FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Tsubasa Reservoir Chronicles] Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 40
MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:34    Sujet du message: [Tsubasa Reservoir Chronicles] Histoire Répondre en citant

Nombre de tomes :
25 ( en cours, série finie au Japon avec 28 tomes )
Nombre d'épisodes : 52 + 1 film + 3 OAV

Dans le pays de Clow, des fouilles archéologiques dans le désert ont été menées et de mystérieux vestiges ont été trouvés. Shaolan, l'un des archéologues et fils adoptif de Fujitaka, fait partie de cette équipe et descend dans le sous-sol de ces vestiges. Sakura, son amie d'enfance et princesse du pays, se rend également là-bas. Sur le sol est gravé un étrange symbole, qui au contact de Sakura, s'est mis à briller et à disperser ses souvenirs, sous forme de plumes et est dans le coma, voire même morte. Yukito, le prêtre du château, envoie les deux adolescents dans une autre dimension où la sorcière Yûko peut exaucer n'importe quel souhait. Shaolan est prêt à tout pour sauver son amie d'enfance, et demande un moyen de récupérer les plumes de Sakura, qui lui sont indispensables pour vivre. Malheureusement, il faut un prix pour pouvoir réaliser son souhait : Yûko accepte de l'aider à condition que tout ce qu'ils ont vécu ensemble va disparaître au réveil de la jeune fille.

A partir de ce moment, deux autres hommes arrivent dans cette dimension, Fye D.Flowright et Kurogane, chacun ayant une certaine raison d'être ici. Ils vont tous les trois partir à la recherche des plumes de Sakura qui ont été dispersées dans toutes les dimensions grâce à Mokona, un petit être blanc pouvant les traverser. Le voyage sera long et dur, car les plumes recèlent d'immenses pouvoirs et certaines personnes veulent les utiliser à mauvais escient.

Mon avis personnel :
Bon d'abord, résumé pourri et tout emmêlé, mais je savais pas comment faire ._.

Au départ, je n'ai pas du tout accroché et j'ai lu le premier tome et le début du deuxième, quand j'avais... hum... neuf ou dix ans, un truc comme ça. Puis, j'ai repris et j'ai lu jusqu'à une vingtaine de tomes, mais j'ai encore une fois arrêté. xD Selon moi, cela a un peu dérapé, donc je peux dire que c'est un manga qui je ni déteste, ni aime, un manga comme un autre que je connais. Mais comme c'est du CLAMP, ça reste du CLAMP, donc c'est plutôt sympa comme intrigue x3

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation