FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

[Fullmetal Alchemist] Personnages.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Ryûichi Najima
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 380
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 40
MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:44    Sujet du message: [Fullmetal Alchemist] Personnages. Répondre en citant

  • Famille Elric

  

Nom : Elric
Prénom : Edward
Surnom : Ed, Fullmetal Nabot (par l'Homonculus Envy)
Âge : 12 ans au début, 15 ans plus tard dans la série ainsi que dans le mangas
Titre d'Alchimiste d'État : Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkijutsushi)
Rang dans l'armée : Commandant (un Alchemist d'Etat a automatiquement ce rang)

Edward est un garçon turbulent et qui fonce le plus souvent tête baissée, ce qui lui cause pas mal de problèmes. Lorsqu'une personne évoque sa petite taille, il se met à le frapper. Il est très talentueux en alchimie, c'est pourquoi il a réussi l'examen des Alchimistes d'État à l'âge de 12 ans. Lorsqu'il tenta de ressusciter sa mère, il perdit sa jambe gauche et son frère tout son corps. Afin de le ramener, il enferma l'esprit d'Alphonse dans une armure grâce aux savoirs qu'il a acquis derrière la Porte de la Vérité, c'est aussi grâce à elle qu'Edward peut utiliser l'alchimie sans tracer de cercle. A partir de ce jour, il promit à son frère de lui rendre son corps car il se sent coupable de ce qui s'est passé. Lui et Alphonse voyagèrent pour accomplir les missions qui lui sont confiées par l'armée tout en cherchant des informations sur la Pierre Philosophale, il est devenu un chien à la botte des militaires pour avoir accès aux livres de la bibliothèque nationale.


Nom : Elric
Prénom : Alphonse
Surnom : Al
Âge : 11 ans au début, 14 ans plus tard dans la série et dans le mangas

Alphonse est beaucoup plus mature et réfléchi que son frère. Il est plus grand, compréhensif et gentil, on le prend souvent pour le Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkijustsushi) à cause de l'armure dans laquelle son âme est enfermée. Lors de la transmutation humaine qu'ils ont tenté pour ressusciter leur mère, Alphonse perdit tout son corps. Il fut sauvé par Edward en étant une âme dans une armure. La marque de sang tracée à l'intérieur de celle-ci permet de maintenir son esprit, s'il était brisé, il ne serait plus de ce monde. Al est donc une armure vide. Malgré tout, tout le monde le considère comme un humain. Il reste toujours avec son frère pour lui venir en aide. La recherche de la Pierre Philosophale leur tient à cœur. Edward veut qu'Alphonse retrouve son corps mais lui, il veut que son frère retrouve ses deux membres. Il a un petit faible pour les chats.


Nom : Elric
Prénom : Trisha
Âge : Décédée

Trisha est la mère d'Ed et d'Al. Elle les a élevés seule après le départ de son mari. Elle était douce, gentille et était très attentionnée avec ses fils. Malheureusement, après que son mari soit parti, elle tomba gravement malade mais dissimula la douleur à son entourage. Quelques années plus tard, Ed et Al la retrouve souffrante chez eux. Elle n'a pas pu survivre à cette maladie et décéda quelques temps après.


Nom : Van
Prénom : Hohenheim
Âge : + 400 ans

Hohenheim est le père d'Ed et d'Al. Il est alchimiste et consacrait ses journées à ses recherches, ce qui fait de lui un père différent des autres étant donné que ses fils ne le voyaient presque jamais. Edward le déteste car il les a abandonnés et ne revint jamais.

( SPOIL Histoire de l'animé )
Voyant que son corps se décomposait peu à peu à force de transférer son âme et son esprit d'un corps à l'autre, Hohenheim décide de quitter sa famille en les abandonnant pour cacher cette décomposition. C'est seulement dix ans après, à Resembool, qu'il revu ses fils.

( SPOIL Histoire mangas )
Ayant continué ses recherches, Hohenheim découvrit quelque chose de terrible qui va se produire et décida de quitter sa famille pour pouvoir sauver Amestris. En effet, il découvrit lors de ses recherches qu'un grand cercle de transmutation englobait tout la pays pour créer la Pierre Philosophale en connaissant l'identité du coupable.

  • Famille Rockbell


Nom : Rockbell
Prénom : Winry
Âge : 12 ans au début, 15 ans plus tard dans la série et dans le mangas.

Winry est affectueuse, attentionnée et gentille. Elle est l'amie d'enfance d'Eward et d'Alphonse. Ses parents sont morts lors de la guerre d'Ishbal et elle vit alors avec sa grand-mère, qui est une spécialiste de la chirurgie prothétique et de l'ajustement des auto-mails. C'est en vivant avec elle que Winry est devenue une mécanicienne, elle s'est occupée de la jambe et du bras d'Eward. Elle déteste lorsqu'il casse son bras droit et n'hésite pas à le frapper grâce à sa clé à molette. Malgré toutes les disputes entre elle et Ed, elle éprouve de forts sentiments à son égard.


Nom : Rockbell
Prénom : Pinako
Âge : ~ 70 ans

Pinako est la grand-mère de Winry du côté paternel. C'est une mécanicienne spécialisée dans la chirurgie prothétique et de l'ajustement des auto-mails. Lorsque son fils est parti à Ishbal avec sa femme pour manque de médecins, Pinako éleva Winry seule. C'est d'ailleurs avec cela que la jeune fille devint une fanatique de mécanique. Elle connaît Hohenheim depuis une cinquantaine d'années, c'est même elle qui a présenté Trisha à celui-ci.

  • Militaires


Nom : Mustang
Prénom : Roy
Âge : 30 ans
Titre d'Alchimiste d'Etat : Flame Alchemist (Honoo no Renkijutsushi)
Rang dans l'armée : Colonel, puis Général de Brigade dans la série.

Roy utilise une alchimie de feu. Avec un claquement de doigt, il crée des étincelles ou des flammes ; bien entendu avec un cercle de transmutation dessiné sur ses gants. Il est plutôt coureur de jupon à première vue, mais ce n'est pas le cas : il récolte soit des informations, soit il parle au téléphone avec les lignes internes de l'armée avec ses subordonnés en leur donnant des noms féminins, qui sont des noms de code. Il est sérieux dans ce genre de choses, mais il ne remplit pas toujours les feuilles qui sont sur son bureau...
Côté caractère, il est quelque peu similaire à celui d'Edward : dès qu'un proche est en danger, il perd son sang-froid. Il est plutôt fier et veut devenir Président pour diriger le pays. D'ailleurs, Roy se dispute souvent avec Edward. Il a sa propre petite équipe : Riza Hawkeye, Jean Havoc, Kain Fuery, Vato Falman et Heymans Breda.

_________________


« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Mangas et Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.