FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Pokémon Black & White.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo -> Jeux vidéo -> Pokémon "série"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:01    Sujet du message: Pokémon Black & White. Répondre en citant

Topic dans lequel vous pourrez discuter sur la 5ème génération de Pokémon.

Pokébip nous a dévoilé deux nouveaux Pokémons et des images des deux nouveaux jeux : Pokémon White & Black.
Que pesez-vous de ce qui nous a été dévoilé ? Des nouveaux Pokémons ?
Qu'attendez-vous de ces nouveaux jeux ?

A vous ! =)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Ryûichi Najima
Espèce: Hukai
Points MS: 40
MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 22:43    Sujet du message: Pokémon Black & White. Répondre en citant

Quelques scans des nouveaux jeux Black & White, qui nous révèlent les nouveaux starters et un nouveau graphisme ! =)

1 - 2 - 3 - 4 - 5

Qu'en pensez-vous ? Perso', je trouve que les nouveaux starters sont un peu bizarres, notamment celui de type eau x) Mais sinon, ça peut aller. Les nouveaux héros semblent beaucoup plus matures, malgré la coupe un peu étrange de l'héroïne xD
Niveau graphisme, c'est vraiment génial que ce soit en 3D *-* Cela donne un bel effet =)

« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 14:07    Sujet du message: Pokémon Black & White. Répondre en citant

J'aime beaucoup le starter plante, moi. <33
Par contre, le starter eau... Il est pas très... Original on va dire. x)

Les héros sont bien, on va enfin jouer des personnages un peu plus matures ! =D

L'idée de faire le jeu en 3D est... *w* C'est une superbe initiative ! On est déjà comblé par les sorties de DPPL et HGSS avec leur graphisme et leur contenu, donc apprendre qu'on va voyager dans une nouvelle région faite en 3D avec une nouvelle génération, c'est un pur bonheur ! <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Pokémon Black & White.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo -> Jeux vidéo -> Pokémon "série" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation