Les femmes tentèrent de faire échapper les enfants et de se sauver mais les bandits étaient bien trop rapides et des victimes furent faites. La servante Serenia prit l’enfant dans ses bras et s’enfuit vers la forêt dans le but d’échapper à ces brutes. Cependant, elle fut pourchassée (comme on aurait pu s’y attendre) et fit bientôt encerclé. Son mari le second servant vint à sa rencontre et tenta de les aider. Il réussit à tuer deux bandits malheureusement ils étaient toujours nombreux et il succomba donc à une attaque en traître. La demoiselle était donc en détresse. En plus d’être gravement blessée, elle ne pouvait pas sauver le prince et accomplir la volonté d’Amelia. C’est cela qui l’attristait le plus. Mais sa loyauté pour sa reine, lui fit utiliser ses dernières forces pour tenter de cacher le petit. Pourtant, les bandits l’avaient découvert et elle le savait. C’est à ce moment-là, qu’un homme apparu devant eux et les mit K-O très rapidement. Cet homme rengaina ses épées et alla voir comment allait la dame. Il vit ses blessures et sut qu’elle n’en avait pas pour longtemps. Il se décida donc à écouter les dernières paroles sachant qu’elle n’en avait plus pour longtemps et elle murmura ces derniers mots à l’oreille de ce guerrier :

-       Je…Je sais que j’en ai plus pour longtemps ! J’ai failli à ma tâche de protéger cet enfant. Je sais que ce que je vais vous demander va sembler arrogant et présomptueux. Mais pourriez vous élever cet enfant et lui permettre de devenir fort. J’ai même trouvé un nom pour lui Forte. Regardez-le ! Bien que tous ces événements soient arrivés on ne l’entend pas pleurer. S’il vous plaît il n’a aucune famille et vous m’avez l’air d’être un homme bon et je sens que je peux vous faire confiance pour la suite.
Cet homme étant un vrai gentilhomme prit  le gamin avec lui  pour respecter les paroles du défunt. Puis il partit loin du village d'Erda et songea  à ce qu'il devrait faire pour assurer le bien de Forte. Devait-il le laisser dans un orphelinat ou bien l'élever? Il savait que cet enfant n'avait plus personne et l'idée d'en élever un et de lui apprendre son savoir . Il fit le pour et le contre et choisit  l'option de l'élever et d'en faire son unique héritier. Il prit donc un job de chasseur de primes dans le but d'utiliser ses capacités afin de pouvoir payer de quoi nourrir un petit.

Les années passèrent  et Forte grandit il avait maintenant quatre ans et son entraînement au Kenjutsu no Shito-ryû commença. Son père voulant qu'il soit fort ne lui laissa pas de traitement de faveur et l'éleva à la dure. Pendant six ans, il dut s'entraîner nuit et jour afin de se perfectionner et n'eut pas le temps d'avoir des amis ni de temps libre jusqu'à ce que le voyage prit fin et qu'ils s'installèrent dans un village où il rencontrera son meilleur ami Shin. Ces sept dernières années furent ces meilleurs car il eut  enfin un meilleur ami et son père l'accepta complétement comme successeur du Kenjutsu no Shito-ryû.
Cependant, voulant se surpasser et affronter de nouveaux défis il apprit l'existence d'une académie regroupant plein de jeunes à talent exceptionnel. Étant un rêveur d'aventure, cette académie fut la destination idéale pour lui.

¤ Armes(s) possédée(s) : Une épée, deux paires d'épées jumelles et un arc

• VOUS

¤ Tout est prêt ? :  << Code ok, Theyst.>>

¤ Quelque chose pour améliorer le forum ? :

¤ Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu ce forum grâce à Adyss et Cholan

¤ Autre :Je rp avec mon pote qui postera très bientôt

Dernière édition par Forte Raionji le Mar 13 Juil 2010 - 13:06; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: Présentation Forte Raionji Répondre en citant

Bienvenue sur Murasaki Suishou ! =)

Je valide le code. Préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée. ^^

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:12    Sujet du message: fin de présentation Répondre en citant

J'ai fini de ra jouter ce que j'avais à mettre. Merci encore !!!! 
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:19    Sujet du message: Présentation Forte Raionji Répondre en citant

Ok, c'est parfait. Je te valide, amuse-toi bien ! ^^
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:40    Sujet du message: Présentation Forte Raionji Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Présentation Forte Raionji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation